Les DeZirettes de +++ pour 2008,deja 6 + !!!! Dont moi!!!!! (Page 123)

Discussions

Auteur
Message
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2008 à 14:26
[quote:acc38fc954="tistan"]coucou, eugénie, je suis d'accord avec toi, les échos sont magnifiques. On réalise vraiment à ce moment qu'un petit être grandit dans notre ventre. Pour notre fille, j'ai ressenti la même chose. J'avais les larmes aux yeux ça restera graver dans ma mémoire. J'ai hâte de revivre cela à nouveau. maryloustone, j'espère qu'elles ne vont pas se pointer tes :evil: et que tu auras un beau +++. Je croise les doigts. Mohad, tant mieux tu n'as plus de pertes marrons. Tu fais du ménopur. Combien d'ampoules? Tu les fais toi même? Quand je faisais mes fiv, j'étais aussi sur ménopur et c'est mon mari qui me faisaient les injections. Et, ils les faisaient bien. J'espère que ton écho de vendredi sera bonne. Johanne, je suis contente de lire que ton moral va bien. Je pense que tu sera heureuse de faire ton écho vendredi. Dommage qu'on ne peut plus avoir la cassette vidéo comme avant. Heureusement, on a encore les petites photos. Bonne journée les filles et bisous :wink:[/quote:acc38fc954] tistan pour le menopure c mon premier cycle une ampoule ( 75ui) je els ft moi meme mais comme je suis gripper hier pas bien du tt g demandé a mon homme de me faire la preparation 1fois mais aps 2 lol enfin voila je mise tt sur le menopure :roll:
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 16:12
[quote:0be1cb9391="Vicky84"]Bonjour à toutes! Baisse de température ce matin... :cry: Les rrr ne sont toujours pas là et pas de douleurs non plus mais bon... j'ai un peu moins d'espoir... C'est pas encore dramatique donc, il reste a voir demain ce qui arrivera... À moins que les rrr se pointent aujourd'hui. Bon, je ne me décourage pas... Je devrais recevoir mes médicaments aujourd'hui (je pourrais vous dire enfin ce que c'est!) donc si c'est pas pour ce cycle, je garde espoir pour les prochain! Maryloustone : Je croise les doigt pour toi! Johanne : Merci pour ton message. :wink: Bizou à toutes! (et je vous donne des nouvelles si elle débarquent aujourd'hui!)[/quote:0be1cb9391] Coucou :!: Ca ne veut rien dire une baisse de T° :wink: .Moi,ça avait baisser pendant 2 jours et à 13 DPO,ça a remonté :wink: . Tant qu'il n'y a pas de :evil: ... :D Bisous
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 18:05
coucou les filles grosse deception apres y avoir cru toute la journée et bien traces roses donc elles arrivent les :twisted: !! je suis décue comme d hab ce retard m'a fait y croire meme si on fond je savais !!! biz et merci de votre soutien
Chance21 225 messages
Chance21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 23:23
[quote:aa41e52846="johanne5994"][quote:aa41e52846="Vicky84"]Bonjour à toutes! Baisse de température ce matin... :cry: Les rrr ne sont toujours pas là et pas de douleurs non plus mais bon... j'ai un peu moins d'espoir... C'est pas encore dramatique donc, il reste a voir demain ce qui arrivera... À moins que les rrr se pointent aujourd'hui. Bon, je ne me décourage pas... Je devrais recevoir mes médicaments aujourd'hui (je pourrais vous dire enfin ce que c'est!) donc si c'est pas pour ce cycle, je garde espoir pour les prochain! Maryloustone : Je croise les doigt pour toi! Johanne : Merci pour ton message. :wink: Bizou à toutes! (et je vous donne des nouvelles si elle débarquent aujourd'hui!)[/quote:aa41e52846] Coucou :!: Ca ne veut rien dire une baisse de T° :wink: .Moi,ça avait baisser pendant 2 jours et à 13 DPO,ça a remonté :wink: . Tant qu'il n'y a pas de :evil: ... :D Bisous[/quote:aa41e52846] J'espère tellement que tu as raison... Mais enfin, je n'y crois plus trop... Aujourd'hui pas de douleurs de rrr... Seulement quelques pincements dans le bas du ventre (qui peuvent être du à n'importe quoi!) Donc, verdict demain selon la température...
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 11:11
[quote:e40a0ff1c9="maryloustone"]coucou les filles grosse deception apres y avoir cru toute la journée et bien traces roses donc elles arrivent les :twisted: !! je suis décue comme d hab ce retard m'a fait y croire meme si on fond je savais !!! biz et merci de votre soutien[/quote:e40a0ff1c9] Coucou Mary :!: C'est vrai que toi seule peut savoir si tes :evil: vont arriver,mais sans te laisser espérer pour rien...,ce ne sont que des traces roses :wink: . Bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 11:12
[quote:2976b63a5b="Vicky84"][quote:2976b63a5b="johanne5994"][quote:2976b63a5b="Vicky84"]Bonjour à toutes! Baisse de température ce matin... :cry: Les rrr ne sont toujours pas là et pas de douleurs non plus mais bon... j'ai un peu moins d'espoir... C'est pas encore dramatique donc, il reste a voir demain ce qui arrivera... À moins que les rrr se pointent aujourd'hui. Bon, je ne me décourage pas... Je devrais recevoir mes médicaments aujourd'hui (je pourrais vous dire enfin ce que c'est!) donc si c'est pas pour ce cycle, je garde espoir pour les prochain! Maryloustone : Je croise les doigt pour toi! Johanne : Merci pour ton message. :wink: Bizou à toutes! (et je vous donne des nouvelles si elle débarquent aujourd'hui!)[/quote:2976b63a5b] Coucou :!: Ca ne veut rien dire une baisse de T° :wink: .Moi,ça avait baisser pendant 2 jours et à 13 DPO,ça a remonté :wink: . Tant qu'il n'y a pas de :evil: ... :D Bisous[/quote:2976b63a5b] J'espère tellement que tu as raison... Mais enfin, je n'y crois plus trop... Aujourd'hui pas de douleurs de rrr... Seulement quelques pincements dans le bas du ventre (qui peuvent être du à n'importe quoi!) Donc, verdict demain selon la température...[/quote:2976b63a5b] Coucou :!: Alors,ta T° :?: :D Je suis curieuse de savoir Vicky :!: Tiens moi au courant :wink: Bisous
Chance21 225 messages
Chance21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 12:17
Je passe rapidement pour vous dire que ma température a REMONTÉE ce matin!!! 37° Bizou je reviens plus tard
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 12:26
[quote:d4143f7496="Vicky84"]Je passe rapidement pour vous dire que ma température a REMONTÉE ce matin!!! 37° Bizou je reviens plus tard[/quote:d4143f7496] OUH LA LA Vicky :!: :D Quel suspense :!: :!: :!:
camille8907 289 messages
camille8907
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 13:34
coucou les filles pas trop le moral en ce moment, hier j'ai pleuré :cry: :cry: à cause de la standardiste , une c**** qui a completement manqué de tact, et m'a dit que je m'y prenais trop tard pour mes analyses et blablabla.... vraiment pas sympa! elle a dit attendre un mois de plus ca changera rien... :evil: :evil: elle m'a démoralisé.... donc rdv avec le medecin cet aprés midi! voilà pour mes nouvelles... :( :( :( j'espère que les futures mamans vont iens et que toutes les autres aussi!! bisous à vous toutes
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 15:38
[quote:98c22193af="camille8907"]coucou les filles pas trop le moral en ce moment, hier j'ai pleuré :cry: :cry: à cause de la standardiste , une c**** qui a completement manqué de tact, et m'a dit que je m'y prenais trop tard pour mes analyses et blablabla.... vraiment pas sympa! elle a dit attendre un mois de plus ca changera rien... :evil: :evil: elle m'a démoralisé.... donc rdv avec le medecin cet aprés midi! voilà pour mes nouvelles... :( :( :( j'espère que les futures mamans vont iens et que toutes les autres aussi!! bisous à vous toutes[/quote:98c22193af] Coucou Camille :!: Ah la la,certaines personnes feraient mieux de changer de boulot :x . Ne te décourage pas de trop Camille :roll: .Croit en toi :wink: . C'était qu'une C***E,c'est tout :wink: . Tu vas y arriver :!: :) Bisous
Chance21 225 messages
Chance21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2008 à 13:00
Personne ce matin!?! :cry: Bon, c pas trop grave, je part pour le travail... Température 36.9° ce matin... Je suis à J36 et je n'ai JAMAIS eu de cycle de plus de 33 jours... habituellement c'est entre 28 et 33... Donc j'espère que c'est bon signe... Bizou
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2008 à 21:25
[quote:30d8abd433="Vicky84"]Personne ce matin!?! :cry: Bon, c pas trop grave, je part pour le travail... Température 36.9° ce matin... Je suis à J36 et je n'ai JAMAIS eu de cycle de plus de 33 jours... habituellement c'est entre 28 et 33... Donc j'espère que c'est bon signe... Bizou[/quote:30d8abd433] coucou vicky, C'est bon signe Je croise les doigts pour toi et j'espère du plus profond du coeur que tu nous apprenne un beau +++ :D
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2008 à 22:10
[quote:b2b90062c1="Vicky84"]Personne ce matin!?! :cry: Bon, c pas trop grave, je part pour le travail... Température 36.9° ce matin... Je suis à J36 et je n'ai JAMAIS eu de cycle de plus de 33 jours... habituellement c'est entre 28 et 33... Donc j'espère que c'est bon signe... Bizou[/quote:b2b90062c1] Coucou Vicky :!: Je ne souhaite pas de donner de fausses joies,mais je pense que tu devrais faire un test :wink: .Je trouve ça trés trés bon signe :D . Bisous
Chance21 225 messages
Chance21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2008 à 02:10
Je viens d'arrivée d'une soirée de magasinage avec une amie... (chez moi il est 20h00... En entrant, j'avais des douleurs comme avant les règles et je pensais qu'elles étaient la... je me sentais comme humide... :oops: Du coup, je suis arrivée chez moi vraiment déprimée... Je suis tout de suite allé aux toilettes et non, pas de règles... Mais des pertes comme blanche, crémeuse (désolé pour les détails...) Si les règles sont pas la, je fais un test samedi matin... je serais à j38 et à 15dpo... Je vous tiens au courant... BIZOU
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2008 à 10:34
kikou les filles vicky tiens nous au courant !! alors pour moi rdv chez gygy aucun fofo mature !! je continue avec menopure jusque lundi et rdv mardi voila
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.