Les DeZirettes de +++ pour 2008,deja 6 + !!!! Dont moi!!!!! (Page 122)

Discussions

Auteur
Message
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 10:23
salut les filles verdict demain donc je serais vite fixée je n'ai plus de traces roses mais je sais qu elles vont arrivées celles qui portent bien leur surnom : j'ai nommé les "vilaines" !!! enfin j'espere bien que toutes les dezirettes auront leur +++ en 2008 et on l'aura faut y croire les filles !!! biz
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 12:46
Bonjour les filles, J'espère que vous allez toutes bien. :arrow: Johanne, il arrive qu'en tout début de grossesse, on ait des pertes mais que tout se passe bien malgré tout. Le tout est de surveiller et de vérifier que ça n'empire pas, que tu n'aies pas de douleurs et que le sang ne vire pas au rouge. En fait, des pertes brunes peuvent simplement être le "reste" de tes règles que tu n'aurais pas évacuées au cycle précédent... :arrow: Vicky, ta courbe m'a l'air belle, croisons les doigts... :arrow: Marylouste, dis-nous quoi dès que tu es fixée, on croise les doigts aussi pour que les "vilaines" comme tu les nommes ne pointent pas le bout du nez... :arrow: Soe, comment ça va??? Et bb??? Bises à toutes.
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 13:07
[quote:b2c5a5d90d="sb110821"]Bonjour les filles, J'espère que vous allez toutes bien. :arrow: Johanne, il arrive qu'en tout début de grossesse, on ait des pertes mais que tout se passe bien malgré tout. Le tout est de surveiller et de vérifier que ça n'empire pas, que tu n'aies pas de douleurs et que le sang ne vire pas au rouge. En fait, des pertes brunes peuvent simplement être le "reste" de tes règles que tu n'aurais pas évacuées au cycle précédent... :arrow: Vicky, ta courbe m'a l'air belle, croisons les doigts... :arrow: Marylouste, dis-nous quoi dès que tu es fixée, on croise les doigts aussi pour que les "vilaines" comme tu les nommes ne pointent pas le bout du nez... :arrow: Soe, comment ça va??? Et bb??? Bises à toutes.[/quote:b2c5a5d90d] Coucou Sb :!: Merci de ton message :wink: . C'est ce qu'on m'a dit,mais je me suis inquiètée (ce qui est normal :wink: ). Je surveillerai :wink: Bisous
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 17:34
comme chaque fin de cycle je commence a espérer et j'ai a nouveau peur d etre decue!!! que c 'est long d'attendre !!
soe84 175 messages
soe84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2008 à 17:34
[quote:7a06368de4="sb110821"]Bonjour les filles, J'espère que vous allez toutes bien. :arrow: Johanne, il arrive qu'en tout début de grossesse, on ait des pertes mais que tout se passe bien malgré tout. Le tout est de surveiller et de vérifier que ça n'empire pas, que tu n'aies pas de douleurs et que le sang ne vire pas au rouge. En fait, des pertes brunes peuvent simplement être le "reste" de tes règles que tu n'aurais pas évacuées au cycle précédent... :arrow: Vicky, ta courbe m'a l'air belle, croisons les doigts... :arrow: Marylouste, dis-nous quoi dès que tu es fixée, on croise les doigts aussi pour que les "vilaines" comme tu les nommes ne pointent pas le bout du nez... :arrow: Soe, comment ça va??? Et bb??? Bises à toutes.[/quote:7a06368de4] Salut Sb Pour moi pour le moment tout va bien :wink: ... Je me demade meme si je ne suis pas en train de rêver car je n'ai aucun symptome a part douleur au bas ventre et des bouffées de chaleur toutes les nuits :roll: a part ça , ça va... J'ai quand même trés peur d'une nouvelle FC :oops: et le 22 MAI jour mon écho me semble trés loin :roll: . Mais bon j'espere que c pas un oeuf clair et que BB s'accroche jusqu'au 31 déc. :wink: Grosses bises et toi comment vas tu en ce moment
Chance21 225 messages
Chance21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2008 à 19:41
[quote:c36ee0ff2f="maryloustone"]comme chaque fin de cycle je commence a espérer et j'ai a nouveau peur d etre decue!!! que c 'est long d'attendre !![/quote:c36ee0ff2f] Ha que je comprends bien ce que tu veux dire!!! Moi aussi, même si j'essai de ne pas me faire trop d'idée, j'ai toujours un peu d'espoir quand même... Et à chaque mois c la meme chose, je suis décue... Pour moi, température à 37 ce matin... je suis a J33 de mon cycle, je n'ai jamains dépassé 33 jours mais bon... faut pas s'y fier... Plus que quelques jours encore...
eugenie30 150 messages
eugenie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2008 à 19:58
[quote:983e83396b="Vicky84"][quote:983e83396b="maryloustone"]comme chaque fin de cycle je commence a espérer et j'ai a nouveau peur d etre decue!!! que c 'est long d'attendre !![/quote:983e83396b] Ha que je comprends bien ce que tu veux dire!!! Moi aussi, même si j'essai de ne pas me faire trop d'idée, j'ai toujours un peu d'espoir quand même... Et à chaque mois c la meme chose, je suis décue... Pour moi, température à 37 ce matin... je suis a J33 de mon cycle, je n'ai jamains dépassé 33 jours mais bon... faut pas s'y fier... Plus que quelques jours encore...[/quote:983e83396b] Bonjour les dézirettes, A ce que je vois ça se pose pleins de questions !! Johanne : ton ventre ne va pas grossir du jour au lendemain et heureusement pour toi je dirai ! t'imagine si déjà ton ventre était déjà arrondi ? à 5 mois comment seras-tu ? Laisse lui un peu de temps à ton bout de chou de se former tranquillement. Et puis il est vrai que ça dépend de chaque personne mais bon au bout d'1 mois voir son ventre s'arrondir j'y crois moyen...En tout cas arrête de stresser et profite de ta grossesse et de ne pas avoir de nausées ou autre :wink: Vicky je ne voudrai pas te faire de fausses joies mais ta courbe me paraît super et comme disait Johanne, si ta courbe ressemble à la mienne, tu aurai bien eu ta nidation vers 5DPO, on croise les doigts !!!: et on y croit avec toi !! :lol: Mary, comme dise les filles, tant que tu n'as pas vraiment tes règles, rien est perdu ! Même si tu as mal au ventre, que tu as de légères pertes, ça ne veut pas dire que les vilaines vont débarquées !!! alors on y crois aussi ! j'ai voulu regarder ta courbe mais je ne vois rien :? soe comment se passe ta grossesse ? Et les autres ? mohad, sb, camille.... Quant à moi j'ai fait ma 1ère écho ce matin. un vrai bonheur. Tout se passe merveilleusement bien. Notre petit bout mesure 6 cm, son coeur bat normalement, la nuque est normale, on a vu ses jambes, ses vras, ses mains, son coeur, son estomac et même sa vessie. C'est vraiment magique, on s'imagine pas que mesurant que 6 cm tout soit aussi bien formé. Prochaine écho prévue le 9/07. La seule chose qu'il m'a dit c'est bon courage car c'est un petit joueur :wink: il arrêtait pas de se tourner de tous les côtés, à chaque fois qu'il touchait mon ventre il sautait, c'était trop drôle, en tout cas ça prouve qu'il est bien vif :lol: Voilà quelques nouvelles les filles. Ma date d'accouchement est prévue pour le 16/11 (pourtant je pensais avoir ovulé vers le 21/22 février, peu importe le principal est que tout aille bien !!) je vous embrasse les filles et je continue à vous lire même si je ne poste pas tout le temps !!
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 21:07
kikou eugenie contente d avoir de tes news et de voir que tout va bien pour toi et ta crevette !!! moi j'attends j'ai les ovaires qui tirent donc elles vont arrivées !! on vera demain biz
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2008 à 21:19
juste un kikou les fillessss pour moi mes radada son trés bizard pourtant elles sont bien la dison ke c vraiment pas du sang mais des perte brune !! et en grande quantité g meme flipé car en faite g eu des perte brune pdt 3 jours g pas conté ke c ete j1 pcque gygy dis ke c vraiment quand il y a du sang k'il fo compté le premier jour mais le 4éme jour g eu des perte de sang donc la J1 ensuite j2,j3,j4 que des perte brune j5 (hier) perte de sang et auj enormement de perte brune !! je c deja d avance ke c pas un + car gygy m avais annoncer ke pas d ovu pour moi ce cycle ci ( g aussi du provoké mes radada) en +2 test de grossesse negatif ben oui l espoire ft vivre je me suis dis ki ne tente rien na rien ben J AI RIEN lol pas de + mdr mais du coup je comprends pas pk g au tant de perte brune ce cycle alors ke d hab c la fontaine, et cailloux de sang (dsl des detail els filles :oops: ) !!! si kkn a eu la meme chose ke moi k'il m explike lol pcque c quand meme inquiettant enfin et auj 2éme jour de menopure et mon homme ki ma preparé l injection en a ft coulé du coup je me suis pas injecter1ml mais 0.7 ou 0.8 pas trés precis je c ke c ke 0.2 ki sont parti mais ca me ft flipé quand meme lol voila un long message lol maryloustone j espére ke t radada ne vienne pas !!! eugenie trés hereuse pour toi!!! alors garcon ou fille lol tt els autre je vous bizzzz
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 21:34
[quote:17816c7ae9="mohad"]juste un kikou les fillessss pour moi mes radada son trés bizard pourtant elles sont bien la dison ke c vraiment pas du sang mais des perte brune !! et en grande quantité g meme flipé car en faite g eu des perte brune pdt 3 jours g pas conté ke c ete j1 pcque gygy dis ke c vraiment quand il y a du sang k'il fo compté le premier jour mais le 4éme jour g eu des perte de sang donc la J1 ensuite j2,j3,j4 que des perte brune j5 (hier) perte de sang et auj enormement de perte brune !! je c deja d avance ke c pas un + car gygy m avais annoncer ke pas d ovu pour moi ce cycle ci ( g aussi du provoké mes radada) en +2 test de grossesse negatif ben oui l espoire ft vivre je me suis dis ki ne tente rien na rien ben J AI RIEN lol pas de + mdr mais du coup je comprends pas pk g au tant de perte brune ce cycle alors ke d hab c la fontaine, et cailloux de sang (dsl des detail els filles :oops: ) !!! si kkn a eu la meme chose ke moi k'il m explike lol pcque c quand meme inquiettant enfin et auj 2éme jour de menopure et mon homme ki ma preparé l injection en a ft coulé du coup je me suis pas injecter1ml mais 0.7 ou 0.8 pas trés precis je c ke c ke 0.2 ki sont parti mais ca me ft flipé quand meme lol voila un long message lol maryloustone j espére ke t radada ne vienne pas !!! eugenie trés hereuse pour toi!!! alors garcon ou fille lol tt els autre je vous bizzzz[/quote:17816c7ae9] je croise les doigts aussi effectivement c est bizarre ces pertes mohad? t as demandé au gygy? tu n'as pas mis ta courbe pour ce cycle?
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 07:18
coucou les filles ce matin pour l'instant pas de rrr en vue d'habitude avec dudu je les ai dans la veille au soir ou en me levant, pour l 'instant rien et j espere que ca va durer ! Cependant j'ai peur que ce soit à cause de clomid et oromone que ca perturbe mon cycle et qu elles soient pas à la meme heure les vilaines !! je vous dirai ce soir croisez les doigts les filles !! biz
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 10:38
Coucou les filles :!: [color=green:9746fa55c6][b:9746fa55c6]Maryloustone[/b:9746fa55c6][/color:9746fa55c6] :arrow: C'est super si elles ne sont pas là :D .Même en étant enceinte,à l'arrivée présumée de tes :evil: ,tu peux avoir mal :roll: .Donc,attend jusqu'à ce soir :wink: .C'est béte que tu n'est pas fait tes T° :wink: .Je croise les doigts pour toi :wink: . [color=green:9746fa55c6][b:9746fa55c6]Soe[/b:9746fa55c6][/color:9746fa55c6] :arrow: C'est bien que tout va bien pour le moment :wink: .Est ce que tu as des pertes marrons :?: :? .Moi aussi je n'ai pas beaucoup de symptômes (ça y est,j'en suis à 1 mois :wink: ),et je me demande donc si tout va bien pour lui :? .On le saura Vendredi à 16h15 :wink: .Je n'angoisse pas,mais j'y pense :wink: .En tout cas,on m'a dit de profiter de ma grossesse tant que je n'avais pas de nausées :D .Ne pense pas trop à la fausse couche :? .Il faut positiver maintenant qu'il est là :!: Je suis dans le même bain que toi Soe :!: :roll: Alors,ne me parle pas de fausse couche :roll: .C'est vrai que ton écho ça fait loin :? .Tu en seras à combien de SG :?: Et tu sais,on a hâte d'être à Vendredi,mais on ne verra peut être pas grand chose :( . [color=green:9746fa55c6][b:9746fa55c6]Vicky[/b:9746fa55c6][/color:9746fa55c6] :arrow: Moi aussi j'avais de l'espoir à chaque cycle (souviens toi :wink: ).Mais un jour,c'est fabuleux car ton ++ apparait :wink: .Donc même s'il y a souvent des fois où tu espéres pour rien,un jour,ce sera la surprise :!: :D Alors,je vais peut être me tromper...mais pour Soe ou Eugénie (je ne sais plus :? ),j'avais bien compté les DPO :!: :roll: Donc moi je te dis que tu en es à 13 DPO :wink: ,avec nidation à 8 DPO :roll: .C'est ce que je pense :? .La réalité peut être autrement :wink: .Mais comme tu as ovulé tard,ton cycle sera un peu plus long :wink: .Courage :!: [color=green:9746fa55c6][b:9746fa55c6]Eugénie[/b:9746fa55c6][/color:9746fa55c6] :arrow: C'est gentil de nous donner de tes nouvelles :wink: .Oui,j'ai demandé à mon gygy et il m'a dit que c'était normal que mon ventre ne grossisse pas tout de suite :!: En plus,selon moi,j'aurai trop avancé ma grossesse :? .J'en serai seulement à 1 mois :wink: .C'est génial que tu as vu autant de chose :!: Je ne savais pas que tu pouvais voir son estomac et sa vessie :!: :D Quel bonheur :!: Je suis contente pour toi :wink: .J'ai une écho à faire Vendredi et j'en serai à un peu plus de 4 SG :wink: .Tu crois qu'on pourra entendre son coeur battre :?: C'est le principal pour moi :wink: . [color=green:9746fa55c6][b:9746fa55c6]Mohad[/b:9746fa55c6][/color:9746fa55c6] :arrow: C'est vraiment bizard ces pertes :? As tu appeller ton gygy pour savoir :?: Tu n'as pris aucuns traitements ce mois ci avant tes pertes brunes :?: Des pertes comme ça,j'en ai eu le mois d'aprés où j'avais arrété ma pilule.Et gygy m'avait dis que c'était du vieux sang :roll: .Et puis,l'arrét de la pilule n'a pas arrangé le tout :( .Bref,j'en ai eu Dimanche ces pertes là :( .J'ai eu peur mais apparament,ce serait du vieux sang aussi (ça avait l'odeur du sang :wink: ).Tu as des douleurs de :evil: :?: Tiens nous au courant :wink: . Moi sinon,rien de spécial (la routine :D ).A part ces pertes brunes que j'ai eu Dimanche mais rien de grave :wink: .Et bébé est là,on l'a vu :!: 1 cm :!: On verra Vendredi s'il y a une évolution :wink: . Gros bisous à toutes et je vous envoie que des ondes +++ :wink:
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2008 à 13:59
[quote:334a347b0c="maryloustone"] ce matin pour l'instant pas de rrr en vue d'habitude avec dudu je les ai dans la veille au soir ou en me levant, pour l 'instant rien et j espere que ca va durer ! Cependant j'ai peur que ce soit à cause de clomid et oromone que ca perturbe mon cycle et qu elles soient pas à la meme heure les vilaines !! je vous dirai ce soir croisez les doigts les filles !! biz[/quote:334a347b0c] Kikou ma belle le clomid en general ne retarde pas els regle au contraire quand le clomid fonctionne c adire k'il provoque une belle ovue tu as tes radada exactement a 14 ou 15dpo !! alors croisont les doigt !! [quote:334a347b0c="johanne5994"] [color=green:334a347b0c][b:334a347b0c]Mohad[/b:334a347b0c][/color:334a347b0c] :arrow: C'est vraiment bizard ces pertes :? As tu appeller ton gygy pour savoir :?: Tu n'as pris aucuns traitements ce mois ci avant tes pertes brunes :?: Des pertes comme ça,j'en ai eu le mois d'aprés où j'avais arrété ma pilule.Et gygy m'avait dis que c'était du vieux sang :roll: .Et puis,l'arrét de la pilule n'a pas arrangé le tout :( .Bref,j'en ai eu Dimanche ces pertes là :( .J'ai eu peur mais apparament,ce serait du vieux sang aussi (ça avait l'odeur du sang :wink: ).Tu as des douleurs de :evil: :?: Tiens nous au courant :wink: . Moi sinon,rien de spécial (la routine :D ).A part ces pertes brunes que j'ai eu Dimanche mais rien de grave :wink: .Et bébé est là,on l'a vu :!: 1 cm :!: On verra Vendredi s'il y a une évolution :wink: . Gros bisous à toutes et je vous envoie que des ondes +++ :wink:[/quote:334a347b0c] johanne ben en fait non j'ai rdv avec gygy vandredi la je compte lui en parlé c peut etre du vieux sang, c vrai que g pris la pillule pour provoquer mes regla au debut je pensé ke c ete du au Maca mais comme je les commencer le premier jour des mes regles je pense pas qu'il ft effet aussi vite ...enfin je patiente jusque vendredi et j espere ke c rien de grave :wink: auj ben j7 et plus aucune perte ! j espere ke c bien fini !! 3eme jour de menopure allez on croise les doigt pour un bo fofo :D
Chance21 225 messages
Chance21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 14:13
Bonjour à toutes! Baisse de température ce matin... :cry: Les rrr ne sont toujours pas là et pas de douleurs non plus mais bon... j'ai un peu moins d'espoir... C'est pas encore dramatique donc, il reste a voir demain ce qui arrivera... À moins que les rrr se pointent aujourd'hui. Bon, je ne me décourage pas... Je devrais recevoir mes médicaments aujourd'hui (je pourrais vous dire enfin ce que c'est!) donc si c'est pas pour ce cycle, je garde espoir pour les prochain! Maryloustone : Je croise les doigt pour toi! Johanne : Merci pour ton message. :wink: Bizou à toutes! (et je vous donne des nouvelles si elle débarquent aujourd'hui!)
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2008 à 14:17
coucou, eugénie, je suis d'accord avec toi, les échos sont magnifiques. On réalise vraiment à ce moment qu'un petit être grandit dans notre ventre. Pour notre fille, j'ai ressenti la même chose. J'avais les larmes aux yeux ça restera graver dans ma mémoire. J'ai hâte de revivre cela à nouveau. maryloustone, j'espère qu'elles ne vont pas se pointer tes :evil: et que tu auras un beau +++. Je croise les doigts. Mohad, tant mieux tu n'as plus de pertes marrons. Tu fais du ménopur. Combien d'ampoules? Tu les fais toi même? Quand je faisais mes fiv, j'étais aussi sur ménopur et c'est mon mari qui me faisaient les injections. Et, ils les faisaient bien. J'espère que ton écho de vendredi sera bonne. Johanne, je suis contente de lire que ton moral va bien. Je pense que tu sera heureuse de faire ton écho vendredi. Dommage qu'on ne peut plus avoir la cassette vidéo comme avant. Heureusement, on a encore les petites photos. Bonne journée les filles et bisous :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.