Les DeZirettes de +++ pour 2008,deja 6 + !!!! Dont moi!!!!! (Page 121)

Discussions

Auteur
Message
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2008 à 23:30
ben je pense que c loupé pour moi tout a l heure trace roses a j-3 pfff!!!on vera le mois prochain!! biz
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2008 à 10:56
maryloustonne dsl pour tes radada ki vont debarqué j espére ke c une fausse alerte en tt cas je vs fait plein de bisous je pense fort a vous moi j5 auj je commence le menopure ! et reparti pour un tour !!
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2008 à 12:10
[quote:4b52d9540f="maryloustone"]ben je pense que c loupé pour moi tout a l heure trace roses a j-3 pfff!!!on vera le mois prochain!! biz[/quote:4b52d9540f] Coucou Mary :!: Tant qu'il n'y a pas de :evil: ,tu peux espérer :wink: . Tiens nous au courant :wink: Bisou
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2008 à 12:12
[quote:5947aa42c0="mohad"]maryloustonne dsl pour tes radada ki vont debarqué j espére ke c une fausse alerte en tt cas je vs fait plein de bisous je pense fort a vous moi j5 auj je commence le menopure ! et reparti pour un tour !![/quote:5947aa42c0] Coucou :!: Nous aussi on te fait pleins de gros bisous :D . Allez,faut y croire :wink: . Bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2008 à 13:29
Bonjour à toutes :!: Je poste ce message car j'ai des doutes sur ma grossesse :? .Je ne me sent pas enceinte (mis à part les maux de seins et les sauts d'humeur,quelques maux de ventre... :wink: ). J'ai d'avance un bidon,mais je me dis qu'à 1 mois de grossesse,je devrais voir mon ventre s'arrondir :? .J'ai vu des photos de filles qui ont un ventre assez rond en dessous de leur nombril :? .C'est vrai que ça me semble dur mais il me semble que d'habitude,c'était comme ça :roll: . Mon chéri me dit que mon ventre a gonflé,mais moi je ne trouve pas :? . J'ai l'écho le 2 Mai et c'est vrai que jusque là,je me poserai des questions tant que je ne saurais pas si tout se passe bien :roll: . Bisous à toutes :wink:
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2008 à 13:36
[quote:89781b5ce7="johanne5994"]Bonjour à toutes :!: Je poste ce message car j'ai des doutes sur ma grossesse :? .Je ne me sent pas enceinte (mis à part les maux de seins et les sauts d'humeur,quelques maux de ventre... :wink: ). J'ai d'avance un bidon,mais je me dis qu'à 1 mois de grossesse,je devrais voir mon ventre s'arrondir :? .J'ai vu des photos de filles qui ont un ventre assez rond en dessous de leur nombril :? .C'est vrai que ça me semble dur mais il me semble que d'habitude,c'était comme ça :roll: . Mon chéri me dit que mon ventre a gonflé,mais moi je ne trouve pas :? . J'ai l'écho le 2 Mai et c'est vrai que jusque là,je me poserai des questions tant que je ne saurais pas si tout se passe bien :roll: . Bisous à toutes :wink:[/quote:89781b5ce7] johanne il est normal que tu es des doute tu te pose des question pcque justement aprés 1an d'essai et bcp de décéption il est difficil pour toi de le croire pcque justement tu na pas encore ft ton echo ni entendu un petit coeur battre en toi mais d'ici vendredi tu sera bcp mieu et a mon avis aprés l echo ton ventre va se montré ....plusieur personne on eu la meme chose il ne realisé pas et une fois l'echo fini leur ventre s'arrondissé comme par magie !! allez ne t'inquiette pas et le stress c pas bon pour vous deux !! bisous
Chance21 225 messages
Chance21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2008 à 15:22
Bonjour à toutes [b:a2117bdaeb]Johanne [/b:a2117bdaeb]: il faut surtout pas s'inquété... J'ai une copine, quand elle était enceinte, ca a commencé à parraitre seulement à 4mois de grosesse!!! Et elle a eu un beau bébé en santé! [b:a2117bdaeb]Maryloustone [/b:a2117bdaeb]: les traces rosés ne sont peut-etre pas tes règles... Enfin, je l'espère pour toi! Pour moi, 9dpo aujourd'hui... Vous pouvez me dire ce que vous pensez de ma courbe pour l'instant... Bizou
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2008 à 15:37
[quote:2d0213ebc3="johanne5994"]Bonjour à toutes :!: Je poste ce message car j'ai des doutes sur ma grossesse :? .Je ne me sent pas enceinte (mis à part les maux de seins et les sauts d'humeur,quelques maux de ventre... :wink: ). J'ai d'avance un bidon,mais je me dis qu'à 1 mois de grossesse,je devrais voir mon ventre s'arrondir :? .J'ai vu des photos de filles qui ont un ventre assez rond en dessous de leur nombril :? .C'est vrai que ça me semble dur mais il me semble que d'habitude,c'était comme ça :roll: . Mon chéri me dit que mon ventre a gonflé,mais moi je ne trouve pas :? . J'ai l'écho le 2 Mai et c'est vrai que jusque là,je me poserai des questions tant que je ne saurais pas si tout se passe bien :roll: . Bisous à toutes :wink:[/quote:2d0213ebc3] kikou les dezirettes t'inquiète pas [size=18:2d0213ebc3][color=orange:2d0213ebc3]johanne[/color:2d0213ebc3][/size:2d0213ebc3] ton ventre s'rrondira dans les semaines qui arrivent tu seras vite fixée vendredi mais ca viendra don't worry be happy! coucou [color=blue:2d0213ebc3]mohad[/color:2d0213ebc3] c est quoi exactemant menopur c comme clomid pour booster ovu? merci [color=violet:2d0213ebc3]vicky[/color:2d0213ebc3], ca va toi? je ne me fais pas trop d'illusion c loupé encore une fois !!encore deux mois de traitements avant exams pour zhom et moi !! biz
soe84 175 messages
soe84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2008 à 16:56
[quote:0b3287a9f8="johanne5994"]Bonjour à toutes :!: Je poste ce message car j'ai des doutes sur ma grossesse :? .Je ne me sent pas enceinte (mis à part les maux de seins et les sauts d'humeur,quelques maux de ventre... :wink: ). J'ai d'avance un bidon,mais je me dis qu'à 1 mois de grossesse,je devrais voir mon ventre s'arrondir :? .J'ai vu des photos de filles qui ont un ventre assez rond en dessous de leur nombril :? .C'est vrai que ça me semble dur mais il me semble que d'habitude,c'était comme ça :roll: . Mon chéri me dit que mon ventre a gonflé,mais moi je ne trouve pas :? . J'ai l'écho le 2 Mai et c'est vrai que jusque là,je me poserai des questions tant que je ne saurais pas si tout se passe bien :roll: . Bisous à toutes :wink:[/quote:0b3287a9f8] Salut johanne Je suis exactement dans le meme cas que toi mes nausées ont disparu j'ai tres peu mal aux seins et de tps en tps au ventre mais c tout :? . Et comme toi je me sens pas du tout enceinte. :? En plus ce WE je n'ai pas eu la force de l'anoncer à mes parents car je n'y crois pas :oops: Je c plus quoi faire mon echo est prévu le 22 mai ça va etre dur d'attendre :roll: Des que je vais au toilettes j'ai tjs peur de voir du sang :cry: Mais bon pour le moment il a l'air de tenir en espérant que ce soit à nouveau un oeuf clair :roll: Grosses bises
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2008 à 19:47
[quote:8212d1856f="maryloustone"][quote:8212d1856f="johanne5994"]Bonjour à toutes :!: Je poste ce message car j'ai des doutes sur ma grossesse :? .Je ne me sent pas enceinte (mis à part les maux de seins et les sauts d'humeur,quelques maux de ventre... :wink: ). J'ai d'avance un bidon,mais je me dis qu'à 1 mois de grossesse,je devrais voir mon ventre s'arrondir :? .J'ai vu des photos de filles qui ont un ventre assez rond en dessous de leur nombril :? .C'est vrai que ça me semble dur mais il me semble que d'habitude,c'était comme ça :roll: . Mon chéri me dit que mon ventre a gonflé,mais moi je ne trouve pas :? . J'ai l'écho le 2 Mai et c'est vrai que jusque là,je me poserai des questions tant que je ne saurais pas si tout se passe bien :roll: . Bisous à toutes :wink:[/quote:8212d1856f] kikou les dezirettes t'inquiète pas [size=18:8212d1856f][color=orange:8212d1856f]johanne[/color:8212d1856f][/size:8212d1856f] ton ventre s'rrondira dans les semaines qui arrivent tu seras vite fixée vendredi mais ca viendra don't worry be happy! coucou [color=blue:8212d1856f]mohad[/color:8212d1856f] c est quoi exactemant menopur c comme clomid pour booster ovu? merci [color=violet:8212d1856f]vicky[/color:8212d1856f], ca va toi? je ne me fais pas trop d'illusion c loupé encore une fois !!encore deux mois de traitements avant exams pour zhom et moi !! biz[/quote:8212d1856f] kikou mary c en faite le meme principe ke clomid mais c des injection donc des dose bcp plus forte :roll:
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2008 à 20:29
[quote:2dde0ea1ed="johanne5994"]Bonjour à toutes :!: Je poste ce message car j'ai des doutes sur ma grossesse :? .Je ne me sent pas enceinte (mis à part les maux de seins et les sauts d'humeur,quelques maux de ventre... :wink: ). J'ai d'avance un bidon,mais je me dis qu'à 1 mois de grossesse,je devrais voir mon ventre s'arrondir :? .J'ai vu des photos de filles qui ont un ventre assez rond en dessous de leur nombril :? .C'est vrai que ça me semble dur mais il me semble que d'habitude,c'était comme ça :roll: . Mon chéri me dit que mon ventre a gonflé,mais moi je ne trouve pas :? . J'ai l'écho le 2 Mai et c'est vrai que jusque là,je me poserai des questions tant que je ne saurais pas si tout se passe bien :roll: . Bisous à toutes :wink:[/quote:2dde0ea1ed] coucou johanne, ne t'inquiète pas c'est normal d'avoir des angoisses en début de grossesse. Tu sais quand j'étais enceinte je n'avais que des symptômes négatifs(des saignements), pas de nausée. Et puis concernant ton ventre tout dépend d'une femme à l'autre. Moi a 3 mois on ne voyait rien. Surtout ne stress pas, ce n'est pas bon pour tous les deux. tu vas faire ton écho et là tu réaliseras que tu es enceinte. Bisou
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2008 à 22:26
[quote:ae7c854465="mohad"][quote:ae7c854465="johanne5994"]Bonjour à toutes :!: Je poste ce message car j'ai des doutes sur ma grossesse :? .Je ne me sent pas enceinte (mis à part les maux de seins et les sauts d'humeur,quelques maux de ventre... :wink: ). J'ai d'avance un bidon,mais je me dis qu'à 1 mois de grossesse,je devrais voir mon ventre s'arrondir :? .J'ai vu des photos de filles qui ont un ventre assez rond en dessous de leur nombril :? .C'est vrai que ça me semble dur mais il me semble que d'habitude,c'était comme ça :roll: . Mon chéri me dit que mon ventre a gonflé,mais moi je ne trouve pas :? . J'ai l'écho le 2 Mai et c'est vrai que jusque là,je me poserai des questions tant que je ne saurais pas si tout se passe bien :roll: . Bisous à toutes :wink:[/quote:ae7c854465] johanne il est normal que tu es des doute tu te pose des question pcque justement aprés 1an d'essai et bcp de décéption il est difficil pour toi de le croire pcque justement tu na pas encore ft ton echo ni entendu un petit coeur battre en toi mais d'ici vendredi tu sera bcp mieu et a mon avis aprés l echo ton ventre va se montré ....plusieur personne on eu la meme chose il ne realisé pas et une fois l'echo fini leur ventre s'arrondissé comme par magie !! allez ne t'inquiette pas et le stress c pas bon pour vous deux !! bisous[/quote:ae7c854465] Coucou :!: Merci Mohad pour ton message.J'ai besoin d'être rassurée :wink: . Bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2008 à 22:27
[quote:6318a5a3db="Vicky84"]Bonjour à toutes [b:6318a5a3db]Johanne [/b:6318a5a3db]: il faut surtout pas s'inquété... J'ai une copine, quand elle était enceinte, ca a commencé à parraitre seulement à 4mois de grosesse!!! Et elle a eu un beau bébé en santé! [b:6318a5a3db]Maryloustone [/b:6318a5a3db]: les traces rosés ne sont peut-etre pas tes règles... Enfin, je l'espère pour toi! Pour moi, 9dpo aujourd'hui... Vous pouvez me dire ce que vous pensez de ma courbe pour l'instant... Bizou[/quote:6318a5a3db] Coucou Vicky :!: Ta courbe est pas mal pour le moment avec peut être une nidation à 5DPO :wink: . Merci pour ton message :wink: . Bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2008 à 22:29
[quote:59127441d0="soe84"][quote:59127441d0="johanne5994"]Bonjour à toutes :!: Je poste ce message car j'ai des doutes sur ma grossesse :? .Je ne me sent pas enceinte (mis à part les maux de seins et les sauts d'humeur,quelques maux de ventre... :wink: ). J'ai d'avance un bidon,mais je me dis qu'à 1 mois de grossesse,je devrais voir mon ventre s'arrondir :? .J'ai vu des photos de filles qui ont un ventre assez rond en dessous de leur nombril :? .C'est vrai que ça me semble dur mais il me semble que d'habitude,c'était comme ça :roll: . Mon chéri me dit que mon ventre a gonflé,mais moi je ne trouve pas :? . J'ai l'écho le 2 Mai et c'est vrai que jusque là,je me poserai des questions tant que je ne saurais pas si tout se passe bien :roll: . Bisous à toutes :wink:[/quote:59127441d0] Salut johanne Je suis exactement dans le meme cas que toi mes nausées ont disparu j'ai tres peu mal aux seins et de tps en tps au ventre mais c tout :? . Et comme toi je me sens pas du tout enceinte. :? En plus ce WE je n'ai pas eu la force de l'anoncer à mes parents car je n'y crois pas :oops: Je c plus quoi faire mon echo est prévu le 22 mai ça va etre dur d'attendre :roll: Des que je vais au toilettes j'ai tjs peur de voir du sang :cry: Mais bon pour le moment il a l'air de tenir en espérant que ce soit à nouveau un oeuf clair :roll: Grosses bises[/quote:59127441d0] Coucou :!: C'est bizard de ne pas se sentir enceinte :? .Mais vu ce qui c'est passé cet aprés midi,j'y crois :!: Tu es enceinte,c'est sûr :!: :wink: Bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2008 à 22:43
Coucou :!: Merci les filles pour vos messages de soutien :wink: . Avant de partir bosser cet aprés midi,j'ai eu peur :( .Je me suis apperçue que j'avais des pertes marrons aux toilettes,mais pas beaucoup :? .Je n'en parle pas à mon chéri et je pars au boulot :roll: . Mais vers 15h30,je vais au toilette et là,il y avait beaucoup de pertes marrons qui avaient l'odeur du sang :shock: :cry: .J'appelle mon chéri et une cousine à lui (pour me rassurer et savoir ce que je dois faire... :? ).Bref,j'ai décidé de partir aux urgences :( . Je suis allée chercher mon chéri et on est parti où je suis suivie depuis peu :wink: . J'étais assez angoissée :( .Bref,le médecin nous prend et je lui explique un peu (tant qu'il n'y a pas de sang,ni de douleurs,pas de panique :wink: ). Il me fait passer un écho :D .Oh la la :!: C'était chouette,mais du vite fait :? . VERDICT :arrow: Rien de grave :!: Mais il m'a dit que l'embryon était petit pour 1 mois de grossesse (1cm à peine) :( .Là,j'ai commencé à m'inquièter :( (et mon chéri aussi :roll: ).Mais je lui ai dit que je savais quand j'avais ovulé :!: Et justement,ça ne l'a pas rassuré :( .Bon en même temps,il n'était pas trés compétent :wink: .J'ai ovulé le 26 Mars et j'ai fais la prise de sang le 11/04/2008 avec un taux de 138 UI/L :wink: .Donc,si on dit nidation 7 jours aprés l'ovu,ça fait début de grossesse vers le 01/04/2008.Et donc le taux corresponderait et la taille de l'embryon aussi :!: Vous m'avez suivies :?: :D .Bref,on a plus qu'à attendre mais on est confiant :wink: . En tout cas,la petite crevette était bien là :!: Avec le sac :!: On attend Vendredi avec impatience quand même :wink: Bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.