Les DeZirettes de +++ pour 2008,deja 6 + !!!! Dont moi!!!!! (Page 120)

Discussions

Auteur
Message
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 22:11
Coucou!! Tout d'abord FELICITATIONS Soe et Helene !!!! Ben dites donc c'est la fête des +++ :D Johanne et helene, pas de nausées?? c'est génial!! ya plus qu'à profiter de tt ça!! :D Coucou à ttes les autres j'espère que vous allez bien :wink: Comme je vous l'avais dit je ne fais que qques visites sur le forum pr voir les nouvelles et elles sont bonnes!! je suis très contente :wink: Je commence aujourd'hui mon 17ème cycle PFFFFFFFF ça commence à chiffrer!! :cry: Ceci dit, cette histoire de test d'ovu positif m'a perturbé ça m'a fait me poser des questions... depuis qques jours j'avais mal au bide et nausées alors je me suis peut-être que... mais ce matin chute de T° donc :twisted: Bref du coup cet aprèm j'ai fait 1test d'ovu pr voir, et il était positif! et pourtant je ne pas enceinte !!! mes règles commencent à pointer le bout de leur nez :cry: Enfin tt ça pr vous dire que 1 test d'ovu positif ne veut pas forcèment dire grossesse... BiZouXXX
Chance21 225 messages
Chance21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 23:12
Bonjour à toutes! Bon j'ai finalement parler avec mon gygy ce midi. Résultats de prise de sang tout est ok donc il m'envoit par la poste, me rappel plus quoi mais je crois que c comme clomid... à prendre de J-3 à J-7 (enfin je crois... je me rappel plus trop mais tout sera bien indiqué!) Ca devrait aider mon ovu qui est trop tardive selon lui... Sinon tout va bien, T° toujours à 36.9 ce matin... Gygy sera absent de la mi-juin jusqu'à septembre donc, donc, si toujours pas eu mon++ en septembre, il faut reprendre rendez-vous... Mais il est très confiant!!! Ca me rassure. Il a dit "reviens me voir en septembre si pas de bb mais je ne vois pas pourquoi ca fonctionnerait pas... " Donc, a moin que les médic. n'aide pas à mon ovu (il m'a dit de lui envoyer mes courbe si je doute), ca va en septembre mais si il y a un problème, je l'appel début juin... Mais reste toujours le spermo à faire pour chéri... Rendez-vous le 7 mai avec un médecin qui lui prescrira le spermo... Bizou à toutes!
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 10:24
[quote:28afe6c178="boubie54"]Coucou!! Tout d'abord FELICITATIONS Soe et Helene !!!! Ben dites donc c'est la fête des +++ :D Johanne et helene, pas de nausées?? c'est génial!! ya plus qu'à profiter de tt ça!! :D Coucou à ttes les autres j'espère que vous allez bien :wink: Comme je vous l'avais dit je ne fais que qques visites sur le forum pr voir les nouvelles et elles sont bonnes!! je suis très contente :wink: Je commence aujourd'hui mon 17ème cycle PFFFFFFFF ça commence à chiffrer!! :cry: Ceci dit, cette histoire de test d'ovu positif m'a perturbé ça m'a fait me poser des questions... depuis qques jours j'avais mal au bide et nausées alors je me suis peut-être que... mais ce matin chute de T° donc :twisted: Bref du coup cet aprèm j'ai fait 1test d'ovu pr voir, et il était positif! et pourtant je ne pas enceinte !!! mes règles commencent à pointer le bout de leur nez :cry: Enfin tt ça pr vous dire que 1 test d'ovu positif ne veut pas forcèment dire grossesse... BiZouXXX[/quote:28afe6c178] Coucou Boubie :!: Non,le test d'ovu ++ pour voir si tu es enceinte ne fonctionne pas sur certaines personnes :? .Mais tu dis que tes :evil: vont arriver :? .Elles sont là au moins :?: :wink: Une chute de T° peut arriver au moment des :evil: ,comme si tu allais avoir tes :evil: ,mais elles n'arriveront pas :!: :roll: J'ai eu une chute de T° à J12 et je croyais vraiment que c'était foutu :!: Et j'avais mal au ventre en plus :wink: .Donc tout est possible tant que tes :evil: ne sont pas là :wink: . Maryloustone a fait un test qui s'est révélé positif aussi :wink: .On verra bien :D . Bisou
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 10:30
[quote:d0f3c42362="Vicky84"]Bonjour à toutes! Bon j'ai finalement parler avec mon gygy ce midi. Résultats de prise de sang tout est ok donc il m'envoit par la poste, me rappel plus quoi mais je crois que c comme clomid... à prendre de J-3 à J-7 (enfin je crois... je me rappel plus trop mais tout sera bien indiqué!) Ca devrait aider mon ovu qui est trop tardive selon lui... Sinon tout va bien, T° toujours à 36.9 ce matin... Gygy sera absent de la mi-juin jusqu'à septembre donc, donc, si toujours pas eu mon++ en septembre, il faut reprendre rendez-vous... Mais il est très confiant!!! Ca me rassure. Il a dit "reviens me voir en septembre si pas de bb mais je ne vois pas pourquoi ca fonctionnerait pas... " Donc, a moin que les médic. n'aide pas à mon ovu (il m'a dit de lui envoyer mes courbe si je doute), ca va en septembre mais si il y a un problème, je l'appel début juin... Mais reste toujours le spermo à faire pour chéri... Rendez-vous le 7 mai avec un médecin qui lui prescrira le spermo... Bizou à toutes![/quote:d0f3c42362] Coucou :!: Ca avance tout ça :D .C'est pas évident de ne pas pouvoir avoir ton gygy devant toi :? .Il ne peut pas t'osculter en plus :? . Clomid va t'aider et je l'espére :wink: .Mais si le probléme vient de ton chéri... :? .Ton gygy aurait dû attendre les résultats de ton homme avant de te mettre sous Clomid :roll: .Certes tu as des cycles longs,mais regarde,moi je n'ai jamais eu de traitements (pourtant cycles longs et irréguliers) car gygy a laissé faire le temps et elle a voulu d'abord que ce soit mon chéri qui fasse son spermo avant tout traitement :roll: . Mais je te souhaite que ton chéri n'est aucuns soucis :wink: . Allez,un bébé pour l'été :wink: . Gros bisous
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 12:02
coucou les dézirettes, j'espère que vous allez bien.... avec la nuée de ++++.... moi en fait je v ps chez la gygy le 7 mai... j'ai du repousser je bosse mais ma chef ne me laisse ps mon mercredi apm... donc repousser au 16 juin.... sinon ce matin 35.8.... je vais faire un test dovu au cas ou.... mais je sais ps si le fait que j'ai bu un peu d'eau av peu faire bouger les températures....voila les news... j'y pense pas trop en c moment donc j'espere que ça peu fonctionner ....... bisous à toutes
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 12:57
[quote:d551384d4a="jane37"]coucou les dézirettes, j'espère que vous allez bien.... avec la nuée de ++++.... moi en fait je v ps chez la gygy le 7 mai... j'ai du repousser je bosse mais ma chef ne me laisse ps mon mercredi apm... donc repousser au 16 juin.... sinon ce matin 35.8.... je vais faire un test dovu au cas ou.... mais je sais ps si le fait que j'ai bu un peu d'eau av peu faire bouger les températures....voila les news... j'y pense pas trop en c moment donc j'espere que ça peu fonctionner ....... bisous à toutes[/quote:d551384d4a] Coucou Jane :!: Oui tu peux tenter le test d'ovu car ta T° est bien redescendue :D .J'espére qu'il sera positif :roll: . Bisou
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 13:49
[quote:13ec4b55b0="johanne5994"] Coucou Boubie :!: Non,le test d'ovu ++ pour voir si tu es enceinte ne fonctionne pas sur certaines personnes :? .Mais tu dis que tes :evil: vont arriver :? .Elles sont là au moins :?: :wink: Une chute de T° peut arriver au moment des :evil: ,comme si tu allais avoir tes :evil: ,mais elles n'arriveront pas :!: :roll: J'ai eu une chute de T° à J12 et je croyais vraiment que c'était foutu :!: Et j'avais mal au ventre en plus :wink: .Donc tout est possible tant que tes :evil: ne sont pas là :wink: . Maryloustone a fait un test qui s'est révélé positif aussi :wink: .On verra bien :D . Bisou[/quote:13ec4b55b0] Je te confirme les vilaines sont bien là :twisted: et ma T° a continué de baisser donc aucun doute :? Nouveau verdict d'ici 28jours... on verra bien! Ce nouveau cycle va être plein d'espoir en plus :roll: Mon homme a rêvé que j'accouchais d'1ptite fille le 11février prochain (très précis le chéri :lol: ) du coup ça voudrait dire que cette fois-ci serait la bonne... :roll: je sais ce n'est qu'un rêve mais j'arrête pas d'y penser... :? Je vais retourner dans ma tite pause internet, je passerai tt de même prendre de vos nouvelles. Bonne grossesse à nos +++ et bonne chance pr les autres :wink: BiZouXXX
Chance21 225 messages
Chance21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 16:45
[quote:b17a7ae54f="johanne5994"][quote:b17a7ae54f="Vicky84"]Bonjour à toutes! Bon j'ai finalement parler avec mon gygy ce midi. Résultats de prise de sang tout est ok donc il m'envoit par la poste, me rappel plus quoi mais je crois que c comme clomid... à prendre de J-3 à J-7 (enfin je crois... je me rappel plus trop mais tout sera bien indiqué!) Ca devrait aider mon ovu qui est trop tardive selon lui... Sinon tout va bien, T° toujours à 36.9 ce matin... Gygy sera absent de la mi-juin jusqu'à septembre donc, donc, si toujours pas eu mon++ en septembre, il faut reprendre rendez-vous... Mais il est très confiant!!! Ca me rassure. Il a dit "reviens me voir en septembre si pas de bb mais je ne vois pas pourquoi ca fonctionnerait pas... " Donc, a moin que les médic. n'aide pas à mon ovu (il m'a dit de lui envoyer mes courbe si je doute), ca va en septembre mais si il y a un problème, je l'appel début juin... Mais reste toujours le spermo à faire pour chéri... Rendez-vous le 7 mai avec un médecin qui lui prescrira le spermo... Bizou à toutes![/quote:b17a7ae54f] Coucou :!: Ca avance tout ça :D .C'est pas évident de ne pas pouvoir avoir ton gygy devant toi :? .Il ne peut pas t'osculter en plus :? . Clomid va t'aider et je l'espére :wink: .Mais si le probléme vient de ton chéri... :? .Ton gygy aurait dû attendre les résultats de ton homme avant de te mettre sous Clomid :roll: .Certes tu as des cycles longs,mais regarde,moi je n'ai jamais eu de traitements (pourtant cycles longs et irréguliers) car gygy a laissé faire le temps et elle a voulu d'abord que ce soit mon chéri qui fasse son spermo avant tout traitement :roll: . Mais je te souhaite que ton chéri n'est aucuns soucis :wink: . Allez,un bébé pour l'été :wink: . Gros bisous[/quote:b17a7ae54f] Bonjour Johanne Mon gygy voulait attendre les résultats du spermo avant de me donner quoique ce soit... C'est moi qui ai demandé a commencer le traitement comme c long pour le spermo... pas avant un mois... Donc, comme moi j'ai un problème avec mon ovu, peut importe si chéri a quelque chose ou pas, j'ai demander a le commencer meme sans les résultats... Enfin, j'espère que j'ai pris la bonne décision et surtout que le spermo sera bon...
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 20:45
kikou mes dezirettes! enfin le week end qui arrive meme si je bosse demain matin !! j'ai le ventre qui me tiraille j'ai pas l habitude ah lala ces hormones !!!Comment ce va vous?
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2008 à 11:24
[quote:cc90dcff82="boubie54"][quote:cc90dcff82="johanne5994"] Coucou Boubie :!: Non,le test d'ovu ++ pour voir si tu es enceinte ne fonctionne pas sur certaines personnes :? .Mais tu dis que tes :evil: vont arriver :? .Elles sont là au moins :?: :wink: Une chute de T° peut arriver au moment des :evil: ,comme si tu allais avoir tes :evil: ,mais elles n'arriveront pas :!: :roll: J'ai eu une chute de T° à J12 et je croyais vraiment que c'était foutu :!: Et j'avais mal au ventre en plus :wink: .Donc tout est possible tant que tes :evil: ne sont pas là :wink: . Maryloustone a fait un test qui s'est révélé positif aussi :wink: .On verra bien :D . Bisou[/quote:cc90dcff82] Je te confirme les vilaines sont bien là :twisted: et ma T° a continué de baisser donc aucun doute :? Nouveau verdict d'ici 28jours... on verra bien! Ce nouveau cycle va être plein d'espoir en plus :roll: Mon homme a rêvé que j'accouchais d'1ptite fille le 11février prochain (très précis le chéri :lol: ) du coup ça voudrait dire que cette fois-ci serait la bonne... :roll: je sais ce n'est qu'un rêve mais j'arrête pas d'y penser... :? Je vais retourner dans ma tite pause internet, je passerai tt de même prendre de vos nouvelles. Bonne grossesse à nos +++ et bonne chance pr les autres :wink: BiZouXXX[/quote:cc90dcff82] Coucou Boubie :!: Raison de plus pour y croire :wink: .Tu sais,mon chéri avait rêvé de mon test ++ la veille que je le fasse :wink: .Et je n'y ai pas cru moi par contre :D . C'est bien d'avoir un petit espoir :wink: .J'espére vraiment que ce sera ++ pour toi :D . Gros bisou
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2008 à 11:26
[quote:c09f006abd="Vicky84"][quote:c09f006abd="johanne5994"][quote:c09f006abd="Vicky84"]Bonjour à toutes! Bon j'ai finalement parler avec mon gygy ce midi. Résultats de prise de sang tout est ok donc il m'envoit par la poste, me rappel plus quoi mais je crois que c comme clomid... à prendre de J-3 à J-7 (enfin je crois... je me rappel plus trop mais tout sera bien indiqué!) Ca devrait aider mon ovu qui est trop tardive selon lui... Sinon tout va bien, T° toujours à 36.9 ce matin... Gygy sera absent de la mi-juin jusqu'à septembre donc, donc, si toujours pas eu mon++ en septembre, il faut reprendre rendez-vous... Mais il est très confiant!!! Ca me rassure. Il a dit "reviens me voir en septembre si pas de bb mais je ne vois pas pourquoi ca fonctionnerait pas... " Donc, a moin que les médic. n'aide pas à mon ovu (il m'a dit de lui envoyer mes courbe si je doute), ca va en septembre mais si il y a un problème, je l'appel début juin... Mais reste toujours le spermo à faire pour chéri... Rendez-vous le 7 mai avec un médecin qui lui prescrira le spermo... Bizou à toutes![/quote:c09f006abd] Coucou :!: Ca avance tout ça :D .C'est pas évident de ne pas pouvoir avoir ton gygy devant toi :? .Il ne peut pas t'osculter en plus :? . Clomid va t'aider et je l'espére :wink: .Mais si le probléme vient de ton chéri... :? .Ton gygy aurait dû attendre les résultats de ton homme avant de te mettre sous Clomid :roll: .Certes tu as des cycles longs,mais regarde,moi je n'ai jamais eu de traitements (pourtant cycles longs et irréguliers) car gygy a laissé faire le temps et elle a voulu d'abord que ce soit mon chéri qui fasse son spermo avant tout traitement :roll: . Mais je te souhaite que ton chéri n'est aucuns soucis :wink: . Allez,un bébé pour l'été :wink: . Gros bisous[/quote:c09f006abd] Bonjour Johanne Mon gygy voulait attendre les résultats du spermo avant de me donner quoique ce soit... C'est moi qui ai demandé a commencer le traitement comme c long pour le spermo... pas avant un mois... Donc, comme moi j'ai un problème avec mon ovu, peut importe si chéri a quelque chose ou pas, j'ai demander a le commencer meme sans les résultats... Enfin, j'espère que j'ai pris la bonne décision et surtout que le spermo sera bon...[/quote:c09f006abd] Coucou :!: Si tu as un probléme d'ovu,le traitement te sera utile :wink: . Je te souhaite que ton chéri n'est rien :!: Car le moral en prend un coup :( . Gros bisou
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2008 à 11:29
[quote:b4229c12a3="maryloustone"]kikou mes dezirettes! enfin le week end qui arrive meme si je bosse demain matin !! j'ai le ventre qui me tiraille j'ai pas l habitude ah lala ces hormones !!!Comment ce va vous?[/quote:b4229c12a3] Coucou Mary :!: Moi je bosse ce week end :( .Je bosse de 14h30 à 22h :( .Donc je ne profite pas du soleil avec mon chéri mais on a au moins les réveils à deux :D . Les tiraillements...j'ai eu ça avant mon ++ et je croyais que c'était mes :evil: qui se préparaient :wink: .J'espére que c'est bon signe :!: Tiens nous au courant :!: :D Bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2008 à 11:35
Bonjour les filles :!: Comment allez vous en ce beau week end ensoleillé :?: Moi bien mais je bosse :( . Sinon,bébé a l'air d'aller bien :) .Il s'accroche et c'est cool :D .Si tout se passe bien,j'ai vraiment une grossesse (pour le moment :wink: ) sans contraintes :wink: . On compte les jours maintenant jusqu'à l'écho :!: :D C'est le 2 Mai :!: :D Gros bisous à toutes et j'espére que le ciel sera avec vous :wink:
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2008 à 17:32
coucou les filles, Comment allez-vous? Quelle belle journée ensoleillée ça fait énormément de bien. On se sent tout de suite mieux. Moi, rien de neuf pour le moment. En tout cas, je vous souhaite un bon wk.
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2008 à 19:08
[quote:30b61dee8b="tistan"]coucou les filles, Comment allez-vous? Quelle belle journée ensoleillée ça fait énormément de bien. On se sent tout de suite mieux. Moi, rien de neuf pour le moment. En tout cas, je vous souhaite un bon wk.[/quote:30b61dee8b] kikou tistan ben je crois que tout le monde prend un bain de soleil j'en viens moi pour une fois qu il fait super beau le week end !!! comment vont mes dezirettes?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.