Les DeZirettes de +++ pour 2008,deja 6 + !!!! Dont moi!!!!! (Page 119)

Discussions

Auteur
Message
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 11:50
Kikou :!: Je vous laisse mon blog,je l'ai repris (j'avais arrété car plus motivé :( ).Si vous voulez y faire un tour ou bien même laisser des commentaires :wink: . Bisou à vous les filles :wink: PS : Je viens d'y penser les filles...Pour moi,la méthode NOUG a fonctionné...:wink: [url]http://johanne5994.skyrock.com/[/url]
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 12:16
coucou les filles, ça ait un moment que j'ai ps posté.... déjà félicitaitons à toutes pour vos ++++.... ça fé du bien pour le printemps, ça bourgeonne!!!!! pour moi j'en suis à j47 je crois un truc comme ça... j'ai toujours pas ovuler dc je pense que jai un probleme la dessus... j'attend mon rdv le 7 mai chez la gynéco.... voila.... bon courage à toutes... bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 13:46
[quote:4f04daf322="jane37"]coucou les filles, ça ait un moment que j'ai ps posté.... déjà félicitaitons à toutes pour vos ++++.... ça fé du bien pour le printemps, ça bourgeonne!!!!! pour moi j'en suis à j47 je crois un truc comme ça... j'ai toujours pas ovuler dc je pense que jai un probleme la dessus... j'attend mon rdv le 7 mai chez la gynéco.... voila.... bon courage à toutes... bisous[/quote:4f04daf322] Coucou Jane :!: Je suis contente d'avoir de tes nouvelles :D .Ah oui,tu as un truc qui ne va pas là :? .C'est pas normal que tu n'es pas ovulé :( .As tu des problémes persos en ce moment :?: Car le fait de penser à quelque chose ou bien que tu n'es pas le moral,peut bloquer l'ovulation :? . Mais ça ne fait pas longtemps que tu essayes je crois :? . Dit moi ce que gygy te dira :wink: . Mais il me semble que depuis 15 jours,ta T° s'est stabilisée :? Gros bisou et courage :wink:
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2008 à 13:52
allez juste un ti coucou citron vert vient nous raconté ce ki ne va paa !!! bisous
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 14:18
[quote:68dc591b53="johanne5994"][quote:68dc591b53="jane37"]coucou les filles, ça ait un moment que j'ai ps posté.... déjà félicitaitons à toutes pour vos ++++.... ça fé du bien pour le printemps, ça bourgeonne!!!!! pour moi j'en suis à j47 je crois un truc comme ça... j'ai toujours pas ovuler dc je pense que jai un probleme la dessus... j'attend mon rdv le 7 mai chez la gynéco.... voila.... bon courage à toutes... bisous[/quote:68dc591b53] Coucou Jane :!: Je suis contente d'avoir de tes nouvelles :D .Ah oui,tu as un truc qui ne va pas là :? .C'est pas normal que tu n'es pas ovulé :( .As tu des problémes persos en ce moment :?: Car le fait de penser à quelque chose ou bien que tu n'es pas le moral,peut bloquer l'ovulation :? . Mais ça ne fait pas longtemps que tu essayes je crois :? . Dit moi ce que gygy te dira :wink: . Mais il me semble que depuis 15 jours,ta T° s'est stabilisée :? Gros bisou et courage :wink:[/quote:68dc591b53] non il me semble pas avoir des problèmes personnels, en plus on devrait déménager fin mai donc j'y pense plus trop.... on essaye depuis octobre 2007... mais ça fé que 4 cycles, donc en cycles c'est vrai que ça fait pas beaucoup mais comme c'est le premier cycle que je prend mes températures je sais pas si j'ai ovulé les cycles d'avant.... c'est vrai que mes températures se sont stabilisés depuis 15 jours à part hier et aujourd'hui mais j'ai une angine dc c'est normal.... je sais ps trop quoi en pensé... maintenant je croise les doigts pour ne pas avoir mes règles avant le 7 mai comme ça si jai des médicaments à prendre je pourrais commencer tout de suite.... et toi johanne, j'espère que ta grossesse se passe bien??? j'aimerais bien être à votre place les filles.... j'espère que mon tour viendra bientôt....
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 15:09
[quote:d28f53b778="mohad"]allez juste un ti coucou citron vert vient nous raconté ce ki ne va paa !!! bisous[/quote:d28f53b778] C'est vrai ça......Citronvert,[color=red:d28f53b778][b:d28f53b778]OU ES TU[/b:d28f53b778] [/color:d28f53b778]:?: On s'inquiéte... :(
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 15:18
[quote:80195f16a0="jane37"][quote:80195f16a0="johanne5994"][quote:80195f16a0="jane37"]coucou les filles, ça ait un moment que j'ai ps posté.... déjà félicitaitons à toutes pour vos ++++.... ça fé du bien pour le printemps, ça bourgeonne!!!!! pour moi j'en suis à j47 je crois un truc comme ça... j'ai toujours pas ovuler dc je pense que jai un probleme la dessus... j'attend mon rdv le 7 mai chez la gynéco.... voila.... bon courage à toutes... bisous[/quote:80195f16a0] Coucou Jane :!: Je suis contente d'avoir de tes nouvelles :D .Ah oui,tu as un truc qui ne va pas là :? .C'est pas normal que tu n'es pas ovulé :( .As tu des problémes persos en ce moment :?: Car le fait de penser à quelque chose ou bien que tu n'es pas le moral,peut bloquer l'ovulation :? . Mais ça ne fait pas longtemps que tu essayes je crois :? . Dit moi ce que gygy te dira :wink: . Mais il me semble que depuis 15 jours,ta T° s'est stabilisée :? Gros bisou et courage :wink:[/quote:80195f16a0] non il me semble pas avoir des problèmes personnels, en plus on devrait déménager fin mai donc j'y pense plus trop.... on essaye depuis octobre 2007... mais ça fé que 4 cycles, donc en cycles c'est vrai que ça fait pas beaucoup mais comme c'est le premier cycle que je prend mes températures je sais pas si j'ai ovulé les cycles d'avant.... c'est vrai que mes températures se sont stabilisés depuis 15 jours à part hier et aujourd'hui mais j'ai une angine dc c'est normal.... je sais ps trop quoi en pensé... maintenant je croise les doigts pour ne pas avoir mes règles avant le 7 mai comme ça si jai des médicaments à prendre je pourrais commencer tout de suite.... et toi johanne, j'espère que ta grossesse se passe bien??? j'aimerais bien être à votre place les filles.... j'espère que mon tour viendra bientôt....[/quote:80195f16a0] C'est peut être le fait de prendre tes T° alors :? .Enfin,on se sait pas sur quel pied danser avec tout ça :? .Je sais ce que c'est... :roll: .Mais je pense qu'aux cycles d'avant,tu ovulais puisque tu avais tes :evil: 15 jours aprés :? .Enfin,j'ai entendu dire que même sans ovu,on avait nos :evil: .Alors,bon :? . Ben moi,tout va bien :D .Bébé reste au chaud et c'est tant mieux :D .Par contre,qu'est ce que je souffre de ma poitrine :( .Et en plus,c'est marrant mais mes seins sont tous chauds :lol: .Sinon,pas de nausées,plus de maux de ventre :D .Ah si,j'oubliais la fatigue aussi :roll: .Mais ma poitrine est le symptôme le plus avancé :wink: . Ne t'inquiète pas,ton tour viendra mais il faut être patiente :wink: .Un dicton dit qu'il y a plus de couples pressés que de couples infertiles...A méditer :wink: . Bisou
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 15:43
[color=green:422a89f32d][b:422a89f32d]Maryloustone[/b:422a89f32d][/color:422a89f32d] :arrow: Alors,aprés ton test d'ovulation ++,où ça en est :?: As tu fais un test de grossesse :?:
soe84 175 messages
soe84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 17:40
salut johanne Pour les symptomes sont des nausées le matin et le soir au coucher mais elles commencent à disparaitre et tres mal à l'aine je sait pas ce que c pe etre l'utérus qui travaille et mes seins sont un peu gonflés mais sans plus et ils ne me font pas mal. :wink: Mais g quand même tres peur d'une nouvelle FC mon écho est prévue le 22 mai 2 jours avant le mariage j'espere que ça sera bon :wink: biz
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 20:09
[quote:348d410560="johanne5994"][color=green:348d410560][b:348d410560]Maryloustone[/b:348d410560][/color:348d410560] :arrow: Alors,aprés ton test d'ovulation ++,où ça en est :?: As tu fais un test de grossesse :?:[/quote:348d410560] kikou c'est gentil de demander de mes nouvelles ! ben non pas de test je tiens bon et je prefere attendre plus que 5j donc ca va vite passé et finalement je n'y crois plus trop parce que mes hormones doivent me jouer des tours!!! alors a qui le tour pour les ++ des dezirettes? et toi johanne tu rentre deja dans le 2eme mois !!! biz a toutes
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2008 à 20:35
coucou les filles, c'est agréable de lire toutes ces bonnes nouvelles. ça fait du bien et ça nous donne la force de continuer à y croire. Je suis vraiment contente de vous lire, j'aurais dû le faire 4-5 ans en arrière quand là j'étais vraiment mal. C'est vrai que j'ai la grande chance d'avoir ma fille de 16 mois.Et, toutes nos galères ont les oublient quant on la met sur le ventre à l'accouchement. J'ai mis 8 ans pour l'avoir et nous sommes prêts à repartir pour plusieurs années si il le faut. Il faut toujours y croire, notre rêve se réalise toujours à un moment donné. Il nous reste plus qu'à patienter. Courage
Guest400338
106 messages
Guest400338
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 21:07
coucou les filles! internet ayant l air de se remettre en route chez moi,j en profite tant que ca marche... comment allez vous? ovulations en vue? le printemps apporte ses +++ alors je suis sure que ce sera pour vous aussi bientot!! pour moi debut de grossesse est tranquille,pas de nausee,je me sens ballonnee par moment,serree dans pantalon.mais rien de plus que tetons en feu.... mon ventre est deja un peu plus dur sous le nombril que d habitute (je crois pas que ce soit mes abdos hihihi).mon mari a prit peur hier en disant "mais je sens quelque chose de dur ,la,sur ton ventre!" oui cheri c ton oeuvre.... alors a votre tour les filles,j espere avoir de bonnes nouvelles de votre part prochainement. prenez bien soin de vous, bises :wink:
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 21:19
[quote:162b3d4041="maryloustone"][quote:162b3d4041="johanne5994"][color=green:162b3d4041][b:162b3d4041]Maryloustone[/b:162b3d4041][/color:162b3d4041] :arrow: Alors,aprés ton test d'ovulation ++,où ça en est :?: As tu fais un test de grossesse :?:[/quote:162b3d4041] kikou c'est gentil de demander de mes nouvelles ! ben non pas de test je tiens bon et je prefere attendre plus que 5j donc ca va vite passé et finalement je n'y crois plus trop parce que mes hormones doivent me jouer des tours!!! alors a qui le tour pour les ++ des dezirettes? et toi johanne tu rentre deja dans le 2eme mois !!! biz a toutes[/quote:162b3d4041] Coucou :!: Ben je ne pense pas :? .C'est la bannière qui se trompe :wink: .J'en suis à 6SA et 4SG :wink: . Même en SA,ça fait 1 mois 1/2 :wink: . Ben oui je te demande de tes nouvelles :D .Allez,patience :wink: . Bisou
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 21:22
[quote:b487169d5a="tistan"]coucou les filles, c'est agréable de lire toutes ces bonnes nouvelles. ça fait du bien et ça nous donne la force de continuer à y croire. Je suis vraiment contente de vous lire, j'aurais dû le faire 4-5 ans en arrière quand là j'étais vraiment mal. C'est vrai que j'ai la grande chance d'avoir ma fille de 16 mois.Et, toutes nos galères ont les oublient quant on la met sur le ventre à l'accouchement. J'ai mis 8 ans pour l'avoir et nous sommes prêts à repartir pour plusieurs années si il le faut. Il faut toujours y croire, notre rêve se réalise toujours à un moment donné. Il nous reste plus qu'à patienter. Courage[/quote:b487169d5a] Coucou :!: Oui,j'ai appris qu'il fallait toujours y croire car un jour,la chance nous sourit :wink: . C'est sûr que ta fille doit te combler de bonheur :wink: .Ca te permet de tenir le coup :D . Bisou
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 21:29
[quote:b9ada5ce79="helene44"]coucou les filles! internet ayant l air de se remettre en route chez moi,j en profite tant que ca marche... comment allez vous? ovulations en vue? le printemps apporte ses +++ alors je suis sure que ce sera pour vous aussi bientot!! pour moi debut de grossesse est tranquille,pas de nausee,je me sens ballonnee par moment,serree dans pantalon.mais rien de plus que tetons en feu.... mon ventre est deja un peu plus dur sous le nombril que d habitute (je crois pas que ce soit mes abdos hihihi).mon mari a prit peur hier en disant "mais je sens quelque chose de dur ,la,sur ton ventre!" oui cheri c ton oeuvre.... alors a votre tour les filles,j espere avoir de bonnes nouvelles de votre part prochainement. prenez bien soin de vous, bises :wink:[/quote:b9ada5ce79] Coucou :!: Je vais bien et toi :?: J'espére aussi que les filles vont me suivre :wink: .J'ai eu des ballonements aussi les 2 premières semaines,mais les maux d'estomac se sont estompés :roll: .Par contre,mes seins,c'est pareil :!: J'ai le bout des seins tous chauds (aréoles et tétons) et qui me font mal,surtout le matin :? .Mais j'en souffre tout le temps :!: Je préfére ça aux nausées,c'est clair :D . Par rapport au bidon...Moi aussi c'est dur en dessous du nombril :D .Mais est ce que c'est dur quand tu es debout ou allongée :?: Moi quand je suis allongée,rien est dur,mais quand je suis debout,c'est dur :? .Par contre,je ne supporte plus sa tête sur mon ventre :wink: .Elle est trop lourde :D . Prends soin de toi aussi :wink: Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.