Les DeZirettes de +++ pour 2008,deja 6 + !!!! Dont moi!!!!! (Page 117)

Discussions

Auteur
Message
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 11:49
[quote:6d971b8c4e="camille8907"][color=blue:6d971b8c4e]coucou les filles!!! :D Soe j'espère de tout coeur que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle... Vivement mercredi :!: :!: Vicky contente que tu es ovulé... ce qui veut dire calinou... :oops: ! J'espère que ton rdv chez gygy se passera bien! Pour ma part j'attends... normalement 1 semaine à attendre je crois... cette fois j'ai pas fais trop attention... je n'y crois pas trop... :roll: :roll: Je me dis que ça marchera mieux avec mon insémination!!!! :wink: Bisous à vous toutes :wink: [/color:6d971b8c4e][/quote:6d971b8c4e] Coucou Camille :!: Tu sais,c'est le plus souvent quand on ne s'y attend pas que bébé arrive :wink: . Alors,n'y pense plus et dit toi qu'il n'y a que les inséminations qui marcheront :wink: Courage :!: Bisou
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 12:13
[quote:07b97e73db="citronvert"]Coucou les filles! Vicky et Camille je vous comprends et suis de tout coeur avec vous :wink: Zhomme n'est pas toujours à la maison non plus à cause de son boulot et je sais donc que ce n'est pas simple ni pour les examens ni pour les TP :? Johanne, tu te fais draguer...c'est la rançon du succès ça! :D Suis contente que tu n'aies plus de pertes :) Petite question: le maca on peut le prendre quand on est enceinte aussi? Comme le mois passé, je pense que ça n'a pas encore fonctionné pour moi mais bon on ne sait jamais donc comme j'aimerais bien prendre du maca, tu penses qu'il vaut mieux que j'attende mes rrr avant d'en prendre? Bisous à toutes![/quote:07b97e73db] Coucou Citronvert :!: J'ai envoyé un message à la modératrice Izad et elle a supprimé son compte car oui,c'était bien un homme qui n'était pas le bienvenu :wink: . Tu peux prendre la MACA quand tu as enceinte :wink: .Moi perso,j'ai arrété :wink: .Je ne préfére rien prendre du tout :roll: . Tu peux la commencer quand tu veux :!: Moi,ça a marché au bout de 2 mois... :wink: .Mais aprés,c'est différent pour les autres aussi :wink: . Bisou à toi :wink:
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 12:21
Bonjour à toutes :!: Le moral est assez haut en ce moment :!: C'est bien :!: Pleins de petits ovules sont entrain de se promener :D . Moi,je vais bien :D .On attend le 2 Mai avec hâte :D .Par contre,je suis fatiguée en ce moment :roll: .Je bosse de grande soirée (18h 1h30).Je me léve à 11h15 et il me faut une sieste l'aprés midi en plus :D .J'ai du mal à tenir le coup au boulot :wink: . Ce matin en me réveillant,j'ai chopé un torticoli :( .Aie,ça me fait mal :!: J'aime pas ça :x . Moralement,ça va,mais physiquement.... :? . Gros bisous à toutes
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2008 à 15:50
coucou les filles, johanne, sois prudente au boulot, ce n'est pas un boulot trop lourd, j'espère? Vicky, l'ovulation est arrivée, super soe, ta courbe est belle et puis tu as du retard dans ton cycle. Ce n'est que du positif. A quand le test? Citronvert, comment vas-tu? Moi, je vais bien. Mes :evil: ont enfin débarqués ce wk. Nouveau cycle, nouveau espoir. A bientôt les filles
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 16:56
[quote:c5e5e326ec="johanne5994"][quote:c5e5e326ec="soe84"]salut les filles Je vois que vous allez bien. :lol: Pour moi encore une fois l'attente de mes :twisted: :twisted: :twisted: j'aurais du les avoir le 16 avril mais bon c encore mon corps qui fait des siennes. :cry: vend samedi et aujourd'hui j'ai pris ma T° est elle est tout le tps entre 37.1 et 37.2 de plus depuis vendredi je suis réveillé à partir de 5h du matin alors que je veux dormir et impossible de fermer l'oeil et à midi des nausées où j'ai bien cru que j'allais vomir. Je sais pas si je suis une grosse psychotteuse d'en ce cas en ce moment j'ai la palme d'or. :wink: Mais je c plus quoi faire car la si c pas le cas avec tout ce que j'ai je vais me mettre à chialer :oops: ça fait longtemps que je n'y avait pas autant cru de pouvoir tomber enceinte. :oops: je vous fais d'enorme bisous a tres bientot[/quote:c5e5e326ec] Coucou Soe :!: Je serai toi,je ferai un test quand même :wink: .Tu es en train de te torturer :? .Moi,je te dis juste que vu tes T° et tes symptômes....,c'est plutot bien parti :D . Allez courage :!: Et tiens nous au courant :!: :wink: Bisou[/quote:c5e5e326ec] Johanne dis moi j'ai une question qui me turlupine, voila je viens de faire un test d'ovu et bien ++ donc je me demande si c'est vrai le fait de voir un test d'ovu ++ c'est que +++ je psychote à mort et je deteste ca biz http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=poey1laq.jpg
soe84 175 messages
soe84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 19:10
salut les filles pour aujourd'hui T° à37.2 et g pris mon courage à 2 mains et je me suis acheté un test de grossesse que je ferai demain matin :oops: gros bisous à toutes 8)
camille8907 289 messages
camille8907
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 19:38
[quote:954dbc703b="soe84"]salut les filles pour aujourd'hui T° à37.2 et g pris mon courage à 2 mains et je me suis acheté un test de grossesse que je ferai demain matin :oops: gros bisous à toutes 8)[/quote:954dbc703b] olala soe tu as raison!!! j'attends demain avec impatience!!! A chaque fois qu'il y en a une qui fais un test de grossesse, j'ai l'impression que c'est moi qui le fait!!! je suis toute excitée, angoissée, stressée, souriante.... je suis folle!!!!! :roll: :roll: :roll: Mais je pense fort à toi pour que tu nous annonce un gros +++++
Chance21 225 messages
Chance21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 23:19
[quote:3762ca09c3="citronvert"]Coucou les filles! Vicky et Camille je vous comprends et suis de tout coeur avec vous :wink: Zhomme n'est pas toujours à la maison non plus à cause de son boulot et je sais donc que ce n'est pas simple ni pour les examens ni pour les TP :? Johanne, tu te fais draguer...c'est la rançon du succès ça! :D Suis contente que tu n'aies plus de pertes :) Petite question: le maca on peut le prendre quand on est enceinte aussi? Comme le mois passé, je pense que ça n'a pas encore fonctionné pour moi mais bon on ne sait jamais donc comme j'aimerais bien prendre du maca, tu penses qu'il vaut mieux que j'attende mes rrr avant d'en prendre? Bisous à toutes![/quote:3762ca09c3] Salut Citronvert Non c'est pas évident quand chéri n'est pas souvent à la maison... Le mien est dans l'armée (canadienne) et donc souvent parti... Une chance que mon ovu a eu lieu la semaine dernière car cette semaine il ne sera pas la jusqu'à vendredi soir... Tu est a 3 dpo, tout comme moi... on pourra se suivre, en espérant de beaux ++ Bizou
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 11:22
Bonjour les filles, Désolée pas bcp posté ces derniers temps mais je continuais à vous lire. Johanne, contente de voir que tout va bien. Je vous résume en qq mots où j'en suis pour le moment. La semaine dernière j'ai ddé au gyné de faire une PDS de contrôle pour vérifier si mon tt homéo agissait ou pas. Verdict : taux faible, donc peu d'action sur moi. Du coup, j'attends que mon homme ait passé son spermo vendredi et selon ses résultats j'aviserai. Si ok pour lui, il continue et moi stoppe le tt et reprendrai éventuellement clomid dans 2 cycles (en laisserai un passer pour reposer). J'avais stoppé clomid car ne le supportais pas bcp, mais retenterai le coup si spermo de mon homme est bon car clomid agissait qd même sur mon ovu. Si - par contre, je pense tout stopper. Ne me sens + le courage de poursuivre pendant de longs mois. Fatigue morale importante, besoin d'air... Voilà j'espère que vous allez toutes bien, pas bcp de monde sur le forum en ce moment. A bientôt.
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 12:27
[quote:c8262ecd4d="tistan"]coucou les filles, johanne, sois prudente au boulot, ce n'est pas un boulot trop lourd, j'espère? Vicky, l'ovulation est arrivée, super soe, ta courbe est belle et puis tu as du retard dans ton cycle. Ce n'est que du positif. A quand le test? Citronvert, comment vas-tu? Moi, je vais bien. Mes :evil: ont enfin débarqués ce wk. Nouveau cycle, nouveau espoir. A bientôt les filles[/quote:c8262ecd4d] Coucou :!: En fait,tout dépend du poste que je fais :? .Je tourne sur des grandes soirées (tour de gare,sorties à l'arrivée des trains et les remonter...),le poste de sono (tu passes des annonces et tu ne sors pas :D ),le poste de vente (tu vends mais il t'arrive de sortir un peu).C'est les grandes soirées qui sont dures :( .Tu as le décalage horaire et tu bosses une partie de la nuit :( .Je suis allée chez le doc hier et il m'a arrété hier et aujourd'hui :roll: .J'ai en plus la route à faire qui me fait aller retour 1h de route :( . J'ai encore mal,mais du coup,il ne m'a rien donné :!: Juste de quoi me masser :wink: . Faut y croire pour ce cycle ci :wink: Bisou
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 12:33
[quote:c16da962a6="maryloustone"][quote:c16da962a6="johanne5994"][quote:c16da962a6="soe84"]salut les filles Je vois que vous allez bien. :lol: Pour moi encore une fois l'attente de mes :twisted: :twisted: :twisted: j'aurais du les avoir le 16 avril mais bon c encore mon corps qui fait des siennes. :cry: vend samedi et aujourd'hui j'ai pris ma T° est elle est tout le tps entre 37.1 et 37.2 de plus depuis vendredi je suis réveillé à partir de 5h du matin alors que je veux dormir et impossible de fermer l'oeil et à midi des nausées où j'ai bien cru que j'allais vomir. Je sais pas si je suis une grosse psychotteuse d'en ce cas en ce moment j'ai la palme d'or. :wink: Mais je c plus quoi faire car la si c pas le cas avec tout ce que j'ai je vais me mettre à chialer :oops: ça fait longtemps que je n'y avait pas autant cru de pouvoir tomber enceinte. :oops: je vous fais d'enorme bisous a tres bientot[/quote:c16da962a6] Coucou Soe :!: Je serai toi,je ferai un test quand même :wink: .Tu es en train de te torturer :? .Moi,je te dis juste que vu tes T° et tes symptômes....,c'est plutot bien parti :D . Allez courage :!: Et tiens nous au courant :!: :wink: Bisou[/quote:c16da962a6] Johanne dis moi j'ai une question qui me turlupine, voila je viens de faire un test d'ovu et bien ++ donc je me demande si c'est vrai le fait de voir un test d'ovu ++ c'est que +++ je psychote à mort et je deteste ca biz http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=poey1laq.jpg[/quote:c16da962a6] Coucou Mary :!: Moi j'avais fais un test d'ovu avant de faire le test de grossesse et il était ++ (bien ++ que les tests d'ovu de d'habitude :wink: ).Il y a de forte chance pour que ce soit ça....mais je crois que tu prends un traitement...donc j'ai un doute quand même :? . Tu en es à combien de DPO :?: J'ai regardé ta courbe mais il n'y a pas de T° :? . Bisou
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 12:35
[quote:98f08cb452="soe84"]salut les filles pour aujourd'hui T° à37.2 et g pris mon courage à 2 mains et je me suis acheté un test de grossesse que je ferai demain matin :oops: gros bisous à toutes 8)[/quote:98f08cb452] Coucou ma petite Soe :!: Je pense que c'est bon :!: :D .T° à 37.2°,tu as du retard... :D . Quelle attente :!: Je suis de tout coeur avec toi :!: :D Bisou
soe84 175 messages
soe84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 19:27
salut les filles [color=red:bc06874c6e]j'ai le plaisir de vous annoncer après 1an et demi d'attente mon ++++ est enfin arrivé ce matin avec mon test urinaire. Cet aprés midi j'ai fait une prise de sang pour vérifier le test les résultats sont demain matin[/color:bc06874c6e] :lol: :D :D [color=violet:bc06874c6e]je fais de tres gros bisous[/color:bc06874c6e]
citronvert 172 messages
citronvert
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 19:46
Félicitations soe!!!!! :D Super! Ca n'arrête plus! :wink: Je vous donnerai des nouvelles de moi plus tard parce que ça va pas trop de mon côté par contre. Bisous à toutes et encore félicitations :)
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 20:12
[quote:1be5fe7130="soe84"]salut les filles [color=red:1be5fe7130]j'ai le plaisir de vous annoncer après 1an et demi d'attente mon ++++ est enfin arrivé ce matin avec mon test urinaire. Cet aprés midi j'ai fait une prise de sang pour vérifier le test les résultats sont demain matin[/color:1be5fe7130] :lol: :D :D [color=violet:1be5fe7130]je fais de tres gros bisous[/color:1be5fe7130][/quote:1be5fe7130] [size=24:1be5fe7130][color=red:1be5fe7130]FELICITATIONS SOE[/color:1be5fe7130][/size:1be5fe7130] :!: :!: A QUI LE TOUR :?: :?: PLEINS DE +++ SUR LE POST MME LA CIGOGNE :!: ALLEZ JOHANNE NOTE 6 + POUR LES DEZIRETTES
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.