Les DeZirettes de +++ pour 2008,deja 6 + !!!! Dont moi!!!!! (Page 115)

Discussions

Auteur
Message
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 15:05
[quote:42b36ce9bb="johanne5994"]Coucou les filles :!: [color=green:42b36ce9bb][b:42b36ce9bb]Eugénie[/b:42b36ce9bb][/color:42b36ce9bb] :arrow: C'est cool que tout va bien pour toi :!: :wink: .Moi non plus je n'ai pas de nausées et apparament,même si on en a pas,ça ne veut pas dire que le grossesse se passe mal :!: :D Bon,à part des maux d'estomac et la voiture qui commence à me déplaire,mais c'est que du bonheur :D . [color=green:42b36ce9bb][b:42b36ce9bb]Mary[/b:42b36ce9bb][/color:42b36ce9bb] :arrow: Espérons qu'avec ce traitement,tu auras ton +++ trés vite :!: Je te le souhaite du fond du coeur :wink: . [color=green:42b36ce9bb][b:42b36ce9bb]Camille[/b:42b36ce9bb][/color:42b36ce9bb] :arrow: Oui oui j'ai hâte :!: :D .Ca doit être plus que magnifique :!: :wink: .Je crois qu'on va en pleurer :wink: .On est à fleur de peau en plus tous les deux en ce moment :wink: . [color=green:42b36ce9bb][b:42b36ce9bb]Héléne[/b:42b36ce9bb][/color:42b36ce9bb] :arrow: Félicitations :D .Tu es celle qui m'a suivie :wink: .C'est génial :!: Tu me suis de trés prés alors :D .Dit nous pour les résultats de ton taux :wink: . [color=green:42b36ce9bb][b:42b36ce9bb]Sb[/b:42b36ce9bb][/color:42b36ce9bb] :arrow: Kikou toi :wink: .Où en est tu :?: Sinon,moi tout va bien :D .Barbouillée,fatiguée...mais tellement heureuse :wink: .Demain matin,PDS :( . Bisou à toutes :D[/quote:42b36ce9bb] Salut Johanne, Merci de penser à moi. En fait je suis tout simplement en attente de l'arrivée de mes rrr qui doivent arriver dans les prochains jours... (maximum dimanche). Voilà, rien de neuf. Je vois que de ton côté tout est bien. C'est normal d'être super excités, surtout au tout début... Par contre, je ne suis pas sûre que le fait d'avoir des TP tous les jours y soit pour qq chose. J'ai déjà essayé et ça n'a jamais marché. Par contre les 3 fois où je suis tombée enceinte, on ne l'avait fait qu'une fois. Tu vois, ça ne veut rien dire. Mais le principal bien sûr est que pour toi ça ait fonctionné, n'est-ce pas??? :wink: Bises et à bientôt.
Chance21 225 messages
Chance21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 00:33
Bonjour à toutes! Alors, ce post est déserté?!? [b:16ec8d501c]SB [/b:16ec8d501c]tu as une belle courbe... j'espère que tu auras toi aussi une bonne nouvelle... Pour moi rien de nouveau... toujours pas d'ovu... Plus qu'une semaine a attendre avant les résultats de ma prise de sang et de voir avec gygy ce qu'il me donne comme médicament. En fait, et c'est probablement la seule fois que je dirais ca, ca tombe bien si mon ovu retarde et que mon cycle rallonge un petit peu ce cycle ci car il faut que j'aille le temps de parler à gygy, de passer à l'hopital prendre ma prescription ensuite à la pharmacie... Et je crois pas avoir le temps la semaine prochain alors... Si je peux gagner quelques jours ca ferait bien mon affaire! Bon, je vois le bon coté des choses parce que c'est pas très bon signe de pas encore avoir eu d'ovulation... Bizou
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 08:50
[quote:9a55d9a726="Vicky84"]Bonjour à toutes! Alors, ce post est déserté?!? [b:9a55d9a726]SB [/b:9a55d9a726]tu as une belle courbe... j'espère que tu auras toi aussi une bonne nouvelle... Pour moi rien de nouveau... toujours pas d'ovu... Plus qu'une semaine a attendre avant les résultats de ma prise de sang et de voir avec gygy ce qu'il me donne comme médicament. En fait, et c'est probablement la seule fois que je dirais ca, ca tombe bien si mon ovu retarde et que mon cycle rallonge un petit peu ce cycle ci car il faut que j'aille le temps de parler à gygy, de passer à l'hopital prendre ma prescription ensuite à la pharmacie... Et je crois pas avoir le temps la semaine prochain alors... Si je peux gagner quelques jours ca ferait bien mon affaire! Bon, je vois le bon coté des choses parce que c'est pas très bon signe de pas encore avoir eu d'ovulation... Bizou[/quote:9a55d9a726] Bonjour Vicky, Et bien j'espère pour toi que ça ira comme tu le souhaites. Pour ma part, ma courbe est bien moins belle que celle du mois passé et puis je sais qu'il n'y aura rien car mon homme et moi n'étions pas ensemble au bon moment et qd je suis revenue, j'avais une infection, du coup il n'y a rien eu à la bonne période. J'attends donc mes rrr pour dimanche, mais j'avoue que ça m'arrangerait bien qu'elles arrivent un peu + tôt (tu vois, il n'y a pas que toi qui aimerait que ça ne se passe pas normalement cette fois-ci :wink: ). J'espère qd même que tu auras une belle ovu à ce cycle-ci... A bientôt...
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2008 à 09:19
coucou les filles, ben deicdement en ce moment.... felicitation helene!!!c'est genial tu es a combien???? johanne jte souhaite plein de boneur..hihi et les autre ben on vous atend...on vous met tout notre espoir pour voir aparaitre des +++!!! bisou les filles...
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 12:54
Coucou les filles :!: Contente d'avoir beaucoup de messages :D . [color=green:27fc3c4049][b:27fc3c4049]Mango[/b:27fc3c4049][/color:27fc3c4049] :arrow: Tu m'étonnes que tu as hâte de sentir ton bébé bouger :!: :wink: .Moi,je n'ai plus de maux de ventre mais mes seins sont toujours douloureux :wink: .Il y a des fois où je me demande si je suis enceinte :? . [color=green:27fc3c4049][b:27fc3c4049]Héléne[/b:27fc3c4049][/color:27fc3c4049] :arrow: Pourquoi tu n'as pas demandé une écho avant Juin :?: Ca va être long :!: :roll: .Moi,le gygy a été gentil...Je n'avais pas de problémes sauf des petites douleurs,mais ce qui est normal.Et pour qu'il me fasse une écho,il faut un motif :? .Donc il a marqué douleurs pelviennes et c'est passé :wink: .Je la fais le 2 Mai :!: On a trop hâte :!: [color=green:27fc3c4049][b:27fc3c4049]Sb[/b:27fc3c4049][/color:27fc3c4049] :arrow: Je pense à toi et aux autres :wink: .Je me met à votre place... :roll: .Tu es dans l'attente alors :? .Tu sais,comme les zozos vivent jusqu'à 5 jours dans l'utérus,il y a des chances quand même :wink: .Disons que comme il y en a peu dans l'éjaculat,c'est pour ça qu'on l'a fait tous les jours et voir même 2 fois / jour :lol: .Nous,ça a marché,mais aprés tout dépend de l'organisme :wink: . [color=green:27fc3c4049][b:27fc3c4049]Vicky[/b:27fc3c4049][/color:27fc3c4049] :arrow: J'espére pour toi que tu ovuleras en temps et en heure :wink: .Je n'ai pas regardé ta courbe... :? Tu en es à combien de jours :?: Allez courage Vicky... :wink: . [color=green:27fc3c4049][b:27fc3c4049]Babystef[/b:27fc3c4049][/color:27fc3c4049] :arrow: Kikou toi :!: Alors,comment vas tu :?: Est ce que tu as eu des nausées :?: Car moi à part des petits maux d'estomac et quelques barbouillements... :? .J'espére que c'est quand même bon signe :?: :? Je suis allée passer une PDS ce matin (j'y avais été hier à 11h et il fallait être à jeun :x ).Bref,ce matin à 9h50,j'étais au labo et je suis restée 1h :!: L'infirmier m'a retiré 5 ou 6 tubes :!: J'en pouvais plus :!: Mais il est trés pro :wink: .Ensuite,j'ai du boire dans l'heure un flacon de glucose (beurk,c'était trés sucré :? ).Et 1h aprés,il me fesait une dernière piqure pour voir si j'ai du diabéte en fait :wink: .C'était long... :( .Par contre,pour la dernière,il m'a pris le bras gauche pour laisser le droit tranquille,mais ma veine roulait à mon bras gauche :x .L'horreur :!: Il a essayé,mais il n'a pas réussi :( .Donc,il est revenu sur le bras droit,et il m'a repiqué avec la même veine :( .Mais il a pris une fine aiguille (pour bébé :wink: ).Sinon,ça s'est bien passé et j'ai les résultats Lundi soir :wink: . Les seins douloureux,mais plus de pertes blanches et plus de maux de ventre... :? .J'espére que tout se passe bien :? .Ca va être long jusqu'au 2 Mai :( . Bisou à toutes
camille8907 289 messages
camille8907
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 19:38
[color=indigo:56ad0d2777]coucou les filles!!! :D juste un ptit bonjour à vous toutes.... Puis passez un bon week end avec votre amoureux :oops: :oops: :oops: :oops: Puis je remonte le post aussi.... :wink: :wink: bisous à vous toutes![/color:56ad0d2777]
citronvert 172 messages
citronvert
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 21:41
Coucou les filles! Je reviens du cours et je passe donc à nouveau en coup de vent...désolée :oops: J'espère que tout se passe bien pour vous en tout cas je pense à vous même si je ne poste pas:wink: Pour moi c'est bizarre, mes tests d'ovu sont positifs mais ma courbe n'en indique pas donc je ne sais pas trop quoi penser :? Ca vous est déjà arrivé? Bisous à toutes!
Chance21 225 messages
Chance21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 22:23
Bonjour à toutes! [b:f6abae449b]Citronvert [/b:f6abae449b]: La site reconnait l'ovulation seulement quelques jours après qu'elle est eu lieu... Quand ta température reste haute... En regardant ta courbe je dirais d'ici deux ou trois jours... Mais il arrive qu'il ne détecte rien et qu'il y ai quand même eu ovulation (j'ai confirmer pour une courbe comme ca avec gygy et j'avais bien ovuler) [b:f6abae449b]Camille [/b:f6abae449b]: Bon week end à toi aussi! Pour moi TP TP TP car toujours pas d'ovu... [b:f6abae449b]SB [/b:f6abae449b]: C'est vraiment décevant quand l'ovu arrive et que chéri n'est pas la... Moi jusqu'à maintenant j'ai été quand même chanceuse car chéri est absent régulièrement pour le boulot mais jusqu'à maintenant il a été la quand il le faut! Je comprend que tu ai hate que les règles débarquent... En espérant que ca traine pas trop! [b:f6abae449b]Johanne [/b:f6abae449b]: J'espère que tout sera bon pour toi!!! J'ai hâte de vivre ce moment moi aussi... Mais j'en suis pas moins heureuse pour toi! Je suis vraiment ravie que quelques unes parmis nous on enfin leur +++!!! Moi j'en suis à J23 aujourd'hui... toujours pas d'ovu donc, selon gygy elle sera pas de très bonne qualité quand elle arrivera... C'est pour ca les médicaments que je vais commencer à mon prochain cycle... J'ai espoir que ca fonctionnera... Pour moi encore rien de nouveau. Toujours pas d'ovulation... Devinez alors ce que je ferais ce week end!!! :wink: Jeudi prochain je parle avec mon gygy de tout ca, il me donne mes résultats de prise de sang et on verra pour la suite... BIZOU À TOUTES
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 10:45
[quote:2d57818bfd="citronvert"]Coucou les filles! Je reviens du cours et je passe donc à nouveau en coup de vent...désolée :oops: J'espère que tout se passe bien pour vous en tout cas je pense à vous même si je ne poste pas:wink: Pour moi c'est bizarre, mes tests d'ovu sont positifs mais ma courbe n'en indique pas donc je ne sais pas trop quoi penser :? Ca vous est déjà arrivé? Bisous à toutes![/quote:2d57818bfd] Coucou Citronvert :wink: Non,il n'y a pas de problémes dans ta courbe :wink: .Ton ovu va se faire dans la montée de T°,c'est tout :wink: .C'est rare quand il y a de faux tests d'ovu,surtout sans traitement :wink: . Je croise les doigts pour toi :D Bisou
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 10:50
[quote:a76b35a75d="Vicky84"]Bonjour à toutes! [b:a76b35a75d]Citronvert [/b:a76b35a75d]: La site reconnait l'ovulation seulement quelques jours après qu'elle est eu lieu... Quand ta température reste haute... En regardant ta courbe je dirais d'ici deux ou trois jours... Mais il arrive qu'il ne détecte rien et qu'il y ai quand même eu ovulation (j'ai confirmer pour une courbe comme ca avec gygy et j'avais bien ovuler) [b:a76b35a75d]Camille [/b:a76b35a75d]: Bon week end à toi aussi! Pour moi TP TP TP car toujours pas d'ovu... [b:a76b35a75d]SB [/b:a76b35a75d]: C'est vraiment décevant quand l'ovu arrive et que chéri n'est pas la... Moi jusqu'à maintenant j'ai été quand même chanceuse car chéri est absent régulièrement pour le boulot mais jusqu'à maintenant il a été la quand il le faut! Je comprend que tu ai hate que les règles débarquent... En espérant que ca traine pas trop! [b:a76b35a75d]Johanne [/b:a76b35a75d]: J'espère que tout sera bon pour toi!!! J'ai hâte de vivre ce moment moi aussi... Mais j'en suis pas moins heureuse pour toi! Je suis vraiment ravie que quelques unes parmis nous on enfin leur +++!!! Moi j'en suis à J23 aujourd'hui... toujours pas d'ovu donc, selon gygy elle sera pas de très bonne qualité quand elle arrivera... C'est pour ca les médicaments que je vais commencer à mon prochain cycle... J'ai espoir que ca fonctionnera... Pour moi encore rien de nouveau. Toujours pas d'ovulation... Devinez alors ce que je ferais ce week end!!! :wink: Jeudi prochain je parle avec mon gygy de tout ca, il me donne mes résultats de prise de sang et on verra pour la suite... BIZOU À TOUTES[/quote:a76b35a75d] Coucou :!: Je pense que ton gygy n'a pas tort quand il t'a dit que plus l'ovu est tardive,et moins elle est bonne :( .Mais bon,c'est de la théorie :D .La pratique peut des fois nous surprendre :D . J'espére aussi pour toi que ça fonctionnera :D . Bisou à toi et aux autres :wink:
Guest400338
106 messages
Guest400338
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2008 à 12:54
salut a toutes Johanne pour repondre a ta question,je vis a l etranger et re emmenage en france en juin..et ca tombe bien, c moment exact pour echo du 3e mois... j peux pas revenir facilement rien que pour echo,je vais rester patiente.j en suis seulement a 5semaines,tout va bien, pas de nausees,tjrs les seins gonfles et douloureux,mon ventre est un peu gonfle comme si j avais trop mange,c tout. echo le 9juin. d ici la,je vais faire mes adieux a la Gde Bretagne ou j ai habite pendant 3ans.....que d emotions en perspective!!! vous allez toutes bien ? quoi de neuf pour vous?? a tres vite
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 13:31
[quote:e2c3af22e1="helene44"]salut a toutes Johanne pour repondre a ta question,je vis a l etranger et re emmenage en france en juin..et ca tombe bien, c moment exact pour echo du 3e mois... j peux pas revenir facilement rien que pour echo,je vais rester patiente.j en suis seulement a 5semaines,tout va bien, pas de nausees,tjrs les seins gonfles et douloureux,mon ventre est un peu gonfle comme si j avais trop mange,c tout. echo le 9juin. d ici la,je vais faire mes adieux a la Gde Bretagne ou j ai habite pendant 3ans.....que d emotions en perspective!!! vous allez toutes bien ? quoi de neuf pour vous?? a tres vite[/quote:e2c3af22e1] Coucou :!: Moi je vais bien :!: Tu reviens chez nous alors :wink: . Ben disons que moi,je suis un peu ronde donc debout,on ne verra pas mon bidon grossir tout de suite :lol: . Mais allongé,j'espére le voir vite rebondi :wink: . Ca me rassure car je n'ai pas de nausées non plus :roll: . Bisou à toi
Guest400338
106 messages
Guest400338
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2008 à 13:37
oui moi aussi ronde....mais encore plus belle n est ce pas?!! internet a des soucis a la maison alors je dois aller a l exterieur pour acceder a internet... je dois partir toute la semaine prochaine pour boulot donc vous inquietez pas si je ne reponds pas immediatement!!! j ai hate aussi de voir mon bidon s arrondir....le futur papa est quasi pret a m envelopper dans papier bulle pour que je ne casse pas et que bb aille bien..... ahah! bonne journee
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 13:44
[quote:e7b3ec668e="helene44"]oui moi aussi ronde....mais encore plus belle n est ce pas?!! internet a des soucis a la maison alors je dois aller a l exterieur pour acceder a internet... je dois partir toute la semaine prochaine pour boulot donc vous inquietez pas si je ne reponds pas immediatement!!! j ai hate aussi de voir mon bidon s arrondir....le futur papa est quasi pret a m envelopper dans papier bulle pour que je ne casse pas et que bb aille bien..... ahah! bonne journee[/quote:e7b3ec668e] C'est vrai que debout,mon ventre est un peu plus dur que d'habitude :? .Est ce qu'au début il est dur dans le bas ventre ou plutot au nombril :?: C'est pareil,le mien prend soin de moi (c'est pire que d'habitude :lol: ).Mais j'aime bien :!: :D Je bosse à 18h ce soir jusqu'à 1h30 du matin :!: Alors il m'a dit qu'on ira faire une sieste cette aprés midi car j'ai besoin de repos :!: Je ne me sens pas fatiguée mais il insiste... :wink: .Même si je ne dors pas,je me reposerai :wink: . Bisou
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 16:44
Coucou les filles :!: Ouh,ça sent les weeks end en amoureux ça... :D .Il n'y a pas beaucoup de personnes sur le post :wink: . Je poste une petit message car depuis taleur,je me pose des petites questions :? .On a fais un gros calin taleur et pendant le rapport,j'ai eu un peu mal dans le bas du ventre :? .Vous direz que c'est peut être normal :? .Mais aprés avoir fait une sieste d'1h,je suis allée aux toilettes et il y avait sur le papier (mélangé avec des zozos et autres.... :oops: ) de la glaire un peu marron clair,mais aucunes traces de sang je vous rassure :wink: .Mais ça m'inquiéte un peu quand même :( . Est ce que vous avez des réponses :?: Bon Samedi à toutes :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.