Les DeZirettes de +++ pour 2008,deja 6 + !!!! Dont moi!!!!! (Page 114)

Discussions

Auteur
Message
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 14:17
Coucou les filles :!: [color=green:6e90858f75][b:6e90858f75]Camille[/b:6e90858f75][/color:6e90858f75] :arrow: Mieux vaut tard que jamais :!: :wink: [color=green:6e90858f75][b:6e90858f75]Tistan[/b:6e90858f75][/color:6e90858f75] :arrow: Pourquoi ne fait tu pas une PDS :?: Tu serais fixée comme ça :!: Alors,je suis revenue de la clinique :D .Ils sont trés gentils :!: Mais c'était trop long :!: Je suis passée à 12h15 au lieu de 11h10 :x .Bref...Alors,selon lui,début de grossesse le 22/03/2008 mais moi je dis le 26 ou le 27 car je n'ai pas ovulé avant :wink: .Il était trés gentil :) .Pour le moment,le taux est normal :) .Il ne m'a pas osculté :wink: .Par contre,il m'a dit que l'écho était dans 1 mois 1/2 :!: :( .Du coup,je lui ai dis que ça allait être long :roll: .Et il m'a dit que c'était ok et qu'il me fesait une ordonnance :wink: .En plus,on a discuté d'autres choses :!: Il est en fait un remplaçant et quand il a vu que j'avais fais ma PDS dans le Nord,il m'a dit qu'il connaissait le Nord car il y bosse de temps en temps :D .C'était drôle :) .Donc,écho le 02/05/2008 :!: J'ai trop hâte :!: Et mon chéri sera avec moi :wink: .Pour le moment,j'ai un rendez vous le 13/05/2008 avec lui et en attendant,j'ai une PDS à faire avec tous les trucs comme d'hab :wink: . Bisou à toutes et courage à vous :wink:
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 15:05
[quote:585807425a="louloute07"]Salut les filles, J'suis vraiment perdue je m'expliq : 3 mois précèdents cycles de J28 et J29 ce mois-ci je suis à J45 et rien. J'ai fais une PDS hier qui indique 5HCG mais je ne sais pas quans j'ai ovulé !!! depuis quelques jours poitrine gonflée et un peu douloureuse, pertes blanches, et douleurs au ventre mais pas de RRRRR!!! Je me pose des questions sur le taux de HCG qu'en pensez vous signifie t'il pas de grossesse ou ovulation très tardive et tout début de gross???? Merci de votre avis suis vraiment perdue !!![/quote:585807425a] Coucou :!: Il arrive des fois que tes cycles soient rallongés... :? . Mais vu ton taux,tu n'es pas enceinte :( .A partir de la nidation (environ 8 jours aprés la fécondation et l'ovulation),ton taux commence à 8 UI/L et double tous les 2 jours :wink: .Donc,là tu en serais à je ne sais pas combien :!: :wink: .Peut être que ton ovulation prend du retard :? . Courage :!: Bisou
eugenie30 150 messages
eugenie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 07:17
[quote:7cab7b7eaa="johanne5994"][quote:7cab7b7eaa="louloute07"]Salut les filles, J'suis vraiment perdue je m'expliq : 3 mois précèdents cycles de J28 et J29 ce mois-ci je suis à J45 et rien. J'ai fais une PDS hier qui indique 5HCG mais je ne sais pas quans j'ai ovulé !!! depuis quelques jours poitrine gonflée et un peu douloureuse, pertes blanches, et douleurs au ventre mais pas de RRRRR!!! Je me pose des questions sur le taux de HCG qu'en pensez vous signifie t'il pas de grossesse ou ovulation très tardive et tout début de gross???? Merci de votre avis suis vraiment perdue !!![/quote:7cab7b7eaa] Coucou :!: Il arrive des fois que tes cycles soient rallongés... :? . Mais vu ton taux,tu n'es pas enceinte :( .A partir de la nidation (environ 8 jours aprés la fécondation et l'ovulation),ton taux commence à 8 UI/L et double tous les 2 jours :wink: .Donc,là tu en serais à je ne sais pas combien :!: :wink: .Peut être que ton ovulation prend du retard :? . Courage :!: Bisou[/quote:7cab7b7eaa] Bonjour les filles, Désolée de ne plus venir aussi souvent qu'avant. Je viens vous lire parfois pour savoir où vous en êtes. Johanne je suis ravie pour toi !!!!!! :lol: :lol: Toutes mes félicitations à toi et ton chéri !! Comme quoi tout arrive même quand on y croit plus ! Quant à toutes les autres ne vous découragez surtout pas, il faut y croire même si je sais que parfois c'est difficile. Ma petite Mary j'espère que tout va bien pour toi Et les autres Mohad, Vicky, soe, Sb11, camille et celles que j'oublie certainement, courage !!! Quant à moi tout va bien, je suis dans mon 2 ème mois, je fais mon écho le 28/04, à priori il n'y aurait pas de faux jumeaux bien que mon taux était super élevée. En tout cas je n'ai aucune nausées, la seule chose c'est que je suis super fatiguée, en plus j'ai déménagé le WE dernier mais bon ce n'est que du bonheur, je vous souhaite à toute d'avoir votre +++ trés bientôt Je vous embrasse les filles, ce n'est pas parce que je ne viens pas souvent pour écrire que je ne pense pas à vous :wink:
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 09:52
[quote:b73d6bca05="eugenie30"][quote:b73d6bca05="johanne5994"][quote:b73d6bca05="louloute07"]Salut les filles, J'suis vraiment perdue je m'expliq : 3 mois précèdents cycles de J28 et J29 ce mois-ci je suis à J45 et rien. J'ai fais une PDS hier qui indique 5HCG mais je ne sais pas quans j'ai ovulé !!! depuis quelques jours poitrine gonflée et un peu douloureuse, pertes blanches, et douleurs au ventre mais pas de RRRRR!!! Je me pose des questions sur le taux de HCG qu'en pensez vous signifie t'il pas de grossesse ou ovulation très tardive et tout début de gross???? Merci de votre avis suis vraiment perdue !!![/quote:b73d6bca05] Coucou :!: Il arrive des fois que tes cycles soient rallongés... :? . Mais vu ton taux,tu n'es pas enceinte :( .A partir de la nidation (environ 8 jours aprés la fécondation et l'ovulation),ton taux commence à 8 UI/L et double tous les 2 jours :wink: .Donc,là tu en serais à je ne sais pas combien :!: :wink: .Peut être que ton ovulation prend du retard :? . Courage :!: Bisou[/quote:b73d6bca05] Bonjour les filles, Désolée de ne plus venir aussi souvent qu'avant. Je viens vous lire parfois pour savoir où vous en êtes. Johanne je suis ravie pour toi !!!!!! :lol: :lol: Toutes mes félicitations à toi et ton chéri !! Comme quoi tout arrive même quand on y croit plus ! Quant à toutes les autres ne vous découragez surtout pas, il faut y croire même si je sais que parfois c'est difficile. Ma petite Mary j'espère que tout va bien pour toi Et les autres Mohad, Vicky, soe, Sb11, camille et celles que j'oublie certainement, courage !!! Quant à moi tout va bien, je suis dans mon 2 ème mois, je fais mon écho le 28/04, à priori il n'y aurait pas de faux jumeaux bien que mon taux était super élevée. En tout cas je n'ai aucune nausées, la seule chose c'est que je suis super fatiguée, en plus j'ai déménagé le WE dernier mais bon ce n'est que du bonheur, je vous souhaite à toute d'avoir votre +++ trés bientôt Je vous embrasse les filles, ce n'est pas parce que je ne viens pas souvent pour écrire que je ne pense pas à vous :wink:[/quote:b73d6bca05] kikou ma belle, merci de penser à nous! moi j'essaye aussi de moins venir mais je jete un oeil :!: moi j'ai entamer mon traitement de trois mois ce mois ci avec clomi + oromone + dudu alors on vera bien !! bisous ma belle
camille8907 289 messages
camille8907
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 13:21
[color=darkblue:3f3e401437]coucou les filles :D :D Maryloustone nouveau traitement nouvel espoir!!!! :D Eugénie 2 mois déjà... tu dois avoir hate de voir ton ptit bout à l'écho... Des jumeaux ça te génerait? Louloute alors perso je peux pas t'aider j'y connais rien en taux.... Mais j'espère que c'est un +... :wink: Johanne le 02/05 tu pourras enfin voir ton bb.... olalala tu dois etre impatiente... ben tiens nous au courant pour tes symptomes... Bisous à vous toutes!!!!![/color:3f3e401437]
Guest400338
106 messages
Guest400338
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 15:00
bonjour a toutes, j ai le plaisir de vous dire que je viens enfin d avoir un ++++!!!! je n en reviens toujours pas,meme si je pensais que mes seins douloureux depuis 15jours n etaient pas anodin.... j ai fait test hier soir et ce matin encore et c un + tres vif qui apparait.juste mon mari et ma meilleure le savent, j attend confirmation par examen de sang,meme si je crois pas que ce soit possible d avoir un faux +...alors les filles,continuez d esperer!!! votre tour viendra! pour moi -8kg,metformine et duphaston (car OPK)osteopathe et voila enceinte....incroyable.... a tres vite bises
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 15:52
[quote:031803a104="helene44"]bonjour a toutes, j ai le plaisir de vous dire que je viens enfin d avoir un ++++!!!! je n en reviens toujours pas,meme si je pensais que mes seins douloureux depuis 15jours n etaient pas anodin.... j ai fait test hier soir et ce matin encore et c un + tres vif qui apparait.juste mon mari et ma meilleure le savent, j attend confirmation par examen de sang,meme si je crois pas que ce soit possible d avoir un faux +...alors les filles,continuez d esperer!!! votre tour viendra! pour moi -8kg,metformine et duphaston (car OPK)osteopathe et voila enceinte....incroyable.... a tres vite bises[/quote:031803a104] :arrow: Hélène, félicitations pour ce beau +++ :arrow: Johanne, j'espère que tout va tjrs bien pour toi :arrow: Eugénie, contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que ta grossesse se passe bien :arrow: Marylouste, coucou, ça faisait longtemps, espérons que ce nouveau traitement marchera :arrow: Camille, tu as eu raison de tenter, si tu ne l'avais pas fait tu aurais eu des regrets et puis, comme tu dis, autant en avoir 2 que pas du tout... Bises à toutes les autres et à bientôt.
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 16:40
Coucou les filles :!: [color=green:da365ff9ab][b:da365ff9ab]Eugénie[/b:da365ff9ab][/color:da365ff9ab] :arrow: C'est cool que tout va bien pour toi :!: :wink: .Moi non plus je n'ai pas de nausées et apparament,même si on en a pas,ça ne veut pas dire que le grossesse se passe mal :!: :D Bon,à part des maux d'estomac et la voiture qui commence à me déplaire,mais c'est que du bonheur :D . [color=green:da365ff9ab][b:da365ff9ab]Mary[/b:da365ff9ab][/color:da365ff9ab] :arrow: Espérons qu'avec ce traitement,tu auras ton +++ trés vite :!: Je te le souhaite du fond du coeur :wink: . [color=green:da365ff9ab][b:da365ff9ab]Camille[/b:da365ff9ab][/color:da365ff9ab] :arrow: Oui oui j'ai hâte :!: :D .Ca doit être plus que magnifique :!: :wink: .Je crois qu'on va en pleurer :wink: .On est à fleur de peau en plus tous les deux en ce moment :wink: . [color=green:da365ff9ab][b:da365ff9ab]Héléne[/b:da365ff9ab][/color:da365ff9ab] :arrow: Félicitations :D .Tu es celle qui m'a suivie :wink: .C'est génial :!: Tu me suis de trés prés alors :D .Dit nous pour les résultats de ton taux :wink: . [color=green:da365ff9ab][b:da365ff9ab]Sb[/b:da365ff9ab][/color:da365ff9ab] :arrow: Kikou toi :wink: .Où en est tu :?: Sinon,moi tout va bien :D .Barbouillée,fatiguée...mais tellement heureuse :wink: .Demain matin,PDS :( . Bisou à toutes :D
citronvert 172 messages
citronvert
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 16:43
Félicitations Hélène! Johanne j'espère que tu as remontré la route à toutes! :D Bisous les filles!
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 16:50
[quote:b59c2a809e="citronvert"]Félicitations Hélène! Johanne j'espère que tu as remontré la route à toutes! :D Bisous les filles![/quote:b59c2a809e] Coucou :!: J'essaye mais ce n'est pas facile :wink: .Un cousin à mon chéri lui avait dit qu'il n'y avait pas de secrets,il fallait "niquer,niquer,niquer :!: " :shock: .Quel grossier :lol: .N'empéche,c'est ce qu'on a fait ce mois ci et le ++ est là :wink: . J'en pouvais plus :lol: . Bisou
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2008 à 19:58
felicitation helene !!! kel bonne nouvel en tt cas tiens nous au courant et voila johanne qui a redemarré les + du post a ki la prochaine bonne nouvel :wink: ?
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2008 à 20:36
félicitation helene pour ton +++ Que de bonnes nouvelles pour le moment, ça fait du BOUM au coeur. Johanne, repose-toi mais ce n'est que du bonheur!!! Un petit coucou à toutes les autres Biz :wink:
camille8907 289 messages
camille8907
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 20:37
waouhhhhh!!!!!! [b:900c129edd]Félicitations Héléne[/b:900c129edd]!!!!!!!!!!! depuis combien de temps étais tu en essais bb1?? Ben moi mohad, je veux bien me devouer pour etre la prochaine.... enfin si vous n'y voyez pas d'inconvenients... :lol: :lol: :lol: Johanne euh... je pense que ton cousin a du vraiment t'aider... C'est une grande idée!!!!! je suis sur que t'y avais pas pensé... :lol: :lol: Ben tiens je vais essayer :roll: Sb, ben oui c'est ce que je me dis... et je suis sur que vous etes toutes d'accord avec moi!!! 2 c'est mieux que 0!!!!! bisous les filles!
Mango38 67 messages
Mango38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2008 à 20:48
Félicitations Héléne !!!! trop contente de voir des ++++ qui vont certainement en annoncer plein d'autres !!!!! Que du bonheur !!!! Pleins de bb en perspective !!!! Pour moi, je suis à 15SA et j'attends avec impatience de sentir bouger mon petit bout d'amour ! Courage à toutes !!!! Bizzz
Guest400338
106 messages
Guest400338
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 14:13
merci a toutes pour votre soutien,je dois le dire a mes parents ce soir....pour le reste de la famille on verra ca plus tard! 1er echo le 9juin!!! je vous souhaite a toutes ce bonheur.. bonne journee
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.