Envie de bebe depuis 7 mois toujours rien (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
bebe50 15 messages
bebe50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 12:54
[quote:e9bdb8a7f0="lol2"][quote:e9bdb8a7f0="bebe.50"][quote:e9bdb8a7f0="lol2"]est ce que t'as un cycle régulier?long ou court?[/quote:e9bdb8a7f0] oui j ai un cycle regulier ki et de 21 jour[/quote:e9bdb8a7f0] i puisque t'as un cycle régulier de 21j ou bien t'as une mauvaise ovulation ou bien t'arrive pas a repéré la datte exacte de ton ovulation prend RDV chez medicin et je te conseil d'acheter les testes d'ovulation je vais les essayés ce moi est on ma dit que ça aide et d'apré ton cycle tu dois ovulé au j10 ouj11 de vérifi si ta température est basse à ces 2jour donc ta ovulé[/quote:e9bdb8a7f0] je te remerci de m avoir repondu je vai esseyer les teste d ovulation et on verra merci
sabarnaud 1 messages
sabarnaud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 21:01
Bonjour, Je suis toute nouvelle car evidemment nous souhaitons un bébé....vous allez trouver ça peut être rapide et surement stupide mais, je suis un peu inquiète, mes dernières règles datent du 24 Novembre 2007, mais je ne sais pas si en l'absence des règles il y a toujours une ovulation..... :( Merci de vos réponses...
lol22 84 messages
lol22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 21:40
[quote:b9a029b232="sab.arnaud"]Bonjour, Je suis toute nouvelle car evidemment nous souhaitons un bébé....vous allez trouver ça peut être rapide et surement stupide mais, je suis un peu inquiète, mes dernières règles datent du 24 Novembre 2007, mais je ne sais pas si en l'absence des règles il y a toujours une ovulation..... :( Merci de vos réponses...[/quote:b9a029b232] a ma connaissance s'il ya pas de régle l'ovulation n'a pas eu lieu par contre parfois on peu avoir des régle mais sans ovulation
chipie54 42 messages
chipie54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 20:36
Salut Stéphanie ! Je pense que ce que t'as dit le gyné est une bonne nouvelle, il va tout faire pour t'aider et je suis sûre que ton bébé ne va plus tarder, vu que tu prends les medicaments, ca va faire effet. Sinon moi, pour ne plus y penser, je me suis mise en régime, ça m'occupe la tête et ça ne peu pas me faire du mal. Tiens moi au courant pour la suite des évènements ! Bisous A plus
stephanie2304 70 messages
stephanie2304
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 20:47
[quote:caec97047c="chipie54"]Salut Stéphanie ! Je pense que ce que t'as dit le gyné est une bonne nouvelle, il va tout faire pour t'aider et je suis sûre que ton bébé ne va plus tarder, vu que tu prends les medicaments, ca va faire effet. Sinon moi, pour ne plus y penser, je me suis mise en régime, ça m'occupe la tête et ça ne peu pas me faire du mal. Tiens moi au courant pour la suite des évènements ! Bisous A plus[/quote:caec97047c] j espere que sa vas marcher et pour les médicament je commence le mois prochain mio aussi je suis entrain e faire un regime c est le gygy qui ma conseiller j ai dejas perdu 11 kg en 4 mois il faut que je continue c est pas assez il faut que je soit au moin de 100 kg comme sa il ma dit que je tomberai plus facilement tombé enceinte plus avec les médicaments mais c est comme meme dure dans perdre mais bon je sais qu il me dit ca pour mon bien voilas pour l instant j attend et tinquiete pas je te mettrer encourant d accord . et pour toi qu est que ton gygy ta dit m ai moi en courant aussi ok bisous stephanie.bon courage a toi d accord je pense tres fort a toi perd pas espoir . :P :P :P
chipie54 42 messages
chipie54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 18:50
Salut Stéphanie ! la gynécologue m'a redonné du duphaston comme le medecin mais pas la même dose. on verra bien et elle m'a dit d'arrêter de prendre ma courbe de température pour que je ne fasse pas de fixation sur l'envie d'un bébé. Pour le régime, c'est la dieteticienne qui m'a un peu motivé, il y a 4 ans j'en avait fait un avec elle et j'avis perdu au moins 20 kilos, c'était de trop et j'ai fait des baisses de tension, du coup j'ai pratiquement tout repris. La si je perd 10 kilos, ça serait bien, je fais 1.68 m pour 76 kilos donc 66 ça serait cool... je te tiens au courant si il se passe de nouvelles choses. Bonne choance pour le bébé et le régime Bisous A plus
chipie54 42 messages
chipie54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2008 à 19:22
Salut Stéphanie ! je t'envoi un petit message car j'ai pas trop le moral, déja, ca faisait une semaine que j'avais pas eu de saignements alors je me suis afit un peu de film mais voila hier les saignements sont revenus... et en plus, coup de grace, ma belle soeur viens de m'annoncer qu'elle est enceinte, le problème c'est que je ne l'aime pas du tout alors ça me fait encore plus mal, elle n'a mis que 2 mois et ça me déglingue... Voila, j'avais juste envie d'en parler à quelqu'un car ca me fait trop chier de ressentir ça... Bisous Bon week end A plus pour de meilleure nouvelle :cry:
christ37 15 messages
christ37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 10:37
je suis en essaie bb4 mais sa fait 6 mois que j'ai enlever mon sterilet et toujours rien sa commence a etre tres long. j'ai 37 ans et en plus j'ai un kyste aux ovaires mon medecin ma dit que sa ne m'empecher pas de tomber enceinte mais je commence a me poser des questions. mes autres enfants je les ai eu 2 mois aprés avoir enlever le sterilet et la rien j'espère que la prochaine fois se sera la bonne merci
stephanie2304 70 messages
stephanie2304
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 22:25
[quote:7e01daa50c="chipie54"]Salut Stéphanie ! je t'envoi un petit message car j'ai pas trop le moral, déja, ca faisait une semaine que j'avais pas eu de saignements alors je me suis afit un peu de film mais voila hier les saignements sont revenus... et en plus, coup de grace, ma belle soeur viens de m'annoncer qu'elle est enceinte, le problème c'est que je ne l'aime pas du tout alors ça me fait encore plus mal, elle n'a mis que 2 mois et ça me déglingue... Voila, j'avais juste envie d'en parler à quelqu'un car ca me fait trop chier de ressentir ça... Bisous Bon week end A plus pour de meilleure nouvelle :cry:[/quote:7e01daa50c] moi aussi j ai ma belle soeur qui attend un enfant et en plus elle as fait derrriere son dos a son copain et quand elle lui a dit quelle ete enceinte il et tomber bas mes bon c est leur vie et en plus sa fesait que 2 mois qu ils ete ensemble et il reste comme meme avec elle maintenant elle est enceinte dans son 4éme mois et que nous on se disait tu te renconte que que ils on reussi avoir un enfant tout de suite et nous sa fait 3 ans et bientot 4 ans qu on essaye pourtant on n a fait tout les examen des 2 cotes et tout vas tres bien .moi aussi je me dit que s est vraiment pas juste :cry: :cry: je suis d accord avec toi . sa me touche tres fort se que tu m a dit mais n esite pas de parler si tu en a besoin d accord et mais moi encourant d accord . je pense a toi tres tres fort et bon courage teint bon ne baisse pas les bras maintenant ok . et pour l instant j ai eu mes regles le 31 janvier et le 2 je doit prendre clomid pendant 5 j donc je le fini le 6 janv. apres le normalement je doit faire une prise de sang et une echo au 10 j mais sa tombe un samedi et s est fermer alors il ma dit de le faire le 8 janv au 9 j au lieu du 10j apres il ma dit qu il m appeler pour me dire quant est ce que je me fait ma pique pour l ovulation elle s appelle ovitrelle en + il faut que je la fasse toute seul et attendre 36 h pour passer a l acte voilas t inquiète pas je te mettrai en courant d accord .tu voudrais avoir mon adresse e mail si tu veux je te la donne sa me ferai plaisir de parler avec toi . bon je te laisse a tres bientot j espere . bisous stephanie et passe un tres bon wend kend
lulu11350 181 messages
lulu11350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 22:50
Kikou les filles, je me joint à vous pour papoter, j'espère que je suis la bienvenu. :wink: Chipie54, je suis dans le même cas que toi, sa fais 7 mois que l'on essaye bb1 avec mon mari et toujour rien, des grossesses prolifèrent autour de nous et je me pose la même questions " si je n'ai pas un problème" si d'ici quelque moi je vois que toujour rien, j'irai faire des examens pour me rassurer. je devrais avoir mes rrrr bientot car je les sent arrivés. Bises à toutes
MEL51 21 messages
MEL51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 10:13
Non je ne prends pour l'instant aucun traitement, mon gygy a demandé à mon chéri de faire un spermograme et nous attendons les résultats avec impatience.... En plus l'on ne sais même pas comment l'interprété??? Biz :D
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2008 à 13:22
[quote:898c92177e="lol2"][quote:898c92177e="sab.arnaud"]Bonjour, Je suis toute nouvelle car evidemment nous souhaitons un bébé....vous allez trouver ça peut être rapide et surement stupide mais, je suis un peu inquiète, mes dernières règles datent du 24 Novembre 2007, mais je ne sais pas si en l'absence des règles il y a toujours une ovulation..... :( Merci de vos réponses...[/quote:898c92177e] a ma connaissance s'il ya pas de régle l'ovulation n'a pas eu lieu par contre parfois on peu avoir des régle mais sans ovulation[/quote:898c92177e] c'est exactement ce que m'a dit mon gygy de PMA
chipie54 42 messages
chipie54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 19:34
[quote:59ee192929="lulu du 66"]Kikou les filles, je me joint à vous pour papoter, j'espère que je suis la bienvenu. :wink: Chipie54, je suis dans le même cas que toi, sa fais 7 mois que l'on essaye bb1 avec mon mari et toujour rien, des grossesses prolifèrent autour de nous et je me pose la même questions " si je n'ai pas un problème" si d'ici quelque moi je vois que toujour rien, j'irai faire des examens pour me rassurer. je devrais avoir mes rrrr bientot car je les sent arrivés. Bises à toutes[/quote:59ee192929] Salut lulu ! C'est vrai que tout le monde dit que 7 mois c'est rien mais le fait est qu'on se pose beaucoup de questions (si tout va bien, si on va en avoir un jour...) moi si je n'ai pas de bébé tout de suite je ferai avec mais ce que j'aimerai c'est savoir que tout va bien alors mon mari va faire un spermogramme vendredi 29 février à la maternité et moi je reprend mes courbes de température, on m'a dit qu'il en fallait 3 pour le gynécologue comme ça il me dira si ca va. Si tu as besoin de parler pas de souci, ca me fera plaisir. bisous a plus
soe84 175 messages
soe84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 19:55
salut à toutes Moi aussi je suis nouvelle et on a le meme pb qui nous préoccupe tant: C quand que l'on va avoir un bo + je m'appelle sophie g 26ans dans quelques jours et je suis en couple depuis 5ans et demi J'ai arreté la pilule en avril 2006 en novembre je suis tombée enceinte mais le 15 déc FC et depuis tjs en attente et je commence à désespérée. Surtout qd je vois ma belle soeur tombée enceinte au bout d'un mois, la elle attend son 3eme prevue pour fin juin... J'ai fait aussi une PDS pour voir mon taux de prolactine et bien d'autres choses et tous à l'air bon d'apres le gygy bonne soirée à toutes
lulu11350 181 messages
lulu11350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 22:28
Coucou les filles, :arrow: Chipie 54, oui c'esr vrai mon gygy ma dit la même chose qu'il fallait trois courbe de température. Moi je ne les pas encore fait je compte commencer ce mois-ci, quand mes rrrr voudront bien venir, parce que là elles sont entrain de jouer avec mes nerfs :twisted: . :arrow: Soe84 bienvenu a toi, comme je te comprend, on te le dira toute quand on veut un enfant, pleins de grossesse prolifèrent autour de nous c'est fréquent, sinon ne désespère pas, positive et tout ira pour le mieu surtou que je vois que tu es en plein préparation pour ton mariage, félicitation. peut être qu'en pensant plus au préparatif, BB arrivera plus vite que tu ne le croit, en tous cas c'est ce que j'espère pour toi. Allez les filles POSITIVONS et nous l'aurons notre +++++++ Bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.