DOULEUR LORS DE L'OVULATION ???

Discussions

Auteur
Message
Chance21 225 messages
Chance21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2008 à 16:20
Salut à vous toutes, Je voudrais savoir si y'en a parmis vous qui ressente leur ovulation... J'ai habituellement des douleurs légères à mon ovu (comme un pincement...) Mais il hier c'était vraiment bizzard, une grosse douleur coté gauche... Je dirais comme lors de mon ovu mais en beaucoup plus douloureux... Ce matin la t° 36.3 et ce matin 36.7... Est-possible d'avoir mon ovulation aussi tot dans mon cycle??? (cylce d'environ 30 ou 31 jours). Aujourd'hui plus de douleurs... Merci pour vos réponses et encore bonne année à toutes... Date des prochaines règles : prévues pour le 22 janvier...
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2008 à 16:56
:arrow: [b:7a4002fd0e]Vicky84[/b:7a4002fd0e] : Bonjour, Lorsque je ne prennais pas la pilule et que mon homme et moi étions en essai bébé, je ressentais mes ovulations et j'avais des douleurs comme tu décris. J'espère que cela pourra t'aider. Je te souhaite pour 2008 un très beau ++ :D Bizzz et bon TP :lol:
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2008 à 17:06
exactement pour moi a mon ovu douleur soit dun coté soit de lautre par pic,même que les relation sexuelle étais plus douloureuse ds ces moment... je ne me souviens plus si avant mon + jai eu plus ou moins mal...
Chance21 225 messages
Chance21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2008 à 17:11
Merci pour vos réponses... Je n'était pas trop certaine. Mais je peux avoir mon ovu à J10 de mon cycle ?
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2008 à 17:24
si c réellement le cas tu le saura a tes règle ds 12 a 16 jours si elle se pointe ... sinon et bien attends a j16 ou habituellement tu ovule...ca te confirmera un peu le tout... pour ma part jai parfois eu mal 5jours,donc une phase ovulatoire longue... tout comme toi jai des cycle un peu plus long 29-30 j je me souviens qu'avant mon + jai eu tp a j14 javais déja mal au ventre depuis j12,a jour 16 rien aucune douleur,jimagine que le fait que j'ai été fécondé au moment même ou l'ovule a été expulsé (le sperme vit 72h donc,il étais déja la a l'arrivé de lOvule!!)a fait en sorte que mon ovulation na pas été aussi longue que les autre mois ou javais mal a jour 18 encore!! donc finalement, en y pensant, jai pas eu mal aussi longtemps avec mon + que quand javais mes regle ...... en tout cas ,ca te donne des indication de plus... bonne chance!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.