Toujours pas de regles

Discussions

Auteur
Message
Guest297112
14 messages
Guest297112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2007 à 18:44
bonsoir comme j'ai deja ecrit ailleurs je prends dudu depuis septmebre et regles tjs regulieres à j28 la j'en suis a j34 et toujours rien fait pds neg mais peut etre trop totsi ovulation tardive dernier rapport il ya 1 semaine estceque je doisrefaire un testou pas je n'ai pas de symtomes particulier juste fatiguée, mal dans les bas du dos mercide me repondre si certaines ont connu ca, en general pas de pb avec duphaston c'est bien pour ca que ma gyneco me l' prescrit bonne soirée
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2007 à 19:18
Ca pourrait mais faut pas si fier du tout car c'est pas LE symptôme de grossesse. Le seul signe c'est le retard de rrr... Avant, faut pas se prendre la tête... Je te souhaite un beau + bientôt Lolo
mamanmym 143 messages
mamanmym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2007 à 20:40
Bonjour malheureusement il arrive fréquemment que quand on attend un résultat bon ou mauvais y'a blocage. Mais généralement les règles arrivent quand on a le dit résultat. (je parle d'expérience) Donc je dirais que j'en referais un a ta place, ou un petit coup de tel au gygy avant ça, vu que c'est moins cher qu'un test urinaire :wink: Pour ce qui est du temps entre l'ovulation et la grossesse effectivement détectable. Il faut savoir que l'ovule à une durée de vie d'environ 24h, les spermatozoïdes 3 jours environ. S'il y a fécondation l'oeuf "flotte" des trompes vers l'utérus en environ 7 jours puis s'implante dans l'endomètre c'est la "nidification". Après 6/7 jours de nidification l'hormone HCG de grossesse est à un taux suffisant pour être détectable par un test. donc d'après ce que tu dis, tu as pu avoir une ovu vers le 22 donc on peut dire que si un spermatozoïde a réussi son coup tu es au stade de la nidification (donc trop tôt pour le test). Encore une semaine a attendre avec peut être des signes avant coureurs comme les seins qui sont tendus et plus volumineux et sensibles. Peut être aussi des nausées, de la fatigue, envie de faire pipi fréquemment....et un petit test positif Bon courage et si vraiment tu veux être rassuré, prends ton téléphone et appelle ton gygy, il (elle) est là pour ça : nous soutenir. Bonne année.
mamanmym 143 messages
mamanmym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2007 à 20:50
bonjour, je suis d'accord avec la réponse précédente. Surtout qu'à J18 on peut très bien avoir son ovulation, tardive certe mais possible. Même si nos cycles sont réguliers et à 28 J. Le mieux est de faire une courbe de température, l'ovulation intervient un peu après le nadir (pique de température le plus bas). Et oui, il faut pas trop ce prendre la tête, j'en sais quelque chose, plus on y pense moins ça marche. Même si c'est plus facile à dire qu'à faire, là aussi, j'en sais quelque chose Bon courage :wink:
mamanmym 143 messages
mamanmym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 20:17
[quote:31be72c48f="lukie4410"]Merci pour vos réponses les filles, là aujourd'hui je suis à j26 je me sens gonflée au niveau du ventre j'ai les seins un peu gonflés aussi et une petite tension sur les côtés... J'ai un peu d'espoir mais pas beaucoup quand même car il me reste 2 jours avant j28 et mes rrrr peuvent arriver à tout moment... Bisous à bientôt j'espère vous annoncer de bonnes nouvelles dans quelques jours... LUKIE4410[/quote:31be72c48f] LUKIE4410, Décidément le monde est petit : je suis à J25 et quasiment les mêmes symptômes. Avec en plus les tétons en feu, toujours envie de faire pipi et surtout un odorat à rendre jaloux un chien policier :lol: Je n'ose pas y croire, j'ai tellement eu de fausses joies mais comme toi, j'espère beaucoup. Pourvu que nos rrrr n'arrivent pas et qu'on pourra ainsi fêter ça (sans alcool) et par pc interposés :wink: Allé, encore quelques jours longs, longs, longs et on sera fixé. Espoir quand tu nous tiens....
mamanmym 143 messages
mamanmym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 11:22
[quote:0e688cc3d3="lukie4410"]voilà elles sont là mes rrrrrrr :evil: encore un mois de désespoir mais bon je commence à m'en faire une raison je n'aurai sans doute plus de bb... Certains me diront que j'en ai déjà 2 c'est pas si mal que ça donc mais bon dommage quand je sais que certaines arrête la pillule et le mois d'après sont déjà enceinte c'est un peu râlant quand même et qu'en plus parfois elles sont font un mâlin plaisir à vous le dire fièrement tout en faisant les innocentes et de ne pas voir que ça nous fait mal... Aller sur ce à bientôt et bonne chance à toutes!!! Lukie4410[/quote:0e688cc3d3] Et bien ma Lukie4410, on est vraiment fait sur le même moule : moi aussi elles sont là et à l'heure près :twisted: Je suis comme toi, je me dit que le bb 2 n'arrivera plus et que je vais encore entendre mon bout de chou me dire "je m'ennuis maman, je veux une petite soeur ou un petit frère" avec sa petite moue de désespoir :( Allons courage, serrons-nous les coudes. On y arrivera. Croyons au dictons "mieux vaut tard que jamais". Je pense bien a toi
leinanotreamo 126 messages
leinanotreamo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2008 à 21:05
Les filles ne désespéré pas je croise les doigts pour vous et vous dit MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
mamanmym 143 messages
mamanmym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 12:54
[quote:402131cdb6="lukie4410"]Bonjour à toi en effet sérons nous les coudes mais crois moi que'en ce moment je suis quand même fort désespérée surtout que comme je disais on m'annonce des grossesses en veux tu en voilà sauf moi bien sur... Ben désolée pour toi aussi qu'elles sont arrivées... J'espère que bientôt on pourra s'annoncer mutuelement une bonne nouvelle et que ce sera nous qui proclamerons notre joie fièrement!!! Bisous à bientôt Lukie4410[/quote:402131cdb6] Idem, ma collègue est sur le point d'accoucher, elle est tombé enceinte dès le premier mois d'essais :twisted: Deplus, toutes les enseignantes que j'ai inscrites (je bosse dans l'education à l'environnement) cette année ou qui me contact pour savoir si elles peuvent s'inscrires, tombent quasiment toutes enceintes (sur une cinquantaine de classes inscrites cette année je dois bien avoir une quinzaine de femmes enceintes) rrrrraaaaa :evil: c'est pas juste!!!
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 13:33
[color=red:9798840b97]Courage les filles nous sommes toutes dans le même bâteau et nous l aurons notre bébé d amour!!![/color:9798840b97] [size=24:9798840b97][color=green:9798840b97]Ouiiiiiiiiiiiiii!![/color:9798840b97][/size:9798840b97]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.