AIDEZ MOI SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
varuma 12 messages
varuma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2007 à 13:00
cela fait un an que nous essayons d'avoir un bébé, n'y arrivant pas je suis allée chez ma gynéco et elle m'a fait passer des examens dont une prise de sang, je suis super inquiéte car l'oestradiol serique est en dessous de la moyenne à 31 au lieu d'être entre 39 et 189 en phase folliculaire, je n'y comprend rien j'ai le taux d'une femme ménopausée, ma gygy est en vacances et je reste seule avec mes angoisses, quelqu'un sait ce que ca veut dire, est-ce que je suis stérile???????? Aidez moi s-il vous plaît Merci d'avance
Guest306382
176 messages
Guest306382
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2007 à 13:06
va voir sur le net dans "oestradiol", ça te donnera le taux moyen des 3 phases. Quand tu as fait la prise de sang, tu n'étais sûrement pas dans ta phase folliculaire.
varuma 12 messages
varuma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2007 à 13:33
merci pour ta réponse mais j'ai fait cette prise de sang au 3ème jour des règles
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2007 à 13:51
[quote:9846fd29e6="varuma"]cela fait un an que nous essayons d'avoir un bébé, n'y arrivant pas je suis allée chez ma gynéco et elle m'a fait passer des examens dont une prise de sang, je suis super inquiéte car l'oestradiol serique est en dessous de la moyenne à 31 au lieu d'être entre 39 et 189 en phase folliculaire, je n'y comprend rien j'ai le taux d'une femme ménopausée, ma gygy est en vacances et je reste seule avec mes angoisses, quelqu'un sait ce que ca veut dire, est-ce que je suis stérile???????? Aidez moi s-il vous plaît Merci d'avance[/quote:9846fd29e6] ne vas pas trop sur le net !!!! moi j'avais le meme soucis après une prise de sang car on arrivait pas a avoir un bébé !!!! et sur le net sa ma fait super peur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sa m'annonçait presque un cancer !!!!!! bref quand j'ai été voir mon gygy en faite tt allait bien !!!!!!!!! après d'autre examen on a remarquer que je n'ovulais presque plus !!!! après un traitement de 2 mois j'ai reussi a etre enceinte et la j'attend ma puce pr fevrier et tout va bien !!!!!!!!! donc si tu peut pas aller voir ton gygy pour l'instant va voir un doc pour te rassurer !!!!!!!! et fait attention sur ce qui ce dit sur le net
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2007 à 15:25
salut j'ai vu ton message et je viens te rassuré tu n'es pas stérile moi aussi j'ai fait une pds à 3 j du cycle car ma gygy avait détecté un prob quand j'avais été la voir ( je lui avais amené une courbe de t° et comme j'étais à j 19 elle m'a fait une echo et a eu un prob d'ovu ) ce qui a été confirmé par la pds car comme toi taux d'oestradiole un peu faible c'est juste un problème hormonale et non physique qui peut se régler par traitement c'est très fréquent ( si tu parcours un peu le forum tu verras que dans difficulté à tomber enceinte nous sommes nombreuses à être sous traitement et pleins de filles finissent par obtenir leur +++) donc rassure toi tu n'es pas stérile C'est soit tu as une mauvaise ovu soit tu n'en as pas mais regarde moi je n'en avais pas du tout ( en fait y avait une amorsse mais elle ne se faisait pas ) et bien avec le traitement j'ai fini par ovulé mais de mauvaise qualité donc au cycle dernier elle voulait me faire une injection d'ovitrelle pour la déclencher mais j'ai eu un autre souci endomètre trop fin et pas de glaire donc elle m'a augmenté les cachets pour la glaire et ce mois ci j'ai eu mon injection d'ovitrelle car tout était ok il faut juste te dire que ça peut marcher très vite après le traitement ou mettre quelques mois avant que tu obtiennes ton +++ mais ce qui est sûr c'est que un simple traitement va régler ton problème hormonale pour ce mois ci si mes rrr débarquent , ma gygy va me passer aux injections ( pas de cachet) car c'est un peu + fort et elle m'a dit qu'on devait se voir pour adapter le traitement ( notemment pour la glaire ) Voilà donc ne t'inquiète surtout pas tu pourras l'avoir ton ++ :wink: et si t'as d'autres questions , si je peux y répondre je le ferais bisous céline
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2007 à 15:29
coucou, varuma : je dirais comme pepssys, ne vas pas trop sur le net, car desfois ça ne s'applique pas à ton cas et tu vas stresser pour rien. Je sais que dans des situations comme ça on veut savoir et tout de suite, mais moi je te dirais d'attendre le retour de ta gygy, mais si tu ne vas vraiment pas bien avec ça et que tu veux absolument savoir, alors va voir un doc. Pour l'instant je te dirais te relaxer. Moi ça m'est arrivé une chose semblable, mais ce n'était pas pour la pds, mais pour mes follicules. Lors de mon écho le doc avait l'air très bizarre et à même fait venir un autre doc pour revérifier car il trouvait quelque chose de louche !!! je peux te dire qu'à ce moment j'avais envie de pleurer comme un bb. Mais finalement après 2 mois d'attente, car ici au Québec ce n'est pas le doc qui fait l'écho ui t'explique, mais ton gygy. Et tout le tmeps que mes résultats se rendre et qu'elle m'appel... se fut très long, mais finalement tout était bien beau. Et j'ai vérifier sur le net et je peux te jure que j'avais au moins 2 à 3 cancer différents... plein de truc pas vrai pour moi. Et tout ça car le doc ne m'avait pas expliqué qu'en fait, elle était une nouvelle doc et voulait être certaine de ce qu'elle voyait. Et toi pepssys : peux-tu me dire qu'elle genre de médoc ta gygy t'a donné ? car je vois que ça l'a fonctionner rapidement pour toi, 2 mois !! moi ça fait 1 an qu'on essai et là je suis sous clomid... je soushaite que ça fonctionne, je le saurais dans 12 jours... a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.