Faux positif ou pas

Discussions

Auteur
Message
edhit 40 messages
edhit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2007 à 11:51
salut a toute je fait bref voila j'ai fait un teste de grosss hier et il est positive je voulais savoir et surtout pour ne pas m'emballer trop vite car sa fait maintenant + de 2 ans que je suis en essai bb 1 je voulais savoir si un teste positif peut se reverler faux malheuresement merci
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2007 à 12:15
[quote:0e69804954="edhit"]salut a toute je fait bref voila j'ai fait un teste de grosss hier et il est positive je voulais savoir et surtout pour ne pas m'emballer trop vite car sa fait maintenant + de 2 ans que je suis en essai bb 1 je voulais savoir si un teste positif peut se reverler faux malheuresement merci[/quote:0e69804954] Coucou non un test une fois u il est positif c est sur a 100 pour cent par contre quand il est negatif ca peut etre faux !!! Et bien felicitations pour ton +++ et si tu veut etre sure a 100 % tu fais une prise de sang bises
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2007 à 12:28
Effectivement.. Mis à part les prudences d'usage du début de grossesse une chose est sûre: tu es bien enceinte! :-) Félicitations!
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 12:32
coucou! à priori OUI tu es enceinte!! cependant je tiens à dire que ce n'est pas du 100% mais plutôt du 99,999999%! et oui je connais 1personne qui a fait 2test pr être sûre et les 2 étaient des faux positifs... c'est extrêmement rare mais ça arrive.
edhit 40 messages
edhit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2007 à 12:39
je suis tellement contente d' entndre sa ou de lire car je me poser plein de question sa fait tellemnt lomptemt que quand on a un ++ on y crois mm pas c une blague je suis heurese. en plus je devais commencer clomid
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2007 à 17:11
Félicitation!!!!!!!!!!!!!!!! Le père noël est passé??? Je suis contente pour toi!!! A priori tu es bien enceinte mais je comprends tes craintes. Quand je l'avais été, j'ai fait un 1er test le 07/03/07 puis un second le 08/03/07 pour confirmer le premier, et une PDS le 09/03/07 pour confirmer les 2 tests!! mdr... et en effet, j'étais bien enceinte... FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!! ET JOYEUX NOEL... c'est pour vous une nouvelle année qui commence débute à 3... c'est merveilleux.. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.