Je souffre baucoup!!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
dada27 1 messages
dada27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-12-2007 à 02:30
Slt les filles!je cherche bb1 depuis 1 an mais rien jai fait l'hystérographie mai javé rien et j'ovule bien ;mon mari aussi a déja une fille.J'ai meme pris duphaston et clomid. Qu'est ce qui m'empeche de tomber en ceinte. Soulagez-moi! :
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-12-2007 à 06:53
[color=red:34fc00ad1a]Coucou je ne sais pas trop quoi te dire. Je me suis prise la tete pdt 5 cycle. Je me trouvais tout les symptome possible a l'arrive des rrr et une fois la j'etais decue. J'ai decide de prendre du recul pdt un mois. J'ai laisse le forum de cote et j'ai dit a mon cheri qu'on allait eviter de faire des calins pdt l'ovulation. Au moins je savais que mes rrr allait debarquer. Donc voila pdt le mois de novembre-decembre je n'ai pas pense a ca et je suis tombee enceinte. Essaye peut etre de prendre un peu de recul. Dit toi que tout vas bien chez vous donc tu devrais etre rassuree de ce cote la. Faut laisser faire la nature maintenant sans trop y penser. Je te souhaite tres vite un +++ JOYEUX NOEL[/color:34fc00ad1a]
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2007 à 11:17
Coucou!! Courage ma belle,on est bcp dans le même bateau c est sur ca ne te console pas mais mis a part ca,je ne sais pas vraiment quoi te dire pour que tu sois moins triste!!! Je ne vais pas te raconter mon parcourt car ca ne te rendra pas ta joie de vivre non plus!!! Biz garde espoire
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 11:39
Coucou :D Et oui on a parfois envie de baisser les bras tellement c'est long pour certaines :? J'en suis à 18 mois d'essai et le temps est long .... Il faut se dire que la probabilité de tomber enceinte par cycle est de 25%. La moyenne pour tomber enceinte est de 1 an .... ça veut dire 1 mois pour certaines, 2 ans pour d'autres ..... Bref, la faute à pas de chance la plupart du temps. Si tu as un doute ou si la situation dure trop longtemps, il est probable que ton gygy te fasse passer d'autres examens! Mais peut-être que tu n'auras pas besoin d'aller jusque là :wink: Bon courage ! Il faut continuer d'y croire même si parfois c'est dur et qu'on se sent bien seule :D
brabra 69 messages
brabra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2007 à 21:44
je te comprnds moi ça fait 2 ans et 1 mois et tjrs rien, dès que j'en vois une de mon entourage qui est enceinte , je suis contente pour elle mais je me dit, à quand mon tour..... Toute les fins de mois sont un peu dure dès que les rrr arrivent mais bon il faut se dire tant pis se sera pour le mois suivant... Allez bonne chance a toutes
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2007 à 21:53
[color=darkblue:a025254e76]courage a toi moi j'ai is 2.5ans a avoir bébé 1 on a tout essayer quand je suis enfain tomber enceinte je devait commencer les FIV 3 moi apres donc tu voit la nature reserve des surprise et la par mircle j'attend un bébé2 les gygy n'y comprenne rien car normalement avec mes ovaire je peut pas en avoir donc voila il y a toujour de l'espoire d'ailleur faut en avoir je te souhaite d'avoir un bo plus tres bientot bene20 [/color:a025254e76]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.