QUI PEUT M'AIDER JE N'Y CONNAIS RIEN MERCI D'AVANCE

Discussions

Auteur
Message
18071981 10 messages
18071981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2007 à 19:36
bonjour alors inscrite sur ce site car pensant etre enceinte deja le mois derniere mon oeil t'as qu'a croire que dalle rien enfin bref j'ai eu mes règle le 5décembre dernier et je dois les ravoir le 28 prochain car cycle menstruel de 24 jours! jai jamais pris la pilule de ma vie a 27 balais deja et pourtant je suis mariée mais jusqua present methode a lancienne on nessayait pas et depuis deux mois si mais ca ne marche pas.... je n'y comprend rien ce mois ci de décembre jai eu des rapports souvent et surtout au moment de mon ovulation mais jai pris deux dafalgans lors d'ovulation et surtout samedi dernier le 15 en date jai fait la fete un peut beaucoup meme enfin bref depuis jai quelques pertes jaunes claires alors jme dit que cest foutu et que ca ne marche pô alors mon prob cest jai des regles normales regulieres qui viennent seules toujours a la meme date pourquoi ca marche pas en plus jovule? et deuxiemo lol est ce que on peut avoir des pertes ou ce nest pas normale a la moindre perte cela veut il dire que c foutu que ca a pas marché? en plus jai pas mal au sein jai juste une bonne gastro depuis cette aprem et ca na rien a voir jai le moral dans les chaussettes et surtout jme sens bete meme mon mari me dit comment que ca se fait que toi a ton age tu ne saches pas tout ca bééééééééééé oui mais bon jai limpression que c un vrai bras de fer pour avoir un bébé jme sens bizarre desespérée en clair jen ai marre se faire chier pardon du terme pendant des année sans pilules pour etre naturelle et jai rien en retour marre marre marre
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2007 à 20:16
écoute il a des femmes pour qui cela prends jusqu'a 18 mois avant de voir un + pointé son nez et la pilule na rien a y voir,ce sont des vieux mythe de croire que la pilule retarde le moment de la grossesse.. les pertes lors du cycle sont différente dun jour a lautres... ton cycledébute a j1 le 1er jour de tes regle lorsque les règle termine tu as qurlques jour de sensation sec,tu na pas de perte ni de glaire, pour toi puisque ton cycle es court tu devrais commencer a repérer des glaire de plus en plus fertile a partir de j7-8-9-10-11note ces glaire remarque si a j11-12 ou 13 il ny a plus de glaire,note la journée ou tu redeviens sec.tu aura ta période ovulatoire le sperme peut vivre ds une glaire fertile jusqu'a 72h(la glaire fertile commence a apparaitre avant l'ovulation)tandis que l'ovule une fois relaché par lovaire vit plus ou moins 24h... tes bon jours pour tomber enceinte sont donc j7-9-10... dès que lovulation es passé qu'on ressens la sensation sec on novulera plus jusqu'au prochaine règle ,les perte produite durant la phase suivant lovulation ne sont pas a observer elle change constamment tout dépendant de notre profil hormonal. aloras voila..si ya dautre chose gêne toi pas!!
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2007 à 23:55
Dans le meilleur des cas, chaque mois il n'y a que 1chance sur 4 d'avoir une grossesse!!! donc patiente et ya vraiment pas de quoi paniquer avant 10-12mois d'essais surtt avec des cycles réguliers et ovu. Par contre si je peux me permettre tu es sur le sujet "difficulté pr être enceinte", et 2mois ne me semble pas 1difficulté... Bref ne panique pas pour le moment, sois juste patiente! Je te souhaite ++ rapidement
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.