QUI PEUT M'AIDER JE N'Y CONNAIS RIEN MERCI D'AVANCE

Discussions

Auteur
Message
18071981 10 messages
18071981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2007 à 19:36
bonjour alors inscrite sur ce site car pensant etre enceinte deja le mois derniere mon oeil t'as qu'a croire que dalle rien enfin bref j'ai eu mes règle le 5décembre dernier et je dois les ravoir le 28 prochain car cycle menstruel de 24 jours! jai jamais pris la pilule de ma vie a 27 balais deja et pourtant je suis mariée mais jusqua present methode a lancienne on nessayait pas et depuis deux mois si mais ca ne marche pas.... je n'y comprend rien ce mois ci de décembre jai eu des rapports souvent et surtout au moment de mon ovulation mais jai pris deux dafalgans lors d'ovulation et surtout samedi dernier le 15 en date jai fait la fete un peut beaucoup meme enfin bref depuis jai quelques pertes jaunes claires alors jme dit que cest foutu et que ca ne marche pô alors mon prob cest jai des regles normales regulieres qui viennent seules toujours a la meme date pourquoi ca marche pas en plus jovule? et deuxiemo lol est ce que on peut avoir des pertes ou ce nest pas normale a la moindre perte cela veut il dire que c foutu que ca a pas marché? en plus jai pas mal au sein jai juste une bonne gastro depuis cette aprem et ca na rien a voir jai le moral dans les chaussettes et surtout jme sens bete meme mon mari me dit comment que ca se fait que toi a ton age tu ne saches pas tout ca bééééééééééé oui mais bon jai limpression que c un vrai bras de fer pour avoir un bébé jme sens bizarre desespérée en clair jen ai marre se faire chier pardon du terme pendant des année sans pilules pour etre naturelle et jai rien en retour marre marre marre
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2007 à 20:16