Attente des rrr (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Chance21 225 messages
Chance21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2007 à 13:35
Ca fait vraiment du bien a lire... Quand on en parle pas, on peut croire qu'on est seule à vivre ce que l'on vit. Je pensait que je n'était pas normale de ressentir des symptômes parfois... C'est `dans ses moments qu'on réalise à quel point ca travaille fort dans notre tête !!! Bon les règles devraient arriver aujourd'hui... pas la ce matin... Imaginez tout ce qui se passe dans ma tête... depuis hier fatigue, étourdissement, petite douleur aigue dans le bas du ventre... j'espère ne pas etre décue cette fois ci mais j'y crois pas vraiement... Mais ce fait toujours du bien de vous faire part de ca. Merci à toute pour le soutien et l'information que je recois à toutes les fois que je vous écrit. Je pense à toi Sheina, tiens moi au courant bizz à toutes.
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2007 à 13:38
C'est Noel Vicky ... peut être qu'un petit miracle se produit dans ton bidou !!! Cette nuit j'ai rêvé que je faisais une pds, que j'appelais le labo et qu'elle me répondait "oui c'est positif Madame, taux à 54 !!!" ... Donc même la nuit, on y pense !!! C'est fou !!!
monangeamelie 12 messages
monangeamelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2007 à 13:44
bonjour
monangeamelie 12 messages
monangeamelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2007 à 13:44
bonjour
Chance21 225 messages
Chance21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2007 à 13:59
oui merci emilie pour ton encouragement. L'attente des règles c'est le pire moment (pour moi). Le reste du mois je réussi à ne pas trop y penser. En fait j'y pense mais je ne me stress pas trop avec ca, j'essai seulement d'y croire et de vivre normalement, de ne rien faire (ou ne pas faire) en me disant que peut-etre, comme ca, quand les rrr arrivent, je suis décu mais j'ai pas perdu rien de ce que j'aurai voulu faire... je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire... Comme la, je me suis inscrite à un cours qui dure environ 1 an et demi. Si j'ai un +++ avant, soit je continu le plus longtemps possible soit j'arrete et recommence après mais au moins bb tarde à arriver, je n'aurait pas l'impression d'avoir perdu 1 an complet à ne faire que penser à ca... De jouyeuses fêtes quand meme à toutes, il faut essayer de ne pas etre triste losqu'on ira dans nos familles et qu'on verra toutes celles qui on un ptit bout chou... Il faut se réjoir pour elles et se dire que bientot, ce sera notre tour... Bizz
Guest615743
70 messages
Guest615743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2007 à 23:52
Sheina, tu as raison d'attendre ... au moins tu seras sûre du résultat ... J'essaie de ne pas trop espérer mais parfois mon esprit prend le contrôle et hop, je psychote !!! C'est vraiment pas facile, tout çà ... Seules les femmes dans notre cas peuvent se comprendre, hein ?![/quote] CA Y EST mes rrr sont arrivees ce matin, la je suis au stade genre plus d espoir, t as envie de tt abamdonne. je pense que oui seues femmes ds le meme cas se comprennent, mon mari dis que j exagere trop (car seulement 1 an)mais mo je trouve que deja 1 an c est bcp, c est 12 mois d espoir et de deception :oops: . les filles qui ont eu leurs bebes je prefere meme aps etre encontact avec elle ca me met ds une situation de mal a laise enfin j attent pour toi j espere que c est bon courage !!!
marjorie02000 238 messages
marjorie02000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2007 à 10:03
coucou SHEINA!!! jte compren tré bien moi aussi 1an d'essai pour bb2 jmété di que jme prendré pa la téte comme pour mon premier(25cycle) mais c'est plus fort que moi je guéte le moindre symptome et test pipi quasi tou les moi! je le fai toujour avec le mém espoir et la mém crainte en mém temps et 1an c'est un cap dur dur a passé! jai déja acheté un test précoce que je pouré faire le 25 mais bon jai un pe de mal a y croire en ce momen surtou que jai fai une fc le moi dernier mai bon jai eu une belle ovu il y a 9jour (ci join dan ma signature ma courbe de température!!!) allez courage et j'espére vous amené un pe d'espoir dan 2jours!!!
kikouyou2A 219 messages
kikouyou2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2007 à 10:27
coucou! Désolée sheina... Bah oui tu sais on ne peut que comprendre le fait que tu sois decue... C'est normal... en tout cas pour moi c'est carement la meme chose, a chaque fin de cycle et meme quand je sais que c'est impossible d'esperer un ++, je ne peux m'empecher de chialer comme une madeleine! :cry: J'ai beau me resonner... Il a des choses qu'on ne peut controler et c'est vrai que pour nos chéris, c'est difficile de nous remonter le moral malgré qu'il esperent un ++ aussi ... Autant que pour nous le + est omnipresent, autant qu'eux ils arrivent mieux a relativiser la situation... Parfois, quand je prend ma temperature et constate une baisse en fin de cycle, je m'efondre avt l'arrivée des rr carement! :roll: Sinon, moi je suis malade! Nez boucher, mal a la gorge... J'espere tjrs un ++ d'ici 4 ou 5 j et du coup je ne sais pas vraiment comment me soigner... Il ne faut pas avoir de fièvre il parait sinon (si ya un bb) il ne peut pas s'accrocher... Alors bon... Pas facile... Les symptomes? Bah... J'essais de ne pas trop y penser et de mettre ca sur le cpte de la maladie mais parfois... le psychotage est... très intensif!! :roll: On verra bien alors... J'attends de vos nouvelles les filles! Pourvu que cette fin d'année soit propice pour un ++... un +++ qui soit le bon cette fois! Apres 3 déceptions sur 2007... Et bien je ne peux qu'esperer que 2008 soit la bonne! Et oui! un an et demie d'attente, ca commence a etre VRAIMENT loin moralement! Surtout quand on a un ++ qui ne tient pas... 3fois de suite... Je veux bien etre forte masi le moral lui n'a pas tjrs la meme optique que nos bonnes resolutions! :wink: Des bises, je croise les doigts pour les +++ de cette fin d'année! Pourvu que ca marche! :wink:
Chance21 225 messages
Chance21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2007 à 14:25
Je suis vraiment délolé pour toi Sheina. Je te comprend parfaitement. Pour ce qui est de ma relation avec mon cheri, lui non plus ne comprend pas très bien pourquoi tout ca m'affecte autant. Il ne comprend meme pas pourquoi je fais ma courbe de température... Pour lui, c pas comme ca qu'on fait un bb... de toute facon, après 7 mois il commence avoir hate lui aussi Pour moi, 1 jour de retard... Mais je ne me réjout pas trop vite, je ne suis pas toujours très régulière... température à 37.1, fatigue, étourdissement, petite douleur dans le bas du ventre... (tout ce passe peut-etre dans ma tête, vous savez de quoi je parle). Je vous tiens au courant. Bon courage à toutes, il faut etre forte et je crois que c'est grace à vous toutes, à vos encouragement et témoignages que je tiens le coup aussi bien. Bizz.
eugenie30 150 messages
eugenie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2007 à 16:30
[quote:f8148a101f="3185emilie"]C'est Noel Vicky ... peut être qu'un petit miracle se produit dans ton bidou !!! Cette nuit j'ai rêvé que je faisais une pds, que j'appelais le labo et qu'elle me répondait "oui c'est positif Madame, taux à 54 !!!" ... Donc même la nuit, on y pense !!! C'est fou !!![/quote:f8148a101f] j'ai fait ma pds hier et comme la responsable commence à me connaître et bien elle m'a fait passer l'examen avant et en fait le résultat est négatif mais ce n'est pas grave, maintenant que je sais que je suis suivi avec clomid, si ce n'est pas ce mois ci se sera le prochain, il faut voir le bon côté des choses, j'étais super irrégulière dans mes règles entre 48 et 70 jours dans mes cycles et bien maintenant je suis grâce à clomid à 32/33 jours donc maintenant j'attends le retour de mes règles et je vais reprendre le traitement, en tout cas je vous souhaite à toutes pleins de +++ pour Noel, joyeuses fêtes à toutes Eugénie
marjorie02000 238 messages
marjorie02000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2007 à 19:16
coucou les filles ba dit donc Vicky84 t'es super patiente moi dan 2jour test pipi j'espére vous annoncé une bonne nouvelle et vous envyé toute mes ondes ++++++++! t'es tré positive eugénie ca peu etre que bénéfique!!!! bisous et jvou diré le 25 si le pére noél s'est arrété chez moi!!!
Chance21 225 messages
Chance21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2007 à 22:51
Patiente c peut etre pas le bon mot... j'ai du mal a attendre mais j'ai trop peur de faire un test et d'etre décue... je vais attendre encore 2 jours au moins... mais j'ai aucun symptome qui annonce les règles, et habituellement j'en ai beaucoup!!!surtout le mal de ventre et l'humer qui change... mais la j'ai pas ses symptomes... enfin j'espère aussi vous annoncer une bonne nouvelle apres noel. Donne nous des nouvelles marjorie, j'espère pour toi.
marjorie02000 238 messages
marjorie02000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2007 à 23:14
pa de symptome de rrr...................... ca m'est arrivé le moi dernier et ma pds été+++ mais bon fc ca arrive! un test dan 2jours................on s'atten alor verdict au pieds du sapin!!! pour ma par ca sera de bonne heure g un bou de chou de 18mois donc il est debou de bonne heure mém les jours de féte! [b:9113243611][size=24:9113243611][color=blue:9113243611]on se donne rdv mardi dan la journé? [/color:9113243611][/size:9113243611][/b:9113243611]pour moi ca sera le matin!!! apré je serai chez ma belle mére mai des que je rentre je vien te lire d'accord?????????????
eugenie30 150 messages
eugenie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2007 à 06:42
[quote:466999fffb="marjorie02000"]pa de symptome de rrr...................... ca m'est arrivé le moi dernier et ma pds été+++ mais bon fc ca arrive! un test dan 2jours................on s'atten alor verdict au pieds du sapin!!! pour ma par ca sera de bonne heure g un bou de chou de 18mois donc il est debou de bonne heure mém les jours de féte! [b:466999fffb][size=24:466999fffb][color=blue:466999fffb]on se donne rdv mardi dan la journé? [/color:466999fffb][/size:466999fffb][/b:466999fffb]pour moi ca sera le matin!!! apré je serai chez ma belle mére mai des que je rentre je vien te lire d'accord?????????????[/quote:466999fffb] oui j'essaie d'être positive, de toute façon ça ne changera rien si je m'apitoie celà dit c'est le premier traitement donc si le mois prochain c'est pas bon, là déjà je ais être un peu plus déçue et si au bout du 3 eme traitement ça ne prenanit tjrs pas, là je crois vraiment que je vais criser mais pour le moment j'y crois et pour une fois en 1 an, je n'ai pas envie de me prendre la tête, et puis ce qui est de bien c'est que grâce à vous les filles on se sent soutenue et on voit le parcourt des unes et des autres, rien que ça vos paroles apaisantes ne sont que bénéfiques, alors je vous souhaite à toi Marjorie, Vicky, Emilie et les autres pleins de +++ pour Noel voire un peu après , quant à moi aujourd'hui à J12 de température au dessus de 37, j'attends que mes rrr arivent et je reprendrai clomid... :wink:
marjorie02000 238 messages
marjorie02000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2007 à 09:00
coucou eugénie et reléve la téte positive ta tempiote est bien! c'est noél tou les espoir son permis!!! ta des symptome de tes rrr pour etre aussi défétiste ta un test pour toi faire demin? noél c'est pa le jour des miracle??????????????????????????? moi jvou donne les résulta demin a la mém heure (ba oui noel ou pa mon fils ne fera pa la grace matiné!!!)! allez eugénie on va l'avoir notre [color=red:def64406e6]+[/color:def64406e6][color=green:def64406e6]+[/color:def64406e6][color=red:def64406e6]+[/color:def64406e6]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.