Insemination + saignement + douleur

Discussions

Auteur
Message
mandarines 46 messages
mandarines
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2007 à 19:16
Bonjours je suis nouvelle ici, contente d'avoir trouver un endroit comme ici. Voila dimanche j'ai eu une insémination avec conjoint, j'ai trouver sa un tentinet douloureux et j,ai saigner et pas juste un peu deux pensement bien rempli. Je suis un peu inquiete c,est ma premiere insémintaion et vous comment sa s'est passé.
SAMOUSSETTE 51 messages
SAMOUSSETTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2007 à 20:34
[quote:3dfd44b028="mandarines"]Bonjours je suis nouvelle ici, contente d'avoir trouver un endroit comme ici. Voila dimanche j'ai eu une insémination avec conjoint, j'ai trouver sa un tentinet douloureux et j,ai saigner et pas juste un peu deux pensement bien rempli. Je suis un peu inquiete c,est ma premiere insémintaion et vous comment sa s'est passé.[/quote:3dfd44b028] salut moi je me souvient avoir eu tres mal au ventre mais je n'ai pas le souvenir d saignements c peut etre normal t'as essayee d'appeler ton gynéco?
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2007 à 09:23
Coucou, Il est vrai qu'on peut saigner un peu et avoir des douleurs lors d'une IAC (il ne faut pas oublier que l'on a stimulé les ovaires). Maintenant, des saignements aussi importants, je ne sais pas il vaudrait mieux que tu te renseignes auprès de ton gyné. Moi j'ai fait 5 IAC et j'ai eu qq saignements pour 2 d'entre elles mais pas à ce point là. Bon courage.
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2007 à 17:27
Coucou la miss, Alors moi pour mon IAC 1 qui fut la bonne, j'ai eu des saignements le soir même mais pas autant que des règles. ET de grosses douleurs dans le bas ventre mais alors pendant assez longtemps, presque 15 jours. Et encore aujourd'hui j'ai des fois mal au ventre.... Voila allez courage et tiens nous au courant...
caroleetmelanie 57 messages
caroleetmelanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2007 à 21:57
Bonsoir, Pour ma part j'ai fait 2 IAC et aucunes douleurs ni saignements. As-tu appelé ton gygy? Tiens nous au courant. PS : pour ma part je fais une écho demain pour savoir si et quand on fait la prochaine insémination. Ce sera la première depuis ma fc tardive.
mandarines 46 messages
mandarines
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2007 à 23:48
Merci de vos messages les filles c'est apprécié.
caroleetmelanie 57 messages
caroleetmelanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2008 à 19:34
[quote:2759344bab="mandarines"]Merci de vos messages les filles c'est apprécié.[/quote:2759344bab] Bonjour et Bonne année 2008, Alors mandarines, les news?? Pour ma part, j'ai fait une écho le 21 décembre et j'avais 2 kystes. Donc 2 cycles de repos avec Duphaston, echo de contrôle avant de recommencer traitement pour savoir s'ils sont partis. J'espère que la prochaine fois on pourra faire enfin une insémination. Carole
mandarines 46 messages
mandarines
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2008 à 21:16
Oui ben finalement le test est positif. j'en ai fait un 13 jours apres l'insémination et l,autre a 16 jours il etais positif tout les deux. Alors voila les news.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.