Absence d'ovaires ou d'ovules

Discussions

Auteur
Message
Melvill 57 messages
Melvill
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2007 à 14:13
Bonjour à toutes En ce qui me concerne je n'ai pas de problème de fertilité (plutot du genre à bénir l'inventeur de la pilule). En revanche ma fille est atteinte du syndrome de Turner et n'a pas d'ovaires. C'est vrai que le problème n'est pas encore brûlant d'actualité (elle a 15 mois) mais j'aurais aimé connaitre des femmes ayant le même problème (quel qu'en soit la cause). C'est un peu dur quand on est fertile comme une lapine de concours et si heureuse d'être mère d'apprendre que sa fille est stérile et que l'on a pas su lui transmettre ce qui nous rend si heureuse. Alors si vous avez une expérience don d'embryon ou d'ovocyte pour que je puisse lui en parler lorsqu'elle commencera à poser des questions sur "comment on fait les bébé". Si vous avez apris très jeune votre stérilité, est-ce que ça vous a aidé ? Enfin, si vous avez des renseignements sur le don d'ovocytes, je pense être volontaire lorsque j'aurai fini de bâtir ma petite famille (3 ou 4, on verra).
marjorie02000 238 messages
marjorie02000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 20:50
coucou alors déja jsui désolé pour ta princesse jvé pa pouvoir te renseignai je ne connaissai mém pa se sydrome avan que tu en parle! je suis l'heureuse maman de chris 18mois et pour moi il est important que tu dise la vérité a ta petite des son plus jeunes age tu sais elle grandira avec je sai pas si tu voi ske jve dire!?! il ma fallu 25cycle pour avoir mon bou de chou don 6 moi de stimulation. on allez rentrer en pma! la je sui en essai bb2 mais des que ce bb sera parmi nou je conte donné mes ovocyte je pense qu'il est importan de pouvoir aider des femme qui en ont besoin!!! surtou que des ovules on en "perd un /mois" qui ne ser a rien donc autan en faire kado!!! bon courage a vous 2 car je pense que des épreuve pas forcémen joyeuse vous attende!
Melvill 57 messages
Melvill
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2007 à 15:41
Je suis d'accord avec toi sur la nécessité de lui en parler le plus tôt possible. Je pense sincèrement que la possiblilité de connaître sa stérilité avant des années de tentative douloureuses et inutiles est une chance. Mais j'aimerai bien ce jour là avoir des choses positives à lui dire sur les possibilités d'être mère par don. Son utérus est impeccable et je crois important d'insister sur ce qui va bien chez elle : je ne veux pas en faire une "pauvre chérie" mais une femme pleine de joie de vivre et de courage !
marjorie02000 238 messages
marjorie02000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2007 à 16:25
oui jsui tou a fai dacor mai tou a fai optimiste pour ta petite kan elle voudra faire de toi une gran mér on sera au alentour de 2030 déja que maintenan pe de stérilité reste san grosesse alors dan 20ans...... :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.