Salut besoin d'aide et de reconfort

Discussions

Auteur
Message
chouchou057 6 messages
chouchou057
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2007 à 16:36
Salut Je viens de découvrir ce site je le trouve trés bien fais. Je vis avec mon ami nous avons décidé d'avoi un enfant on essaie depuis un petit bout de temps et ca ne marche pas le mois dernier je pensais etre enceinte car j'avais du retard mais NON!! je commence à désespérer....... j'aimerais avoir des conseils Merci
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2007 à 16:41
bonjour et bienvenue parmi nous as tu fait des examen pour savoir si tu ovulé ou autre?depuis combien de temps es tu en essai?
chouchou057 6 messages
chouchou057
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2007 à 17:26
Salut on essaie depuis le mois d'aout c'est vrai que c'est pas vieux mais je ne prennais aucun moyen de contraception depuis 2 ans1/2. J'ai pris rendez-vous auprés de ma gyné je dois y aller le 10 janvier. C'est vrai qu'au départ je ne pensais qu'a ca mais c'est dure de ne pas y penser quand il y en a autour de sois J'ai 28 ans et lui 32 Merci de répondre aussi rapidement.
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2007 à 18:11
salut un conseil comme tu as rdv avec ton gygy le 10 janvier prend ta temprérature tous les matins et fais une courbe car moi j'ai pas eu besoin d'attendre un an d'essai avant qu'elle s'aperçoive que y avait un souci et qu'il me fallait un traitement. courage mais ne désespère pas ya des filles en essai depuis des années et ce forum est là pour qu'on puisse parlé , crié quand ça va pas , se soutenir biz céline
chouchou057 6 messages
chouchou057
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2007 à 19:28
Merci Céline Je vais suivre tes conseils Encor Merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.