Quand ovule-t-on apres un drill ovarien ? (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2008 à 16:58
[b:ce91dd6782][color=darkred:ce91dd6782]Coucou!!!! Comment allez vous???? Fanny, je suis retournée sur ton blog et je voulais juste te dire que vous faites un très beau couple avec ton chéri... Alexanne, ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!!! Pas cool pour tes nausées mais je pense que ca va passer... Courage à toi! Tiens nous au courant de ta prochaine echo.Quant au ventre, il y a des femmes chez qui ca se voit plus tôt que chez d'autres, ne t'inquiète pas. En plus, avec des jumeaux, je pense qu'on ne pourra pas louper ton bidou... :D :lol: Valébo, alors qu'est ce que ca a donné ce spotting? Tes régles sont arrivées? Et la reprise, ca a été, ca s'est bien passé? Steph, que deviens tu???? Ca fait un bon moment qu'on n'a plus de tes nouvelles... Moi, pas trop la pêche ce soir car on est invité à manger chez des amis et elle est enceinte de 6 mois... En fait, elle n'arrivait pas a avoir de bb et elle a fait 1 insémination et c'était la bonne. Je suis contente pour elle mais je ne sais pas si je suis prête à passer toute une soirée avec elle... En fait, c'est bizarre car j'ai d'autres personnes enceinte autour de moi mais il n'y a qu'avec elle que ca me dérange... bizarre....Enfin, je serais vite fixée vu qu'on y va ce soir... :? Aller, je vous laisse les filles, je vais aller me préparer pour la soirée. Bizzzz[/color:ce91dd6782][/b:ce91dd6782]
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2008 à 21:05
Coucou les filles [quote:8137af7691="mag1009"] Valébo, alors qu'est ce que ca a donné ce spotting? Tes régles sont arrivées? Et la reprise, ca a été, ca s'est bien passé? [/quote:8137af7691] Reprise dure dure.... mais faut bien reprendre! du coup j'ai posé mon vendredi! je suis trop nule Mes spotting sont des pertes de sang aujourd'hui mais légères... je crois que c'est vraiment des règles mais pas abondantes! [quote:8137af7691="mag1009"] Moi, pas trop la pêche ce soir car on est invité à manger chez des amis et elle est enceinte de 6 mois... En fait, elle n'arrivait pas a avoir de bb et elle a fait 1 insémination et c'était la bonne. Je suis contente pour elle mais je ne sais pas si je suis prête à passer toute une soirée avec elle... En fait, c'est bizarre car j'ai d'autres personnes enceinte autour de moi mais il n'y a qu'avec elle que ca me dérange... bizarre....Enfin, je serais vite fixée vu qu'on y va ce soir... :? [/quote:8137af7691] C'est normal, ça me fait ça des fois mais t'inquiète, je suis sure que ça va vite passer pour toi! contente de lire nos futures mamans et merci de vos visites bisous a vous toutes
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2008 à 12:08
[b:cd92cf9b29][color=indigo:cd92cf9b29]Merci beaucoup Mag pour le compliment :D C'est cool Alexanne de donner de tes nouvelles! Ah ca y est tu connais les naussées qui ne te quittent pas + la fatigue a tomber raide....lol Mais bon ce n'est rien comparé a tout ce qu'on a vecu avant ce +++. Tu tiens le bon bout en plus,les naussées vont s'attenuer et tu vas etre pleine d'energie! N'hesites pas a te mettre en arret de travail par contre si tu es vraiment trop fatiguée car rappelle toi que dans notre cas on ne doit prendre aucun risque..... Moi j'ai rdv chez le gygy dans 8 jours et je suis en panique car je vois l'aiguille de ma balance augmenter chaque jour....j'en suis a +3kilos et je pense que je vais me prendre un "carton rouge"....lol Ca fait vraiment bizarre de prendre du poids si rapidement,surtout que j'ai toujours ete mince et au grand max je prenais 1kilos..... :oops: Bon ben courage les filles et ca approche de plus en plus pour les inseminations!!! Bisous [/color:cd92cf9b29][/b:cd92cf9b29]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2008 à 12:31
[b:169fa50720][color=darkred:169fa50720]Coucou!!!! Comment allez vous???? Moi ca va super bien!!!! Je vous disais hier que je redoutais un peu la soirée avec nos amis... et en fait tout s'est super bien passé!!! Mon amie a un gros bidou (6 mois de grossesse) et en fait, le fait de me confronter à son gros ventre et de ce fait à la realité de sa grossesse, m'a fait du bien! Je suis très contente pour eux et aussi pour moi car le fait de la voir m'a permis de passer un cap. Voilà, donc que du positif à retirer de cette soirée!!! Sinon, je pense avoir ovuler car ma tempiote est remontée ce matin, maintenant, on verra demain si elle reste en plateau haut... je croise les doigts... Fanny, il faut bien qu'il s'installe ce petit bout et qu'il grandisse... donc forcement, tu vas prendre du poids.... :lol: :lol: :lol: Alors, Valébo, toujours des pertes legères ou plus abondantes? Bon, je vous laisse, je vais me mettre derrière les fourneaux... Bizzzz[/color:169fa50720][/b:169fa50720]
ana52 75 messages
ana52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2008 à 16:38
coucou à toutes, un petit message éclair pour vous dire que je pense à vous... mag: bien contente pour ta soirée et aussi pour ton ovu... encore 3 semaines pour moi avant le drill, si vous saviez ce que j'ai hâte...j'espère tellement... bon, je file me préparer pour retourner au boulot...ah bosser la nuit c'est pas top!!! bisous bisous
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2008 à 20:24
[b:11b8267c0b][color=darkred:11b8267c0b]Coucou!!!! Ana52, sympa de passer nous faire un petit coucou. Ton drill approche à grands pas, tu verras, tu y seras vite même si je sais que c'est long d'attendre... Au fait, tu bosses dans quoi pour devoir bosser la nuit? Ca ne doit pas être évident de bosser de nuit... Steph, je viens d'aller sur ta courbe et je vois que tu l'as mise à jour. Viens vite nous faire un petit coucou et nous dire ce qu'il en est pour toi. Aller, je vous laisse, bonne soirée à toutes. Bizzzz[/color:11b8267c0b][/b:11b8267c0b]
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2008 à 11:59
[b:d2a450b2ea][color=indigo:d2a450b2ea]Coucou Oui je sais bien Mag que mon boud'chou doit faire sa place et qu'il faut que je grossisse mais je n'ai pas d'indications concernant les kilos qu'on est censé prendre et à quel moment....puis je suis une angoissée de nature tu le sais bien....lol :) C'est pas important ca de toute facon..... Felicitation pour ton ovulation,en effet,tu as une belle augmentation de tempiote....puis 3 calins tres tres bien placés :lol: Je trouve que tu as de plus belles courbes quand meme en ce moment....le drill a quand meme fait ses effets....et ca aboutira forcement sur un +++ a un moment donnée,c'est CERTAIN!!!!! Pour toi comme pour toutes les autres!!! Bisous et bonne journée :D [/color:d2a450b2ea][/b:d2a450b2ea]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2008 à 12:18
[b:5e17ba3c18][color=darkred:5e17ba3c18]Coucou les filles!!! Merci Fanny! En effet, j'ai eu une belle chute avec une belle remontée mais ca a un peu chuté ce matin donc je ne sais pas trop quoi penser... je verrais demain ce que ca donne. Je vais recommencer duphaston aujourd'hui donc de toutes façon j'aurais mes règles... Je commence à penser à mon rendez vous de demain, j'espère que ca va bien se passer car le 1er contact avec ce biologiste n'avait pas été top... On verra bien... mon chéri sera avec moi donc ca ira! Sinon, je te comprends Fanny pour la prise de poids. Moi, je ne suis pas mince :wink: et je me suis mise au régime afin de perdre du poids, déjà pour les traitements et aussi pour une eventuelle grossesse car je me suis dis que si je restais comme j'étais avant (avec 15kg en +), plus les kilos de la grossesse, je me suis dis que je ressemblerais au bonhomme Michelin... :D :D Mais toi, tu n'as pas ce soucis là... Quand a lieu ta prochaine écho? Tu pourras demander à ton gynéco à ce moment là. Je viendrais vous raconter mon rendez vous demain... Et vous les filles, quoi de neuf???? Aller, je vous laisse, je vais préparer à manger. Bisous![/color:5e17ba3c18][/b:5e17ba3c18]
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2008 à 19:25
[b:23d2d7ac67][color=indigo:23d2d7ac67]Racontes nous vite comment s'est passé ton rdv demain des que tu reviens :D Moi j'ai ma visite du mois chez le gyneco mercredi prochain....donc je lui poserait toutes les questions qui me trotent dans la tête! Bisous [/color:23d2d7ac67][/b:23d2d7ac67]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2008 à 09:39
[b:3828430efc][color=darkred:3828430efc]Coucou les filles! Je passe vite vous faire un coucou avant d'aller voir le biologiste. Comment allez vous? Moi, je ne comprends plus ma courbe... j'avais eu une belle chute de tempiote avec une belle remontée et depuis, ca baisse... je pensais avoir ovulé à J13 et là, je me dis qu'avec ma tempiote qui descend, ca ne devait pas être ca... je ne comprends plus... Si quelqu'un à des explications, je suis preneuse... Bon, aller, je vous laisse, je pars a mon rendez vous et je repasse après pour vous raconter. Bisous![/color:3828430efc][/b:3828430efc]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2008 à 14:09
[b:bb3b2eb61b][color=darkred:bb3b2eb61b]Coucou! Me voilà de retour après mon rendez vous... Bon, ben, ca s'est bien passé. Le biologiste nous a expliqué comment allait se passer l'insémination. Il nous a aussi dit que la réussite de l'IAC dépendait dépend de l'aspect physique et psychologique dans lequel on se trouve. Côté physique, rien de special pour moi, mais pour mon mari, ne pas porter de boxer trop serré, plutôt des caleçons larges qui permettent la circulation de l'air, ne pas prendre de bain chauds, et faire du sport, surtout courir pour faciliter l'irrigation des testicules. Voilà, si il y en a d'autres qui doivent passer aux IAC, quelques conseils pour Monsieur... Et côté psychologique, être bien dans son couple et ne pas être stréssé. Il nous a également dit qu'il y a 15 à 20% de grossesse par cycle avec les inséminations donc comme il l'a dit "on ne gagne pas à chaque fois". Il nous a également rassuré en nous disant que si les IAC ne fonctionnent pas, il y a d'autres solutions comme les FIV car tout dépendra de la qualité de mon ovulation et de la capacitation des zozos de mon chéri. Si c'est mauvais, il nous a dit que ca ne servait a rien de s'acharner, qu'il faudrait passer à autre chose, donc aux FIV. Voilà, désolée, ca a été long mais vous avez le compte rendu... Sinon, je n'ai pas vu ma gynéco car elle est en vacances jusqu'à la semaine prochaine donc je suis toujours preneuse d'avis sur ma courbe.... Bizzzz[/color:bb3b2eb61b][/b:bb3b2eb61b]
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2008 à 12:24
[b:f06a11d3ea][color=indigo:f06a11d3ea]Coucou Super Mag,je vois que ton rdv avec le biologiste s'est bien passé :D Vous devez être plus serein ton homme et toi avec tous ces conseils et infos....on se sent toujours mieux quand on sait comment va se derouler les choses! C'est quand exactement que ca commence? Coté psychologique,je ne me fais pas de soucis pour toi car je sais que tu as une super mentalité et que tu sais relativiser,tu nous l'a dejé prouvé plus d'une fois sur ce forum....donc continue d'adopter la zen-attitude et tout ira bien :D :D :D Tiens nous au courrant de la suite des evemenements! bisous [/color:f06a11d3ea][/b:f06a11d3ea]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2008 à 12:21
[b:93456f2204][color=darkred:93456f2204]Bonjour! Comment allez vous? C'est de nouveau bien calme par ici... Moi ca va, en repos aujourd'hui donc ca va plutôt bien... J'ai envoyé un E-mail à ma gynéco pour voir quand est ce qu'on se revoit afin de faire une dernière echo de contrôle avant de commencer les inséminations. Sinon, ce cycle là, pas top, car pas d'ovualtion... ma courbe est en dents de scie, un vrai foutoir! :? Mais bon, tant pis.... Et vous quoi de neuf????? Elsa, depuis ton + , plus de news, j'espère que tout se passe bien. Bizzz à toutes les drillinettes et revenez un peu nous voir...[/color:93456f2204][/b:93456f2204]
elsa2008 35 messages
elsa2008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2008 à 14:54
Salut Mag et salut les filles, merci Mag de prendre de mes nouvelles. :) Je vais bien mais ce + était tellement inespéré que je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter à chaque instant par rapport à l'évolution de cette grossesse. c'est trop beau pour être vrai et j'ai peur que cette belle aventure s'arrête, je suis comme çà... j'étais chez le gy à 5 semaines de grossesse et j'ai eu droit à la première écho de confirmation de grossesse.nous avons entendu battre le petit coeur du bébé et mon mari est ressorti de la salle d'écho l'oeil humide... pour ton cycle ne t'inquiète pas, les choses se débloqueront quand ta gy reprendra les choses en main, souviens toi : mon cycle avait été annulé avant d'arriver au +.donc y a pas de raison que ça ne marche pas pour toi :wink: Je souhaite beaucoup de courage aux autres filles, je continue de vous lire et me sens toujours concernée par vos messages. Bravo à Alexanne qui voit le bonheur en double, en vlà une qui est efficace!! Fanny, tu as , me semble-t-il ,passé le cap des 3 mois , c'est bien! .prends-tu toujours duphaston? pour Melle bis; l'échéance de la grande rencontre avec Jeanne approche aussi... gros bisous à toutes, Elsa
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2008 à 19:57
[b:171114fb67][color=indigo:171114fb67]Elsa, Contente que tout se passe bien pour toi :D c'est une très bonne nouvelle! :D Oui j'ai enfin passé le cap des 3 mois...j'en suis à 16 semaines. Je ne suis plus sous duphaston,je suis sous une autre hormone....Estima. Bisous [/color:171114fb67][/b:171114fb67]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.