Quand ovule-t-on apres un drill ovarien ? (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2008 à 09:52
Salut Laaly C'est quand déjà ton drill ? Sinon moi j'avais pris une serviette de bain, le nécessaire pour la salle de bain, et un pyjama et un jogging pour le retour Mais bon tu sais pour la douche ils vont te donner de la bétadine Par contre, les autres moi ils m'ont fais un lavement le soir avt l'intervention, et vous ? Par contre Laaly c'est bizarre qu'il te garde trois jours? Ne t'inquiète pas, ca va bien se passer Bonne journée Sabine
Laaaly 66 messages
Laaaly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2008 à 23:29
Hello 3165, Mon drill c'est vendredi. Je rentre jeudi àl'hôpital.. J'y reste jusqu'à dimanche.. J'essaie de ne pas m'inquiéter mais plus cela approche.. En plus je me sens terriblement seule ces temps.. Bisous et merci
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2008 à 19:44
[quote:fca4c85ea7="Laaaly"]Hello 3165, Mon drill c'est vendredi. Je rentre jeudi àl'hôpital.. J'y reste jusqu'à dimanche.. J'essaie de ne pas m'inquiéter mais plus cela approche.. En plus je me sens terriblement seule ces temps.. Bisous et merci[/quote:fca4c85ea7] Courage Laaaly, tout va bien se passer bises
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2008 à 18:22
[b:ca6ac89a77][color=indigo:ca6ac89a77]Un petit coucou à vous toutes et une pensée toute particulière a Laaly....bon courage ma belle. Crois y tres fort et ca marchera,regarde,moi sans le drill il y a 3 mois,je ne serais pas enceinte :D Bisous à toutes :) [/color:ca6ac89a77][/b:ca6ac89a77]
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2008 à 20:14
Salut Edenbaby Moi aussi j'aimerais que dans 3 mois je sois enceinte Aujourdh'ui je suis à 1 mois du drill et je n'ai tjs pas eu mes régles, je commence a me poser bcq de questions. Par contre j'ai pas mal de pertes qui durent depuis longtemps maintenant au moins 1 bonne semaine. Enfin je verrais bien je me dis que c'est un bon tremplin pour la FIV Et Laaly on pense à toi, t'inquiéte ca va bien se passer, il n'y a pas de raison Bonne soirée à toutes PS Le post est désert en ce moment Sabine
Laaaly 66 messages
Laaaly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2008 à 07:02
Hello les filles, Aujourd'hui grand jour pour 2 d'entre nous hein. Donne nous des nouvelles sabdu14. Valebo, Edenbaby et 3165 merci pour votre soutien. Je vous tiens au courant.. Bises Bonne jounée
Laaaly 66 messages
Laaaly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2008 à 08:16
Hello les filles, Voilà mon dernier message avant le drill de demain. Je n'ai presque pas dormi cette nuit, je commence à flipper vraiment un max.. Quant à mon rdv de hier: pds négative, mais en plus début de rrr, mais hyper claires, donc gygy m'a dit qu'il ne pourrait peut-être pas contrôler mes trompes, ca me fout en rage!!!!! Mais on verra il me fait passer une écho encore cette après-midi. Voilé je vous raconterai tout dimanche.. Merci les filles.. Et svp, ne quittez pas le fofo, il est désert ces temps c'est vrai, faites le revivre.. Pas de nouvelles de sabdu14? Bonne journée Salutations Mélanie
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2008 à 09:00
coucou laaly ne t'inquiéte pas, dis toi que le médecin va faire le maximun, le principal c'est qui'l puisse te faire le drill. Pour voir les trompes tu sais il y a d'autres examens s'en avoir besoin d'anesthésie; Ne stresse pas tout va bien se passe, je pense fort à toi, et dis toi qu'après tu seras une DRILINNETTES toi aussi Allez courage, prends cette intervention pour une nouvelle chance d'avoir un jour un petit bout à tes cotès Bon courage et à dimanche alors Sabine
mamanunjour 108 messages
mamanunjour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2008 à 16:34
Bonjour les filles, J'espère que vous allez toutes bien !! Mélanie, Bonne chance pour le Drill...tu vas voir, ça se passera très bien...et quand tu ouvrira les yeux ce sera fini !!!! Bon retour le Dimanche! Sabrina, t'es ou ?? quoi de neuf...alors tu es enceinte ??? tu nous garde en feu !!! Mag, Steph.....ça fait longtemps que vous n'êtes pas venues....donnez de vos nouvelles les filles! Sabine, Valebo et funny...je vous suis régulierement. Pour moi, mon ovulation vient de passer...et...je ne crois vraiment pas en ce cycle non plus.....hier c'était le jour critique pour le rapport...et j'ai l'impression que ça n'a pas bien été !! (Apès le rapport, il y a eu du sperme qui sortait de mon vagin....Désolée les fills pour la description) en fait, d'habitude, des fois il sort des fois non....mais cette fois...je ne voulais vraiment rien perdre. Bon ce qui est fait est fait !!! à+
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2008 à 16:34
bonjour les filles, excusez moi du retard mais j'avais besoin d'une pause... voila en fait le résultat est négatif mais on le savais depuis dimanche apres midi puisque mes vilaines ont débarqué. j'ai préféré attendre le résultat de la pds pour vous l'annoncer. Ils nous a fallu egalement un peu de temps pour réaliser mais aujourd'hui ca va le moral est quand mm bon. on a décidé de faire une bonne pause bb dans notre tete jusqu'en octobre pour le prochain essai. en attendant on fait pas mal de projets (voyage, déco maison, régime...) pour nous persuader qu'on peut profiter de la vie sans avoir d'enfant. bonne continuation a toutes et merci pour tous les conseils que vous avez pu m'apporter. J'espere que ca ne vous génera pas trop mais j'ai décidé de continuer à vous lire de temps en temps sans trop participer. En esperant lire pleins de +++ ici !!! peut etre a bientot sabrina
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2008 à 17:14
salut manu mais moi c'est a chaque rapport
mamanunjour 108 messages
mamanunjour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2008 à 17:19
[quote:085a21e6a9="sabdu14"]bonjour les filles, excusez moi du retard mais j'avais besoin d'une pause... voila en fait le résultat est négatif mais on le savais depuis dimanche apres midi puisque mes vilaines ont débarqué. j'ai préféré attendre le résultat de la pds pour vous l'annoncer. Ils nous a fallu egalement un peu de temps pour réaliser mais aujourd'hui ca va le moral est quand mm bon. on a décidé de faire une bonne pause bb dans notre tete jusqu'en octobre pour le prochain essai. en attendant on fait pas mal de projets (voyage, déco maison, régime...) pour nous persuader qu'on peut profiter de la vie sans avoir d'enfant. bonne continuation a toutes et merci pour tous les conseils que vous avez pu m'apporter. J'espere que ca ne vous génera pas trop mais j'ai décidé de continuer à vous lire de temps en temps sans trop participer. En esperant lire pleins de +++ ici !!! peut etre a bientot sabrina[/quote:085a21e6a9] Sabrina, je suis désolée pour la nouvelle...une pause, ça fera surment recharger vos batterie !! Nous aussi, si ce cycle ne marche pas...on a prévu FIV en Novembre juste apres avoir revenu de nos vacances !!!! Tu as raison, il faut mettre dans la tête, qu'il y a comme même une possibilité de ne jamais avoir d'enfants.....et la vie continuera tout de même !!! ce n,ai pas mon souhait..mais si ça arrive..c'est excellent de raisonner de tel !!! Bonne continuité ma belle !!
elsa2008 35 messages
elsa2008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2008 à 17:23
Salut , j'attendais de tes nouvelles Sab. Suis vraiment désolée pour toi, c'est pas évident tout ça.... Tu as raison, il faut savoir faire une pause physiquement et dans sa tête. Bon courage pour la suite, la prochaine fois sera peut-être la bonne! Alexanne, je ne savais pas que cette stim avait marché, c'est super! Reste plus qu'à attendre le résultat... pour Laaly : franchement , il n y a pas de raison de flipper pour le drill; tout se passera bien. Plein de bonnes choses aux autres ! et @+
mamanunjour 108 messages
mamanunjour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2008 à 17:35
Sabine, tu veux dire, c'est normal que je perde le sperme !! Et vous les filles, vos témoignages SVP là dessus !!! c'est comment dans votre cas. Funny et Melle-bis, plus spécialement ...qui ont réussi !!! est-ce qu'apres un rapport sexuel...le sperme se garde entierement à l'interieur...ou vous perdez une partie !! Merci à toutes.
elsa2008 35 messages
elsa2008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2008 à 17:59
[quote:d79d0ee745="mamanunjour"]Sabine, tu veux dire, c'est normal que je perde le sperme !! Merci à toutes.[/quote:d79d0ee745] salut, je voulais dire que c'est déjà très encourageant d'avoir ovulé comme ton cycle précédent avait été annulé ...Pour ce qui est de ta question, je ne peux pas te répondre : tu n'as sans doute pas tout perdu ! donc il ne te reste plus qu'à être patiente (facile à dire je saaaaiiis) bisous, Elsa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.