Quand ovule-t-on apres un drill ovarien ? (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2008 à 11:13
coucou les filles, Merci Fanny de continuer à nous soutenir c'est important pour nous... rappelle moi la date de ta premiere echo? j'ai hate egalement d'etre au 25/06 laaly courage !, une journée importante pour nous deux... j'espere qu'on apportera des bonnes nouvelles sur ce post. me concernant je commence à avoir un petit doute... à bientot les filles sabrina
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2008 à 13:04
Allez les filles courage, je suis de tout coeur avec vous Quand je vous lis en dirait que l'on se connait et comme si c'était pour moi, allez ca va marcher Moi tjs pas mes régles mais j'ai eu des signes bizarre Enfin on verra Bisous b Bye
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2008 à 13:29
[quote:b97cf9f2c1="Edenbaby"][b:b97cf9f2c1][color=indigo:b97cf9f2c1]Bonsoir les filles, Juste un petit mot pour vous dire que je vous lis et que je pense bien à vous :) Bisous à vous toutes et courage.[/color:b97cf9f2c1][/b:b97cf9f2c1][/quote:b97cf9f2c1] coucou ma belle ! comment se passe ta grossesse? tu as passé la première écho ? tu étais sous clomid ce cycle - pour le grossesses multiples ... pas trop de nausées ?
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2008 à 20:40
Coucou les filles, MERci bcp pour tous vos messages. Effectivement, j'espere que j'aurai pas trop de ttt apres.... j'en ai un peu marre quand meme!!!! Heureusement, Melle bis me donne encore de l'espoir. Je vois que vous etes quelques unes dans l'attente bon courage a vous et je croise bien les doigts pour vous des bisous et a tout bientot valebo
mamanunjour 108 messages
mamanunjour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2008 à 01:42
Bonjour les filles, je ne me rappelle pas ou j'ai arrêté de vous raconter mon roman...mais j'essaierai de rien n'oublier. J'espere d'abord que tout se passe bien pour vous toutes et pour nos futures mamans (melle-bis et funny) Laaly, c excellent pour ton fofo..alors suis-le de près pour pas qu'il échape ! Mag, Steph, valebo, sabine, sev....quoi de neuf ?? Sabrina, je pense bien à toi ma belle, tu disais que tu commence à avoir un doute ....un doute de grossesse ?? expliques un peu ce que tu ressens !! Pour moi, ceci est un cycle avec clomid + injections...et je me pique encore..puisque les fofos ne veulent plus grossir, ce matin (j12) j'avais un fofo au côté droit (12.5 mm) et 3 fofos au côté gauche (12,13 et 15 mm)...je continue encore les inj. et encore une écho à faire dimanche. Je vous avoue que je me suis faite la promesse, c bien le dernier cycle (derniere chance pour le coup '' Nature'' !) cet apres-midi on avait RV pour la MIV, et donc j'ai tout fixé avec le médecin : collection d'ovules immatures sous anesthesie locale, je voulais éviter la générale (je me demande si g bien fait :cry: ) et puis transfert de 3 à 4 embryons...mais g bien insisté sur 4 !! là le doc m'a dit...le jour ou tu verra à l'écho 4 crevettes...tu va paniquer...j'ai répondu : il seront tous les bienvenus !!!! Donc c'est ca...j'ai beaucoup de pertes (liquides, collantes, jaunatres )désolée pour le détail. mais c à cause des injections. Puisqu'on a fixé nos vacances de 3 semaines en septembre, la MIV est prévue juste à mon retour. mais j'ai 2 mois pour passer les autres tests demandés à moi et mon mari...je vais attendre voir le sort de ce cycle d'abord, puis on démarre les démarches. et voilà...mon roman risque d'être long et de prendre des mois et des mois....pour celles qui aiment découvrir la fin de l'histoire..je vous invite pleinement à suivre l'aventure.
Laaaly 66 messages
Laaaly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2008 à 12:17
Bonjour les filles, Alors quelles sont les nouvelles? Sabdu14: tu as des doutes sur quoi? Sur une grossesse? Tiens-nous vite au courant de ce que tu ressens.. 3165: Tu as aussi parlé de signes bizarres sans nous dire lesquels, cela nous intéresse.. Melle-bis et Edenbaby: merci de continuer à nous suivre et à nous donner des nouvelles,vos exemples nous emplissent d'espoir. Bonne chance de tout coeur pour vos grossesses. Valebo: courge à toi pour l'attente jusqu'au 17.07. Tu verras cela passe plus vite que ce que l'on s'imagine. Mamanunjour: 15 mm c'est déjà pas mal, ils grandissent ces fofos. Garde patience et espoir. Ces 3 semaines de vacances vont te faire le plus grand bien et à ton retour tu seras bien reposée et pleine d'énergie poour ces démarches. Tu pars où au fait? Seveub: quelles sont les nouvelles? Voilà les filles cesqques petits mots pour vous souhaiter bonne chance et une excellente journée. Bisous
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2008 à 14:23
coucou les filles, contente de voir que ca se bouscule pour pas mal d'entre nous, alors les filles a qui le tour apres fanny? de mon coté effectivement ou j'en ai trop dit ou pas assez...donc concernant les doutes j'ai quelques petits symptomes. Malheureusement ils ressemblent egalement a ceux qu'on peut avoir en fin de cycle : poitrine qui gonfle, bas du ventre un peu dur, le seul petit plus qui me fait pencher la balance ce sont les ovaires qui travaillent par accout et en mm temps ma poitrine devient du beton ! (ca se produit principalement la nuit vers 3h00 c'est régulier depuis le début) par contre un nouveau symptome depuis hier : (désolé du detail) je perd par le vagin du liquide on dirait de l'eau (c'est pas de l'urine, aucune odeur... c'est quoi?) aidez moi les filles, l'attente devient insupportable car avec ses symptomes je commence à avoir de l'espoir mais j'ai peur d'etre décue ! que pensez vous de ces symptomes? merci de votre aide ! et vivement mercredi prochain le verdict... sinon que pensez vous d'un test pipi avant mercredi? pour info je suis a J12 du déclenchement et J8 du transfert. @+ sabrina
Laaaly 66 messages
Laaaly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2008 à 17:28
Coucou les filles, Sabrina, quelle sera la prochaine?.. Et bien ce sera toi voyons :wink: Je ne sais pas quel est ce liquide blanc inodore, j'en ai eu également je ne peux pas te renseigner.. Dsl. C'est comme de l'eau on se sent toute mouillée dans la culotte. Bonne continuation.. J'ai encore une question les filles: Y a-t-il parmis vous des filles qui ont regetté l'opération pour quelque raison que ce soit? Avez-vous eu des doutes? Merci pour vos réponses Bisous Pensez à moi qui travaille tout le weekend par ce beau temps :twisted:
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2008 à 19:34
Salut les filles Oui c'est vrai l'autre jour je suis passé vite fait car j'étais au travail Donc mes signes bizarre sont que j'ai eu des pertes transparentes et après plus épaisse et là on dirait que j'ai des douleurs aux ovaires Je ne sais pas trop ce que s'est Sinon on a eu une super journrée aujourdh'ui et ca va continuer Sabine
elsa2008 35 messages
elsa2008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2008 à 19:53
[quote:6e08fc0c44="Laaaly"]Coucou les filles, J'ai encore une question les filles: Y a-t-il parmis vous des filles qui ont regetté l'opération pour quelque raison que ce soit? Avez-vous eu des doutes? Merci pour vos réponses Bisous Pensez à moi qui travaille tout le weekend par ce beau temps :twisted:[/quote:6e08fc0c44] Salut ! pour répondre à ta question : non je ne regrette pas d'avoir fait le drilling et pourtant ça n'a pas marché pour moi! Je voyais le drilling comme une chance de résoudre mon pb et si je ne l'avais pas tenté, je serais restée sur mon interrogation.Qui ne tente rien , n'a rien... Bon courage à toutes @+
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2008 à 22:11
[b:8619d83c50][color=indigo:8619d83c50]Coucou les filles, J'espere que vous allez toutes bien :) Je vois en vous lisant que certaines d'entres vous ont des signes "bizarres"....je souhaite de tout coeur que ce soit bientot de bonnes nouvelles! En ce qui me concerne,tout va tres bien,je suis maintenant enceinte d'1 mois.J'ai passé la 1ère echographie mercredi dernier et tout va tres bien.Le bébé mesure 3,5mm et on a entendu battre son coeur. Pour répondre à Mlle Bis,oui j'ai eu mon +++ sous clomid. A l'echo,on m'a dit qu'il n'y en avait qu'un. Je passe la 2ème echo le 08/07...c'est le gyneco qui me la fera ce coup ci. Et toi Mlle Bis....comment se passe ta grossesse,tu dois avoir hate de faire connaissance avec ta p'tite Jeanne... :D Voila pour les nouvelles. Ayez confiance en la vie les filles....ca va arriver! Bisous à toutes :D [/color:8619d83c50][/b:8619d83c50]
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2008 à 11:29
[[color=violet:76b24c7323]quote="Laaaly"]Coucou les filles, Sabrina, quelle sera la prochaine?.. Et bien ce sera toi voyons :wink: Je ne sais pas quel est ce liquide blanc inodore, j'en ai eu également je ne peux pas te renseigner.. Dsl. C'est comme de l'eau on se sent toute mouillée dans la culotte. Bonne continuation.. J'ai encore une question les filles: Y a-t-il parmis vous des filles qui ont regetté l'opération pour quelque raison que ce soit? Avez-vous eu des doutes? Merci pour vos réponses Bisous Pensez à moi qui travaille tout le weekend par ce beau temps :twisted:[/quote][/color:76b24c7323] coucou les filles, Laaly je te remercie pour cette réponse mais malheureusement je crains que ca m'est arrivé pour tout éliminer. Aujourd'hui plus d'écoulement, aucun symptome, plus du tout mal à la poitrine, aux ovaires, mon ventre est completement dégonflé ! Cette nuit je n'ai fait que des cauchemards (etaient-ils prémonitoirs?) en tout cas j'aurai la réponse mercredi mais je n'y crois plus du tout... Concernant le drill je n'ai absolument rien regretté car grace a lui j'ai bien répondu à la stimulation de la FIV. Fanny raconte nous ce moment magique d'avoir entendu le coeur battre, redonne nous l'espoir d'y croire... 3165 j'espere que tes signes sont des bons signes , tiens nous au courant... mamanunjour l'aventure est en route, j'ai hate de lire le prochain chapitre ! bon courage pour a toutes ! sabrina
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2008 à 12:10
[quote:2b1e49559b="sabdu14"][[color=violet:2b1e49559b]quote="Laaaly"]Coucou les filles, Sabrina, quelle sera la prochaine?.. Et bien ce sera toi voyons :wink: Je ne sais pas quel est ce liquide blanc inodore, j'en ai eu également je ne peux pas te renseigner.. Dsl. C'est comme de l'eau on se sent toute mouillée dans la culotte. Bonne continuation.. J'ai encore une question les filles: Y a-t-il parmis vous des filles qui ont regetté l'opération pour quelque raison que ce soit? Avez-vous eu des doutes? Merci pour vos réponses Bisous Pensez à moi qui travaille tout le weekend par ce beau temps :twisted:[/quote:2b1e49559b][/color:2b1e49559b] coucou les filles, Laaly je te remercie pour cette réponse mais malheureusement je crains que ca m'est arrivé pour tout éliminer. Aujourd'hui plus d'écoulement, aucun symptome, plus du tout mal à la poitrine, aux ovaires, mon ventre est completement dégonflé ! Cette nuit je n'ai fait que des cauchemards (etaient-ils prémonitoirs?) en tout cas j'aurai la réponse mercredi mais je n'y crois plus du tout... Concernant le drill je n'ai absolument rien regretté car grace a lui j'ai bien répondu à la stimulation de la FIV. Fanny raconte nous ce moment magique d'avoir entendu le coeur battre, redonne nous l'espoir d'y croire... 3165 j'espere que tes signes sont des bons signes , tiens nous au courant... mamanunjour l'aventure est en route, j'ai hate de lire le prochain chapitre ! bon courage pour a toutes ! sabrina[/quote] [b:2b1e49559b][color=indigo:2b1e49559b]Coucou Sab Ne desespere pas ma belle....les symptomes viennent et partent meme quand tu es enceinte....moi les symptomes que j'ai eu avant de connaitre mon +++ etaient:seins gonfles,pertes cremeuses,maux de tête,acné(alors que je n'en ai jamais) et surtout de gros tirailement au bas ventre. Mais j'avais pas tout ca toute la journée,ca venait et ca repartait....je n'y croyais vraiment pas,j'etais tellement désesperé.....j'ai fais un test pipi le matin avant d'aller faire la prise de sang que m'avait prescrit mon gyneco 15 jours avant le debut du suivi par echo...pour le clomid. Je voulais faire un test pipi avant de partir bosser car je me suis dit que si j'apprenais au boulot que c'etait negatif en appelant le labo, j'allais me mettre a pleurer....et ca le faisait pas trop au boulot! Et la,j'ai eu une enorme surprise,le test pipi etait legerement positif....et à 11h lorsque j'ai appelé le labo et qu'on m'a confirmé que c'etait positif de 2 semaines...ca a été le plus beau jour de ma vie!!! Donc ne désespere pas,tu sais pour m'avoir suivi aussi,que j'ai déprimé,désespéré,que j'y ais cru pleins de fois que je me suis pris des claques.....comme toi...;mais tu vois les miracles arrivent alors ne baisse surtout pas les bras. Et pour repondre a ta question,oui entendre son coeur est un merveilleux moment...c'est le moment ou tu prend conscience qu'un petit être est en train de grandir en toi...c'est magique...il n'y a pas de mots pour le décrire.....tu verrasquand ca sera ton tour! Allez courage,je pense à toi Fanny _________________ [/color:2b1e49559b][/b:2b1e49559b]
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2008 à 12:28
un grand merci fanny pour ton soutien ! j'ai fondu en larme apres avoir lu ton témoignage d'ailleurs rien que de l'ecrire c'est reparti... j'avais cette pression en moi et le désespoir qui s'installe mais apres ces quelques mots j'ai envie de reprendre le combat ! mon mari essaye de me soutenir comme il peut mais pas facile d'expliquer ce qu'on ressent donc il n'y a qu'ici que je me sens vraiment comprise. j'essaie de reprendre le dessus cette apres midi, de me changer les idées et de ne plus trop y penser. @+ et encore merci. sabrina
Laaaly 66 messages
Laaaly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2008 à 20:14
Bonsoir les filles, Merci à toutes pour vos réponses.. Merci à toi Edenbaby pour ce beau récit.. On attend avec impatience la prochaine écho.. Petites questions récapitulatives: - Vous pouvez me dire ce que vous avez pris comme affaires pour votre séjour à l'hôpital? Je ne sais pas trop quoi prende j'y reste 3 jours. Je commence à flipper pas mal.. Je sais que vous en avez déjà parlé mais vous avez peut-être qqch qui vous a manqué ou que vous avez oublié de mentionné.. -Vous avez pu conduire tout de suite lors de votre sortie? Mon ami ne sera absent, en effet, il préfère aller faire une course de moto. :twisted: :twisted: :twisted: Quel con je lui en veux pas mal, mais c'est pour le championnat d'Europe. Je vais passer tout le weekend toute seule. Faut die que je ne souhaite pas trop de visites. J'espère qu'il fra un temps pourri.. Je suis méchante hein?? Voilà pour les denières questions qui me passent par la tête. Bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.