Quand ovule-t-on apres un drill ovarien ? (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
steph6755 43 messages
steph6755
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2008 à 21:44
[b:0efb31961f][color=green:0efb31961f]salut les filles, bon et bien j'ai eu mal au ventre toute la journée et de très faibles saignements ce soir donc je pense que c'est foutu pour cette fois, mes règles arrivent demain... Ma température était encore à 36°87 ce matin mais mes seins sont redevenus de taille normale depuis hier... Alors c'est tant pis pour cette fois. Je suppose que mes multiples follicules (à la dernière echos, le 30 avril) ne sont pas arrivés à ovuler parce que je n'ai pas faire la piqure de déclenchement mais qu'ils ont dû "dégénérer". Ils ont peut-être pris une forme de corps jaune... et ça a dû engendrer des boulversements hormonaux et notamment synthèse de progestérone... Enfin, ce serait mon hypothèse pour expliquer la forte augmentation de température que j'ai prise pour une ovulation. Je ne sais pas si vous me suivez, c'est la biologiste que je suis qui cause... :D Chose promise, chose due, je vais donc commencer à noter mes températures et je vous en ferai part (si j'arrive à créer une courbe)... à bientôt, biz![/color:0efb31961f][/b:0efb31961f]
mamanunjour 108 messages
mamanunjour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2008 à 00:55
[color=indigo:0080a6b771]Bonjour les filles...vous devriez être couchées à cette heure ci !! Bon, mag..voyons...c'est une faute de frappe..25j...on aura jamais des enfants à cette fréquence :lol: ..j'ai mis un 5 de trop..je voulais dire tous les 2 jours !!! je ne sais vraiment pas quoi faire... Funny, mon homme a des bons zozos aussi...c'est pas pour cela qu'ils vont être matures à chaque jour..mon doc m,avait dit qu'ils ont testé les zozos de 1 jour et de 2 ou 3j..et il s'avère que 1j n'est pas assez pour les faire murir..il doit y avoir quelques un murs..mais bon !! j'ai tendance aussi à se laisser convaincre par des TP quotidiens..mon mari m'a dit aujourd'hui..on essayera tous les 2jours pour ce cycle..puis on verra !!! Mag, je te mets ma courbe en bas..et vous voyez que les rapports étaient comme même bien placé par rapport au jour de l'ovulation...pensez-vous que si on les fait exactement de la même manie`re cette fois...ceci sera correct ???????????? Steph...je suis de tout coeur avec toi, en fait je pense que tu as eu plus que 16 DPO de chaleur...c logique ton raisonnement, du corp jaune formé et libération de progesterone qui fait monter la temp...ca se peut bien.....as-tu fait des tests d'ovulation pendant ce cycle ou pas....et si oui..ils étaient tous négatifs ???? moi j'ai tendance à`penser que tu as ovulé...mais c¸a se peut bien que tes follicules ont redevenus petits...c ce qui arrive des fois quand on arrête de les stimuler... C bizarre...c vrai que pour certains follicules, ils ont la capacité de continuer de murir et grandir..et ils suffit de les booster un peu...mais desfois disons, qu'ils faut les booster jusqu'a`eclosion de l'ovule en dehors de l'ovaire !!!! Regardes, on est un peu pareil...pour ce qu'on a appris de ce cycle....on a une bonne phase lutéale, le taux de progesterone est bon pour la nidation...il faut juste que la fécondation se fasse !! N'oublie pas de t'inscrirre pour la courbe, `ca aide énormément..! Bon je vous parle pendant que mon chouchou prépare le souper...j'ai du linge à plier, m'épiler, prendre un bain..avancer dans la lecture de mon roman...et faire dodo ensuite Voila Mag: [url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-mamanunjour-20080402-34040]** Voir ma courbe de température **[/url] (C1 avec clomid apres drill) Je vous dis bonne nuit et à+[b:0080a6b771][/b:0080a6b771][/color:0080a6b771]
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 19:14
[b:28cd542219][color=indigo:28cd542219]Coucou Alors comment allez vous? Mag tu en es ou? Alexanne,c'est vrai et interressant ce que tu dis....comme tu dis,à chaque cycle,on apprend un peu plus à connaitre notre corps......on va devenir des pros de la fécondation!! Bon ben moi sinon je suis très contente car j'ai passé mon echo cet après midi et j'ai ovulé. J'avais qu'un seul follicule par contre,celui de 26.4mm mais bon peut être que ca aura suffit :oops: ....ce qui est sur c'est qu'il n'était plus là à l'echo,qu'on voyait bien le liquide,enfin c'est certain j'ai ovulé hier soir ou ce matin. J'ai eu des douleurs assez fortes hier soir et ce matin....des gros tiraillements. L'endometre mesure 12mn.Le gygy a dit que c'etait tres bien. Il est aussi content car c'est le 1er cycle ou j'ovule grace au clolo et dudu.... Par contre,ce que je ne comprend pas c'est que ma courbe de température n'est pas terrible et n'a pas détecté d'ovulation.Je me demande aussi si je fausse pas un peu ma température le matin car la nuit on met la climatisation et sur le matin j'ai un peu froid...??!! Donc la je dois faire une prise de sang le 03/06....j'ai peur d'être décu...mais bon on verra bien :? Bonne soirée et bisous les filles![/color:28cd542219][/b:28cd542219]
mamanunjour 108 messages
mamanunjour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2008 à 19:29
[color=indigo:9b0e41d767]salut Funny, Je suis contente pour toi !!!! et je suis ausi très optimiste pour que le 3 juin soit le grand jour !!!! et les TP ????? t'as décidé quoi ??? chaque jour ou tous les 2jours ??..tu me dis exactement quand est-ce que vous l'avaez fait (avant et apres ovulation ok???) Pour ta temp. oui effectivement tu peux la fausser avec la clim...moi ça m'est arrivé que les matins ou j'ai froid..ma temp baisse un peu au moment ou elle ne devrait pas !!! Essaie que tout soit standard pour la prise de tem...imagine,moi je la mesure en étant couché sur le même côté (droit) je ne prends pas de chance avec même la position !!!! et je conserve la même maniere comment je me couvre la nuit !!! ne te tracasse pas, j'ai le pré-sentiment que ca va être bon ( je pense bien fort à toi) Vous n'êtes pas bavardes les filles...occupées ?? pas envie de parler ?? bon ben à+[/color:9b0e41d767]
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 19:55
[b:8d27e89fea][color=indigo:8d27e89fea]Merci Alexanne pour ton message,c'est super gentil :oops: Je ne me fais pas trop d'illusions mais je suis deja bien contente d'avoir ovulé. Si ca n'a pas pris,ben ça sera une grosse déception de plus. Pour la température,j'essaie de ne plus trop psychoter dessus car ça me rendait malade...je le prend a heures fixes et la note pour savoir mais pas plus! Pour les TP,ben je sais pas on a fait tous les jours sauf dimanche car gygy voulait pas qu'on le fasse.....on va faire aussi ce soir au cas ou j'ai ovulé ce matin...et apres on fera que tous les 2 jours....regarde sur ma courbe si tu veux pour voir le rythme. Mais j'avoue que c'est vraiment pas évident les TP tous les jours...c'est plus du désir,c'est par obligation et ca ca m'énerve....ça me fait encore plus culpabiliser d'avoir ce problème. Surtout quand c'est comme le cycle dernier ou on a du faire les TP tous les soirs pendant 6 jours pour qu'au final j'aprenne que je n'avais même pas ovulé!! Enfin,on a pas vraiment le choix nous!! Bisous bisous et encore merci pour tes encouragements [/color:8d27e89fea] [/b:8d27e89fea]
seveub 15 messages
seveub
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 20:10
comment ça va aujourd'hui? moi c'était pas le top aujourd'hui...je suis déseperée de n'avoir aucun signe d'ovulation pas de glaires rien...et je suis à j15.c'est mon deuxieme cycle aprés le drill.au premier j'avais eu pas mal de glaires a partir de j14 et la rien du tout!!! mais bon faut pas que je m'inquiette s'il faut c ca qui me bloque! enfin avec mon homme on est quand même a fond dans les tp en esperant que ca marche mais bon .... il me tarde le 4 juin d'avoir mon rdv chez le gyneco pour voir si il me mets sous traitement avant le rdv avec le biologiste!le temps ne passe pas assez vite parfois.... je vais tenter de me remettre a faire une courbe de temperature au prochain cycle maniere de voir...; je vous souhaite à toute une bonne soirée et vous fais de gros bisous à plus :wink: :wink: :wink: :)
steph6755 43 messages
steph6755
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 20:55
salut les filles, je viens de commencer une courbe de températures et j'envoie ce message pour savoir si j'arrive à la joindre à ma signature, comme vous... Bon, ça a l'air de marcher. J'ai aussi le moral dans les chaussettes aujourd'hui puisque mes règles sont bien arrivées: ah, ces satanées hormones! C'est dur de retrouver du courage pour attendre le prochain rendez-vous gynéco, le 9 juin... et la suite du traitement cet été... Mais bon, je vais faire comme vous. Je releve la tête et je souris :D ! à bientôt, biz :wink:
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2008 à 20:25
[b:7c377e4a42][color=darkred:7c377e4a42]Coucou les filles, Comment allez vous? Fanny, c'est super pour ton ovulation et que le clomid marche pour toi, c'est génial!!! Croisons les doigts pour que ce soit bon! Steph, c'est super que tu ai commencé ta courbe, ca nous permetrra de se suivre! Je comprends ta déception, mais il ne faut pas se décourager. Tu repars avec unn nouveau cycle, plein d'espoir! Seveub, ne désespere pas. Moi aussi j'espère être sous traitement lors de mon prochain rendez vous. quand a eu lieu ton drill? Tu as eu combien de cycle naturel depuis? Toi aussi, si tu veux faire une courbe, essaye de la faire sur Internet. C'est toujours sympa de pouvoir comparer nos courbes. Et toi Alexanne, comment vas tu? Moi, rien de neuf, je suis à J20 et toujours rien, pas d'ovulation... Je ne pense pas que ca va arriver ce mois ci. Mais bon, ce n'est pas grave, je vais voir ma gynéco mardi ou mercredi, elle doit me le confirmer lundi, donc je garde le moral! Rien de bien neuf en fait.... Bon, les filles, je vous souhaite une bonne soirée! Bizzz à vous toutes.[/color:7c377e4a42][/b:7c377e4a42]
steph6755 43 messages
steph6755
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 18:55
[b:3711af1ca7][color=green:3711af1ca7]salut les filles, je vois qu'il n'y a pas beaucoup de bavarde depuis quelques jours... Moi non plus, je n'ai pas grand chose à vous raconter mais je voulais vous apporter un peu de courage. Mag, je vois qu'il ne se passe pas grand chose sur ta courbe, mais j'attends de savoir ce que ta gynéco va te dire... Seveub, je vois que tu es aussi dans l'attente... Rappelle-moi, tu prépares aussi les examens pour la FIV? D'ailleurs, sabdu14, tu vas aussi commencer la FIV, donne nous un peu de nouvelles, t'en es où? On attend les résultats de Fanny et je croise aussi les doigts pour Alexanne avec ce nouveau cycle sous clomid!!! J'ai donc commencé de noter mes températures et je suis impatiente de voir ce que ça va donner. Quoiqu'il arrive, nous avons rendez-vous avec notre doc dans 2 semaines alors on y sera vite. En attendant, j'ai mis mon énergie dans la rédaction de mon cv pour ma recherche emploi en Lorraine, pour l'automne. Et ça occupe bien mon esprit! J'ai une petite pensée pour sabine, j'espère que le drill s'est passé comme prévu. à bientôt, bonne soirée, biz :wink: [/color:3711af1ca7][/b:3711af1ca7]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 22:22
[b:c48b448c31][color=darkred:c48b448c31]Coucou! En effet, pas grand monde en ce moment... Steph, comme tu dis, vivement les prochains jours que tu puisses voir comment ca évolue. Je te souhaite bon courage pour ta recherche d'emploi, ce n'est jamais évident... Pour moi, rien de neuf, j'attends avec impatience mon rendez vous de demain avec ma gynéco. J'espère que je serais toujours aussi enthousiaste en sortant. Bon, je vous souhaite une bonne soirée et je vous raconterais mon rdv demain en rentrant. Bonne nuit. Bizzzz[/color:c48b448c31][/b:c48b448c31]
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 16:16
Bonjour les filles, je vous lis tjrs et vous souhaite bon courage dans vos démarches. je commence le protocole fiv bientot, j'attend mes reds du jour au lendemain. A part ca, réunion d'info jeudi 29 mai. Bisous @+ Sabdu14
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 19:13
[b:95e9ae9f44][color=indigo:95e9ae9f44]Bonsoir, J'espère que vous allez bien... Alors Mag,ton rdv chez le gygy,ça a donné quoi?! Moi pas plus,DPO 5,mal au bas ventre,pertes jaunâtres crémeuses (désolé pour les détails... :oops: ) et pas plus....ma température est à 36.9 depuis 4 jours.... L'attente est longue,j'essaie de me conditionner à un beau négatif...mais l'espoir est toujours là....je me dit....pourquoi pas,peut être :roll: ! Vous n'êtes pas très bavarde en ce moment.... Bonne soirée,bisous![/color:95e9ae9f44][/b:95e9ae9f44]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 20:03
[color=darkred:44329c934a][b:44329c934a]Bonsoir les filles, Comment allez vous? Ben moi, ca peut aller même si j'esperais plus de mon rendez vous chez ma gynéco. En résumé, je dois attendre septembre pour commencer quelque chose. Elle m'a prescrit des pds a faire pour des dosages, une que j'ai faite aujourd'hui et une autre a faire au 3eme jour du cycle. Du coup, je dois reprendre du duphaston pour avoir mes règles. je l'ai commencé aujourd'hui. Puis, le centre de PMA du CMCO ferme au mois de juillet-août donc pas possible de commencer quelque chose, ce qui fait que ca nous ramene au mois de septembre. De toutes façon, ma gynéco ne veut rien faire avanbt les 6 mois qui suivent l'opération. Pourtant, j'ai insisté en lui demandant de me mettre au moins sous clomid et non, elle n'a pas voulu. En septembre, si je ne suis pas enceinte d'ici là, ce qui sera certainement pas le cas, on commencera directement les inséminations avec injections de Gondal-f. Voilà, donc j'en suis toujours au même stade pour le moment. Elle me dit de ne pas désesperer et que mes régles peuvent très bien revenir toutes seules vu que ca avait bien marché le 1er mois... Et vous quoi de neuf? Bonne soirée les filles! En effet, vous n'êtes pas très bavarde en ce moment.... Bizzzzz[/b:44329c934a][/color:44329c934a]
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 21:03
[b:53d885d72b][color=indigo:53d885d72b]Coucou Mag, Ben je suis désolée de voir que tu n'es pas ravie de ton rdv chez la gynéco....tu dois être déçue et c'est normal. C'est quand même bizarre qu'elle refuse de te mettre sous clomid et duphaston en attendant....je vois pas en quoi ça la gène....enfin si....peut être qu'elle ne veut pas s'embêter avec un suivi journalier...car il est vrai que lorsque l'on est sous clomid,il fait faire des echos et prise de sang tous les jours et donc les lui montrer a chaque fois........donc du boulot en plus pour elle! De toute façon,les medecins ne comprennent pas qu'on soit impatiente,pour eux qu'on attende 3 ou 4 mois de plus,c'est rien.....ya que nous qui pouvons comprendre ça!!! Enfin je sais pas.... Ca fait longtemps que c'est elle qui te suit?! Pourquoi n'envisages tu pas d'aller consulter un autre avis?non? Je te souhaite de tomber enceinte avant septembre...ca peut marcher sans traitement mais c'est vrai qu'un p'tit coup de pouce n'est jamais de refus pour nous.:oops: .......surtout qu'apparemment on est pareille toutes les 2,on a eu un cycle naturel le mois qui a suivi l'operation,puis plus rien...;on ovule qu'avec l'aide d'hormones. Bon allez courage en tout cas,ne désespere pas. Bisous[/color:53d885d72b] [/b:53d885d72b]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 21:45
Fanny, je ne pense pas que le suivi journalier la gene car lorsque je ferais les injections de gondal-f, j'aurais egalement un suivi journalier. Mais comme les meilleures chances de tomber enceinte naturellement sont dans les 6 mois qui suivent l'opération, elle ne veut rien me donner pdt 6 mois et attendre de voir si ca peut marcher comme ca. Je n'ai pas envie de changer de gynéco car je la trouve très bien. Maintenant, je vais attendre, de toutes façon, je n'ai pas autre chose à faire... Du coup, j'ai recommencé mon duphaston aujourd'hui. Voilà, donc oui, je suis décue mais bon, je fais avec. Mon mari aussi est un peu décu que les choses n'avancent pas plus vite, mais bon, comme il me dit "aller, ca ne fait plus que 3 mois à attendre... ". Bon, je vous laisse les filles, il fait une chaleur insupportable à Strasbourg, c'est hyper lourd comme temps!!!! Bonne nuit,[color=darkred:5b61e3e7d4][/color:5b61e3e7d4]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.