Quand ovule-t-on apres un drill ovarien ? (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2008 à 13:15
[quote:ee875b01df="mag1009"]salut mag1009, et salut les filles, Je voulais te faire un peit clin d'oeil :wink: , puisque j'habite également en Alsace et moi aussi j'ai la chance de profiter du vendredi saint férié :D ! A part ça, j'ai une petite question. J'ai donc repris la pillule depuis 2 jours et je suis un peu tracassée parce j'ai eu de violents maux d'estomac pendant ces deux dernières nuits. Je me demande si c'est pas l'association avec les gélules de Rubozinc qui feraient mauvais ménage. En effet, je prends du zinc avant de dormir pour un sevrage dermato à la cortisone depuis plus de 3 semaines et ça ne me faisait rien mais apparemment les effets secondaires peuvent être "troubles digestifs"... Est-ce que l'une d'entre vous aurait déjà entendu parlé de ça? Bon, je pense que je vais me passer de zinc pendant quelques jours pour voir si ça s'arrange. Je n'ai cette pillule que pour 21 jours alors ça va vite passer. Sur ce, je vous souhaite des joyeuses Pâques! à+, biz.[/quote:ee875b01df] [color=blue:ee875b01df]Coucou Steph! Alors comme ca tu es d'Alsace? Où ca? Moi, je suis sur Strasbourg même. Où es-tu suivie? Comment vas tu? Tes maux de ventre se sont atténués? Au fait, je ne me souviens plus :oops: , pourquoi es tu de nouveau sous pillule? En tous cas, je te souhaite un bon grand week end! :wink: [/color:ee875b01df] [color=indigo:ee875b01df]Fanny, alors, comment te sens tu? Pour la courbe, moi non plus je n'ai pas de quoi comparer... Je regarde des fois celle de melle Bis pour voir un peu mais bon, chacune a des cycles differents, donc ce n'est pas évident de comparer... Maintenant, pour savoir si c'est positif, il faut que ta temperature reste en plateau haut. Si elle chute, c'est que tes règels vont arriver. Ca a bien été le cas pour moi lors de mon dernier cycle, j'ai eu le plateau haut et la chute de temperature à J26 (de mémoire) et ensuite 2 jours après la chute, mes règles sont arrivées... Sinon, tu as raison, 3 semaines d'arrêt c'est long, trop long, je suis contente de retourner bosser mardi!!! En plus, mardi aprem échographie, je croise les doigts...[/color:ee875b01df] Sab et Valébo, j'espère que vous allez bien et que vous allez bien profité de ce week end prolongé... Et toi mamanunjour, qu'est ce que ca donne de ton côté? Les filles, je vous envoie des bisous et Joyeuses Pâques![/quote] Salut, J'espere que tout le monde va bien,moi ca va mais le moral n'est toujours pas au top...je suis un peu perdue dans ma tête...j'aurais préféré avoir un suivi ce mois ci en fait ca m'aurait permis de savoir a quoi m'en tenir car la je suis dans le flou total! J'ai eu des petits maux dans le bas ventre hier soir et un peu mal aux reins comme pendant les regles,je ne sais pas ce que ca veut dire...vont elles debarquer??? :? Ma temperature etait encore haute ce matin,je ne sais pas si tu as regardé ma courbe aujourd'hui Mag...moi je suis la tienne En plus il ne fait pas tres beau chez moi non plus,donc moi qui suit sudiste,quand il n'y a pas de soleil,j'ai encore moins le moral...lol. Bon allez bon apres midi a vous et bisous!!! :lol:
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2008 à 13:33
[quote:0b20d1218d="Edenbaby"] J'espere que tout le monde va bien,moi ca va mais le moral n'est toujours pas au top...je suis un peu perdue dans ma tête...j'aurais préféré avoir un suivi ce mois ci en fait ca m'aurait permis de savoir a quoi m'en tenir car la je suis dans le flou total! J'ai eu des petits maux dans le bas ventre hier soir et un peu mal aux reins comme pendant les regles,je ne sais pas ce que ca veut dire...vont elles debarquer??? :? Ma temperature etait encore haute ce matin,je ne sais pas si tu as regardé ma courbe aujourd'hui Mag...moi je suis la tienne En plus il ne fait pas tres beau chez moi non plus,donc moi qui suit sudiste,quand il n'y a pas de soleil,j'ai encore moins le moral...lol. Bon allez bon apres midi a vous et bisous!!! :lol:[/quote:0b20d1218d] Allez allez Edenbaby, on se reprend, on se reprend.... ce sont les derniers jours de mauvais temps, tout va vite s'arranger, j'espere... prevois un ciné ou un bon petit repas avec ton amoureux ce soir. Et pis les filles, faites attention avec la courbe de température ça fait psychoter a fond... je me sens moins prisonnière de mon désir de grossesse depuis que j'en fais plus... Je relis ce que tu nous disais. J'ai aussi perdu du poids depuis l'opération mais je ne sais pas si c'est le nouveau ttt ou l'operation... Mais, je ne me plainds pas du tout car l'ete arrive et c'est deja 2 kgs de moins ;))) des bisous
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2008 à 14:02
Oui tu as raison Valebo en ce qui concerne la courbe de température,je psychote beaucoup trop mais c'est incontrôlable....puis mon gygy m'a demandé de continuer de la faire alors! Pour ce qui est de faire un ciné,c'est meme pas la peine,deja quand je regarde la tele,j'ai du mal a me concentrer..je ne pense qu'au bébé.. Pour la perte de poids,c'est un problème pour moi car je ne fais que 42kg...pour 1m58...et ça m'a beaucoup affaiblit,j'étais tombé a 39kg 1 semaine après l'opération. Je ne sais pas quelle est ta taille et ton poids mais moi le medecin veut que je reprenne du poids...sinon ca va etre encore plus difficile de tomber enceinte. Et toi comment vas tu? Bisous
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 15:00
Coucou les filles, j'ai pris des nouvelles de chacune et je voulais juste faire un coucou et vous souhaitez un bon week end de pacques. De mon coté je pars dans ch'nord (pour celles qui ont vu bienvenue chez les ch'tis et dont je conseille fortement puisque c'est un super remonte moral !!!) car ma toute ma famille vie là bas et oui je suis une ch'ti !!! Donc pour celles qui souhaitent connaitre mes origines n'hésitez à aller rire un bon coup vin de d'jusse !!! (cf encore le film traduction : nom de dieu) Pour l'instant j'ai retrouvé le moral et des forces car enfin plus d'otite et angine juste un reste de sinusite et dans une heure je suis en vacances ! je suppose que dans une semaine je rigolerai moins puisqu'à cette heure ci je remonterai du bloc mais au moins ca sera fait ! bisous les filles sab
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2008 à 15:24
[color=indigo:906f6acb99]coucou Sab, Ben c'est genial si tu as le moral,tu as raison de toute facon ca ne fait pas avancer les choses de stresser...je dis ca mais moi je suis la 1ere a être stréssée.....lol!!!! Tu seras vite au 28/03 et tout va bien se passer,tu verras et apres les choses pourront avancer plus vite pour toi. Je te souhaite un bon week end de Pâques dans ta famille..ressources toi bien et prends pleins d'ondes positives!!!! Bisous [/color:906f6acb99] :D
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2008 à 17:06
Coucou les filles! Et bien, ca a bien papoté depuis ce matin... Fanny, bien sur, je regarde ta courbe tous les jours. Est ce que tu prends ta température à heure fixe????? C'est bête mais c'est super important. J'ai fais le test, je prends ma temperature tous les jours à 5h30 et j'ai fait le test de la reprendre à 8h00 pour voir si il y avait une difference et en effet jétais passée de 35.9-36° à 5h30 à 36.6-36.7 à 8h00... Sinon, tu n'es qu'à J21 donc pas de panique!!!!! Laisse venir les choses... et essaye de prendre ta temperature à la même heure. Moi je mets un reveil tous les jours, me^me mes jours de repos. Coucou Valébo! Tu as raispon pour la courbe mais d'un autre côté, c'est aussi quelque chose auquel se raccrocher et voir si le drill fonctionne.... Concernant le poids, moi ca ne m'a pas fait perdre de poids l'opération. J'avais fait un régime avant l'opération et j'ai perdu 18kg... je me sens beaucoup mieux! Sab, bon week end dans le ch'nord! je suis allée voir le film avec mon mari, on a adoré. Pour une fois qu'un film français est bien fait... Voilà les filles, je vous dis à plus tard! Bizzzzz
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2008 à 18:03
[b:01bf96cb55][color=indigo:01bf96cb55]Mag, Pour ce qui est de ma température,je la prend tous les jours a la même heure,je la prend a 6h30 et je la reprend a 9h30 en ce moment qd je me lève(vu que je fais la grasse mat pendant mon arrêt)...celle que je note sur ma courbe est celle de 6h30 car il est vrai que celle de 9h30 est supérieure->genre 36.9 a 6h30 et 37.1 ou 37.2 a 9h30.C'est comme ça depuis quelques jours. Je sais que je me prend trop la tête mais je suis comme ça..je me pose trop de questions...la en ce moment ma grande question est:quand vais je avoir mes règles???? Oula oui en effet tu as fait un gros régime dis donc,18kg c'est beaucoup...c'est bien,tu dois etre contente. Tu vois moi c'est le problème inverse,je dois grossir...lol Bon allez bisous!!!! [/color:01bf96cb55] :D [/b:01bf96cb55]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2008 à 19:23
Coucou Fanny, Euh... juste une question, quand je regarde ta courbe, les points sont en blanc et pas en violet, normalement, en blanc, c'est quand la prise de temperature ne se fait pas à la même heure. c'est pour ca que je te disais ca tout à l'heure. Sinon, sois patiente pour tes régles... un cycle "normal", c'est 28 jours et toi, tu es à J21 donc sois patiente... J'ai vu que tu avais fais un test d'ovulation également sur ta courbe. C'est bien ca le - ? Mais, je te comprends, quant à savoir quand est ce que tu vas avoir tes régles, je me pose la même question... je croise les doigts pour que ce second cycle soit comme le 1er... Aller, garde espoir et mange du chocolat, ca fait du bien au moral (a ce qu'il aparait) et ca fait grossir, ca je te l'assure.... :wink: Bisous!
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2008 à 20:02
[b:0b1b1b73a7][color=indigo:0b1b1b73a7]Coucou Mag, Oui tu as raison,mes points sont en blanc au lieu d'etre en violet...c'est moi qui ais buggé,j'ai pas mis les heures en remplissant le tableau...je suis bete :lol: Ca y est c'est rectifié pour les points blancs!! J'ai hate d'etre a la fin de mon cycle!!Toi aussi je suppose!!! Le chocolat,j'ai deja essayé....lol...je me suis mise a l'homeopathie ce soir... Bisous[/color:0b1b1b73a7] :) [/b:0b1b1b73a7]
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2008 à 22:08
bonsoir les filles, Rien de tel d'etre en famille pour se ressourcer ! Ce soir nous avons manger frite fricadelle (tjrs "cf film bienvenue chez les ch'ti") j'ai mm pris la friterie en photo, ca nous faisait bien rire de se rappeler le bon temps (ben oui j'allais chercher des frites etant jeune mais plus maintenant) au fait merci les filles pour vos conseils, je commence à m'équiper pour l'apres drill (pantalon non serrant, lingette...) et ca a bien rassurer ma mère de voir que j'etais prette. Demain pacque, j'espère que l'année prochaine on pourra gater nos petits bouts (mm s'ils seront trop petits pour comprendre) En tout cas de mon coté, cette année je vais gater mes 5 petits neveux et 2 nièces. Bon chocolat a toutes. bye Sab
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2008 à 14:50
[quote:86300a8afa="sabdu14"]bonsoir les filles, Rien de tel d'etre en famille pour se ressourcer ! Ce soir nous avons manger frite fricadelle (tjrs "cf film bienvenue chez les ch'ti") j'ai mm pris la friterie en photo, ca nous faisait bien rire de se rappeler le bon temps (ben oui j'allais chercher des frites etant jeune mais plus maintenant) au fait merci les filles pour vos conseils, je commence à m'équiper pour l'apres drill (pantalon non serrant, lingette...) et ca a bien rassurer ma mère de voir que j'etais prette. Demain pacque, j'espère que l'année prochaine on pourra gater nos petits bouts (mm s'ils seront trop petits pour comprendre) En tout cas de mon coté, cette année je vais gater mes 5 petits neveux et 2 nièces. Bon chocolat a toutes. bye Sab[/quote:86300a8afa] [b:86300a8afa][color=indigo:86300a8afa]Coucou Sab, C'est cool si ca t'as fait du bien ce petit moment en famille,c'est important pour se changer les idées et penser un peu à autre chose qu'au traitements....! Ca approche a grand pas pour ton DRILL,j'espere que tu ne stresse pas trop,tout va bien se passer,j'en suis persuadée...tu as raison prevois des vetements qui ne te serrent pas,surtout niveau pantalon...n'oublies pas les lingettes,serviettes hiegieniques,seche cheveux aussi car ils vont te faire prendre une douche avec schampoing a la betadine la veille au soir....et c'est pas cool de dormir les cheveux mouillés(surtout que la betadine rend les cheveux reches!).... Voila juste quelques petits conseils. Bisous et bonnes fêtes de Pâques Fanny [/color:86300a8afa] :) [/b:86300a8afa]
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2008 à 20:29
[quote:67aee9fb27="sabdu14"] au fait merci les filles pour vos conseils, je commence à m'équiper pour l'apres drill (pantalon non serrant, lingette...) et ca a bien rassurer ma mère de voir que j'etais prette. [/quote:67aee9fb27] [quote:67aee9fb27="Edenbaby"] Ca approche a grand pas pour ton DRILL,j'espere que tu ne stresse pas trop,tout va bien se passer,j'en suis persuadée...tu as raison prevois des vetements qui ne te serrent pas,surtout niveau pantalon...n'oublies pas les lingettes,serviettes hiegieniques,seche cheveux aussi car ils vont te faire prendre une douche avec schampoing a la betadine la veille au soir....et c'est pas cool de dormir les cheveux mouillés(surtout que la betadine rend les cheveux reches!).... [/quote:67aee9fb27] Tu as l'air bien prête Sab, je ne vois rien d'autre a ajouter... Edenbaby t'as bien résumé. Perso il avait des sèches cheveux a l'hôpital. Si je vois autre chose je t'envoie un message Je t'ecris encore avant vendredi prochain bisosu val
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2008 à 21:53
un grand merci pour votre soutien les filles ! ca me regongle le moral et j'ai pas envie de vous décevoir alors je suis pressée de vous dire que tout se sera bien passé :wink: Demain déjà de retour chez moi, on est pas tres rassuré, il y a de la neige par ici et on a pris un camion pour venir car on ramène du matériel. On est chargé, on espere que tout va bien se passer sur la route. Voila, j'epère que coté chocolat vous vous vengez aussi, moi c'est le cas car après le drill je souhaite débuter un petit régime, j'ai pris quelques kilo a cause des ttt ces derniers mois je prense m'y mettre sérieusement. j'ai environ 5 kilo a perdre, si vous avez des conseils sur des régimes pas trop contraignant n'hésitez pas a me renseigner. bye sab
steph6755 43 messages
steph6755
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2008 à 22:11
[quote:60418dc4f4="mag1009"][/quote:60418dc4f4] [color=blue:60418dc4f4]Coucou Steph! Alors comme ca tu es d'Alsace? Où ca? Moi, je suis sur Strasbourg même. Où es-tu suivie? Comment vas tu? Tes maux de ventre se sont atténués? Au fait, je ne me souviens plus :oops: , pourquoi es tu de nouveau sous pillule? En tous cas, je te souhaite un bon grand week end! :wink: [/color:60418dc4f4] [/quote] Salut les filles, Mes problèmes de maux d'estomac se sont arrangés puisque je ne prends plus le zinc :) . Je vais maintenant compter les jours de pillule qu'il me reste avant de pouvoir entamer une nouvelle stimulation... encore 15! Sur ce, bon courage à sabdu14 et aux autres aussi puisqu'on en a toutes besoin! biz, stèph
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 10:40
[quote:f122883738="sabdu14"]un grand merci pour votre soutien les filles ! ca me regongle le moral et j'ai pas envie de vous décevoir alors je suis pressée de vous dire que tout se sera bien passé :wink: Demain déjà de retour chez moi, on est pas tres rassuré, il y a de la neige par ici et on a pris un camion pour venir car on ramène du matériel. On est chargé, on espere que tout va bien se passer sur la route. Voila, j'epère que coté chocolat vous vous vengez aussi, moi c'est le cas car après le drill je souhaite débuter un petit régime, j'ai pris quelques kilo a cause des ttt ces derniers mois je prense m'y mettre sérieusement. j'ai environ 5 kilo a perdre, si vous avez des conseils sur des régimes pas trop contraignant n'hésitez pas a me renseigner. bye sab[/quote:f122883738] Coucou! Comment vas-tu Sab? Le retour s'est bien passé???? Alors, le grand jour approche a grands pas... Tu te sens prête? Je te souhaite bon courage et ne t'en fais pas, ca va bien se passer!!!! Concernant la perte de poids, moi j'ai fait Weight Watchers et ca marche bien! Maintenanrt, si tu n'as que 5 kg à) perdre, je pense qu'en faisant juste attention a ce que tu manges, ca devrait aller... Fanny, tu as raison, j'ai hâte de voir ce que va donner ce cycle... voir si il va être aussi bien que le 1er... Si mon cycle est comme le dernier, je devrais avoir mon second plateau à partir de demain mais bon, je ne sens pas grand chose au niveau de mes ovaires. je pense que lorsque on ovule, on doit le sentir au niveau des ovaires... :roll: Moi, je ne sens pas grand chose pour le moment. je ferais mon test d'ovulation tout à l'heure. hier et avant hier, ils étaient négatif... :( Et toi, ca donne quoi? ta courbe reste bien elevée pour le moment, c'est bon signe mais bon, attend d'être à J28 pour être plus sure... Valébo, comment vas tu? Ces bouffées de chaleur se sont atténuées? Stéph, je t'ai répondu en message privé. :wink: Bon les filles, je vous laisse! Cet aprem, 14h30, rendez vous pour mon échographie de contrôle.... je vous ecris de nouveau ce soir! Bizzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.