Quand ovule-t-on apres un drill ovarien ? (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 21:30
Coucou Fanny, Je ne peux malheureusement pas t'aider car vu que je n'avais jamais eu d'ovulation, je ne sais pas dut out quels sont les symptomes... L'ovulation que j'ai eu le mois dernier était juste après mon drill donc j'avais des saignements dû à l'opération, de ce fait, je n'ai pas pu observer de symptomes... par contre, je suis ta courbe tous les jours :wink: Tu as raison, j'attends le fin de mes régles et de voir comment va se passer ce cycle et surtout voir si j'ai une ovulation.... Je me suis commandé des tests d'ovulation sur Internet, donc je vais les essayer ce mois ci et on verra bien ce que ca donne. Je ne sais pas si ca marche mais bon... Bonne soirée et @ plus! Bisous
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2008 à 22:46
[quote:fd58f253c9="steph6755"]salut les filles, Je reviens vers vous après ces deux dernières semaines passées sous le soleil de la Martinique, c'était super! [/quote:fd58f253c9] Coucou steph6755, contente de te revoir parmi nous avec les accus rechargés... Je suis aussi partie en MArtinique en janvier il y a 2 ans et ca m'a rebooste jusqu'a l'été... ca fait vraiment du bien de voir le soleil et de remettre son maillot de bain et ses lunettes de soleil;))) [quote:fd58f253c9="steph6755"]C'est comme cette satanée pillule que je dois reprendre pour un mois: c'est reculer pour mieux sauter... [/quote:fd58f253c9] Courage ma belle, je patiente avec toi pendant tout ce long mois sous pillule. bisous
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2008 à 22:50
[quote:05f12754d7="mag1009"] [color=violet:05f12754d7]Valébo, alors, encore combien de piqures avant la fin de cette ménopause??[/color:05f12754d7] [/quote:05f12754d7] Salut MAg, Encore 5 piqures. MA belle-mère me fait la prochaine samedi soir donc plus que 4 dans une semaine. Tiens nous au courant de ton exam de jeudi, j'ai hate de savoir ce que va te dire le gyneco et surtout, j'espere que ce nouveau cycle annoncera de bonnes nouvelles..... (enfin, je peux meme le mettre au singulier, une seule suffit :lol: ) Bisous a vous toutes, j'espere que vous vous portez bien. je file au lit, une dure journée m'attend demain!!! valebo
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 20:11
un petit coucou rapide les filles avant d'aller au lit, et oui fini le repos, demain boulot. ah je vois qu'on est toute en attente pour la suite du programme, j'espère que paques va porter chance ! ben oui c le temps des petits oeufs... mag, en fait qu'en je disais que je doute du drill, c'est de l'utilité car je viens d'avoir un cycle naturel (J39 c pas mal !) mais bon je pense que je me suis emballée trop vite. J'ai pas appelé ma gygy, je suppose que ca changera rien. Tu as raison, il faut que je garde courage, le plus dur c'est pour la suite. voila, bonne poursuite à toutes ! je file préparer a manger c'est bientot les experts (Oratio a du travail ce soir !mm si c'est une redif...) bye
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2008 à 10:49
Coucou les filles, Juste un petit mot pour vous souhaiter une bonne journée à toutes.... Moi j'ai repris le boulot lundi apres 2 semaines d'arrêt et la je suis de nouveau en arrêt car je suis très très fatiguée....j'ai du mal à récuperer de l'operation du fait de mon "petit poids" et du fait qu'en plus l'operation m'a fait maigrir...mais ca va aller! Mag,j'ai l'impression en regardant ta courbe que tu vas nous refaire un beau 1er plateau...c'est bon signe! Allez les filles on garde espoir,comme le dit Sab,c'est bientôt Pâques....allez les p'tits oeufs,on se depeche!!!! Bisous
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2008 à 20:34
[quote:ef39a0fa5e="Edenbaby"]Coucou les filles, Juste un petit mot pour vous souhaiter une bonne journée à toutes.... Moi j'ai repris le boulot lundi apres 2 semaines d'arrêt et la je suis de nouveau en arrêt car je suis très très fatiguée....j'ai du mal à récuperer de l'operation du fait de mon "petit poids" et du fait qu'en plus l'operation m'a fait maigrir...mais ca va aller! Mag,j'ai l'impression en regardant ta courbe que tu vas nous refaire un beau 1er plateau...c'est bon signe! Allez les filles on garde espoir,comme le dit Sab,c'est bientôt Pâques....allez les p'tits oeufs,on se depeche!!!! Bisous[/quote:ef39a0fa5e] Coucou les filles!!! Comment allez vous???? [color=blue:ef39a0fa5e]Fanny, repose toi bien pendant ton arrêt pour être de nouveau en forme. Moi, je reprends le boulot mardi...J'ai hâte car ca commence à être long à la maison!!! Concernant ma courbe, en effet, le 1er plateau s'annonce pas mal mais bon, je ne prefère pas trop m'avancer... on verra bien... par contre, j'ai regardé la tienne Fanny, et ton 2eme plateau est pas mal du tout![/color:ef39a0fa5e] [color=indigo:ef39a0fa5e]Sabdu, je comprends tes doutes mais dis toi que le drill ne pourra qu'améliorer les choses, peut être avoir des cycles moins long et des ovulations... Aller, adopte la positive attitude! :lol: [/color:ef39a0fa5e] [color=violet:ef39a0fa5e]Valébo, vivement la fin de tes piqures... Comment te portes tu?[/color:ef39a0fa5e] [color=green:ef39a0fa5e]Et toi Steph, comment vas-tu depuis ton retour????[/color:ef39a0fa5e] Bon, pour moi, rien de bien neuf. J'ai rendez vous demain pour mon bilan sanguain et aussi pour mon échographie de contrôle mais je n'arrive pas à joindre ma gynéco pour qu'elle me donne l'heure... J'espère que j'arrive a la joindre demain cra après, c'est ferié. (En Alsace, le vendredi saint est un jour ferié)... Je vous tiens au courant demain... Bonne soirée les filles, moi, je vais aller regarder Dr HOUSE ce soir quant mon mari aura fini de ragerder les Simpsons...quel programme! :lol: Bizzz à vous toutes!
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2008 à 22:58
[quote:51511a13d7="mag1009"] [color=violet:51511a13d7]Valébo, alors, encore combien de piqures avant la fin de cette ménopause??[/color:51511a13d7] [/quote:51511a13d7] Salut Mag, Bon choix de couleur, j'adore le violet. Je vais bien merci, les bouffées de chaleur commencent la nuit surtout et j'ai super mal aux seins. Je demanderai au docteur si c'est normal le 4/04. Bons examens pour toi demain et tiens moi au courant, ici ou ailleurs. Bisous a vous toutes les filles, j'ai pas le temps de vous répondre a chacune mais je vous lis valebo
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 12:51
Coucou!!!! Comment allez vous en ce jour de printemps... Chez moi, on ne dirait pas car il ne fait pas chaud du tout... Valébo, c'est dingue que ca te donne vraiemnt les symptomes des femmes ayant la ménopause, je trouve ca hallucinant! ca va, tu arrives quand même à dormir? Pour moi, aujourd'hui, j'ai fait ma prise de sang de contrôle et j'ai oublié de leur demandé de m'envoyer une copie, bravo! Par contre, ma gynéco est au bloc toute la journée donc pas possible de la voir alors mon rendez vous est reporté à mardi après midi... D'un côté, je suis un peu verte parce que j'avais hâte de faire mon écho, mais d'un autre côté, mardi, je serais à J13 de mon cycle donc, si c'est comme lors de mon dernier cycle, je serais à la veille de mon ovulation, comme ca, on pourra voir la taille des follicules... Voilà les nouvelles les filles, je vous tiens au courant de la suite des évenements... Pleins de bisous!
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 12:54
Coucou!!!! Comment allez vous en ce jour de printemps... Chez moi, on ne dirait pas car il ne fait pas chaud du tout... Valébo, c'est dingue que ca te donne vraiemnt les symptomes des femmes ayant la ménopause, je trouve ca hallucinant! ca va, tu arrives quand même à dormir? Pour moi, aujourd'hui, j'ai fait ma prise de sang de contrôle et j'ai oublié de leur demandé de m'envoyer une copie, bravo! Par contre, ma gynéco est au bloc toute la journée donc pas possible de la voir alors mon rendez vous est reporté à mardi après midi... D'un côté, je suis un peu verte parce que j'avais hâte de faire mon écho, mais d'un autre côté, mardi, je serais à J13 de mon cycle donc, si c'est comme lors de mon dernier cycle, je serais à la veille de mon ovulation, comme ca, on pourra voir la taille des follicules... Voilà les nouvelles les filles, je vous tiens au courant de la suite des évenements... Pleins de bisous!
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 14:19
Coucou Ben j'espere que tu n'auras que du positif Mag lors de ton rdv chez la gyneco mardi....je te le souhaite! En ce qui concerne ma courbe,je ne sais pas quoi en penser,j'ai rien pour comparer vu que je n'ai jamais eu de cycle naturel.. Comment et a quel moment savoir si ya espoir que ce soit positif? j'ai pas le moral en ce moment,je suis tellement impatiente que ca marche,je me fais mes films toute seule,ça m'obsède...puis d'un coup tout retombe,c'est dur dur. Mais je vais pas me plaindre on est toutes dans la même galère! Valebo,je te souhaite bon courage,c'est pas évident à gérer les bouffées de chaleur mais dis toi que ca va aller,qu'un jour tout cela ne sera qu'un mauvais souvenir. Mag,ca me rassure de voir que toi aussi tu es encore en arret vu qu'on s'est faite operer casiment a la meme date...je trouve que 3 semaines ca fait long pour se remettre! Mon generaliste m'a dit ce matin que reprendre le travail la semaine prochaine risquait d'être encore un peu précoce du fait que tous les traitemens subis avant le DRILL etait la cause d'une si grande fatigue!!On verra! Bisous a vous toutes les filles!
steph6755 43 messages
steph6755
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 21:37
[quote:7aad2597b0="mag1009"] [color=green:7aad2597b0]Et toi Steph, comment vas-tu depuis ton retour????[/color:7aad2597b0] Bon, pour moi, rien de bien neuf. J'ai rendez vous demain pour mon bilan sanguain et aussi pour mon échographie de contrôle mais je n'arrive pas à joindre ma gynéco pour qu'elle me donne l'heure... J'espère que j'arrive a la joindre demain cra après, c'est ferié. (En Alsace, le vendredi saint est un jour ferié)... Je vous tiens au courant demain... Bonne soirée les filles, moi, je vais aller regarder Dr HOUSE ce soir quant mon mari aura fini de ragerder les Simpsons...quel programme! :lol: Bizzz à vous toutes![/quote:7aad2597b0] salut mag1009, et salut les filles, Je voulais te faire un peit clin d'oeil :wink: , puisque j'habite également en Alsace et moi aussi j'ai la chance de profiter du vendredi saint férié :D ! A part ça, j'ai une petite question. J'ai donc repris la pillule depuis 2 jours et je suis un peu tracassée parce j'ai eu de violents maux d'estomac pendant ces deux dernières nuits. Je me demande si c'est pas l'association avec les gélules de Rubozinc qui feraient mauvais ménage. En effet, je prends du zinc avant de dormir pour un sevrage dermato à la cortisone depuis plus de 3 semaines et ça ne me faisait rien mais apparemment les effets secondaires peuvent être "troubles digestifs"... Est-ce que l'une d'entre vous aurait déjà entendu parlé de ça? Bon, je pense que je vais me passer de zinc pendant quelques jours pour voir si ça s'arrange. Je n'ai cette pillule que pour 21 jours alors ça va vite passer. Sur ce, je vous souhaite des joyeuses Pâques! à+, biz.
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 09:26
coucou les filles ! un petit bonjour pour dire que je ne vous oublie pas, je vous lis régulièrement :wink: tout va bien de mon côté, j'ai fait ma première écho et le bébé va très bien. je voulais aussi vous rassurer pour la régularité des cycles : le cycle où j'ai eu mon +, je pensais que je n'allais pas ovuler, j'étais vraiment desespérée, mon premier "plateau" n'était pas très bas. Et puis j'ai ovulé un 24 ème jour, montée assez molle d'ailleurs au début, plus nette après, j'ai été sûre de mon ovu à J28 ! donc un cycle long n'empêche pas d'ovuler, et il suffir d'une fois :wink: donc allez-y sur les tps tant que la temprature n'est pas nettement remontée, c'est mon conseil en tout cas ! moi j'avais failli abondonnner ce cyle là vers J21... biz à toutes, courage, je pense bien à vous !
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2008 à 11:16
[quote:1759fafb5e="Melle-bis"]coucou les filles ! un petit bonjour pour dire que je ne vous oublie pas, je vous lis régulièrement :wink: tout va bien de mon côté, j'ai fait ma première écho et le bébé va très bien. je voulais aussi vous rassurer pour la régularité des cycles : le cycle où j'ai eu mon +, je pensais que je n'allais pas ovuler, j'étais vraiment desespérée, mon premier "plateau" n'était pas très bas. Et puis j'ai ovulé un 24 ème jour, montée assez molle d'ailleurs au début, plus nette après, j'ai été sûre de mon ovu à J28 ! donc un cycle long n'empêche pas d'ovuler, et il suffir d'une fois :wink: donc allez-y sur les tps tant que la temprature n'est pas nettement remontée, c'est mon conseil en tout cas ! moi j'avais failli abondonnner ce cyle là vers J21... biz à toutes, courage, je pense bien à vous ![/quote:1759fafb5e] Coucou Melle Bis!!!! Ca fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles!!!! On pensait que tu nous avais oublié... :( Je suis ravie que tout aille bien pour toi et que le bébé se porte bien! Voilà de bonnes nouvelles!!!! N'hésites pas à venir nous donner des nouvelles, ca remonte le moral de voir que pour toi ca a marché, ca nous donne de l'espoir!!!! En tout cas, je te fais pleins de bisous et repose toi bien!! Mag
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2008 à 12:23
salut mag1009, et salut les filles, Je voulais te faire un peit clin d'oeil :wink: , puisque j'habite également en Alsace et moi aussi j'ai la chance de profiter du vendredi saint férié :D ! A part ça, j'ai une petite question. J'ai donc repris la pillule depuis 2 jours et je suis un peu tracassée parce j'ai eu de violents maux d'estomac pendant ces deux dernières nuits. Je me demande si c'est pas l'association avec les gélules de Rubozinc qui feraient mauvais ménage. En effet, je prends du zinc avant de dormir pour un sevrage dermato à la cortisone depuis plus de 3 semaines et ça ne me faisait rien mais apparemment les effets secondaires peuvent être "troubles digestifs"... Est-ce que l'une d'entre vous aurait déjà entendu parlé de ça? Bon, je pense que je vais me passer de zinc pendant quelques jours pour voir si ça s'arrange. Je n'ai cette pillule que pour 21 jours alors ça va vite passer. Sur ce, je vous souhaite des joyeuses Pâques! à+, biz.[/quote] [color=blue:781b27259d]Coucou Steph! Alors comme ca tu es d'Alsace? Où ca? Moi, je suis sur Strasbourg même. Où es-tu suivie? Comment vas tu? Tes maux de ventre se sont atténués? Au fait, je ne me souviens plus :oops: , pourquoi es tu de nouveau sous pillule? En tous cas, je te souhaite un bon grand week end! :wink: [/color:781b27259d] [color=indigo:781b27259d]Fanny, alors, comment te sens tu? Pour la courbe, moi non plus je n'ai pas de quoi comparer... Je regarde des fois celle de melle Bis pour voir un peu mais bon, chacune a des cycles differents, donc ce n'est pas évident de comparer... Maintenant, pour savoir si c'est positif, il faut que ta temperature reste en plateau haut. Si elle chute, c'est que tes règels vont arriver. Ca a bien été le cas pour moi lors de mon dernier cycle, j'ai eu le plateau haut et la chute de temperature à J26 (de mémoire) et ensuite 2 jours après la chute, mes règles sont arrivées... Sinon, tu as raison, 3 semaines d'arrêt c'est long, trop long, je suis contente de retourner bosser mardi!!! En plus, mardi aprem échographie, je croise les doigts...[/color:781b27259d] Sab et Valébo, j'espère que vous allez bien et que vous allez bien profité de ce week end prolongé... Et toi mamanunjour, qu'est ce que ca donne de ton côté? Les filles, je vous envoie des bisous et Joyeuses Pâques!
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2008 à 13:02
Salut les filles, Fanny, Mag, je suis aussi d'accord avec vous, 3 semaines c'est long. L'interne voulait me donner 3 semaines au départ mais j'ai pas voulu, le gyneco m'a donne une semaine + 2 jous d'hosto. J'aurai bien aimé 3 jours de plus car la reprise a été dure mais bon.... Bande de veinarde, 4 jours de repos, vous avez vraiment de la chance!!! Bon WE pascal a vous chez nous temps pourri, il neige depuis ce matin des bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.