Quand ovule-t-on apres un drill ovarien ? (Page 69)

Discussions

Auteur
Message
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 10:19
[b:ece715e9c1]coucou les filles, mag ouf !! merci de me rappeler qu'il faut reprendre dudu hihi tu te souviens on avait eu nos vilaines au mm moment, donc mm punition pour moi (et j'allais oublié !) coté ch'ti , j'ai encore ri aux eclats jusqu'à en pleurer, quel bohneur !! cette baraque a frite, ce carillon... je replongeais dans mes racines, mon mari m'a dit que je rayonnais de bohneur en regardant le film, comme si j'y etais retourné ! fanny, aie ouille , la sciatique c'est infernale, je connais bien ca ! tu as raison le sport rien de tel pour l'éviter ! (bon ca ne m'empeche pas d'avoir encore des crises mais elles sont passagères) alors beaucoup de repos ma belle ! mamanunjour, comme le dit mag, j'ai haluciné de lire 20e semaine ! je me suis dit "elle se trompe c pas possible" j'ai l'impression que ca fait deux mois que tu nous l'annoncé, comme le temps passe vite !!! et félicitation pour les garcons ! tu ne vas pas t'ennuyer :lol: si tu as des idées de prénom, tu nous diras... douceur 9 : bisous ma belle viens vite nous faire un petit coucou :wink: de mon coté, on est pas mal bousculé coté taf, mon chéri est tombé sur un super employeur, du coup il passe son permis caces nacelle par le biais de son agence intérim. C'est un super coup de pouce pour des longues missions... et pour ce faire pardonner, il est parti faire des devis d'ordi et faire son possible pour récupérer mes fichiers. @+ sab[/b:ece715e9c1]
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 12:14
salut les filles je me pose un question ? pourquoi je n'essayerais pas de faire des stimulations avec piqure avant de commencer la FIV. Je vous dis ca car ce matin au labo une fille en surpoids bien plus que moi et OMPK a vu un doc il ya quelque tps lui a fait faire clomid (résistance) et voulait la faire passer direct à la FIV. Elle a été en voir un autre et il lui a dit que le poids n'était pas un soucis donc elle a commencé les stim piqure et elle est enceinte c'est moi qui lui est annoncé ce matin. vous en pensez koi ? oui je sais on est toute différente mais je me dis aussi que si je commence la FIV je me dis que je n'ai plus de solution après. sinon on a le soleil ca fait tu bien, hier pluie toute la journée et vous le morel à l'air d'être là gros bisous sabine
mamanunjour 108 messages
mamanunjour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 15:00
Bonjour cocottes, Mag, et oui...!! ca passe tres vite..vous verrez, dès que le test est positif..on voit rapidement venir la date d'accouchement ! Funny, c'est bien que tu te repose un peu...franchement je trouve qu'ils sont durs avec les congés en France....le médecin devrait te mettre en arrêt préventif a ce stade..et tu ne devrais pas y retourner :evil: Sabdu, merci pour ta sympatie....oui on a pensé à Adam pour le premier à naître, puis on s'est pas encore décidé pour le deuxieme...mais on veut un prénom qui sonne pareil !! on va le trouver certain :wink: Sabine, je suis entierement optimiste pour les stimulations par injections...et pour nous les OPK....on résiste beaucoup au clomid...ce n'est pas assez....quoique pour moi (clomid ne m'a jamais rien fait même à fortes doses...NADA)....apres le drill j'avais bien répondu au clomid...disons que mes ovaires sont devenus plus sensibles apres cette opération.....mais je peux vous rassurer les filles (et vous le savez déjà)..j'ai eu seulement 2 cycles naturels apres le drill...apres plus rien !!!! Mais je te conseille fortement de demander à ton doc ou a un autre les injections...elles donnent des bons fruits....puis la FIV c'est vraiment la derniere étape..quand vraiment rien ne fonctionne apres plusieurs tentations Personnelement, j'allais faire une MIV, comme une FIV mais la difference c'est l'extraction des ovules a l'état immature..et ils les font murir in Vitro. Mais au dernier cycle d'essai avec clomid + une petite dose d'injection gonal-F ça a fonctionné !! c'était notre derniere chance...il faut toujours y croire...tout est possible !!!!!!!!!!!!!!! Bonne chance, ça viendra croyez-moi...on est 4 à en donner la preuve sur ce forum :wink: à+
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2008 à 17:29
[b:d926b55fe0][color=darkred:d926b55fe0]Coucou! Ben, dis donc, je suis pas contente! Je ne recois plus les mails comme quoi il y a des réponses de postées sur le forum!!!! :twisted: Sab, et oui, il faut se remettre au dudu! Moi je suis contente de la reprendre :lol: comme ca, je me dis que IAC 2 approche!!!!! Alors toi aussi n'oublies pas! Fanny, comment vas tu? Alors cette sciatique, ca va mieux? Sabine, ben, oui, tu peux toujours essayé d'en parler à ton gygy, ca ne coute rien d'essayer! Dis donc, ca ne doit pas être facile d'annoncer à des femmes qu'elles sont enceintes alors qu'on y arrive pas... Tu dois prendre pas mal sur toi non? Alexanne, 2 garçons, wouah! Il va te falloir de la patience! :lol: Bon, je vous souhaite une bonne soirée! Bizzz[/color:d926b55fe0][/b:d926b55fe0]
mamanunjour 108 messages
mamanunjour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 18:23
salut, c'est encore moi Mag, oui 2 mecs...mais tu sais ça dépend de l'enfant..je connait pas mal de femmes qui ont des filles insupportables..et d'autres avec des garçons super calmes...c'est ce que tout le monde me dit: tu ne vas pas t'ennuyer, ça va bouger à la maison...etc.........mais moi je rêvais toujours d'avoir un gars...et j'en ai deux...alors on est super contents mon mari et moi !! Je vous dirai honnetement que si c'était 2 filles...j'aimerai moins ça..mais de toute façon on ne choisi pas, on prend ce qui vient :wink: Ma maman, me disait hier (avec un air un peu déçu quand je lui ai annoncé les 2 mecs) : ah moi je te souhaitais vraiment un gars et une fille.... :evil: mais là maman...j'avais de la misère à concevoir un bébé.,maintenant que dieu me donne deux..je ne commencerai pas à placer mes commandes spéciales !!!!! Franchement, c'est comme si l'être humain n'est jamais content de ce qu'on lui donne.... Non sincérement, on est comblé par nos futurs p'tits bonhommes..l'essentiel qu'ils soient en tres bonne santé. et je suis sur qu'ils ressembleront à leur père : un vrai ange !!! Je m'excuse je m'exprime toujours avec beaucoup d'energie...mais je suis ZEN maintenant :lol:
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2008 à 21:23
[quote:d9c32f9cc4="3165"]je me pose un question ? pourquoi je n'essayerais pas de faire des stimulations avec piqure avant de commencer la FIV. Je vous dis ca car ce matin au labo une fille en surpoids bien plus que moi et OMPK a vu un doc il ya quelque tps lui a fait faire clomid (résistance) et voulait la faire passer direct à la FIV. Elle a été en voir un autre et il lui a dit que le poids n'était pas un soucis donc elle a commencé les stim piqure et elle est enceinte c'est moi qui lui est annoncé ce matin. sabine[/quote:d9c32f9cc4] coucou Sabine, coucou les filles, je me posais la meme question que toi, clomid ne m'a rien fait. Le doc est passé directement au drill. Apres le drill pas un seul retour de règles et du coup il m'envoie directement en FIV. Je ne sais pas pourquoi il ne veut pas essayer les stim simples. Peut etre a cause de l'endo.... mamanunjour, félicitations pour les 2 petits gars... et repose toi bien. je vois que vous allez toutes pas trop mals, tant mleux. je vous embrasse et a tout bientot valebo
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2008 à 12:53
[b:1d5b219ed1][color=darkred:1d5b219ed1]Bonjour les drilinettes! Comment allez vous? Moi, je bosse... ce matin, c'était dur dur car mon chéri dormait, ma belle mère aussi (elle est chez nous depuis samedi dernier) il n'y avait que mon chat qui était reveillé... Sab, as tu bien pensé à dudu? :wink: Valébo, en effet, toi aussi tu passes directement en FIV.... pourquoi ne pas essayer les IAC avant? Enfin bon, les gygy sont des professionels donc ils doivent savoir ce qu'ils font non? Mamanunjour, je comprends... Nous aussi, au début de nos essais bb, on se disait qu'on aimerait bien une fille mais là, vu comme on galère, si ca arrive une jour, que ce soit fille ou garçon, on s'en fiche! Tout ce qu'on veut, c'est un bb, après le sexe n'aura pas d'importance, le plus important c'est qu'il soit en bonne santé! Bon, les filles, je vous laisse, je vais bosser un peu. Bizzzzz[/color:1d5b219ed1][/b:1d5b219ed1]
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2008 à 19:25
[b:87c83dc19e][color=indigo:87c83dc19e]Coucou Juste un petit coucou :D car je ne reste pas beaucoup sur l'ordi en ce moment....j'ai trop mal au nerf sciatique lorsque je suis assise...! Je reste un maximum allongée...car c'est vraiment tres douloureux. De plus,je commence a avoir des brulures d'estomac et le ventre qui tire pas mal....mais bon ne croyez pas que je me plains,ca serait déplacé :oops: Voila je continue tout de même de vous lire.. :) Courage à vous toutes Bisous [/color:87c83dc19e][/b:87c83dc19e]
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2008 à 21:28
[b:ce99230de4]bonsoir les copines ! je flemmarde aujourd'hui... des fois ca fait du bien aussi ! mag rassure toi, j'ai bien entamé dudu et ca me faisait penser que je n'avais tjrs pas la réponse a ma question, est ce que je dois retenter deux embryons pour la prochaine implantation, sachant qu'il m'en reste 3 de congelés. finalement en discustant avec une amie sur msn, j'ai débloqué mes doutes et frustrations et je vais demander un seul embryon pour la prochaine fois. (c'est a dire ds a peine un mois) les filles, moi la FIV j'avais hate d'y passer ! qd on est OPK (et dans mon cas sévère) trouver le dosage du ttt pour les inséminations c'est galère !!! en plus on obtient de bons résultats pour la fiv grace au drill et à tous ces fofos qu'on produit alors pourquoi s'en priver? fanny, tu as bien le droit de te plaindre et je t'insite mm a le faire! tu nous prouves qu'une fois que ca prend, c'est pas tout rose ! et puis avec les différents symptomes de chacunes, ca nous guide en quelque sorte et nous montre vers quelle etape on peut passer. dites nous comment vous consoler nos petites maman ! on est la aussi pour vous !!! douceur 9 tu te caches? tout va bien j'espère... bonne soirée à toutes ! sab[/b:ce99230de4]
mamanunjour 108 messages
mamanunjour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2008 à 02:44
Bonsoir à vous, Sab, mag et toutes les autres...merci beaucoup pour votre sympathie...je sais que c dur de sentir que pour certaines ca a marché et pourquoi ca tarde pour vous ??....j'admire votre courage et votre gentillesse et d'offrir votre soutien à nous les futurs mamans ! Funny, oui je comprends tres bien...mais je voulais simplement te conseiller ne pas faire l'erreur que j'ai faite : depuis mon arrêt de travail, je bouge tres peu..la plupart du temps je suis allongée..et`le fait que je suis si pssiive, de`s que je sorte pour même 10 min...je sens une fatigue extrême...alors je pense qu'il faut endurer comme même une activité physique normale..comme ça on sera au top à l'accouchement ! :wink: Bon c'était un p,tit coucou rapide....bonne nuit cocottes :)
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2008 à 14:25
[b:17b701a3f7][color=darkred:17b701a3f7]Bonjour, bonjour! Comment allez vous en ce dimanche? Moi, j'ai fait une méga grasse matinée!!! Ca m'a fait trop de bien!!!!! J'ai été reveillée par l'odeur du café car mon chéri était en train de préparer le petit déjeuner, c'est pas le top ca?????? Sinon, j'ai fait un réve bizarre cette nuit, ca m'a même reveillé et je me sentais super mal après. J'ai révé que j'étais enceinte et que je devais avorter car les medecins pensaient que le bébé pouvait avoir une maladie. C'était horrible!!! Enfin, bon, ce n'était qu'un rêve... je suis quand même aller voir sur internet l'interpretation des rêves mais je n'ai rien trouvé. A part ca, ca va, le soleil commence à pointer le bout de son nez... ca change de la plui qu'on a en non stop depuis quasiment 1 semaine! Sab, je ne savais pas que tu avais encore des embryons de congelés. Mais tu en avais pas mal alors lors de la ponction? Pourquoi dis tu que tu avais des doutes et des frustrations??? Fanny, repose toi bien ma belle, on pense à toi. C'est vrai ca, Douceur9, où es tu passée? Alexanne, repose toi bien et pleins de bec (je suis fière, j'avais des clients quebecois à l'hôtel, j'adorais leur accent et leurs expressions!) Bizzz à vous toutes![/color:17b701a3f7][/b:17b701a3f7]
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2008 à 14:59
[b:856bfde842][color=indigo:856bfde842]Coucou Merci Sab pour ta comprehension :D Mais tu sais la grossesse est l'aboutissement de ces longs mois de galeres pour nous alors se plaindre n'est pas top! Ce que je veux dire c'est que la grossesse se compose de differentes etapes...dont certaines moins droles que d'autres car il y a des contraints et des p'tites douleurs pas tres sympas...mais il faut garder en tete qu'au final,on aura un bonheur enorme! C'est pour cela que je n'aime pas me plaindre et encore moins aupres de vous car vous aussi vous souffrez phisiquement et psychologiquement :oops: Meme si je reste convaincu que votre jour de gloire arrivera vite! 2009 sera un bon cru les filles :D :D Alexanne, je comprend ce que tu veux dire sur le fait de garder une activité physique reguliere car je sens bien que je n'ai pas une grande forme en ce moment, j'ai pas mal d'etourdissementset le fait d'etre pas mal allongée ou à ne rien faire n'aide pas! Pourtant je fais le plein de vitamines :) D'ailleurs, je vais essayer d'aller au moins une fois/semaine à la piscine...ca nous fera beacoup de bien. Merci Mag,t'en fais pas, je me repose bien.... :D Bon voila pour les news...passez une bonne fin de dimanche :) Bisous à vous toutes[/color:856bfde842][/b:856bfde842]
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2008 à 14:10
[color=orange:0d3e202295][i:0d3e202295][b:0d3e202295]Eh oui ! c'est moi je suis de retour, désolée mais j'avais un emploi du temps surchargé, beaucoup de boulot et pas une minute à moi, en plus l'ordi de la maison rame complétement et je n'avais pas trop le temps d'attendre... Après cette grande lecture je vais essayer de répondre à toutes... Fanny ca fait vraiment mal la sciatique mais tu as une bonne idée je pense en allant à la piscine ca va vraiment vous faire beaucoup de bien... Sabine pour copains d'avant c domage pense à mettre ta photo, et si j'ai bien compris des nouvelles lunettes à enlever biensûr pour essayer ce canapé si il est confortable pour faire ce futur bébé pour fiv ou stim je ne peux te répondre mais je pense juste que tu dois suivre ce que te dictes ton coeur... Valérie, je te comprends essai de pousser pour avoir un rdv au plus vite et de faire activer le gygy allez courage... Alexanne : génial 2 petit mecs alors Adam et ??? mais sur internet je crois que tu trouvera un autre prénom en correspondance, et j'espère que pour le problème de liquide ca c arrangé... Anne pas de news s que ca va... Stéph6755 : j'espère que tu accuses le coup, je te souhaite beaucoup de courage et si tu cherches appelle moi... Magalie et Sabrina merci de vous inquiéter de mon absence, mais je vais bien, et ca ira encore mieux la semaine prochaine, hé oui... je suis en vacances, je vais profiter un peu, au programme, resto et magasins avec ma maman, visite chez une amie que je considère comme ma tite soeur... grasse matinée à profusion... calins d'amour, préparation de petits plats pour mon homme, et un maximum d'autres choses pour me faire que du bien avant le drill du 18/11. Pour vous deux, allez allez dudu !!! et pleins de bons résultats Je vous adore toutes et à très très bientôt. ENORMES BISOUS.[/b:0d3e202295][/i:0d3e202295][/color:0d3e202295] :cigg:
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 16:44
salut a toutes Vendredi je n'ai pas pu tenir avec le sujet du labo. J'ai envoyé un mail à mon doc, qui m'a dit que le grand problème avec ces stimulations c'est les grossesses multiples et hyperstimulations mais qu'il restait à ma disposition pour en reparler. Donc on a parlé tout le week end et puis on a pris la decision de faire la FIV car il y a des injections aussi et puis c'est vraiment surveiller. Et on se dit que si la FIV ne marche pas rien ne marchera. J'ai tel le biol de l'autre labo avec qui on travaille qui avant faiser des FIV et m'a dit que je devais prendre la FIV comme un chance car je la commencé tôt qu'il y en avait qui commencer bien plus tard Alors on se ne pose plus de questions, on verra bien le 13 nov avec le biologiste pour monter le dossier de la FIV J'ai pris RDV avec un ostéopathe aussi le 18 nov DSL d'être longue mais je voulais vous l'expliquer Sinon vous avez l'air d'avoir le moral en ce moment, c'est bien Bonne soirée à bientôt Ce soir pour moi 2 h de cardio intensif, ca va faire du bien Gros bisous Sabine
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2008 à 19:08
[b:17226bf979][color=indigo:17226bf979]Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Douceurs...en plus je vois que tu ne t'ennuis pas en ce moment,c'est bien :D Et un joli programme de vacances t'atend,profites en un max! Sab, tu as raison,vous avez pris la bonne décision,je suis de tout coeur avec toi :) Bisous a vous toutes [/color:17226bf979][/b:17226bf979]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.