Quand ovule-t-on apres un drill ovarien ? (Page 67)

Discussions

Auteur
Message
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2008 à 13:26
Salut mag : merci de prendre de mes nouvelles, je suis allée voir le chir hier, on est vraiment traité comme du bétail, ca c passer en 5 minutes, conclusion je dois faire le drill le 18 novembre, je rentre à la clinique le 17 et doit ressortir le 19 avec une semaine d'arret, comment j'ai trop peur, cette nuit à 4h du mat je faisait ma lettre d'adieu et mon testament, quel horeur je devient complétement folle, sinon je suis allée aussi voir la psy nous avons parlé pendant une heure cela ma fait du bien et je compte même y retourner... Je suis contente pour toi que tu es recu les papiers, cela va t'occuper de nouveau et te faire penser à autre chose, je vous souhaite donc plein de bonnes choses... Sinon bisous à toutes les filles, ce week end je bosse alors n'hésitez pas à me mettre des messages que je puisse avoir de la lecture...
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2008 à 18:28
essai emoticone
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2008 à 18:32
essai
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2008 à 18:46
[quote:f669f3269a="DOUCEUR9"]essai emoticone[/quote:f669f3269a] essai
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2008 à 18:48
désolé les nanas, comme je bosse jusque 20h, je m'amuse à essayer de placer un emoticone en dessous de mon nom mais pas moyen tant pis... bisous à toutes et très bonnes soirée sab du dors toujours...
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2008 à 21:46
[b:a5b4414ee9][color=darkred:a5b4414ee9]Bonsoir les filles! Comment allez vous? Moi, j'ai super mal à la tête, je ne vais pas tarder à aller me coucher... En fait, je n'ai pas arrêté aujourd"hui car ma belle mère arrive demain... Du coup, depuis que je suis rentrée du boulot, j'ai fait le ménage, le repassage, la vaisselle, mis le linge au lavage etc... Que tout soit pour demain. En plus, mon chéri bosse ce soir, du coup, il n'a pas pu me donner un coup de main... Enfin voilà, demain, boulot et demain aprem, les courses et préparer à manger et le soir, on va la chercher à la gare. Enfin bon bef, quoi de neuf pour vous? Sab, comment vas tu? Bon, les filles, je vous laisse, je sus naze! Bonne nuit! Bizzzzz[/color:a5b4414ee9][/b:a5b4414ee9]
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2008 à 10:33
[b:508173575c]coucou les filles, enfin le week end ! ce matin ca demarre fort on est en train d'enduire le garage ! je viens faire une petite pause café parce que ca caille !!! donc j'en profite pour vous faire un petit coucou au passage. mag, pour ton ttt c'est normal qu'ils augmentent les doses, la premiere fois ils commencent tjrs a 50 ui pour voir comment tes ovaires réagisssent et comment tu tiens le taux dans le sang, le fait de passer a 75 va les faire grossir plus vite mais tjrs progressivement. Pour tes règles de 6 jours rien de plus normal puisque puregon augmente la taille de ton endometre (je suppose mm que tu as du ressentir quelques douleurs qd il s'est déchiré) donc tout va bien rassure toi :wink: au fait pour le menage on est bien toutes les mm, j'ai recu des amis le week dernier, qd tu décris ton organisation j'avais l'impression de me voir :lol: douceur 9 , je vois que dans la somme les toubib sont les mm qu'a caen ! j'ai l'impression d'etre un n° de dossier, ma gygy (et chir a la fois) m'a vu en suivi que 4 fois en 3 ans et demi ! avec egalement des entretiens de 5 a 10 min. et la derniere fois que je l'ai vu c en mars quand j'ai fait le drill, elle est passée en courant d'air dans ma chambre voir si ca c'etait bien passée. il n'y a que les sages femmes qui nous suivent à la pma et qd on a des questions, elle savent pas répondre donc elles doivent demandé aux gygy et me rappellent apres (ou des fois oublient de me rappeler) une fois j'ai essayé de la joindre au téléphone mais c'etait cause perdu, jamais réussi a l'avoir... je pense que tu as fait le bon choix de faire le drill, et honnetement ne craint rien, pour eux c'est une opération banale, je n'ai encore jamais entendu personne dire qu'il s'etait passé quelque chose pendant et apres l'opération. voila je suis bien bavarde ce matin, mais ca m'a permis de me réchauffer. bizzz les filles sab[/b:508173575c]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2008 à 11:02
[b:acae50ea3d][color=darkred:acae50ea3d]Coucou! Je suis au boulot et là, je fais une petite pause... Du coup, je vous ecrit! Sab, bon courage pour les travaux car c'est vrai qu'il fait super froid!!! Merci pour tes réponses à mes interrogations. Sinon, non, je n'ai senti aucune douleur, rien du tout, nada... Je pensais avoir mal les 1ers jours des règles et non, rien du tout... je ne vais pas me plaindre... Par contre, je ne comprends pas pourquoi gygy me change Puregon pour Gonal-f :?: :?: :?: Puregon a bien fonctionné donc je ne comprends pas trop... En plus, ca me fait racheter tout un autre traitement, bonjour le trou de la sécu!!! :lol: Sinon, quand je vous lis, je me dis que j'ai de la chance avec ma gygy car je la vois assez souvent et quand je vais faire les échos de contrôle, elle s'arrange toujours pour au moins m'en faire une ou deux pour voir comment ca se passe. En plus, j'ai son adresse E-mail donc quand j'ai des questions, je lui envoie un mail, mais bon, je n'aime pas abuser donc je préfére d'abord venir vous voir! :wink: Bon, je vais devoir continuer mon boulot... :? Bon week end les filles, je ne sais pas si j'aurais le temps de passer ce week end... Bizzzz[/color:acae50ea3d][/b:acae50ea3d]
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2008 à 17:22
:P [i:05a3e81bbf][color=orange:05a3e81bbf]Sab : quelle source tu es, tu es vraiment renseigné sur énormément de choses, c bien de t'avoir ici... Bon courage pour les travaux, vous êtes entrain de faire construire??? Nous aussi on est en plein travaux on a acheté il y a 3 ans, on viens de poser les vélux à l'étage après avoir fait les chambres pour les futurs enfants ??? on viens aussi de changer toutes nos fenêtres, isoler la salle et le salon et pendant que je bosse ce week-end, mon homme, isole notre chambre, et après on se mettra au tapissage du salon et de la chambre... La déco de l'étage était prévue mais tant qu'il n'y a pas de bébé au passe au plus urgent... Sinon en effet ici on est vraiment des numéros et pour moi qui aime énormément parler, c'est dur de ne pas pouvoir communiquer et parler, avec gygy, heureusement que vous êtes toutes là... Mag tu as vraiment de la chance d'avoir le mel de ta gygy, il ne faut pas abuser en effet mais c vraiment sympa, j'espère que ton week-end belle maman ce passera bien... c vrai qu'on est souvent entrain de faire du ménage et pendant les travaux je te dis pas je devrais attacher une serpillère comme ceinture et un chiffon comme écharpe, mais j'ai de la chance pour ça, mon homme m'aide énormément, il fait beaucoup de choses... Voilà les nanas, je suis au boulot jusque 20 h et demain pareil... en plus je n'ai pas grand chose à faire, et il annonce du mauvais temps... une petite question pour vous connaitre encore un peu plus... [b:05a3e81bbf]c quoi vos hobbies, vos passions et ce que vous détestez faire ???[/b:05a3e81bbf] [/color:05a3e81bbf][/i:05a3e81bbf] :cigg:
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2008 à 19:49
[b:bb6319dd39]merci douceur 9 pour tes compliments ! en fait je suis une vrai infowoman dans la vie aussi bien dans le travail que ds la vie perso. Je n'arrive pas a me permettre d'effectuer des choses sans savoir, il me faut tjrs les réponses. donc je creuse, je cherche jusqu'a ce que j'ai la solution. Je vois que ca bosse aussi chez vous coté travaux ! nous on fignole en fait, car on a construit notre maison il y a 4 ans maintenant, on est les maitres d'oeuvres ! et avec tous nos amis artisans on a fait la maison entière et la maison de nos rêves a moindre coup. mes hobby : loisirs créatifs, je fais pas mal d'oeuvre sur toile, peinture porcelaine... passions : grande fan de musique (mon chéri est dj en plus !) hihi on a tjrs dit que notre enfant naitra avec un casque sur les oreilles ! mag, pour puregon et gonal f c'est quasi la mm chose, c de l'hormone FSH mais s'il change c par rapport au résultat qu'ils ont vu soit dans pds ou nbre de fofo. Je suis pas sure a 100% mais il me semble que gonal f stimule plus fort les fofo que puregon et c pour ca que tu as eu puregon en premier pour voir comment tu réagissais à la FSH, comme ca c bien passé, il monte la dose et vont stimuler tes fofo plus vite. dans mon cas gonal f est totalement contre indiqué car je suis opk sévère et j'avais entre 50 à 80 fofo par ovaires donc on pouvait pas se permettre de les stimuler fortement. voila sinon si tu poses la question a gygy, tiens nous au courant si c bien ca :wink: bisous les filles, mon chéri a faim, il a pas mangé ce midi pour etre sur terminer un coté de mur aujourd'hui. @ plus et n'oubliez pas de changer d'heure ! sab[/b:bb6319dd39]
steph6755 43 messages
steph6755
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2008 à 21:13
salut les filles, je reviens vous faire un petit coucou après tout ce temps de silence. Je vois que vous avez vécu pleins de choses depuis le mois d'août... Je n'ai lu que la dernière page j'avoue :oops: Je pense que vous comprendrez pourquoi je ne vous ai plus écrit quand vous saurez que mon mari me quitte. Il pense qu'il est homo... Ca a été un sacré choc pour moi et ma vie est complètement boulversée. Dans ces circonstances, j'ai bien sûr mis mon désir d'enfant en veille, naturellement. Je reviens tout de même vous écrire que je suis de tout coeur avec vous toutes. Alors qu'il y a qq mois j'étais jalouse de tous les petits ventres arrondis que je croisais, maintenant je trouve ça très beau, ça me donne envie mais j'ai pris le parti de me réjouir pour ces femmes. Je me réjouis surtout pour la copine de mon frère qui doit accoucher à Noël. Elle m'offrira mon premier neveux et j'en profiterai au maximum. Comme le temps passe vite... Mon drill était en décembre dernier, déjà presqu'un an. J'en profite pour vous dire que j'ai eu mes dernières règles le 18 juillet suite à une dernière stim simple et depuis plus rien! J'ai toujours beaucoup de glaire (plus qu'avant le drill). Je ne sais pas si les cycles reviendront un jour ni si je dois m'inquiéter... On verra... Je vous souhaite beaucoup de courage pour tous ces sacrifices et ces piqures. à bientôt, gros bisous!
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2008 à 11:32
[b:6c54835a40][color=darkred:6c54835a40]Bonjour les drillinettes! Comment allez vous??? Vous avez bien pensé à changer l'heure? 1 heure de dodo en plus :lol: Moi, j'ai ma belle mère qui est là, donc on est en train de chercher ce qu'on va faire pendant qu'elle es là. Sab, merci pour ces infos sur le gonal-f! Je demanderais ç gygy et je te dirais. Dis moi, tu vas dire que je suis curieuse mais tu n'aurais pas une photo de ta maison? Douceur9, pour les passions, moi, je suis une très grande fan de Formule 1 et mon mari aussi. On est allé voir plusieurs grand prix, surtout quand Michael Schumacher faisait de la F1, car c'est mon chouchou!!! Sinon, j'aime beaucoup tout ce qui est manuel. Et toi, tu n'as pas une photo de ta maison? Nous on habite un appart dont on est propriétaire, un F3 à 10 minutes du centre ville de Strasbourg. Steph, ca fait plaisir de te revoir sur le post. Je ne dirais rien de plus concernant ta situation, on en a déjà parlé... Bon les filles, je vous souhaite un bon dimanche!!!!!! Bizzzzz[/color:6c54835a40] [b][/b:6c54835a40][/b]
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2008 à 13:36
[color=orange:235b9363d8][i:235b9363d8]Super tous ces messages !!! Sab merci pour tes réponses, en fait je suis un peu comme toi, j'aime bien savoir avant de faire les choses, c génial pour votre maison, la maison de vos rêves au moins même si pas encor bébé au moins au n'auras déja réalisé quelquechose de sympa sur cette terre... si tu as une photo de vous et de votre maison et de roxanne c vrai que ca serait sympa... Mag : promis je vais y penser pour la photo la prochaine fois je viens avec ma clé usb et je vous transfert ca... espérant que ca marche car j'ai voulu mettre un smiles en dessous de mon nom et rien n'a faire ca ne fonctionne pas... Pascal mon chéri c comme vous il adore le sport automobile et la moto et le vélo, d'ailleurs pendant que moi je bosse il est parti avec son frère à un rallye moto... Pour moi, je suis assez casanière, j'aime regarder la télé, faire internet, et faire de longues promenades dans les champs avec roméo... Stéphanie, bonjour à toi, moi aussi c stéphanie je suis nouvelle sur ce site, et depuis que je suis là, j'ai demandé à toutes de se décrire, notre prénom, notre travail, notre parcours bébé, parcontre cela ne doit pas être évident vu ta vie en ce moment, ton histoire me parait tragique même si je n'en connais qu'un fragment, mais saches que j'adore discutailler et que je suis prête à t'écouter si tu as besoin de parler, et des renseignement à ton sujer genre ton âge, ton boulot, ta ville et tes passions ca aiderais à mieux nous connaitre...[/i:235b9363d8][/color:235b9363d8] [size=18:235b9363d8][color=orange:235b9363d8][i:235b9363d8][b:235b9363d8]Oh fait j'y pense pour les photos je suis inscrite sur le site les copains d'avant, il y a notre photo, mon homme, mon chien, notre maison, alors si ca vous dis vous pouvez-vous y rendre en cherchant Stéphanie REMOUSSIN (Forceville en Vimeu)[/b:235b9363d8][/i:235b9363d8][/color:235b9363d8][/size:235b9363d8] [color=orange:235b9363d8][i:235b9363d8]Bon voilà les nanas je suis sur le site toutes l'après midi alors n'hésitez pas si vous avez envie de discuter ce sera avec plaisir... Enormes bisous à toutes et bon dimanche...[/i:235b9363d8][/color:235b9363d8]
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2008 à 15:27
[b:b7bf85d933]un coucou rapide les filles, je suis chez ma belle soeur donc juste pour vous dire que l'idée de douceur 9 est génial ! moi aussi je suis sur copain d'avant : leneveu sabrina à cuverville. il y a des photos de la maison, nous et mes oeuvres... voila je serais plus bavarde ce soir. bizz sab[/b:b7bf85d933]
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2008 à 16:00
[color=orange:49a7ce07a9][i:49a7ce07a9]Sab : j'adore encore une bonne idée, je suis la reine des bonnes idées, j'adore, j'adore, tes oeuvres surtout coffee et les vases... as tu déjà exposée... Roxane à l'air adorable... roméo serait très contente de la connaitre... Et moi je prendrai bien un petit café sur votre terrasse dans cette super maison... En tout cas vous formez un très joli couple, il ne manque plus qu'un joli trognon bébé qui va très vite arrivé...[/i:49a7ce07a9][/color:49a7ce07a9] :cigg:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.