Quand ovule-t-on apres un drill ovarien ? (Page 66)

Discussions

Auteur
Message
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2008 à 18:44
[i:25199a4707][color=orange:25199a4707]Quelle lecture !!! C'est super agréable de toutes se retrouver sur ce site, moi je n'ai pas grand chose à dire sur ma situation, mais j'avais juste envie de vous poster un petit message... Sab c'est là ou je bosse abbeville, à l'hopital et je vis à 20 km de là alors quand tu veux... Pour le mal de ventre j'ai une solution de grand mère avoir toujours une bouillote à porter de mains ca fait du bien au ventre, mais ca réchauffe les pieds le soir dans le lit quand chouchou n'est pas là... Sinon pour discutaillé un peu d'autre chose quand vous faite des rêves comme ca allez voir sur internet la signification est parfois surprenante... S que l'une d'entre vous a déjà était voir une voyante, moi ca m'est arrivé il y à un peu plus de deux ans et elle m'a dit que j'aurais 2 pisseuses peut-être même des jumelles mais je ne sais pas si c'était une charlatante mais ce qu'elle a dit ne sait pas réalisé pour le moment parcontre tout ce qu'elle a sorti dans mon jeu c'est réalisé à ce jour alors je garde espoir... C'est vraiment long tout c traitements et moi à 34 ans je me trouve déjà vraiment agée pour avoir des enfants de toute façon avec mon mari on a décidé que si à 35ans il n'a avait aucune évolution on arrêtait tout... Voilà les nanas on se retrouve demain, je vous souhaite à toutes une bonne soirée...[/color:25199a4707][/i:25199a4707] :cigg:
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2008 à 20:31
[b:b30ec0f69e][color=indigo:b30ec0f69e]Juste un petit coucou à vous toutes et surtout pour faire un bisous à Mag et Sab qui n'ont pas le moral... Je suis désolé Mag,c'est raté ce coup-ci mais tu l'auras ce +++,ce n'est pas possible autrement,j'en reste persuadée! Idem pour toi Sab :) Courage les filles,et on y croit!!! :D :D Alexanne,pour répondre à ta question,à l'eho morpho de vendredi soir le coeur de mon bébé battait à 140 battements/minutes. Bisous à vous et bonne soirée :D [/color:b30ec0f69e][/b:b30ec0f69e]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2008 à 11:31
[b:fcd15e8a3b][color=darkred:fcd15e8a3b]Bonjour! Comment allez vous? Bon, moi, je suis allée faire ma prise de sang ce matin, et bien sur, c'est négatif. J'ai aussi contacté mon centre de PMA pour la suite du traitemenbt et ils m'ont dit que je devais laisser un mois avant de faire mon IAC 2... J'étais super déçue car je pensais pouvoir enchainer avec la 2eme... Mais bon, comme on se disait avec mon mari, de toutes façon, on n'a pas le choix donc la prochaine sera en novembre. Voilà les nouvelles. Et vous, quoi de neuf? Bizzzz[/color:fcd15e8a3b][/b:fcd15e8a3b]
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2008 à 14:52
[i:8f090b7288][color=orange:8f090b7288]Magalie : en effet il faut laisser passer un mois car on prend tellemen d'hormones qu'il faut laisser passer un cycle pour évacuer tout ça, mais saches aussi que ca peut marcher à ce moment là car comme il reste des hormones dans le corps il peut y avoir une fécondation sans iac, en tout cas je vous le souhaite alors au travail... Bisous et bonne journée à vous toutes !!! vous n'avez pas répondu à ma question pensez-y merci...[/color:8f090b7288] :cigg: [/i:8f090b7288]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2008 à 15:04
[b:00581a5428][color=darkred:00581a5428]Coucou! Dis moi, ta question, c'était à propos des voyantes??? Moi, je ne suis jamais allé en voir une, mais j'aimerais bien. Par contre, j'ai un peu peur de tomber sur un charlatant donc c'est ce qui me retient d'y aller... Sinon, ma belle mère m'a tiré les cartes en juin 2008 et elle m'a dit que dans 1 an max, on serait 3... euh... je pense qu"elle s'est plantée car j'aurais dû tomber enceinte ce mois ci pour que ca marche :wink: Voili, voilou! J'espère avoir répondu à ta question.... Bizz[/color:00581a5428][/b:00581a5428]
mamanunjour 108 messages
mamanunjour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 16:10
Bonjour cocottes, Comment ca va ?? Mag, un mois passera tres vite, c'est tres necessaire donner un peu de repos a tes ovaires...on va trouver des sujets a discuter pour te faire passer le temps !! Douceur, non jamais pour une voyante, et je ne le ferai jamais..je ne crois pas en ca..puis je suis sure qu'il n'ya aucun être humain qui peut prédire l'avenir !! c'est une job d'arnaqueurs. des fois on se laisse aller parcequ'on est curieux et on veux tout savoir..mais quand on raisonne un peu avec notre tête..on s'appércoit rapidement que ca ne sera jamais fiable !! En passant, je pense que melle-bise est super occuupée avec sa petite princesse..on aimerait bien si elle trouve une lacune de temps venir donner de ces nouvelles..on pense a toi en tout cas melle bise. Bonne journée les amies !!
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2008 à 20:42
[color=orange:0bd8c5fb72][i:0bd8c5fb72]Bonsoir à toutes une petite question, je sais je suis chiante mais j'ai besoin de savoir votre avis... Pensez vous qu'à 34 ans je ne dois pas d'abord essayer au moin une fiv avant de faire le drill car comme vous me le dites si après le drill il y a 6 mois sans traitement, si ça ne fonctionne pas, j'aurais 35ans quand je recommencerai à nouveau les insém ou les fiv... c terrible mais moi le temps me fais peur 35 ou 36 si ca marche environ un an de grossesse quand mon enfant aura 20 ans j'en aurais 57 et mon homme 60 c terrible quand j'y pense... Sabrina j'espère que ca va on ne t'as pas vu aujourd'hui... magalie et Alexane merci pour les réponses au sujet de la voyante, j'attends les avis des autres merci... Bonne soirée à toutes...[/i:0bd8c5fb72][/color:0bd8c5fb72] :cigg:
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2008 à 12:34
[b:e558f1d18b][color=darkred:e558f1d18b]Bonjour à toutes! Comment allez vous aujourd'hui??? Moi, je suis en plein ménage et là, je fais une pause en attendant que mes sols séchent... Côté moral, ca va... c'est sûr que ca pourrait être mieux mais ca va... Avec mon mari, on s'est fait une raison et puis, 1 mois, ca va vite et comme je vais reprendre du duphaqston pour avoir mes règles, c'est sur que j'aurais un cycle de 28 jours donc ca ne va pas trop trainer. Douceur, pour répondre à ta question, je ne sais pas si tu devrais tenter une FIV ou pas avant le drill. C'est à voir avec ton medecin. Pour les traitements après le drill, moi, ma gygy a voulu attendre 6 mois avant de faire quoi que ce soit mais Fanny, par exemple, à commencer les stimulations assez rapidement après le drill. Donc ca dépend des gygy. Après, je comprends que vu ton âge, tu n'as plus envie de perdre de temps... maintenant, c'est à voir avec ton medecin. Et vous les filles, comment allez vous? Sab, est ce que le moral est bon? Bon, je vais finir mon ménage avant que mon chéri rentre du boulot. Bizzzz[/color:e558f1d18b][/b:e558f1d18b]
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 15:13
merci les filles pour tous vos compliments, ça me va vraiment droit au coeur, surtout parce que je sais ce que vous traversez ou avez traversé. j'ai ouvert ce post en janvier dernier, je voudrais que la naissance de Jeanne soit synonime d'espoir pour vous toutes qui attendez ; les solutions sont parfois plus longues à venir, mais je suis sûre qu'il y en a une pour chacune de vous. Vous le méritez tellement ! une pensée spéciale pour toi MAg, je suis admirative de ta force et de ton courage. JE vous embrasse toutes. anne-claire
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2008 à 20:52
[b:2f4deae6f6][color=darkred:2f4deae6f6]Bonsoir les filles! Comment allez vous? Sab, si tu dors, c'est que tu en as besoin. Moi aussi je suis naze en ce moment, je pourrais dormir tout le temps... Le soir, je ne tiens pas, je m'endors assez tôt... On dirait une vieille mamie! :D Par contre, je ne comprends pas ta pharse "sinon j'ai qd mm appelé pma pour signaler que je ne ferai pas pds et préciser debut de mon cycle"... Quelle pds? Anne Claire, non, je ne me trouve pas specialement courageuse, j'essaye juste d'aller de l'avant et de me dire que ca marchera la prochaine fois... Sinon, c'est la déprime!!! Et puis, j'ai de la chance car mon mari est super donc à nous deux, on est plus fort et on se focalise sur l'avenir... Comment vas ta petite Jeanne???? N'hésites pas à nous mettre des photos de temps en temps, à moins que tu es fais un blog dont tu veux bien nous donner l'adresse... Bon, je vous laisse, mon mari veut le PC pour suivre le foot... Bizzzz[/color:2f4deae6f6][/b:2f4deae6f6]
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2008 à 21:08
[i:72d43bf5bd][color=orange:72d43bf5bd]Super contente de te voir sur le site ce soir sabrina, je m'inquiétait, je croyais que tu n'allais pas bien car en effet hier on ne t'as pas vu du tout... merci pour tes réponses sabrina, ca me touche vraiment que tu prennes soin de moi, Merci à toi aussi magalie de me répondre aussi, vous êtes comme des petites soeurs que je n'ai pas... Je vous adore toutes même si je ne vous connais pas, en espérant qu'un jour on pourra vraiment se faire un petit truc ensemble. Pour moi le jour j approche, je serais sur le blog demain alors bonne nuit à toutes reposer vous bien et faites de très beaux rêves en espérant qu'ils seront prémonitoire si vous rêvez de naissance. Et les filles, en effet ce que vous avez vécu ces derniers jours, vous devez vraiment vous reposer, alors une petite sieste ou une bonne nuit ca vous fera du bien.[/color:72d43bf5bd][/i:72d43bf5bd] :cigg:
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 07:33
[b:02e771e778]un petit coucou matinale les filles, aujourd'hui testing au boulot et 35 personnes à recevoir donc on va pas chomer ! mag en fait comme le taux restait légérement positif il fallait une pds lundi pour prouver que taux bien négatif et donc plus d'embryon d'accroché et si je n'avais pas mes vilaines toute seule, j'aurai eu des medoc pour faire evacuer, mais finalement tous c bien terminé. douceur 9 tu as raison : hier soir je suis allée courir une bonne 1/2h et j'ai pas mal evacué de stress, ca m'a fait un bien fou, j'etais de bonne humeur en rentrant et du coup on a passé une bonne soirée (tout simplement un cocooning devant la télé :wink: ) le bon moral reprend le dessus, il etait temps ! bisous les filles, sab[/b:02e771e778]
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 21:11
[b:0213d6d28a][color=indigo:0213d6d28a]Un petit coucou rapide,en esperant que vous allez toutes bien et que le moral est tout de même bon :) Bisous [/color:0213d6d28a][/b:0213d6d28a]
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2008 à 22:54
[quote:cc5c5d6c21="Melle-bis"]merci les filles pour tous vos compliments, ça me va vraiment droit au coeur, surtout parce que je sais ce que vous traversez ou avez traversé. j'ai ouvert ce post en janvier dernier, je voudrais que la naissance de Jeanne soit synonime d'espoir pour vous toutes qui attendez ; les solutions sont parfois plus longues à venir, mais je suis sûre qu'il y en a une pour chacune de vous. Vous le méritez tellement ! une pensée spéciale pour toi MAg, je suis admirative de ta force et de ton courage. JE vous embrasse toutes. anne-claire[/quote:cc5c5d6c21] Dire que cela fait déjà un an .... que le temps passe!!!! Je m'en souviens, du coup je suis allée lire nos premiers messages. Coucou les filles, et bon courage. Vivement que le moral de tout le monde remonte bien. Moi, toujours pas de règles à drill + 3 mois et je croise les doigts pour ne pas en avoir!!! bisous les filles et bonne nuit! valebo
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 21:55
[b:f53d21b8b1][color=darkred:f53d21b8b1]Coucou! Comment allez vous??? Sab, je suis contente que tu reprennes le dessus et que le moral soit un peu meilleur! Douceur, quoi de neuf? Moi, ca va. Je viens de recevoir mon dossier pour la seconde IAC aujourd'hui. Je suis un peu surprise car cette fois ci, je ne serias plus sous PUREGON mais GONAL-F, je ne sais pas pourquoi elle me change de traitement... Et je commencerais de suite avec 75 unités, alors que la denière fois, j'ai commencé avec des doses à 50 unités... Sinon, j'ai mes règles depuis samedi, ca fait 6 jours, je ne les ai jamais aussi longtemps d'habitude!!! Bizarre... Enfin bon, je vais vous laisser les filles et aller au lit! Bonne nuit et bisous à toutes![/color:f53d21b8b1][/b:f53d21b8b1]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.