Quand ovule-t-on apres un drill ovarien ? (Page 65)

Discussions

Auteur
Message
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2008 à 08:26
[b:bdcc5791d2][color=darkred:bdcc5791d2]Coucou! Comment allez vous? Je passe vous faire un petit :hey: depuis le boulot... Quoi de neuf aujourd'hui??? Pour moi, ben, toujours RAS... Des légers tiraillements dans le bas ventre mais sinon, nada, plus mal à la poitrine depuis quelques jours alors qu'avant, j'avais des douleurs, surtout sur les côtés. Par moment, le bas ventre qui gratte... bizarre? :roll: Bon, je ne m'eternise pas, il faut quand même que je bosse un peu... :? Bizzzz[/color:bdcc5791d2][/b:bdcc5791d2]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2008 à 15:33
[b:dbe6721f74][color=darkred:dbe6721f74]Coucou! Bon, ben, pour moi, c'est foutu... Je commence à avoir des pertes rosées de nouveau, donc là, ce sont mes règles qui arrivent... Tant pis... J'irais quand même faire la prise de sang lundi mais c'est sûr, ce sont mes règles. Bon, ben, en route pour IAC 2... je téléphonerais à ma gygy lundi pour voir la suite. Bizzz les filles![/color:dbe6721f74][b][/b:dbe6721f74][/b]
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2008 à 17:00
[color=orange:07a8d700cb][i:07a8d700cb]Je pense à toi mag, moi aussi ca m'a fait pareil aux iac, j'y croyais tellement avec une fois plus de 18 jours de retard et quand je n'ai plus eu mal aux seins, j'ai su que c'était foutu... crottes alors...je ne sais pas mais comme je le disais là haut, je crois notre cerveau fonctionne bien mieux que nos ovaires :roll: 8) 3165 merci pour les infos maintenant je peux t'appeler sabine, dis moi toi aussi ca doit être dur quand tu vois toutes les femmes enceintes venir faire les ps, c dur mais je leur souhaite quand meme beaucoup de bonheur et j'espère qu'un jour nous serons à leur place... Sinon gros bibi à toutes les autres et bonnes soirée...[/i:07a8d700cb][/color:07a8d700cb]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2008 à 17:15
[b:bb86785128][color=darkred:bb86785128]Merci Douceur! Mais en fait, ca va, je pense que vu que je me doutais que c'était pas bon, je ne tombe pas de très haut... Et puis, je trouve la nouvelle moins dure à apprendre quand tu as tes règles qui débarquent plutôt que de l'apprendre par un test pipi ou par le labo au téléphone. Maintenant, j'espère pouvoir enchaine IAC 2 de suite, je pense aussi que de penser à la prochaine, nous permet de mieux digérer la pillule... donc j'espère qu'on pourra enchainer. Bizzzz[/color:bb86785128][/b:bb86785128]
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2008 à 18:41
[b:728a8ad6fc]coucou les filles, quand je vous le dit que je suis une tete de pioche et quand je veux quelque chose je l'obtient , en autre INTERNET ! peux pu vivre sans !!! alors pour bb mm combat :!: une bagarre de 3/4 h avec un technicien a la noix pour qu'il me passe le service fidélité (car je lui ai dit que vu son incompétence et qu'il ne voulais rien faire je me casse de chez eux pour aller chez club internet) bizarement il s'est calmé et ma passé le service fidélité ou je suis tombé sur quelqu'un de charment qui m'a filé le bon tuyau !! :wink: et voila ca remarche [u:728a8ad6fc]melle bis[/u:728a8ad6fc] je ne me lasse pas de regarder la photo de ton petit ange, je veux la mm ! son calme, sa beauté m'apaise et me rebooste ! [u:728a8ad6fc]mag[/u:728a8ad6fc], bon courage pour lundi , je sais que cette journée va etre interminable tu vas passer de l'attente, au doute, a l'espoir... a moins que tes vilaines arrivent avant cela, tu seras effectivement fixée. [u:728a8ad6fc]douceur 9 [/u:728a8ad6fc] en voulant apprendre à nous connaitre je trouve que ca dynamise le post continue ! pour la somme j'y passe souvent oui ! ma famille habite dans le pas de calais (bethune) donc pr caen-béthune, je passe du coté d'abbeville. alors oui pourquoi pas ce programmer une visite un jour... sinon de mon coté j'ai fait des cauchemards horrible cette nuit (bb mort, femme enceinte ideuse sale aux dents pourries qui fumait et buvait ... brrrrr rien que de la revoir) mm style de reve qu'a fiv 1 ou je me suis douté que tu coup ca tiendrait pas et bingo ! mes règles ont débarqué cette apres midi. (peut etre une facon inconsciente d'accepter la réalité en gardant a l'esprit le cote injuste?...) mais y'a du positif dans tout ca non? mon corps a fait le nécessaire et enfin un cycle sans duphaston. une derniere question les filles et apres j'arrete mon roman, la sage femme m'a envoyée des ordonnances et me prescrit un sachet d'aspirine par jour pdt 28j au retour des règles donc finalement a démarrer aujourd'hui , elle ne m'en a pas parlé au tel, vous savez pourquoi? j'ai posé question a la pharmacienne, elle me dit que c'est pour fluidifier sang mais voit pas la relation avec fiv? sinon je rappelerai la semaine prochaine savoir si le prochain cycle je dois le reprendre ou pas. @+ je vais me plonger dans un bain bouillant. car la douleur est infernale ! Sab[/b:728a8ad6fc]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2008 à 18:52
[b:846231bed1][color=darkred:846231bed1]Coucou Sab! Je pense que tu n'as pas lu mon message juste au dessus où je disais que j'avais des pertes rosées et que cette fois ci, ca annoncait bien mes règles. Mais tu as raison, et c'est ce que je disais à mon chéri, enfin un cycle normal, sans avoir besoin de dudu pour déclencher les régles. D'ailleurs, on a nos règles en même temps... J'ai aussi appris des choses : 1/ la courbe de tempiote ne sert à rien, car je suis toujours en plateau haut et pourtant, j'ai mes règles 2/ la prise de progesterone ne m'empêche pas d'avoir me régles car chez pas mal de femmes, ca les bloque Voilà! Bravo pour ta pérseverance pour Internet :wink: Bizzzzz[/color:846231bed1][/b:846231bed1]
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2008 à 18:56
mince je n'avais pas compris je pensais que tu avais quelques traces rosées comme la derniere fois mais pas des vrais règles , effectivement mm combat, mm parcours ! bisous ma chérie, on sera enceinte ensemble la prochaine fois !
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2008 à 19:31
[quote:af4ec4f2d8="sabdu14"]mince je n'avais pas compris je pensais que tu avais quelques traces rosées comme la derniere fois mais pas des vrais règles , effectivement mm combat, mm parcours ! bisous ma chérie, on sera enceinte ensemble la prochaine fois ![/quote:af4ec4f2d8] [b:af4ec4f2d8][color=darkred:af4ec4f2d8]OUI j'éspère!!!! C'est ce que je nous souhaite!!!!! Mais ca va, je ne le prends pas mal, je suis super étonnée!!!!! Pleins de bisous![/color:af4ec4f2d8][/b:af4ec4f2d8]
barrets 3 messages
barrets
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2008 à 21:06
[quote:27ff6ee666="mag1009"][b:27ff6ee666][color=darkred:27ff6ee666]Coucou! Bon, ben, pour moi, c'est foutu... Je commence à avoir des pertes rosées de nouveau, donc là, ce sont mes règles qui arrivent... Tant pis... J'irais quand même faire la prise de sang lundi mais c'est sûr, ce sont mes règles. Bon, ben, en route pour IAC 2... je téléphonerais à ma gygy lundi pour voir la suite. Bizzz les filles![/color:27ff6ee666][b][/b:27ff6ee666][/b][/quote:27ff6ee666] Oh ma belle je suis désolée pour toi... J'y croyais tellement!La prochaine sera la bonne, je l'espère de tout coeur. Je vous embrasse très fort tous les 2. Soph
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2008 à 00:32
[b:36395af05e][color=darkred:36395af05e]OUI j'éspère!!!! C'est ce que je nous souhaite!!!!! Mais ca va, je ne le prends pas mal, je suis super étonnée!!!!! Pleins de bisous![/color:36395af05e][/b:36395af05e][/quote] [b:36395af05e]c'est super mag, attention quand mm au contre coup ! d'ailleurs j'y suis en plein dedans a cet instant je joue les fortes et me persuade qu'il y a des choses plus graves que ca dans la vie, mais la ca va pas :cry: il est plus de 00h00 j'arrive pas a dormir, j'ai un mal de chien au ventre :evil: et mon chéri qui n'est pas à la maison ce soir ! j'etais tellement déprimée tout a l'heure que je suis partie dans les boutiques commencer mes cadeaux de noel ! pour vous dire que ca tourne pas rond dans ma tete. en attendant demain est un autre jour, probablement qu'avec un peu de repos et une boite entiere de spasfond ca devrait aller mieux. bye les filles. sab[/b:36395af05e]
mamanunjour 108 messages
mamanunjour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2008 à 02:47
Bonsoir les filles, Je suis désolée pour Mag aussi, je comprends tres bien avoir un espoir apres 16 DPO...et comme tu dis la progesterone élevait ta tempiote...mais bizarre que tes regles débarquent en continuant de la prendre !! le corps d'une femme est mistérieux !!! Merci mag, j'essaie vraiment ne pas trop se déplacer pour assurer le maximum de repos..mais j'espere que je ne m'ennuirai pas..je dois m trouver des activités pour remplir mon temps, et interessante aussi . Douceur, mon mari s'appelle louis-philippe...merci de s'interesser < chacun de nous !! ca donne une ambiance familiale :wink: Funny, oui ton petit, bientôt tu l'auras dans tes bras....je me rappelle encore quand Melle-bise venait de tomber enceinte..et comme ca passe tres vite...les notres suiveront :wink: melle-bise : bravo pour cette petite adorable, ressemble t-elle a maman ou a papa ?? Sab, oui l'aspirine est un fluidifiant sanguin...si le doc te l'a prescrit c'est parceque tu as un probleme de coagulation...et ca il l'as vu apres ton bilan sanguin...je sais que certaines femmes ont des fois des troubles de couagulation qu'on appelle :hypofibrinolyse..juste apres avoir fait une fausse couche...et que même certaines, ont besoin d'un fluidifiant injectable. Mais dans ton cas, peut être un petit trouble que ton doc préfere prévenir avec un mois d'aspirine...rien d'allarmant ma belle !! Fais juste attention si tu te blesses, ton sang risquera de ne pas s'arrêter et coulera longtemps..vaut mieux ne pas se blesser :wink: voila, si vous avez d'autres questions, je serai tres ravie de vous répondre (si je peux biensur !!) Pour moi rien de neuf, je veux faire des changements unpeu dans la maison, commencer a`planifier pour la chambre des bébés..mais j'attends le 2 eme sexe pour être fixée.. En fait, a l'echo, le coeur du bébé ''garçon'' battait a 120 par minutes, et le coeur de l'autre bébé battait a 144 par minutes....je suis allée voir dans d'autres forum toute a l'heure pour ca..et y avait une infirmiere qui a travaillé longtemps dans le bloc de gynécologie obstétrique et disait que le coeur des bébés filles battait plus que celui des gars et peut aller jusqu'a 150 par minute !!! mais il y enaviat une autre qui avait eu un garcon et que son coeur variait enctre 120 et 160 battement par min. donc rien n'est vraiment fiable dans cette histoire !! je suis juste curieuse pour mon 2eme..enfin, le 29 octobre on le saura !! donc patience . melle-bise et funny, vos bébés, leur coeur battait a combien...je peux comparer avec les miens j'aurai un témoignage d'un garcon et d'une fille..Merci en avvance les filles !! Bon benh je parle toujours trop, je vous dis bonne soirée :lol:
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2008 à 07:51
[b:93ee21646a][color=darkred:93ee21646a]Coucou! Comment allez vous? Moi, je suis au boulot, pas de grasse mat pour moi, mais pour mon chéri oui... [u:93ee21646a]Sab[/u:93ee21646a], tu as raison, il faut que je fasse attention au contre coup. En fit, ce qui me permet de tenir le choc, je pense, c'est de me dire qu'on va enchainer avec la 2eme IAC. par contre, si ma gygy me dit qu'on doit laisser 1 mois de repos entre, là, par contre, je pense que je ne vais pas bien le prendre. C'est aller de l'avant qui me permet de tenir le coup. Sinon, j'ai pensé à toi ce matin en me levant car j'ai fais des rêves bizarre... par contre, hier soir, j'étais HS et je me suis couchée à 21h40, comme le poules! Mon mari lui, n'arrivait pas à dormir, je l'ai entendu venir vers 2h00 du matin. Je pense que ca à du lui faire un coup quand même, il y croyait cette fois ci... [u:93ee21646a]Alexanne[/u:93ee21646a], moi aussi j'ai été surprise d'avoir mes régles sous progésterone, j'avais lu partout que ca bloquait les cycles... Ben pas chez moi... Sinon, ma température ce matin était à 36.8... Elle n'a jamais été aussi haute!!!! Mon dernier comprimé de progestérone date de hier matin, mais bon, je pense qu'il faut du temps pour que mon corps evacue tout ca et je pense que c'est encore ca qui me fausse ma tempiote... Est ce que vous pensez que je dois quand même faire la pds demain matin? je vais téléphoné à ma gygy voir ce qu'elle me dit. mais bon, j'ai mes règles donc je me dis que ca ne sert à rien d'aller la faire. En plus, les entendre me dire que c'est négatif, c'est bon, je le sais, pas besoin d'en rajouter une couche... :evil: [u:93ee21646a]Sophie[/u:93ee21646a], j'ai hésité à t'envoyer un sms mais bon, vu que c'était négatif... je me suis dit que ca n'en valait pas la peine... En tous cas, je te fais plein de bisous!!!! Bon, j'arrêt d'être bavarde et je vais travailler un peu... Bizz les filles et bon dimanche![/color:93ee21646a][/b:93ee21646a]
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2008 à 10:37
[b:2c9d8f389d]bonjour et bon dimanche, mamanunjour : merci pour tous ces renseignements, j'avais pas trop envie de les rappeler pour le moment etant sous le contre coup je vais m'ennerver au téléphone avec ces sages femmes qui me communiquent jamais rien. Elles font tres bien leur travail certe mais il faudrait un minimum d'explication... en tout cas on a hate de savoir egalement pour toi et ca serait super une petite fille ! Comme je dis toujours c'est notre récompense en quelque sorte mais si c'est deux garcon c'est genial aussi tu ne t'ennuieras pas hihi ! mag : décidément tu es comme moi, les éléments nous laisse tjrs une part de doute... j'espere que ta t° va chuter demain matin mais en tout cas si tu reste sur un doute n'hesite pas a faire cette pds ca permet un retour a la réalité mm si ca fait mal. concernant ton prochain essai, normalement on laisse les ovaires se reposer un mois, que ce soit iac ou fiv, donc a priori on recommence ensemble, on devient un vrai binome ! cote moral c'est bof bof, je trainasse ce matin,mon ventre me fait moins souffrir. Cette nuit j'ai fait une poussée de fièvre et j'ai evacuer les deux embryons donc me voila deja un peu plus rassuré. je vous laisse les filles et vais me jeter dans le canapé. @+ sab[/b:2c9d8f389d]
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2008 à 13:03
Coucou le filles, Sabdu et mag, je suis désolée pour vous et j'espère que vous allez bientôt avoir votre +++. Heureusement que la photo de Melle-bis nous remonte le mroale car c'est tristounet en ce moment et un peu partout. j'espere que nous aurons vite notre lot de ++++ bisous els filles et bon courage! val
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2008 à 13:28
[b:031af52fba]merci valebo pour ton soutien ! si tu as des questions sur la fiv, n'hesite pas je suis la :wink: Sab[/b:031af52fba]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.