Quand ovule-t-on apres un drill ovarien ? (Page 62)

Discussions

Auteur
Message
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 19:15
[color=indigo:4ac3f6d4ec]La recette !!! :oops: Achetez un bonne bouteille de vin blanc (gwewurtz)voir deux, se concocter un bon repas, pour fêter l'ovulation, (pensez à mettre une tenue sexy) Commencer par un petit kir voir deux avec un peu de cassis ou de mûre Prendre le repas en amoureux avec une jolie nappe et des bougies Buvez le vin tout au long du repas et si il le faut ouvrez la deuxième bouteille et videz la elle aussi ; Pour le dessert finissez bien la bouteille, Il faut absolument que vous ne compreniez plus ce qu'il se passe et que vous voyez des papillons partout dans la maison... Pour finir, ou vous voulez, chauffez votre homme au maximum et c'est parti... sur la table, dans le lit ou le canapé, sur la machine ou sur l'évier, et à l'action... Il se peut que... ca ai marché, enfin un ou deux spermatozoides alcoolisés au maximum est fécondé une ovule dans un état d'euphorie totale. Bonne chance...[/color:4ac3f6d4ec] :lol:
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 19:23
[color=cyan:b0840acc5e] :bravo: moi qui ne savait pas comment ca marchez, c génial l'informatique j'ai réussi à mettre de la couleur et des smiles, comme je m'épate... je tiens la forme ce soir, ca c grâce à vous toutes, encore merci à vous... :lol:[/quote] :youpi: [/color:b0840acc5e]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 19:33
[b:c9c1683fe8][color=darkred:c9c1683fe8]Coucou! Sab, dis moi, tu es tombée sur la crème des sages femmes!!!! Pfffff.... je ne comprends même pas! Elle aurait au moins pu essayer de te rassurer au lieu de te saper le moral!!!! Et puis, elle n'en sait rien pour l'instant de comment va évoluer ton taux! Encore une vieille fille jalouse que tu as eu au téléphone! Ca m'ennerve ce genre de réction parce que elle ne sait pas tout ce qu'on endure pour réussir à avoir un +!!!! En plus, c'est toi qui doit lui dire ce qu'elle aurait dû te dire pour la progésterone :!: :!: :!: Elle l'a eu dans une pochette surprise son diplôme! Bravo pour le côté psychologie! Enfin, bon, en résumé, ne l'écoute pas et attends mercredi pour confirmer tout ca mais il n'y a pas de raison que ton taux n'évolue pas. Bon, voilà, c'était mon coup de gueule du soir! Douceur, tu m'as bien fait rire avec ta recette! :lol: :lol: :lol: Aller, je vous laisse les filles! Bizzzz[/color:c9c1683fe8][/b:c9c1683fe8]
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 19:37
[color=red:ac9a12dfb1] :zen: Il est 19h40, je termine mon service dans 20 mn, alors je vous souhaite à toutes une bonne fin de soirée, une très bonne nuit, avec de gros calins pour certaines et du repos bien mérité pour d'autres, que des pensées positives et d'énormes bisous.... :cop: :cigg: une cigogne pour porter chance...[/color:ac9a12dfb1]
mamanunjour 108 messages
mamanunjour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 03:14
Salut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'étais absente pour cette fin de semaine (longue fin de semaine de 4 jours).. FÉLICITATIONS Sab..je suis hyper contente qu'un + de plus pointe le nez ! c'est super !!!! et qui sait ma belle...peut être toi aussi des jumeaux !!! c'est fort possible.....dans mon cas on a stimulé l'ovulation, mais on a fait des rapports naturels..et il y avait le doute sur une ovule..finalement il y en avait 2 de fécondées, alors tout est possible :wink: Melle-bise: Félicitations pour la petite jeanne, j'espere que tu te prtes bien, le bébé aussi...viens nous raconter coment s'est passé ton aventure d'accuochement...on va devenir plusieurs a être interessée :lol: Merci funny pour l'info...c'est super....j'aimerai tellement les sentir bouger mes bouts de choux...je suis présentement a 18 semaines..alors je ptiente un peu encore !! c'est cool commencer a magasiner pour le bébé...j'hâte moi aussi...mais j'attends connaitre le sexe des bébés !! Je file me coucher...apres ces bonnes nouvelles j'ai la bouche qui souris jusqu'aux oreilles!!! Ana, c'est tres bien un cycle naturel...un tre bon comencement..tu vas voir tout bonheur suivera !! bonne chance !! Et Mag..........je suis toujours confiante...pour toi aussi j'espere un tres beau +....ca nous fera 3 joies en meme temps (melle-bise, sab et toi) Bonne soirée :wink:
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2008 à 10:32
[b:dc8e826596][color=darkred:dc8e826596]Coucou les filles! Comment allez vous??? Et bien, je ne pensais pas réussir à poster, ca fait plusieurs fois que j'essaye!!!!! Moi, je pense que je vais vraiment devenir :fou: :fou: :fou: Je voulais aller faire une pds donc j'ai téléphoné au labo pour voir si ce n'était pas trop tôt et le gars du labo m'a dit qu'il était préferable d'attendre jusqu'à lundi (le 20/10) pour faire la pds car il faut 3 jours pour que l'embyon commence a fabriquer l'hormone BHCG + 14 jours pour que ce soit détéctable à la prise de sang pour être sur du résultat et ne pas donner de faux résultat... Pfffffff.... je suis verte!!!! En plus, il me dit "vous devez le sentir si c'est bon" mais bien sur, en plus, je dois être voyante! Enfin bref, du coup, je ne sais plus quoi faire. Désolée de ne vous parler que de ca mais si vous saviez comme ca me rend folle! Je ne pense qu'à ca! Bon, et vous comment allez vous? Bisous![/color:dc8e826596][/b:dc8e826596]
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2008 à 12:14
[color=green:55670a1149]mag1009 : allez courage ne désespère surtout pas, soit positive, je sais que c plus facile à dire qu'à faire, mais il faut que tu tiennes le coup, de toute façon avec tout ce que tu as passé, tu n'est plus à quelques jours près... Pour réussir garder le moral, mais toi au chaud dans les bras de ton mari, il sait te parler, te prendre dans les bras et te réconforter. Et puis après tout, les ps sont remboursés par la sécu, alors appelle ton medecin traitant et demande lui une ordonnance, fait la ps demain agen, et si il le faut tu en referas une lundi, cela te soulageras s'en doute... Bon courage... énormes bisous et je suis vraiment de tout coeur avec vous....[/color:55670a1149] :cigg:
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2008 à 12:47
[b:0551ed505b][color=darkred:0551ed505b]Coucou Douceur, Merci pour ton message. En fait, je vais laisser tomber la prise de sang et je vais attendre lundi... Je ne me sens pas super bien ces derniers jours, je me sens constament barbouillée avec une boule dans la gorge, ennervée et envie de rien, je ne sais pas ce qu'il m'arrive... je pense que tout ca me travaille beaucoup. Sab, comment vas tu??? Comment te sens tu? Courage, plus qu'aujourd'hui à tenir et demain tu refais ta prise de sang. je me doute que pour toi non plus ca ne doit pas être facile... Je pense fort à toi! Bon, les filles, je vous laisse, je suis en repos aujourd'hui donc je vais aller faire à manger pour mon petit mari... :wink: Bizzzzz et merci![/color:0551ed505b][/b:0551ed505b]
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 14:55
un petit coucou rapide depuis mon bureau, j'ai un coup de barre, alors j'en profite pour utiliser mes mimines et vous postez un petit mot. mag comme je te comprend ! on a l'impression d'etre dans les cases "autres" c'est ni oui ni non !! grr :twisted: j'ai fait une bonne seance de relaxation hier soir ca m'a fait un bien fou ! (j'etais 100 000 volts j'ai cru que j'allais peter un cable !) donc un bon bain bien chaud, bougie, parfum, musique douce... bref me voila bcp plus calme aujourd'hui (bien que pressée d'etre demain je l'avoue !) mag je croise egalement très très fort les doigts pour toi et t'envoie pleins d'ondes positives +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Melle bis on a hate de te lire ! sab
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2008 à 16:48
[b:92a446ed0a][color=indigo:92a446ed0a]Coucou Allez courage les filles plus qu'un jour pour Sab et quelques jours pour toi Mag :D Pour toi Sab, je ne me fais pas de soucis! Et toi Mag,je te deconseille d'attendre jusqu'a lundi,c'est bien trop long et si jamais c'est positif,le stress que tu te te met n'est pas bon pour bébé. Je sais ce que sais que d'attendre,tu as l'impression que ta vie depend d'une reponse et que tu ne l'auras jamais....donc fais au moins un test pipi ou fais une prise de sang,fais moi confiance :) Tu ne peux pas rester encore 5 jours entiers dans cet état,c'est pas humain :oops: Il t'a dit ça pour te décourager au labo,il avait pas envie de travailler...lol :evil: Tiens nous au courrant!! Bisous les filles [/color:92a446ed0a][/b:92a446ed0a]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2008 à 17:29
[b:41c8a41885][color=darkred:41c8a41885]Coucou! Fanny, je vais attendre jusqu'à lundi, comme me l'a dit ma gynéco lors de l'insémination. De plus, je ressens comme des douleurs de régles donc je pense qu'elle ne vont pas tarder à débraquer. J'ai hâte d'être à demain pour connaître le verdict pour Sab, même si je sais que c'est bon, il n'y à pas de raisons! Aller, bizzzz les filles![/color:41c8a41885][/b:41c8a41885]
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 18:12
Coucou les filles Ce matin je suis donc allée voir l'homéopathe qui m'a donné un tt pour canalisée le stress et pour aider par rapport à mes cycles. Puis il m'a aussi fait un spiche sur la nutrition, mangé équilibré favoriser le bio enfin voilà. J'en ai pris et je vais en laisser aussi. Il m'a aussi dit que c'était maintenant que le tt commencer avec la FIV et qui'l y avait bcq de bon résultat. Et que d'après ce que je lui disais il n'y avait rien de bien méchant, qu'il n'y avait pas de raison. Sinon le moral est bien mieux que la fin de semaine. Mag je croise les doigts pour toi, et Sab t'inquiète pas. De toute facon, a ce niveau là comme je dis on ne peux rien métriser donc ne t'en veux pas Bisous Sabine
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2008 à 21:25
Un petit coucou de fin de journéé, Sab du 14 : bon courage pour demain plein d'ondes positives, surtout tiens nous au courant... Mag 1009 : Moi pareil, je ferais un test dès demain, sinon c'est vraiment de la torture... 3165 : plein de bonnes choses et te compliques pas la vie, avec le bio, le régime, et le reste il faut se sentir bien c'est le plus important... Sinon pour moi ca va mieux, je pense faire le drill, j'attends de voir le chir et après c explications on verra... Une bonne soirée à toutes... beaucoup d'ondes positives... et ce soir ou demain soir allumé toutes une bougie blanche pour nous porter bonheur et nous soutenir mutuellement en plus je suis sûr que ca va toutes nous porter bonheur...
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 11:21
un petit coucou le temps que j'y crois encore, résultat cette apres midi, y'avait deja un monde fou a 7h 30 ! mag: ca veut rien dire les douleurs j'ai eu les mm ! tu te souviens je me disais a chaque fois, "voila c foutu" et aujourd'hui a 15 pdo toujours rien a l'horizon... et toujours ces douleurs principalement le soir et au couché, alros j'ai envie d'y croire pour toi aussi ! douceur 9 un grand merci pour toutes ces ondes +++, j'espere que ca va marcher ! et sage décision pour le drill ! c'est sure que c'est beaucoup de stress a cet instant, mais une fois que ca sera fait tu retrouvera vite l'espoir d'un bb couette ou soit un programme qui donnera plus de résultat ! 3165 : je suis plutot d'accord pour une bonne nutrition, j'ai fait moi mm appelle a une nutritionniste qui me suit une fois par mois et j'ai deja perdu 4kg en 6 semaines et j'ai jamais autant mangé ! mes repas sont tres équilibré et je suis sure que ca joue ! (+ du sport rien de tel pour favoriser accueil bb ) effectivement ca favorise des bons résultats pour le ttt fiv egalement ! a tout a l'heure !
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 12:33
Salut sab Oui je sais que le poids joue bcq pour la FIV mais bon c'est pas facile. L'endo m'a demandé 67 Kgs pour la FIV et je suis à 71 kgs et je n'arrive plus a perdre.(je mesure 1 m 58) Enfin.................... Sinon rien de plus, j'ai commencé mon tt de l'homéopathe aujoud'hui on verra bien A tout à l'heure Sabine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.