Quand ovule-t-on apres un drill ovarien ? (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 09:27
[b:b4311ff4d8][color=darkred:b4311ff4d8]Bonjour! Comment allez vous en ce lundi matin? Moi ca va vu que je suis en repos.... On n'a encore rien prévu aujourd"hui avec mon mari... on verra en fonction de l'inspiration :wink: Sab, je croise le doigts pour toi pour ta prise de sang mais il n'y a pas de raison que ce ne soit pas bon :!: Quand as tu les résultats? Viens vite nous dire!!!! Douceur 9, n'hésites pas à venir nous vois si ca ne va pas. Pour le drill, à ta place j'essayerais quand même. L'opération en elle même, ce n'est pas grand chose et ca peut vraiment donner un coup de pouce! Plusieurs filles sur le post en son temoin. Et puis, si tu le fais, tu ne pourras rien te reprocher au cas où ca ne fonctionne pas. Tu ne pourras pas te dire "si j'avais su, peut être que j"aurais dû le faire", enfin, c'est mon avis, c'est comme ca que moi je réagis. Je me dis que je tente tout pour avoir un bb et si rien ne marche et bien, j'aurais tout essayé et je n'aurais pas de regrets... maintenant, tu es la seule à décider... En tous cas, n"hésites pas si tu as des questions, on est là! Pour ma part, plus de saignements, plus rien du tout... Pffff, quelle galère! J'ai lu sur un autre post qu'une fille avait eu des pertes rosées après une FIV, et que ca s'était arrêté ensuite mais que quelques jours après, elle avait eu ses règles. Donc, même si ca s'est arrêté, rien n'est gagné et puis ca peut revenir... Vivement que je fasse ma prise de sang et que je sois fixée. Aller, je vous laisse, je vais prendre mon petit déjeuner! Bisous les filles![/color:b4311ff4d8][/b:b4311ff4d8]
ana52 75 messages
ana52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 10:58
coucou les filles!!! tout d'abord, félicitations à Sab et à Melle bis!!!!!!! c'est dingue, on a toutes les memes idées: moi aussi je comptais annoncer ma future grossesse avec un petit cadeau, genre chaussons de bébé ou autre... j'ai hâte de pouvoir le faire!!! mag: accroche toi!!!! je te soutiens à fond!!!!! rien n'est joué, garde espoir!!! pour moi et bien ce matin ça va très bien car enfin, j'ai eu mes règles(pour mémoire: drill le 11/09 à J10 et depuis je n'avais rien), donc je me dis qu'un nouveau cycle normal(en tt cas je l'espère!!!) commence, j'espère tellement ovuler... je vais acheter des tests d'ovu pour etre sure de ne pas louper le bon moment s'il y en a un!!!!!!!!!! je vous souhaite à toutes une excellente journée, à très bientôt!!
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 12:11
[b:0dc73bc05e][color=darkred:0dc73bc05e]Coucou Ana, En voilà une bonne nouvelle! C'est super! Tu vois, comme quoi, tout arrive!!!! Quand dois tu retourner voir ton gygy? Sab, alors ces résultats????? Bizzzz[/color:0dc73bc05e][/b:0dc73bc05e]
ana52 75 messages
ana52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 13:20
ben j'y retournerai en décembre s'il n'y a pas de grossesse d'ici là... tu vas pas faire un test pipi avant le 20??
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 13:28
Mag 1009 : j'espère que ce petit déj, était délicieux... merci pour tes encouragements, je dois voir le chir le 23/10, cà me laisse encore le temps de réfléchir... ce que j'ai peur c'est de ne pas savoir comment se passe l'opération, c'est quoi une coelloscopie, qu'est-ce qu'il font précisement... en comme tout le monde je crois aussi que j'ai peur de pas me réveiller et d'avoir des complications par la suite. En tout cas je souhaite vraiment que pour toi le test soit positif, pour toi... Sab du 14 : Merci à toi pour tes encouragements, tiens nous au courant pour la ps, et je vous souhaite vraiment que les deux tiennent, mais parcontre pas de fatigue, ne porte rien de lourd, repose toi, et vis ta vie à fond et profites de tout les moments présents qui s'offrent à toi. Ana52 : contente pour toi alors vivement l'ovulation et au travail, tu peux même essayer avec une bonne bouteille de gwerwurtz straminer (vin blanc) ma cousine à eu ses 3 enfants comme cà, je sens qu'il va y avoir des cernes dans les jours à venir... 3165 : en octobre bientôt novembre allez courage... encore merci à vous toutes... pour votre soutien... ca fait tellement du bien de parler avec vous. bonne journée.
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 14:37
[b:bb47edaa72][color=darkred:bb47edaa72]Douceur, moi, je devais être opérée par fertiloscopie (donc par voie naturelle) mais vu que j'ai les ovaires placés très haut, impossible de les atteindre avec les instruments donc du coup, coelioscopie... Ce n'est rien, tu as 3 petites cicatrices, une dans le nombril et une de chaque côté du bas ventre mais toute petites. Pour l'anesthesie, moi aussi j'avais un peu peur de ne pas me réveiller mais en fait, tou s'est très bien passé. Tu sais, ils savent ce qu'ils font, c'est ce que je me disais pour me rassurer et puis toutes les drillinettes du post étaient revenu de l'opération :lol: :lol: donc moi aussi! Niveau complications, je n'ai rien eu. Tu as juste un peu mal aux épaules le lendemain de l'opération à cause du gaz qu'ils t'injectent pour te gonfler le ventre et ca tire un peu dans le bas ventre quand tu marches mais sinon, rien de plus. Ana, c'est vrai, maintenant, il faut que tu fasses des TP!!!! Tu vas faire une courbe de température? Certains gygy disent de ne pas en faire mais moi, je trouve ca bien, afin de savoir quand tu ovules, surtout pour nous les OPK avec nos cycles super réguliers... :wink: Le site de mamanandco est pas mal pour les courbes, si ca te dis! Sinon, concerant le test pipi...j'avoue, j'en ai fait un hier, sensibilité 20ui et il était négatif. Ils disent de le faire avec les urines du matin... ce que je n'ai pas fait mais bon, il était négatif donc je pense d'autant plus que c'est foutu. Ils disent que c'est fiable 12 DPO, hier, j'étais à 11 DPO mais bon, pas de traits même pas un petit palot donc c'est -. Par contre, plus du tout de saignements et j'ai des pics dans l'ovaire droit depuis ce matin et je me sens barbouillée, mais je suis sure que c'est négatif. J'irais faire une PDS mercredi, je serais à J14 donc on verra. Au fait, Douceur, tu parlais d'une bonne bouteille de Gewurtztraminner, c'est de ma région!!! Je suis d'Alsace! Et toi, tu es d"où????? Sab, alors ces résultats??????? Tu veux qu'on devienne :fou: ? Est ce que tu as demandé si il avait moyen de savoir si il y en avait un ou deux grace au taux de la pds? Aller, je vous laisse, j'ai été bavarde... Bisous![/color:bb47edaa72][/b:bb47edaa72]
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 15:43
DESOLEE LES FILLS PAS EU LE TEMPS DE VOUS LIRE, débordée au taf et j'ai cru que j'allais les tuer au labo je viens seulement d'avoir le résultat et je suppose que vous l'attendiez aussi : [b:85f8937359]POSITIF[/b:85f8937359] un tout petit 35 ui MAIS CA SUFFIT POUR DIRE QU'ENFIN JE SUIS ENCEINTE waaaaaaaaaaouuuuuuuu je suis folle de joie et j'ai si peur a la fois on se reparlera plus tard dans la soirée. bises a toutes sab
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 16:06
[b:0a4da3c8dd][color=darkred:0a4da3c8dd]Coucou Sab! C'est super!!!! TU ES ENCEINTE, c'est pas génial ca???? 35ui, ca correspondrait à peu près à 12 jours de grossesse. Donc ca correspondrait! Euh, non, non, je ne suis pas medecin, j'ai trouvé un tableau avec les taux sur Internet. Je te mets le lien : http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/hCG_grossesse_tableau.html Pour ma part, je viens de voir qu'a 11 DPO, la moyenne est de 18ui... et le test de grossesse que j'ai fait détecté à partir de 25ui... donc à 11 DPO, c'était un peu tôt, ca me permet de garder encore un peu éspoir... même si je me doute bien que c'est fichu... Au fait, Valébo, avait son rendez vous avec son gygy aujourd'hi, j'espère qu'elle viendra faire un petit tour et nous raconter! Fanny, je suis allée sur ton blog, tu es superbe avec ton gros bidou! Bon, je repasse plus tard pour avoir des news de Sab! Bizzzzzz[/color:0a4da3c8dd][/b:0a4da3c8dd]
ana52 75 messages
ana52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 16:29
sab: REFELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça y est c'est vraiment officiel alors!!! youhou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mag: effectivement d'après ce que tu dis ton test ne pouvait pas être positif , attends mercredi mais surtout ne baisse pas les bras, si ça trouve c'est positif alors... pas de panique!! douceur: oui pour le gewurtz, mille fois oui, en plus j'adore ça!!!! moi je suis de lorraine, meuse, donc c'est pas très loin de moi ça!!!!!! et pour les tp, oui il va falloir être assidu!!! bisous à toutes!!! mag j'attends les résultats avec impatience!!!
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 16:38
MERCI MERCI MERCI MAG tu me remonte sacrément le moral !!! j'etais en pleure a l'instant la sage femme m'a appelée elle m'a dit que le taux etait trop faible et pour elle, elle pense que ca n'evolue pas, elle se reserve donc et je refais une pds mercredi pour etre sure que le taux a doublé. (a savoir que j'ai fait la pds a 7 h 30 ce matin, donc je suis a peine à J13 comme le dit mag non je suis bien entre J12 et J13 non?) grrr j'en ai marre, je suis perdue et mal dans ma peau a cette instant, elle m'a gaché notre bohneur et sapé le moral ! [b:fce7b1da0c]help les filles, qu'en pensez vous, c'est deja foutu vous croyez?[/b:fce7b1da0c]
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 17:17
Sab du 14 : Ne t'inquiètes pas, ma meilleure amie à subit une fiv, elle à fait une prise de sang, négative, super déçue, puis elle en a refait une 2 jours après, et elle était bien enceinte de jumeaux, elle en a perdu un, mais maintenant elle est maman de mathis, elle a accouché à 39 ans et as toujours gardé espoir et maintenant et très heureuse et dernièrement à 43 ans elle pense réessayer alors reste positive je t'en supplie... et suit mes conseils vivez votre vie à fond mais sans trop te fatiguer... mag1009 : merci pour tes explications tu me rassure vraiment car je ne savais pas du tout en quoi consistait cette opération je confondais entre une collioscopie et une coellioscopie, et moi je suis positive pour toi, un test pipi ca marche rarement surtout en début de grossesse, et ca se fait le matin avec les premières urines, alors tous les espoirs sont permis. Pour la solution du gwewurt, ca fait déjà 3 personnes qui me le disent, je n'ai pas tenté car je n'aime pas beaucoup l'alcool mais je crois que je vais quand même essayé car qui tente rien n'a rien !!! moi je suis du 80 dans la somme en picardie... ana52 : pour que ça marche il faut pratiquer alors au boulot... bonne cuite à vous...
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 17:21
Salut Sab non attend de voir, tu sais je travaille dans un labo et j'en vois tous les jours, maintenant je ne sais pas mais attend de voir le taux de mercredi, COURAGE Sinon les autres, super pour la petite Jeanne Ce matin j'ai été de nouveau à l'écho et le doc m'a motivée par rapport à mercredi de ce que j'ai entendu en salle d'attente. Il m'a dit oui et alors c'est son probléme et vous c'est pas pareil. Il m'a motivée à fond. Il m'a dit qu'il allait commencer par une FIV et après on verrait la suite Donc je me dis que je vais prendre le temps de vivre et après on verra* C'est bien le post revit le pied BISOUS SABINE
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 17:24
[b:c9026e34e0][color=indigo:c9026e34e0]FELICITATION SAB.........quel bonheur :D :D Je suis trop trop contente pour toi,j'ai eu hate de rentrer toute la journée pour venir sur le forum!! Ne t'inquiete pas pour le taux,il evolue enormement de jour en jour. Moi quand j'ai su que j'etais enceinte,j'etais à 83ui et c'etait une grossesse d'environ 15 jours.... Ne te prend surtout pas la tete avec les histoires de taux,je sais ce que c'est au debut mais il faut se faire violence et ne pas psychoter...c'est pas bon.Si tu as la moindres question et que je peux t'aider n'hesites pas! En tout ca ca donne de l'espoir pour Mag et les autres,c'est super :D Bisous [/color:c9026e34e0][/b:c9026e34e0]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 19:02
[b:b2729bc962][color=darkred:b2729bc962]Sab, ne t'en fais pas!!! Tu as vu mon tableau, je suis contente qu'il t'ait remonté le moral mais comme je te disais, ton taux correspondrait avec une conception le jour de ta FIV, donc c'est normal, et comme disait Fanny, le taux double quasiment tous les jours donc attends ta prise de sang de mercredi... Je sais que ca va être long... On ira faire notre prise de sang ensemble :wink: Sabine, ca me fait plaisir que ton doc t'ait remotivé!!!! Douceur, est ce que tu peux m'expliquer le truc du Gewurtz???? Je ne connais pas alors que c'est de chez moi!!!!! :roll: :roll: Bisous![/color:b2729bc962][/b:b2729bc962]
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 19:14
ouf les filles merci ! vous avez l'air plutot du mm avis, ca me rassure ! (très très fortement mm ! :D ) pourquoi la sage femme etait-elle si péssimiste? qd je lui ai demandé si j'augmenté progesterone comme convenu si j'etais enceinte (parce qu'elle allait mm pas le dire) elle m'a répondu : "euh oui faite ca quand mm" j'ai fondu en larme dans les bras de mon chéri en arrivant a la maison ce soir, pas pu me retenir avec toute cette attente et l'angoisse du résultat "réservé" et vous savez ce qu'il a répondu en souriant " ben alors, y'a que les femmes enceintes pour etre émotive comme ca !" voila il a trouvé exactement la phrase qu'il fallait ! c super non, il y croit a fond pour nous, alors je vais essayer de faire comme lui et d'y croire (mais pas psychoter cava etre trop dur) je pense qu'une seance de relaxation s'impose ! merci les filles de continuer à m'envoyer des ondes positives grace a vos differents témoignages !! sab
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.