Quand ovule-t-on apres un drill ovarien ? (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
elsa2008 35 messages
elsa2008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2008 à 10:32
Ouf! bon, ben Félicitations Sab!!! bon alors, il y avait effectivement des crampons à ces embryons... je résume : on peut être OPK sévère et ça peut marcher....à toi maintenant d'apporter un peu d'espoir à celles qui en ont besoin... On attend maintenant de bonnes nouvelles aussi de Mag, qui je pense ,a de bonnes raisons d'y croire :wink: bisous, Elsa ps : j avais ,moi aussi ,annoncé la chose avec un petit cadeau au papa...
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2008 à 10:42
[b:1c7f728d9d][color=darkred:1c7f728d9d]SUPER!!!!!!! Je suis vraiment contente pour toi!!!!!!! C'est super!!!!! Vivement la pds de lundi pour que tu sois rassurée mais si le test est +, c'est que c'est bon!!!! Je te fais des bisous et profites de ce merveilleux moment![/color:1c7f728d9d][/b:1c7f728d9d]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2008 à 10:47
[color=darkred:45e110e036][b:45e110e036]Coucou! Elsa, je n'avais même pas vu ton message... J'attendais tellement celui de Sab... Merci, mais pour moi, je ne le sens pas... J'ai des douleurs au bas ventre, comme lorsque les règles arrivent donc je ne pense pas que ce soit bon... Bizzzz[/b:45e110e036][/color:45e110e036]
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2008 à 14:51
[quote:1cc5406328="sabdu14"]ME VOILA POUR VOUS ANNONCER LA BONNE NOUVELLE : JE SUIS +++ [/quote:1cc5406328] Ca ce's une vraie bonne et grande nouvelle qui nous redonne de l'espoir. Félicitations sab à toi et ton loulou, voila ne victoire bien méritée. merci pour tout cet espoir, j'en ai bien besoin en ce moment!!!! bisous
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2008 à 16:26
[b:0a04b4dcb4][color=darkred:0a04b4dcb4]Coucou les filles! Bon, ben concernant mes pertes qui m'inquiètent, hier, j'en avais quasiment pas puis ca s'est arrêté et cet aprem, ca a recommencé... J'ai donc téléphoné à ma PMA qui me dit que ce sont peut être mes régles qui arrivent, mais que c'est un peu tôt (10 DPO) ou que des fois, en début de grossesse, on peut avoir des saignements où que ce n'est rien. Donc, je dois attendre et voir comment ca évolue et si lundi ca saigne toujours, je vais en PMA... Voilà, bisous![/color:0a04b4dcb4][/b:0a04b4dcb4]
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2008 à 17:43
Toutes mes félicitations à vous 2 sab du 14, je suis vraiment très contente pour vous, ça redonne espoir, mais explique moi un peu, tu es enceinte grâce au drill, si oui combien de temps après l'opération? excuse moi vraiment mais je suis nouvelle sur ce site et j'ai un peu de mal à suivre surtout que je ne vais sur ce site quand je suis au boulot, j'ai du mettre 15 mn avant de réussir à t'envoyer ce message de félicitations. Sinon moi je suis allez voir l'anesth mais je n'ai pas vu le chir, je me suis désistée en plus il avait 45mn de retard, et comme j'ai trop peur de cette opération par collioscopie, je pense que je vais tout arrêter de toute façon, 3 ans et demi de traitement, 34 ans mais là je suis à bout, je pense aller voir une psy. En tout cas à toutes les filles je dis merci, pour vos messages d'explications et de sympathie, je souhaite du courage à toutes celles qui sont encores en traitement, et beaucoup de bonheur aux nanas enceintes.
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2008 à 19:42
MERCI LES FILLES POUR VOS ENCOURAGEMENTS, on arrive pas encore a réaliser !!! maintenant reste a savoir s'ils sont deux , on l'espère fortement ! je suppose qu'ils le sont puisque je n'ai rien perdu.(on peut le savoir par le taux ? ou faut vraiment attendre echo?) [u:45179e67c7]Elsa[/u:45179e67c7] faut jamais laisser tomber ! tu vois mm moi je ne suis pas rassuré car malgré ce +++ d'aujourd'hui j'ai connu ce bohneur une fois mais qui a tourné à la cata (GEU) alors rien n'est jamais gagné d'avance , mais il faut que j'y crois ! sinon quand ca marchait pas je me disais que j'avais probablement encore autre chose a vivre avant. [u:45179e67c7]mag[/u:45179e67c7] courage, j'espere que tes vilaines ne vont pas débarquées, on est toutes la pour te soutenir !!! [u:45179e67c7]valebo[/u:45179e67c7] (et les autres biensur) merci pour cette réaction, je comprend ce que fanny ou mamanunjour disaient que c'etait pas evident de l'annoncer, on veut pas vous blessez mais je vois que c'est pas le cas et que vous partager notre bohneur ! courage valebo mm si ton cycle ne se declare pas seul, le drill te permettra de mieux répondre aux ttt et les résultats de ce post en sont la preuve. [u:45179e67c7]douceur 9[/u:45179e67c7] fais nous confiance, j'ai absolument rien senti !! moi qui est tjrs la trouille d'avoir mal, je te le promet, mm pas une seule douleur, rien de rien ! juste un peu de fatigue a cause anesthesie generale et un peu le ventre gonflé. en fait c'etait la seule solution pour moi le drill car je ne répondais pas aux IAC, donc comme le résume parfaitement mag, le drill sert de coup de pouce, dans mon cas c'etait pour répondre au ttt de la FIV et réussir a obtenir des embryons. Concernant la psy, n'hesite pas ! on pete toutes un cable au bout d'un moment c obligé ! tous ces ttt, ces examens on passe par l'angoisse l'espoir les echecs les attentes... sans que personnes ne le reconnaissent autour de nous : famille, travail... la relaxation m'a beaucoup aidé egalement. un bon remede egalement et je suis sure que c'est grace a ca, j'ai fait une pause bb de 3 mois et j'ai bcp pensé à moi et a me chouchouter : esthéticienne, sport, nutritionniste, travaux de la maison, garde robe, bonne humeur, sortie... bref je me suis dit que la vie etait agreable a vivre sans enfant et mm si la c'etait neg, j'avais deja prevu de refaire la salle a manger et perdre 5 kilo encore. voila je suis bien bavarde mais probablement encore sous le coup de l'euphorie, je vous tiens egalement informé si quoi que ce soit arrivé. @+ sab
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2008 à 20:55
[b:f0f956c3bd][color=indigo:f0f956c3bd]Bonsoir les filles! Bon ben j'en ais eu de la lecture ce soir :) tant mieux ca veut dire que le forum vit! Mag,je veux vraiment pas te creer de faux espoirs et que tu sois décu apres mais sincerement je le sens trop trop bien pour toi...le fait que tu ais des traces rosées pile a 9dpo est super bon signe....c'est la nidation.Ca doit durer 3 jours environ.La temperature peut meme descendre,c'est normal et remonté apres. Je croise tres tres fort les doigts et j'y crois autant pour toi que pour Sab :D :D Alexanne,pour repondre a ta question,oui je sens le bébé bouger. Il bouge pas mal.Je le sens quelques fois dans la journée,il donne des coups de pieds ou se tourne. Mais la ou je le sens le mieux c'est le soir des que je me detend...il n'arrete de pas de donner des coups,c'est trop rigolo....sauf quand tu veux dormir et que lui non...lol... :) J'ai commencé a sentir des sensations de bulles qui eclatent dans le ventre des la 17ème semaine il me semble...mais depuis la 20ième c'est flagrant et net. Sinon,j'ai fais mon test hier matin et j'ai eu les résultats hier soir. Tout va tres bien,je n'ai pas de diabète gestationnel...ouf :D Bonne soirée et bisous à vous toutes [/color:f0f956c3bd][/b:f0f956c3bd]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2008 à 12:10
[b:45ebd3e5a1][color=darkred:45ebd3e5a1]Coucou! Comment allez vous? Fanny, je suis contente pour ton que les résultats de ton tests soient bon. :lol: Alors, tu as encore fait des achats hier? Le samedi, c'est la journée achat pour bb non??? :wink: Sab, vivement ta pds pour te confirmer le taux... Par contre, pour savoir combien ils sont, je ne peux pas te dire comment le savoir... Demande au labo, ils pourront peut être te dire. Pour moi, rien de neuf, toujours des pertes rosées mais maintenant, ce sont des "traits" rosés quand je m'essuie mais pas à chaque fois. Et depuis hier soir, j'ai mal à l'ovaire droit (celui où il n'y avait pas de fofo...), vraimenyt les symptomes des règles qui arrivent! Je me dis que si c'est l'annonce de mes règles, ce sera la 1ere fois que ca me fait ca... Mais bon, si elles doivent arriver, qu'elles arrivent et que j'arrête de devenir dingue à me poser des tas de questions... J'ai décidé que si mardi je n'avais pas mes règles, j'allais faire une prise de sang... je serais à J14. Mais ca m'etonnerait que je tienne jusque là sans qu'elles débarquent! Sinon, ma température est toujours haute mais il parait que la prise de progésterone fausse la température et la laisse en plateau haut donc je ne sais pas si je peux m'y fier... Bon aller, j'arrête de vous parler de moi... Mais bon, à qui en parler, vous êtes les seules à comprendre. mon mari me dit de ne pas m'inquièter et d'attendre, que de toutes façons, on ne peut rien y faire et c'est vrai, il a raison, mais bon, vous savez comment c'est, on arrive pas à ne pas y penser. Voilà, je vous laisse, je vais faire une course de Mario Kart à la Wii contre mon chéri, ca me changera les idées. Bisous les filles et merci pour vos messages![/color:45ebd3e5a1][/b:45ebd3e5a1]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2008 à 12:11
[b:014affcd4e][color=darkred:014affcd4e]Au fait, Melle Bis ne vient plus nous voir... Jeanne aurait-elle décidée de montrer le bout de son nez?????[/color:014affcd4e][/b:014affcd4e]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2008 à 12:19
[b:5b6be4fcf3][color=darkred:5b6be4fcf3]C'est encore moi! J'ai une super nouvelle!!!! Melle Bis a accouché et [size=18:5b6be4fcf3]Jeanne est née le 9 octobre à 8h40, 50 cm et 3.200kg!!!![/size:5b6be4fcf3] Je viens de le lire sur un autre post où allait melle bis!!!! J'espère qu'elle ne m'en voudra pas de vous l'avoir dit.... http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=103368&postdays=0&postorder=asc&start=285 Voila le lien, il y une photo de Jeanne!!! Bisous et Félicitation aux heureux parents!!!!![/color:5b6be4fcf3][/b:5b6be4fcf3]
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2008 à 13:22
[b:21a6b90607][color=indigo:21a6b90607]FELICITATION à Mlle bis....c'est genial,je suis tres heureuse pour elle,quel bonheur :D :D Mag,non non nous ne sommes pas allés faires d'achats pour bébé hier...lol Nous sommes allés passer la journée chez ma meilleure amie qui a accouchée il y a 2 mois d'un petit Noa. Allez courage les jours passent et le verdict arrive bientôt! Bisous [/color:21a6b90607][/b:21a6b90607]
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2008 à 13:29
Bonjour à toutes, je viens d'arriver au boulot et viens de faire ma lecture du dimanche, c'est agréable de vous lire... Sab du 14 : Merci vraiment tu me remontes le moral, je vais essayer de prendre des cours de relaxation, je pense que ca me feras du bien, je vais reprendre un rendez-vous avec mon gygy ainsi qu'avec une psy, il faut vraiment que je me reprenne en main, on verrra bien... Mag 1009 : Je ne veux pas t'influencer mais à ta place dès demain, je ferais un test, car ca bloque dans la tête et on devient folle, moi une fois j'ai eu 18 jours de retard, à cause de mon cerveau qui travaille beaucoup plus que mes ovaires d'ailleurs... en tout cas je te souhaite vraiment de tout coeur que ça fonctionne. Melle Bis : Félicitations, vous avez vraiment choisi un joli prénom, c'est le prénom de ma grand-mère et c'était une femme formidable... Pour toutes les autres plein de bonnes choses...
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2008 à 20:03
bonsoir les filles, merci mag c'est super sympa de nous prévenir pour la naissance de JEANNE, ca m'a donné autant le sourir que si c'etait quelqu'un que je fréquente habituellement ! on commence à devenir une petite famille mine de rien !! courage ma belle, c'est vrai que ca s'annonce comme des règles mais on a tellement envie d'y croire pour toi, idem pour moi, mon calvaire s'arrete enfin demain, ca va me permettre de ne plus focaliser sur les douleurs on me répetant a chaque fois "c fichu" Fanny bientot ton tour, veinarde on parlera bientot aussi de ton petit enzo qui aura pointé le bout de son petit nez ! douceur 9, tu as tout a fait raison de reprendre les choses en main, c'est une bonne chose ! alors n'hesite pas a venir nous confier tes angoisses ou questions, on sera peut etre deja passé par la. je vous laisse les filles, je me couche tot ce soir, pds a 7h30 demain matin pas le choix a cause du taf, peut pas me permettre d'arriver en retard j'ai 39 personnes à recevoir (pour passer des tests psychotechniques.) j'ai hate de vous annoncer le résultat demain. bye sab ps: vous vous rendez compte, apres mon cheri vous etes les seules a connaitre deja le résultat, que c'est bon de pouvoir se confier quand on est une grande bavarde comme moi pas facile de se contenir !
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2008 à 21:09
[b:c35762e7df][color=indigo:c35762e7df]Juste un petit mot pour toi Sab pour te dire que je penserais à toi demain matin :D Je croise tous mes doigts pour toi!!! Bisous [/color:c35762e7df][/b:c35762e7df]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.