Quand ovule-t-on apres un drill ovarien ? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2008 à 17:02
Bonjour melle bis et valebo! Melle bis , merci de m'avoir répondu! ca me rasure!!! Peux tu me dire combien de temps d'arrêt tu as eu après le drilling??? J'aimerais savoir pour pouvoir m'organiser au niveau de mon travail. Melle bis, peux tu me raconter un peu comment ca se passe pour toi depuis ton drilling? J'ai une autre question, est ce que vos maris ont des soucis de leur côté, au niveaud e leur spermatozoides? Valebo, je pense que tu dois compter les jours avant ton drilling...ca approche a grands pas! Moi, je commence a beaucoup penser au mien... Bonne soirée a toutes!
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2008 à 17:02
Bonjour melle bis et valebo! Melle bis , merci de m'avoir répondu! ca me rasure!!! Peux tu me dire combien de temps d'arrêt tu as eu après le drilling??? J'aimerais savoir pour pouvoir m'organiser au niveau de mon travail. Melle bis, peux tu me raconter un peu comment ca se passe pour toi depuis ton drilling? J'ai une autre question, est ce que vos maris ont des soucis de leur côté, au niveaud e leur spermatozoides? Valebo, je pense que tu dois compter les jours avant ton drilling...ca approche a grands pas! Moi, je commence a beaucoup penser au mien... Bonne soirée a toutes!
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2008 à 20:57
[quote:83701b962c="mag1009"] Valebo, je pense que tu dois compter les jours avant ton drilling...ca approche a grands pas! Moi, je commence a beaucoup penser au mien... [/quote:83701b962c] Coucou les filles, Et si, le stress commence à monter surtout que je n'ai jamais passé de nuit à l'hopital .... ca va etre la premiere fois pour moi. Melle-bis, tu as eu un laxatif avant? tu l'as pris quand et a quelle heure? bises les filles et bonne soirée
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2008 à 21:19
bonsoir les filles ! et bien ça y'est, seulement un mois après le drill, je suis enceinte ! donc vous voyez, c'est que du bonheur ce drill ! après 15 mois d'essais... mag, après le drill, j'ai eu cinq jours d'arrêt, mais franchement j'aurais pu reprendr ele boulot le lendemain. sinon, après le drill, j'ai eu une ovu (le lendemain de l'opération, mais je l'avais faite à J28), puis mes premières règles naturelles ; deuxième cycle : ovu à j24 et un + à la clef ! courage les filles, ça vaut vraiment le coup !
steph6755 43 messages
steph6755
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2008 à 21:21
salut les filles, j'ai des petits problèmes de connexion à la maison ces derniers temps alors je viens seulement de rattraper mon retard dans la lecture de vos messages. Je me permets de répondre au sujet du drilling pour vous rassurer également, valebo et mag. Pour ma part, pour le drilling, je suis entrée le matin même à l'hôpital, et suis ressortie à 16h. Les anti-douleurs ont été très efficaces car je n'ai pas eu mal du tout en sortant. J'étais fatiguée de l'anesthésie mais c'est tout. Ce qui me soucie le plus c'est que je n'ai toujours pas eu de cycle depuis. J'ai bien eu des règles 2 jours après l'opération, en réaction au bouleversement hormonal mais rien n'est revenu depuis le 14 décembre... Ma doc m'a conseillée d'attendre encore 2 à 3 semaines, puis de revenir pour une écho. C'est pas toujours facile mais j'essaie de rester positive et de penser comme Melle-bis que le drilling peut quand même être efficace lors de la prochaine stimulation... Bonjour courage pour vos opérations qui approchent! à bientôt, biz :wink:
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2008 à 21:40
Bosnoir les filles! Melle Bis : Felicitation!!!!!!!!!! Tu as vraiment enormement de chance!!!! Tu me redonnes espoir et maintenant, j'ai encore plus hâte d'être au 27 février pour avoir mon drilling.... Steph 6755, enchantée! je ne peux malheureusement pas t'aider etant donné que je n'ai pas encore eu mon drilling, désolée... Par contre, j'avais juste eu une quesito qui était de savoir si vos maris ou compagnon avait des soucis de leur côté ou pas...? Melle bis, Valebo avait une question qiu m'interesse aussi, avais tu du prendre un laxatif? Melle Bis, encore une fois, je suis super contente pour toi, ca nous donne plein d'espoir!!!! Avec mon mari, ca fait 3 ans qu'on essaye d'avoir une nefant donc je compte beaucoup sur le drilling.... Bonne soirée à toutes! Bonne soirée à toutes....
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2008 à 21:53
[quote:2883c8f7ed="Melle-bis"]bonsoir les filles ! et bien ça y'est, seulement un mois après le drill, je suis enceinte ! donc vous voyez, c'est que du bonheur ce drill ! après 15 mois d'essais... mag, après le drill, j'ai eu cinq jours d'arrêt, mais franchement j'aurais pu reprendr ele boulot le lendemain. sinon, après le drill, j'ai eu une ovu (le lendemain de l'opération, mais je l'avais faite à J28), puis mes premières règles naturelles ; deuxième cycle : ovu à j24 et un + à la clef ! courage les filles, ça vaut vraiment le coup ![/quote:2883c8f7ed] [b:2883c8f7ed][color=violet:2883c8f7ed][size=24:2883c8f7ed]Toutes mes félicitations[/size:2883c8f7ed][/color:2883c8f7ed][/b:2883c8f7ed] Je suis vraiment super contente pour toi et en plus tu me remplis d'espoir, vivement le 8/02, je sortirai de l'hopital et tout sera fait. (et j'attaquerai enfin un nouveau cycle car j'en suis a J99) des bisosu encore Melle bis et toutes mes félicitations à vous 2.
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2008 à 21:57
[quote:17399a273e="mag1009"] Par contre, j'avais juste eu une quesito qui était de savoir si vos maris ou compagnon avait des soucis de leur côté ou pas...? Melle bis, Valebo avait une question qiu m'interesse aussi, avais tu du prendre un laxatif? [/quote:17399a273e] Moi, on m'a donné un laxatif pour la veille et on m'a dit de le prendre dans l'après midi. Seulement, je suis au taf et je souhaiterai être sur que les effets ne seront pas trop rapides.... En ce qui nous concerne, mon chéri a rien, tout va bien de son coté. voila bonne soirée Que d'émotions pour ce soir, encore félicitations aux futurs parents
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 10:42
merci les filles ! il faut vraiment que ça vous donne de l'espoir, j'étais desepérée, je n'avais plus de cycle et voilà ... pour le laxatif non, on ne m'en a pas donné du tout, juste un petit calmant avant l'anesthésie (dont je n'avais franchement pas besoin ! ) bon courage et tenez-nous au courant de vos drills !
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 10:49
Coucou Melle Bis! Hier soir, je parlais de toi avec mon mari en lui racontant que le drill avait été super efficace pour toi! Il me demandait si on pouvait avoir des rapports sexules de suite après l'opération ou pas... Est ce que tu peux me dire ce qu'il en a été pour toi? Merci!!! Bonne journée et prends soin de toi!
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 11:10
[quote:7672790b06="mag1009"]Coucou Melle Bis! Hier soir, je parlais de toi avec mon mari en lui racontant que le drill avait été super efficace pour toi! Il me demandait si on pouvait avoir des rapports sexules de suite après l'opération ou pas... Est ce que tu peux me dire ce qu'il en a été pour toi? Merci!!! Bonne journée et prends soin de toi![/quote:7672790b06] pour les rapports ça dépend si tu es opérée par coelioscopie ou par fertiloscopie (cad par les voies naturelles). Mois c'était par fertiloscopie, et pour les rapports, le lendemain sans aucun pb, d'autant que l'opération ne pas quasiment pas fait saigner, e tsurtout je n'ai eu aucune douleur après.
steph6755 43 messages
steph6755
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 08:53
salut Melle-bis, félicitation pour cette grande nouvelle! Alors ça y est, ton test a viré +, c'est super, ça me donne beaucoup d'espoir. Mais, dis-moi, t'as fait ton test à combien de jour de ta DPO? Et est-ce que tu avais des symptomes qui t'ont mis la puce à l'oreille? Comment te sents tu maintenant? J'attends impatiemment d'avoir tous ces petits détails... Et j'ai une autre question. Est-ce que tu as vu un changement dans ta glaire cervicale depuis le drilling? J'essaie de comprendre pourquoi je n'ai toujours pas de nouveau cycle... merci beaucoup d'avance, à+, bizzz :wink:
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 19:18
[quote:b175befe17="steph6755"]salut Melle-bis, félicitation pour cette grande nouvelle! Alors ça y est, ton test a viré +, c'est super, ça me donne beaucoup d'espoir. Mais, dis-moi, t'as fait ton test à combien de jour de ta DPO? Et est-ce que tu avais des symptomes qui t'ont mis la puce à l'oreille? Comment te sents tu maintenant? J'attends impatiemment d'avoir tous ces petits détails... Et j'ai une autre question. Est-ce que tu as vu un changement dans ta glaire cervicale depuis le drilling? J'essaie de comprendre pourquoi je n'ai toujours pas de nouveau cycle... merci beaucoup d'avance, à+, bizzz :wink:[/quote:b175befe17] merci steph ! alors en fait, j'avais moins de glaire qu'avant le drill, en fait j'en ai eu juste pour l'ovu, et à 5 DPO, j'ai commencé à avoir des pertes blanches abondantes (un symptôme) ; comme je faisais ma courbe de température, j'ai vu qu'elle restait haute et qu'elle ne baissait pas à 15 DPO, donc c'est là que j'ai fait le test. Pour les symptômes, le plus marquant est que j'ai eu du spotting mais qu'il s'est arrêté à 12 DPO, en général il s'accentue jusqu'aux rrr. Enfin : à partir de 8 Dpo, j'ai senti des tiraillements dans le bas ventre, assez différent des douleurs de règles. Voilà ! ne perd pas courage surtout !
mamanunjour 108 messages
mamanunjour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 21:49
BON... BON ...BON... des excellentes nouvelles pendant que je suis absente !! GRANDES FELICITATIONS Melle-bis..je suis vraiment contente pour toi !! alors tu la poigner ton ovule au deuxième cycle naturel!!! c'est parfait vous avez fait du bon boulot ton homme et toi !!!! Dis-moi, à quelle fréquence vous faisiez les rapports ?? et surtout c'était quel jour ( de fecondation) qui est proche de l'ovulation, est-ce le jour même, avant ou apres..ou est-ce que c'était le jour de la montée de température ( le jour du pic !!) peux-tu me decrire cette aventure !?? merci Melle-bis t'es notre championne !!!!
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 13:53
[quote:96a9a8c4c7="mamanunjour"]BON... BON ...BON... des excellentes nouvelles pendant que je suis absente !! GRANDES FELICITATIONS Melle-bis..je suis vraiment contente pour toi !! alors tu la poigner ton ovule au deuxième cycle naturel!!! c'est parfait vous avez fait du bon boulot ton homme et toi !!!! Dis-moi, à quelle fréquence vous faisiez les rapports ?? et surtout c'était quel jour ( de fecondation) qui est proche de l'ovulation, est-ce le jour même, avant ou apres..ou est-ce que c'était le jour de la montée de température ( le jour du pic !!) peux-tu me decrire cette aventure !?? merci Melle-bis t'es notre championne !!!![/quote:96a9a8c4c7] merci ! en fait nous avoins des rapports tous les deux jours ou tous les jours, mais pour la permière fois depuis longtemps, c'était bien sûr pour avoir un enfant, mais aussi parce qu'on en avait très envie tous les deux ; j'ai refusé de le faire "par devoir". Du coup c'est tombé le jour et le lendemain d el'ovu, mais aussi l'avant-veille de l'ovu. Enf ait, je commenaçais un peu à baisser les bras vu que j'ai ovulé à J24, et puis surprise : l'ovu s'est pointée ; mais la température est d'abord montée doucement, plus vite ensuite ; je te remets ma courbe ici, si ça peut t'aider... http://www.fertilityfriend.com/home/1a6d6f bon courage ! ne perd pas espoir !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.