Quand ovule-t-on apres un drill ovarien ? (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 19:47
[b:c898e9ed14][color=darkred:c898e9ed14]Coucou Fanny, Oui, je suis allée voir sur Internet et en effet, ils parlent des tests d'ovualtion qui peuvent être faussés pour les OPK, soit toujours positifs soit toujours négatif a cause du taux de LH qui est soit trop elevé soit trop bas chez les OPK... Même pour ça, on arrive pas a avoir des résultats comme tout le monde! Sinon, je te comprends tout a fait pour le fait de se sentir comme les autres femmes car tu as tes règles. Ca m'a fait pareil! Les filles, je vous laisse, je vais aller manger! A tout à l'heure! Bizzz[/color:c898e9ed14][/b:c898e9ed14]
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 20:04
[b:52a1936de5][color=indigo:52a1936de5]Ah ok,c'est bien ce que j'avais lu aussi...alors ne t'inquiètes pas...ca ne veut pas dire que tu n'a pas ovulé :D Bon appétit! Bisous et à plus tard[/color:52a1936de5] [/b:52a1936de5]
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2008 à 20:11
Tu vois mag c'est ce que j'avais bien compris concernant le test d'ovulation, ca me rassure de voir que je ne l'ai jamais utilisé et que je ne me suis pas trompée. concernant mes fils, j'en avais 2 par cicatrice donc 6 en tout. Dès le lendemain l'infirmière de l'hopital m'avait enlevé les pansements elle en revenait pas comme les cicatrices etaient propres et deja bien refermées du coup les fils on séchés plus vite c'est pour ca que j'ai pu les enlever aujourd'hui. La cicatrice du nombril est un peu moins propre, je pense qu'elle se verra tout le temps sinon je pense que les deux autres disparaitrons rapidement. voila a part ca j'ai passé l'apres midi à m'occuper par mon passe temps favori du loisir créatif. j'ai pas vu le temps passé et ça m'a permis de me concentrer et pas envie d'aller dormir. j'avais pas le courage de sortir, ca sera pour demain. Je vois ma gygy pour monter dossier FIV et un peu rediscuter du drill avec elle. @+ sab
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 21:13
[b:e595a578ac][color=indigo:e595a578ac]C'est bien Sab,repose toi un max et occupe toi l'esprit! Tu ne devrais pas trop sortir quand même...c'est peut etre un peu tot...moi j'ai voulu sortir au bout de 10 jours et je suis rentrée en pleurs tellement j'avais mal et j'etais fatiguée...les nerfs prennent le dessus au bout d'un moment alors fais attention à toi :) Tant mieux si tes points sont jolis.Le mombril est aussi celui qui m'a le plus impressionné car il y avait du sang séché...et au final c'est la plus jolie des 3 cicatrices.Et tant mieux car c'est la seule qui se verra en maillot de bain!! Bonne soirée,bisous [/color:e595a578ac] [/b:e595a578ac]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 21:38
[b:70f5dfd2a6][color=darkred:70f5dfd2a6]Ouah! Quelle misère pour se connecter! Ca fait au moins 10 fois que j'essaye enfin bon, ca y est, j'y suis! Fanny, pour moi c'est pareil la cicatrice du nombril est la plus "jolie", celle de droite esta ssez grande et pas très belles, celle de gauche et petite, je pesne que celle la disparaitra à la longue... Concernant les pansements, moi j'ai dû les garder 1 jours mais 3 jours pour celui du nombril et je les ai enlevé chez moi. D'ailleurs, aujourd'hui, j'ai perdu le noeud du fil de ma cicatrice de droite. :wink: Concernant mon ovulation, je ne pense pas qu'elle ait déja eu lieu car même si les tests d'ovulation ne fonctionnent pas, la courbe elle, doit fonctionner et je n'ai pas eu mon playteau haut comme le mois dernier. par contre, je sens que ca me tire un peu dans le bas ventre...alors, est ce le signe de l'ovulation ou de l'approche de mes règles?... :roll: Je ne sais pas. Il faut que j'arrête de me prendre la tête avec tout ca mais ce n'est pas facile! :? Sab, Fanny a raison, fais attention si tu sors et ne prevois pas des trajets trop long car tu seras vite fatiguée mais d'un autre côté, ca fait du bien de sortir, moi je croyais devenir folle de rester chez moi! Ca m'a fait du bien de prendre l'air. Bon, les filles, cette fois, je vous laisse pour de bon, je vais me coucher car demain, 4h debout! Je vous souhaite une bonne nuit! Bisous[/color:70f5dfd2a6][/b:70f5dfd2a6]
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 22:06
[b:296a44faea][color=indigo:296a44faea]Ah c'est bizarre l'histoire des fils,car moi je suis sortie de la clinique avec des pansements étanches que j'ai du garder plus de 15 jours sans les enlever...quand je l'ai ais enlever,j'avais les fils,puis un des nœuds du bas,est tombé seul,celui du nombril je l'ai coupé moi même et l'autre du bas c'est mon médecin généraliste qui me l'a enlevé car il ne tombait pas.....maintenant j'ai juste 3 petits "ronds" rouges avec un trait blanc dessus....par contre juste en dessous du nombril,c'est encore un peu dur et légèrement douloureux.. Mag, je penserais plutôt a des signes d'ovulation a J20 en ce qui te concerne...c'est tôt pour des règles quand même.te prend pas la tête.Mais je sais, moi même je n'y parviens pas. Bonne nuit les filles,je vais me coucher. Bisous[/color:296a44faea][/b:296a44faea]
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 18:57
Bonsoir, j'ai eu mon rdv ce midi avec ma gygy, elle m'a trouvé bien fatiguée et me prolonge mon arret d'une semaine. En revanche elle etait contente pour mon cycle a priori c'est bon signe ! Je dois donc reprendre la pillule ce mois ci pour redemarrer un nouveau cycle en début de mois prochain et prendre les ttt. Elle m'a donc demandé d'appeler la sage femme pour la prévenir du protocole mais elle n'a pas compris, car elle a la date du mois de juin. j'espère que ma gygy ne s'est pas trompée et que je puisse bénéficier d'un mois d'avance (c'est peut etre du au fait que j'ai eu un cycle en route ou peut etre une erreur de sa part la sage femme me rappelle en début de semaine prochaine) voila les filles je vous tiendrai au courant. @+ sab
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2008 à 21:12
[b:67f757442a][color=indigo:67f757442a]Coucou Sab, Bon ben c'est bien si tu as vu ta gygy,ca a du te rassurer.. Repose toi bien en tout cas.. Il n'y a plus qu'a attendre la FIV!! Bisous.[/color:67f757442a][/b:67f757442a]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2008 à 16:53
[b:657d62bc11][color=darkred:657d62bc11]Coucou les filles! Comment allez vous en cer beau dimanche? Chez moi, il y a du soleil, ca fait du bein...même si on reste à la maison, on a le balcon grand ouvert... Fanny, comment ca va après ce 1er cycle? Que se passe t-il pour toi maintenant? Est ce que tu retournes bientôt chez ton gynéco? Sab, cool que les choses avancent pour toi. FIV en juin, on y sera vite! Courage! Et toi Steph, je suppose que tu as fini de rpendre ta pillule. Tu as commencé tes injections? Pour moi, rine de neuf, je suis à J25 et je ne pense pas avoir eu d'ovulation de mois ci. J'attends maintenant que mes régles daignent arriver...Attendre, toujours attendre... Bon les filles, je vous souhaite un bon dimanche et @ plus! Bizzz[/color:657d62bc11][/b:657d62bc11]
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2008 à 18:39
Salut les filles, Mag tu n'as toujours pas ovulé? je croise les doigts pour que ca arrive vite. Tu dois prendre un ttt apres? tu revois ton gygy quand? Moi ca va, je sais que je ferrai mon drill cet été et ça me rassure... bisous et à bientôt valébo
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2008 à 19:43
[b:d6d1de56e3][color=indigo:d6d1de56e3]Coucou les filles, Contente d'avoir de vos nouvelles,ca faisait quelques jours que vous ne donniez plus de news.... Pour moi tout va bien,j'en suis a J8...encore quelques jours avant de voir si j'ai une ovulation..j'ai hate mais je ne me prends pas la tête en ce moment........pourvu que ca dure...:) J'ai rdv chez le gygy jeudi apm.. Mag,tu le revois quand toi le gyneco? Vous avez vu,le site ou on fait les courbes a changé,j'aime pas trop.:? Bisous [/color:d6d1de56e3] [/b:d6d1de56e3]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2008 à 21:25
[color=darkred:31ad979719][b:31ad979719]Coucou! En effet, ca faisait un petit moment que personne ne venait sur le post... Fanny, moi, je le trouve mieux fait le site des courbes de temperatures, il est plus complet à vrai dire et je trouve ca plutôt pas mal. Surtout que maintenant, tu peux mettre les différents symptomes (douleurs aux seins, ovaires etc...) et même des notes perso. Cool que tu ais rdv chez ta gynéco. N'oublies pas de nous raconter! Valébo, au vu de ma courbe (que tu peux voir dans ma signature), je ne pense pas ovuler pour ce cycle là... Comme je le disais, je suis déjà à J25 donc je ne pense pas que ca va encore arriver... maintenant, est ce que je peux avoir mes régles sans avoir eu d'ovulation?... Je ne sais pas donc on verra bien. De toutes façon, si je vois que mes régles n'arrivent pas, je téléphonerais à ma gynéco. Sinon, dans l'ordre normal des choses, je dois tel à mon gynéco lors de mon prochain cycle afin de définir un prochain rdv. je dois normalement la revoir en mai. Mon suivi, c'est un mois sur 2. Donc en mai, juillet et septembre. Si en Septembre, je ne suis toujours pas enceinte, on commencera les traitements. Voilà les nouvelles les filles, qui ne sont pas superbe de mon côté. Bonne soirée et à très vite. Bizzzzz[/b:31ad979719][/color:31ad979719]
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2008 à 19:23
[b:f08873c699][color=indigo:f08873c699]Coucou Alors comment allez vous aujourd'hui? Moi ca va...rien de neuf... Mag,toujours pas de symptômes de règles? Je suis certaine que tu vas avoir tes règles,je m'obstine encore a croire que tu as ovule a J14....lol Si tu ne les as pas,tu devrais passer un coup de tel a ta gyneco pr qu'elle te prescrive du duphaston+clomid pr booster un peu tout ca! Moi j'ai hâte d'aller chez le gyneco jeudi,j'ai un peu peur quand même qu'il me dise que mes ovaires sont redevenues comme avant le drill mais bon...on verra. Allez passez une bonne soiree Bisous [/color:f08873c699][/b:f08873c699]
mamanunjour 108 messages
mamanunjour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2008 à 23:38
salut les filles, comment allez-vous ??? je vois que la plupart sont en attente....on ne fait que ça nous les OPK.. Attendre et patienter :( en me concernant, mon prochain RV est le 28 Avril, je vais essayer de discuter une FIV le plus vite possible !! à moins qu'il accepte me donner une stimulation pour essayer 1 cycle...les filles, je suis à 3 mois sans ovulation et sans règles !! c'est frustrant !! et je suis à 4 mois et demi post-Drill !!! je n'attendrai plus comme ça !! Mag, pour ta question...oui on peut avoir des menstruations sans avoir d'ovulation !! c'est ce qu'on appelle des cycles anovulatoires...(à titre d'expemple: quand on prend la pilule, on a nos menstruations, mais l'ovulation est bloquée !!) les règles arrivent quand le taux d'hormones chute dans le sang...idéalement, après une oculation...mais des fois le débalancement hormonal est là sans ovule !!!!! bon, je vous tiendrai au courant de mes nouvelles pour mon prochain RV prenez soin de vous....et gros bisous !!
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 08:02
[b:187c114fe7][color=indigo:187c114fe7]Bonjour, Contente d'avoir de tes nouvelles mamanunjour. Tu es en effet comme nous toutes,en attente.........le temps est si long quand on attend! Tiens nous au courant de la suite,de ton rdv chez le gyneco...j'espère qu'il va te proposer un traitement ou carrément une FIV....ca serait bien. Moi j'en suis a J10 et toujours pas de signes d'ovulation...en plus depuis hier je suis malade,rhinopharyngite.....alors j'ai trop peur que ça fasse tout foirer...que je n'ovule pas a cause de cette crève!Je psychote un peu peut etre! Allez prends soin de toi et sois patiente :D Bisous[/color:187c114fe7] [/b:187c114fe7]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.