Quand ovule-t-on apres un drill ovarien ? (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
mamanunjour 108 messages
mamanunjour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 05:13
salut les filles apres une longue absence..on était en famille pour les vacanes de pâques, vraiment 10 jours de relax..il faisait tres beau en plus au canada..le printemps a débarqué exactement le 21 Mars !! J'ai pris le temps de lire attentivement tous vos messages... Contente pour Sab que l'operation s'est bien passée...je te souhaite des bons cycles par apres !! mag, et Fanny, je vous suis aussi à la lettre, soyez rassurées que les règles sont un bon signe !! 28 jours comme cycle s'est très encourageant...esperant que ca continue !! de mon côté, je m'appproche a 3 mois d'amméorrhée...rien du tout depuis mes regles du 5 janvier !! c'est la cata !!! je désespere completement..........mais comme je l'ai expliqué dans mon dernier message, possiblement en été, on poussera plus loin l'aventure, et ca sera de la fecondation in vitro !! Tenez nous toujours au courant des nouvelles.....et même si je tarde des fois pour écrire, je ne râte aucun message !! gros bisous à vous toutes et bonne soirée.......â suivre :wink:
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 12:23
[color=violet:4c3e3e2786]Coucou Sab, Je suis contente que tout se soit bien passé pour toi,tu dois être soulagée que ce soit fait [/color:4c3e3e2786] coucou Edenbaby, effectivement je suis bien soulagée d'autant plus que ca se passe très bien j'ai même mes règles qui ont débarquées et je perds pleins de kystes, mes ovaires se vident c'est bon signe j'espere. En tout cas je vois que de ton coté tout se passe bien, un super cycle de 28J , ca c'est encourageant !!!! Maintenant il faudrait que ca continue...patience... [color=violet:4c3e3e2786]Sab, c'est super que ca se soit bien passé mis à part tes petits soucis de éveils... En tous cas, prends bien soin de toi et repose toi bien! 1 semaine ne sera pas de trop! [/color:4c3e3e2786] coucou Mag, c'est vrai que ce réveil m'a un peu destabilisé et je suis encore un peu fébrile (j'ai fait une grosse montée de fievre cette nuit et j'avais la nausée ce matin) mais je vais reprendre vite le dessus car c'est dans mon tempérament. Coté repos pas de soucis maman est encore la jusque demain, ma maison est super propre et là elle termine les tournées de lessive avant de partir, comme ca pas de ménage a faire pendant au moins une semaine, qu'est ce qu'on ferait pas sans sa manman !!! [color=violet:4c3e3e2786]Coucou les filles , Salut sabdu14, Je suis bien contente que ton opération se soit bien passée. T'inquiète pas le réveil a été aussi difficle pour moi et se réveiller avec le tube dans la gorge c'est pas du tout agréable mais je crois que l'intubation est obligatoire pour les celios. Repose toi bien cette semaine et profites en pour te faire dorloter par ton chéri, (moi j'en avais bien profité) [/color:4c3e3e2786] Coucou valébo, a priori j'ai eu des difficultés pour respirer seule et le taux d'oxygène et saturation n'etaient pas bon du tout j'ai du retourné en salle de réveil 2 h avec oxygène. Du coup pendant mon séjour j'etais sous surveillance. Mon chéri est au petit soin avec moi, hier il m'a mm rapporté un bouquet de tulipe ! et ce matin encore pour aller travailler il m'a dit "encore merci pour ce que tu as fait pour nous" parce qu'hier soir ça n'allait pas très fort (quelques douleurs et coup de blues je suppose que c'est l'après coup) [color=violet:4c3e3e2786]Contente pour Sab que l'operation s'est bien passée...je te souhaite des bons cycles par apres !! [/color:4c3e3e2786] coucou mamanunjour, a priori ca se présente très bien, mon premier est en route ! pourvu que le mois prochain ça soit pareil, si ca se trouve je n'aurai pas besoin de fiv ! De ton coté j'espère que tu gardes le moral, accroche toi !! ne te met pas la pression, attend la fiv ca marchera j'en suis sure !! Bon courage a toutes !! je vous fait pleins de bisous @+ sab
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2008 à 14:01
[b:23ce5d9728][color=darkred:23ce5d9728]Coucou les filles! Ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles, je pensais qu'il n'y avait plus que Fanny (Edenbaby) et moi sur la post!... Fanny, je suis super contente que tu ais tes régles! Tu vois, il ,e fallait pas désesperer, meêm si ce n'est pas un +, c'est déjà un grand pas! Ca me fait vraiment plaisir pour toi! Valébo, ca fait plasiir d'avoir de tes nouvelles! Bon courage pour ton stage a Lyon... Sab, contente que tu ailles mieux... Tu as vraiement une gentille maman dis donc! Et puis, très très bon point que tu ais eu tes règles! Est ce que tu fais une courbe de température? Tiens nous au courant! Mamanunjour, super que tu te sois bien reposée, ca fait du biend e changer d'air, ca permet de recharger les batteries! Tiens nous au courant de l'évolution pour toi... Quant à moi, je suis rentrée de mon super week end où on a eu très très beau temps! Dans 2 semaines, on repart, cette fois ci, on va à Venise pour 4 jours... la ville des amoureux... Sinon, ma temperature est toujours basse mais j'ai fait mon test d'ovulation et il est positif donc si ca marche, ce serait aujourd'hui mon ovulation... Je verrais bien ma temperature demain, elle devrait monter en flèche. Voilà les filles! je vous fais des bisous et @ plus tard![/color:23ce5d9728][/b:23ce5d9728]
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2008 à 19:15
[b:ae35fec2a1][color=indigo:ae35fec2a1]Coucou les filles! Je suis contente de voir que vous allez toutes bien :D Mag,c'est cool si tu as passé un bon weekend end,vous avez du vous régaler.Venise en perspective,quelle chance,tu as raison,c'est souvent en vacances qu'on fait des bébés!!! J'ai vu ta courbe,c'est génial si ton test d'ovulation est positif...allez maintenant au boulot et fais nous un beau bébé :lol: Sab,repose toi bien et fais toi chouchouter par ton chéri.Tu risques d'être bien fatiguée alors n'en fais pas trop. C'est normal que tu ais eu un coup de blues,c'est la retombée du stress de l'opération.Moi j'ai eu la même chose plusieurs fois,des gros moments de doutes de désespoir.C'est pas évident d'accepter d'être obligé de vivre tout ca alors que les autres femmes ont ce qu'elle veule dessuite mais c'est comme ça! C'est déjà un très bon signe que tu es tes règles....il n'y a plus qu'à attendre maintenant,le plus gros est fait. Mamanunjour,contente de te lire,tu as fais le plein d'énergie et de bonnes ondes en vacances.Comme tu dis positive et d'ici quelques temps la FIV ne sera peut être plus d'actualité,qui sait...je te le souhaite. On se tient toutes au courant et on les aura nos bébés les filles :D [/color:ae35fec2a1] [/b:ae35fec2a1] :D
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 14:51
un petit coucou les filles, aujourd'hui dur dur mais c'est de ma faute quand ca va un peu mieux j'en fait toujours trop et aujourd'hui ça me tire dans le bas du ventre et j'ai mal au dos. ( et mon ventre et toujours très gonflé) Mes règles n'en finissent plus ca doit également me mettre à plat, en plus j'ai pleins d'hématomes sur le ventre. bref aujourd'hui pas top quoi. Maman vient de repartir pour la route de ch'nord snif snif me revoila toute seule. mag au fait concernant la courbe je n'en fait pas on laisse venir comme ca vient car fiv en juin donc on se met pas la pression (et ça permet de pas cogiter donc dès fois c'est comme ca que ça prend) concernant les voyages j'espère que vous dites vrai les filles que ça porte chance pour les bébés, nous aussi on part le week end du 1er mai sur l'Ile de jersey ha zut non au fait je viens de réaliser en écrivant que mon chéri passe un spermo le lundi 5 mai donc abstinence avant grrr les boules !!! bon on aura juste droit a un seul essai le 1er mai alors hihi.(juste histoire d'essayer le lit de l'hotel) aller les filles finalement ca m'a remonté le moral de vous écrire et d'écrire des bétises alors je vous laisse et je vais me reposer la c'est plus raisonable. je vous fais des gros bisous @+ sab
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 15:00
[b:0f6b23fe9b][color=indigo:0f6b23fe9b]Coucou Sab, Ah tu vois,tu as fais comme moi,tu en as trop fait et maintenant tu as mal et tu es crevée....j'arrêtais pas de me faire "engueuler" par mon chéri et mes parents :oops: Non sérieusement,repose toi bien sinon tu vas mettre des plombes a te remettre de l'opération. Pour ce qui est des hématomes sur le ventre,c'est normal,j'en ais eu aussi,ainsi qu'un gros sur la cuisse,la ou ils me piquaient pour "l'anti-phlébite". J'ai encore,1 mois après,mal en dessous du nombril alors... Il te faut du repos et encore du repos,il n'y a que ça,prend le soleil ca donne des forces :D Allez repose toi bien et bisous [/color:0f6b23fe9b][/b:0f6b23fe9b]
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 15:15
merci d'avoir répondu rapidement ! ta sagesse m'a fait réfléchir et le fait d'avoir parlé du soleil ça m'a donné envie de prendre l'air. Figure toi que j'etais toujours derrière mon écran à lire mes mails de mon boulot (ils sont cinglés j'en suis a 56 ma boite sature !!!) je commencais donc à les trier (en bref je bossais chez moi) Donc apres avoir lu ton mail je me suis dit que mes messages attendront et les collègues aussi (j'ai une collègue psychologue trop forte elle veut mm que je lui imprime des documents pour vendredi... hmm et c'est psychologue... (ca fait 15 jours que je suis pas au boulot et elle sait que je reprend mardi prochain...) Je me demande comment ils vont survivre si l'etat décide finalement de les fusionner avec l'anpe... alors je vais vite profiter du soleil et me ressourcer en vitamines D 8) car il vient seulement d'apparaitre il se fait timide en normandie en ce moment. gros bisous et encore merci de tes conseils :) sab
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 15:19
[color=darkred:7c6445f142][b:7c6445f142]Coucou les filles! Aujourd'hui, j'a pas la top forme... Hier, j'ai fait mon test d'ovualtion qui était positif, je m'attendais donc à avoir ma hausse de température aujourd'hui et rien du tout! Je suis toujours à 36.00° et aujourd'hui, mon test d'ovualtion est négatif! Je ne comprends plus rien... alors que je suis déjà à J20... Je suis dégoutée et un peu perdue... la 1er cycle avait si bien marché... et celui là ne s'annonce pas du tout pareil! :cry: Sinon, sabdu, repose toi bien comme le dis Fanny, moi aussi j'avais encore mal au nombril 1 mois après l'opération... Et vous Fanny, Valébo, mamanunjour comment allez vous? Bizzz[/b:7c6445f142][/color:7c6445f142]
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 19:57
[quote:0db7fc3db0="mag1009"][color=darkred:0db7fc3db0][b:0db7fc3db0]Coucou les filles! Aujourd'hui, j'a pas la top forme... Hier, j'ai fait mon test d'ovualtion qui était positif, je m'attendais donc à avoir ma hausse de température aujourd'hui et rien du tout! Je suis toujours à 36.00° et aujourd'hui, mon test d'ovualtion est négatif! Je ne comprends plus rien... alors que je suis déjà à J20... Je suis dégoutée et un peu perdue... la 1er cycle avait si bien marché... et celui là ne s'annonce pas du tout pareil! :cry: Sinon, sabdu, repose toi bien comme le dis Fanny, moi aussi j'avais encore mal au nombril 1 mois après l'opération... Et vous Fanny, Valébo, mamanunjour comment allez vous? Bizzz[/b:0db7fc3db0][/color:0db7fc3db0][/quote:0db7fc3db0] [b:0db7fc3db0][color=indigo:0db7fc3db0]Mag, Ne stresse pas avec ta température,ça va aller...tu sais comme moi que se prendre la tête ne change rien :oops: Je regarde toujours ta courbe et je m'obstine a dire que si tu as ovulé c'est a J14...c'est flagrand! Les tests d'ovulations ne sont peut être pas fiable,puis j'avais lu il y a quelques semaines que les tests d'ovu étaient faussés pour les personnes OPK....renseignes toi mais j'avais vu ça,c'est pour ça que je n'en avais pas racheté d'ailleurs. Je suis bien placé pour savoir que c'est plus dur a dire qu'à faire mais garde le moral,ça a marché une fois,alors ça va continuer. Puis rappelle toi tu avais ovulé a J28 il me semble...non?Le lendemain de l'operation,tu as peut etre des cycles longs avec ovulation tardive..? Je suis sure que tout va bien aller alors...on y croit :D Bisous et tiens nous au courant![/color:0db7fc3db0] [/b:0db7fc3db0]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 20:09
[quote:c50a02bd4d="Edenbaby"][quote:c50a02bd4d="mag1009"][color=darkred:c50a02bd4d][b:c50a02bd4d]Coucou les filles! Aujourd'hui, j'a pas la top forme... Hier, j'ai fait mon test d'ovualtion qui était positif, je m'attendais donc à avoir ma hausse de température aujourd'hui et rien du tout! Je suis toujours à 36.00° et aujourd'hui, mon test d'ovualtion est négatif! Je ne comprends plus rien... alors que je suis déjà à J20... Je suis dégoutée et un peu perdue... la 1er cycle avait si bien marché... et celui là ne s'annonce pas du tout pareil! :cry: Sinon, sabdu, repose toi bien comme le dis Fanny, moi aussi j'avais encore mal au nombril 1 mois après l'opération... Et vous Fanny, Valébo, mamanunjour comment allez vous? Bizzz[/b:c50a02bd4d][/color:c50a02bd4d][/quote:c50a02bd4d] [b:c50a02bd4d][color=indigo:c50a02bd4d]Mag, Ne stresse pas avec ta température,ça va aller...tu sais comme moi que se prendre la tête ne change rien :oops: Je regarde toujours ta courbe et je m'obstine a dire que si tu as ovulé c'est a J14...c'est flagrand! Les tests d'ovulations ne sont peut être pas fiable,puis j'avais lu il y a quelques semaines que les tests d'ovu étaient faussés pour les personnes OPK....renseignes toi mais j'avais vu ça,c'est pour ça que je n'en avais pas racheté d'ailleurs. Je suis bien placé pour savoir que c'est plus dur a dire qu'à faire mais garde le moral,ça a marché une fois,alors ça va continuer. Puis rappelle toi tu avais ovulé a J28 il me semble...non?Le lendemain de l'operation,tu as peut etre des cycles longs avec ovulation tardive..? Je suis sure que tout va bien aller alors...on y croit :D Bisous et tiens nous au courant![/color:c50a02bd4d] [/b:c50a02bd4d][/quote:c50a02bd4d] [color=darkred:c50a02bd4d][b:c50a02bd4d]Coucou Fanny! Merci pour ton soutient. je ne savais pas ce que tu me dis pour les tests d'ovualtions et les personnes OPK... je vais aller voir sur la notice. Le mois dernier, j'avais ovulé à J14... je ne pense pas avoir ovulé à J14 ce mois ci, il n'y a pas de difference entre mes temperatures avant et après J14... je verrais bien. J'essaye de ne pas trop me prendre la tête mais bon, pas facile... :roll: J'espère que tout va bien pour toi! Bizzz[/b:c50a02bd4d][/color:c50a02bd4d]
steph6755 43 messages
steph6755
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 20:10
[quote:d37030d757="mag1009"][color=darkred:d37030d757][b:d37030d757]Coucou les filles! Aujourd'hui, j'a pas la top forme... Hier, j'ai fait mon test d'ovualtion qui était positif, je m'attendais donc à avoir ma hausse de température aujourd'hui et rien du tout! Je suis toujours à 36.00° et aujourd'hui, mon test d'ovualtion est négatif! [/b:d37030d757][/color:d37030d757][/quote:d37030d757] salut Mag, et salut les filles, je comprends en effet ta déception puisque, comme je l'avais raconté sur ce forum, il y a plus d'un mois... J'ai aussi fait un test d'ovulation positif par hazard alors que ma courbe jouait toujours le yoyo. Le lendemain s'était négatif... Et je n'avais pas ovulé. Bref, tout ça pour dire comme Sab, qu'à trop surveiller les températures et les tests d'ovulation on se fait du mal pour rien. Ce n'est pas une science exacte... Il ne faut désespérer, c'est pas forcement foutu alors garde espoir. Patience, patience... C'est vrai qu'on en a toute marre d'attendre. Il me reste encore 7 pillules à prendre! Là au moins, je suis sure que j'aurai des règles! :lol: Après ça, je recommence les injections de Puregon à j3. Vivement que j'ai un follicule! Je vous souhaite à toutes beaucoup de courage pour supporter cette attente et le rétablissement après le drilling. à bientôt, biz,
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 21:25
[b:b5606fe3f7][color=indigo:b5606fe3f7]Mag,je ne pense pas que ce soit écrit sur la notice,en tout cas moi c'était pas noté sur les tests que j'avais acheté,regarde plutôt sur internet ou vois directement avec ton gyneco. C'est pareil pour les tests de grossesse,ils disent bien que si on prend des traitements(des hormones) ca peut fausser le résultat. Garde espoir...regarde moi il y a quelques jours j'etais désespérée puis mes regles sont arrivées! Steph,tu dois avoir hate de terminer ta plaquette de pilule...et je te souhaite en effet de beaux follicules des que tu auras attaqué tes injections. Allez les filles bonne soirée,bisous [/color:b5606fe3f7][/b:b5606fe3f7]
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2008 à 15:19
coucou les filles, plus les jours passent, moins j'ai la frite j'espère que la tendance va bientot s'inverser... Je viens seulement d'immerger et de manger un petit quelque chose. Je suis un peu dans le gaz aujourd'hui. l'infirmière m'a enlevé les fils elle m'a trouvé le visage tiré et m'a conseillé comme vous beaucoup de repos pfff pour quelqu'un qui déborde d'énergie habituellement ça me fait bizard m'enfin... Concernant le test d'ovulation je suis d'accord avec Fanny, m'a gygy m'avait dit de pas en faire quand je prenais des ttt puisqu'ils faussent le taux d'hormones et donc le résultat de plus comme nous sommes OPK nous avons naturellement des problèmes de taux d'hormones mais pas forcément les mm pour toutes donc pour certaine le test sera toujours négatif (il me semble si LH pas très élevé) et pour d'autre le test sera toujours positif. En tout cas mag, j'espère que ton cycle sera normal, ca sera déja une grande victoire ! @+ les filles je vais faire l'effort de m'habiller et prendre l'air.
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 17:11
[color=darkred:cda576b094][b:cda576b094]Coucou les filles! Je vous remercie pour vos messages, ca me remonte le moral! Pour moi, rien de neuf, ma tempaertaure ne bouge pas, toujours 36°. Je suis allée faire un tour sur les courbes de temperatures d'autres filles sur le site sur lequel je fais la mienne, et j'ai vu qu'il y en avait pour qui la date d'oulation était à J25 voire J30 donc ca me reconforte un peu... Maintenant, j'attends et je verrais bien. Sab, j'espère que ca t'a fait du bien de pendre l'air. On t'a enlevé les fils? Bizarre, moi j'avais des fils qui se resorbent tout seuls...Je ne savais pas qu'ils mettaient encore des fils qu'il faut enlever. Steph, quoi de neuf? Désolée, je ne susi pas souvent connectée en ce moment... Fanny, merci à toi pour ton soutient! comment vas tu? Valébo, alors cette formation sur Lyon est terminée? Tout s'est bien passé? Bon, les filles, je vous dit à tout à l'heure, je dois aller etendre mon linge... Bizzzz[/b:cda576b094][/color:cda576b094]
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 19:37
[b:38415f2554][color=indigo:38415f2554]Coucou les filles, Et voila,la journée de travail enfin terminée...lol Moi ca va bien car depuis que j'ai mes règles je me sens mieux,j'ai l'impression d'être "normale",comme les autres femmes :oops: ,c'est bête mais c'est comme ça. J'ai hâte que mes règles soient terminées pour voir comment évolue ma courbe...elles sont quasiment terminées. Sab,c'est normal d'être a plat et que le moral ne soit pas au top,c'est pas anodin comme intervention, ça touche a notre corps et parties féminines...moi je l'ai mal vécu personnellement.Mais ça va aller,tu vas te reprendre,j'en suis persuadée :D En ce qui concerne tes points,comme le dit Mag ,c'est bizarre en effet qu'ils te les ont enlevé,d'une part parce que je ne pensais pas non plus qu'ils mettaient encore des points qu'il faut enlever,puis je trouve que ça fait tôt pour déjà les enlever,tu as été opéré le 28....:? Comment sont les cicatrices? Mag, tu vois ne t'inquiètes pas,il y a des femmes qui ovulent très tard....et qui tombent enceinte....tu t'es renseigné pour les tests d'ovulation? Bisous et bonne soirée[/color:38415f2554] [/b:38415f2554]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.