Quand ovule-t-on apres un drill ovarien ? (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2008 à 19:10
[b:db8dc726b9][color=indigo:db8dc726b9]Mag, Moi j'avais acheté PRIMATIME comme test d'ovulation,il y en avait 5 dans la boite. Quand on regarde ta courbe,on pourrait penser que tu as ovulé a J14....c'est bizarre...! Je languis d'être a demain matin pour voir comment évolue ma température...j'ai toujours des douleurs de regles mais ca ne vient pas.Je m'inquiète un peu,j'ai tellement peur que l'opération n'est pas marchée! J'ai énormément de bouffées de chaleurs aussi,j'ai la ménopause ou quoi!! lol Tu bosse dans quel domaine toi? Bisous et bonne soirée :) [/color:db8dc726b9][/b:db8dc726b9]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2008 à 19:27
[b:2ae09466ee][color=darkred:2ae09466ee] :lol: :lol: :lol: :lol: la maenopause! Ca m'a bien fait rire! Ne penses pas que l'opération n'a pas marchée! Même si tu as tes régles, ce sera déjà une victoire car tu les auras eu naturellement! Moi, je travaille dans l'hôtellerie, je suis responsable de réception, je gère tout ce qui est accueil des clients, déroulement de leur séjour etc... Je bosse dans un hôtel 3 étoiles en plein centre de Strasbourg. Et toi, tu fais quoi? Tu as qeul age, si je peux me permettre? Moi et mon mari, on a le même âge, 27 ans. D'ailleurs, ce weeke nd, on part a Colmar pour son anniversaire, je lui ai offert un stage de pilotage sur Ferrari... On est des garnds fans de F1... Voilà, tu en sais un peu plus sur moi! Bisous[/color:2ae09466ee][/b:2ae09466ee]
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2008 à 00:46
[quote:f0296c8e89="mag1009"][b:f0296c8e89][color=darkred:f0296c8e89] :lol: :lol: :lol: :lol: la maenopause! Ca m'a bien fait rire! Ne penses pas que l'opération n'a pas marchée! Même si tu as tes régles, ce sera déjà une victoire car tu les auras eu naturellement! Moi, je travaille dans l'hôtellerie, je suis responsable de réception, je gère tout ce qui est accueil des clients, déroulement de leur séjour etc... Je bosse dans un hôtel 3 étoiles en plein centre de Strasbourg. Et toi, tu fais quoi? Tu as qeul age, si je peux me permettre? Moi et mon mari, on a le même âge, 27 ans. D'ailleurs, ce weeke nd, on part a Colmar pour son anniversaire, je lui ai offert un stage de pilotage sur Ferrari... On est des garnds fans de F1... Voilà, tu en sais un peu plus sur moi! Bisous[/color:f0296c8e89][/b:f0296c8e89][/quote:f0296c8e89] [b:f0296c8e89][color=indigo:f0296c8e89]Cool ton boulot,ca doit être super interressant.Par contre du dois avoir des horaires de fou! Moi je suis conseillere clientele et commerciale à EDF.Je travaille sur Nîmes. J'ai 25 ans et mon homme en a 26...lui il est comptable. Nous avons construit il y a quelques mois...il ne nous manque qu'un bébé pour être les plus heureux du monde...lol..:) Voila tu en sais aussi plus sur moi!.:lol: Bisous et passe un bon week end avec ton chéri!..[/color:f0296c8e89] [/b:f0296c8e89]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2008 à 07:48
Coucou Fanny! Alors, cette temperature ce matin, ca donne quoi????? La mienne est à 36.1... donc encore basse... pffff, quand est ce qu'il va venir ce second plateau?!!! :? Concernant mon boulot, les horaires sont pas top et je bosse le week end et les jours feriés en géneral. Là, je suis au boulot d'ailleurs... Mon mari est pâtissier donc, ca va, nos horaires et jours de repos concordent assez bien généralement... Bon, tiens moi au courant pour cette temperature et ton test pipi! M^me si je suis au boulot, je trouve 2 minutes pour venir sur le post! :wink: A plus! Bisous
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2008 à 10:08
[b:708ab93b39][color=indigo:708ab93b39]Coucou, Ben voilà,j'ai fais le test qui est bien sur négatif,a mon grand regret :cry: Ma tempèrature est de 37.1 aujourd'hui....je suis en panique et totale déprime...j'ai peur que mes règles ne viennent pas seule. Et dire qu'il me faut encore attendre 13 jours avant d'aller voir mon gyneco :( ......j'en ai marre! Toi aussi tu es dans l'attente,tu sais ce que sais... J'aimerais tellement avoir mes règles naturellement au moins une fois pour avoir un bon repérè de cycle et savoir a quoi m'en tenir. Ah oui,c'est sur que ca doit pas être évident tes horaires de boulot mais bon si vous arrivez a les faire concorder avec ton mari c'est le principal. :wink: ..! Bon courage pour cette journée! Bisous [/color:708ab93b39][/b:708ab93b39]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2008 à 10:37
[quote:ab37ed0fad="Edenbaby"][b:ab37ed0fad][color=indigo:ab37ed0fad]Coucou, Ben voilà,j'ai fais le test qui est bien sur négatif,a mon grand regret :cry: Ma tempèrature est de 37.1 aujourd'hui....je suis en panique et totale déprime...j'ai peur que mes règles ne viennent pas seule. Et dire qu'il me faut encore attendre 13 jours avant d'aller voir mon gyneco :( ......j'en ai marre! Toi aussi tu es dans l'attente,tu sais ce que sais... J'aimerais tellement avoir mes règles naturellement au moins une fois pour avoir un bon repérè de cycle et savoir a quoi m'en tenir. Ah oui,c'est sur que ca doit pas être évident tes horaires de boulot mais bon si vous arrivez a les faire concorder avec ton mari c'est le principal. :wink: ..! Bon courage pour cette journée! Bisous [/color:ab37ed0fad][/b:ab37ed0fad][/quote:ab37ed0fad] [b:ab37ed0fad][color=blue:ab37ed0fad]Coucou! Ne sois pas déprimée!!!! Attends encore un peur, si ca se trouve, tu auras un cycle un peu plus long... Tu n'es qu'à 29 jours aujourd'hui... je sais qu'on est pressée que ca arrive mais je crois que si il y a bien quelque chose qu'on apprend dans notre cas, c'est la patience! Si ta temperature reste elevée les prochains jours, refais un test mais essaye de faire une prise de sang, c'est quand même plus fiable. Je ne veux pas te donner de faux espoirs mais sur le site mamanandco, là ou nous faisons nos courbes, il y en a pour qui, le 1er test était négatif et elles en ont refait un quelques jours pus tard qui lui était positif! Donc attends encore un peu et ne sois pas :( Je te fais des bisous et je t'envoi pleins de :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [/color:ab37ed0fad][/b:ab37ed0fad]
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2008 à 10:51
[b:ea44e36b8a][color=indigo:ea44e36b8a]Merci Mag pour ton soutient,ça fait plaisir et du bien... :oops: C'est génial de pouvoir parler a des personnes qui nous comprennent :) J'ai pas d'espoir vu que je n'ai aucun symptôme de grossesse mais bon on verra par la suite. Je vais essayer de moins y penser,moins me prendre la tête,partir en weekend sur la côte d'azur avec mon chéri...pour faire un break. Je te fais des bisous et merci!! [/color:ea44e36b8a][/b:ea44e36b8a]
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2008 à 09:57
coucou les filles !!! tout d'abord merci pour votre soutien ca m'a fait super plaisir de le lire :D voilà c'est fait, les douleurs sont supportables mais les ovaires travaillent durs aujourd'hui je pense que je vais avoir mes règles. Je n'ai quasi rien perdu à l'hopital. Comme la dernière fois le réveil fut une catastrophe, il m'ont tubé un moment car je respirai très mal toute seule puis oxygène pendant 2h, le soir j'ai fait un malaise et hier je n'avais que 9/5 de tension donc ils voulaient me garder encore aujourd'hui. J'ai fait mon possible pour montrer que j'allais mieux donc je suis sortie hier soir. Je suis très fatiguée mais j'ai une semaine pour bien me reposer. Ma gynéco qui m'a opérée m'a dit que j'avais de très gros ovaires, elle a fait 10 trous pour chacun c'est correct je trouve. Voilà maintenant contrairement à vous je n'ai pas de courbe a faire, je laisse venir on ne sait jamais... sinon FIV confirmée en juin je n'ai plus qu'à patienter. @+ je vais me prendre un petit café
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2008 à 11:40
[quote:9bfbf083cb="sabdu14"]coucou les filles !!! tout d'abord merci pour votre soutien ca m'a fait super plaisir de le lire :D voilà c'est fait, les douleurs sont supportables mais les ovaires travaillent durs aujourd'hui je pense que je vais avoir mes règles. Je n'ai quasi rien perdu à l'hopital. Comme la dernière fois le réveil fut une catastrophe, il m'ont tubé un moment car je respirai très mal toute seule puis oxygène pendant 2h, le soir j'ai fait un malaise et hier je n'avais que 9/5 de tension donc ils voulaient me garder encore aujourd'hui. J'ai fait mon possible pour montrer que j'allais mieux donc je suis sortie hier soir. Je suis très fatiguée mais j'ai une semaine pour bien me reposer. Ma gynéco qui m'a opérée m'a dit que j'avais de très gros ovaires, elle a fait 10 trous pour chacun c'est correct je trouve. Voilà maintenant contrairement à vous je n'ai pas de courbe a faire, je laisse venir on ne sait jamais... sinon FIV confirmée en juin je n'ai plus qu'à patienter. @+ je vais me prendre un petit café[/quote:9bfbf083cb] [b:9bfbf083cb][color=indigo:9bfbf083cb]Coucou Sab, Je suis contente que tout se soit bien passé pour toi,tu dois être soulagée que ce soit fait Le réveil,c'est jamais évident,moi aussi j'ai eu du mal,je n'arrivais pas a me réveiller,ils avaient un peu sur dosé a l'anesthésie...! Bon ben maintenant repose toi un maximum,ne fais pas d'effort,fais bien attention aux points pour avoir de belles cicatrices! Moi perso je te conseillerais de faire des courbes de températures pour voir si tu as des cycles réguliers après le DRILL mais après c'est a toi de voir! Tiens nous au courant de la suite :D Bisous et prends soin de toi! Fanny [/color:9bfbf083cb] [/b:9bfbf083cb]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2008 à 12:20
[b:fd938d5e47][color=darkred:fd938d5e47]Coucou les filles! Sab, c'est super que ca se soit bien passé mis à part tes petits soucis de éveils... En tous cas, prends bien soin de toi et repose toi bien! 1 semaine ne sera pas de trop! Fanny, j'ai regardé ta courbe, je vois que ta temperature à chutée, à mon avis les rrrr vont arriver! OK, ce ne sera pas un + mais c'est déjà un grand pas d'avoir tes règles naturellement! Tiens moi au courant. Pour moi, pas de changement, ma temperature est toujours basse... donc j'attends... Bon, les filles, je vous laisse, je pars avec mon doudou en week end (on ne travaille pas lundi) car hje lui offre son cadeau d'anniv ce weeke nd, stage de pilotage sur une Ferrari et on a de la chance, il fait beau à Strasbourg! Je vous fais des bisous! A demain![/color:fd938d5e47][/b:fd938d5e47]
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2008 à 12:39
[quote:2bb70b7618="mag1009"][b:2bb70b7618][color=darkred:2bb70b7618]Coucou les filles! Sab, c'est super que ca se soit bien passé mis à part tes petits soucis de éveils... En tous cas, prends bien soin de toi et repose toi bien! 1 semaine ne sera pas de trop! Fanny, j'ai regardé ta courbe, je vois que ta temperature à chutée, à mon avis les rrrr vont arriver! OK, ce ne sera pas un + mais c'est déjà un grand pas d'avoir tes règles naturellement! Tiens moi au courant. Pour moi, pas de changement, ma temperature est toujours basse... donc j'attends... Bon, les filles, je vous laisse, je pars avec mon doudou en week end (on ne travaille pas lundi) car hje lui offre son cadeau d'anniv ce weeke nd, stage de pilotage sur une Ferrari et on a de la chance, il fait beau à Strasbourg! Je vous fais des bisous! A demain![/color:2bb70b7618][/b:2bb70b7618][/quote:2bb70b7618] [b:2bb70b7618][color=indigo:2bb70b7618]Coucou Mag, J'espere que tu vas bien,passe un bon week end avec ton chéri. Ca y est j'ai mes regles,j'ai eu des traces rosées hier soir,puis la elles ont en train de debarquer...je suis tellement rassurée et contente! Un cycle de 28 jours en plus! Pr ta courbe,moi j'ai vraiment l'impression que tu as ovulé a J14 et que la tu commences ton second plateau....a voir! Allez amuses toi bien et bisous[/color:2bb70b7618][/b:2bb70b7618]
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2008 à 16:57
Coucou les filles , Salut sabdu14, Je suis bien contente que ton opération se soit bien passée. T'inquiète pas le réveil a été aussi difficle pour moi et se réveiller avec le tube dans la gorge c'est pas du tout agréable mais je crois que l'intubation est obligatoire pour les celios. Repose toi bien cette semaine et profites en pour te faire dorloter par ton chéri, (moi j'en avais bien profité) Bisous les filles, moi je suis un peu verte, je commence la semaine par 2 jours de formation a lyon et j'ai pas envie d'y aller!! valebo
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2008 à 17:01
[quote:4dc18b0275="valebo"]Coucou les filles , Salut sabdu14, Je suis bien contente que ton opération se soit bien passée. T'inquiète pas le réveil a été aussi difficle pour moi et se réveiller avec le tube dans la gorge c'est pas du tout agréable mais je crois que l'intubation est obligatoire pour les celios. Repose toi bien cette semaine et profites en pour te faire dorloter par ton chéri, (moi j'en avais bien profité) Bisous les filles, moi je suis un peu verte, je commence la semaine par 2 jours de formation a lyon et j'ai pas envie d'y aller!! valebo[/quote:4dc18b0275] [b:4dc18b0275][color=indigo:4dc18b0275]Coucou Valebo, Alors quoi de neuf pour toi? Comment se passe ta mise en ménopause,tu en est ou,toujours les piqures?? Ah bon tu vas a Lyon,tu bosses dans quel domaine si ce n'est pas indiscret? Bisous [/color:4dc18b0275][/b:4dc18b0275]
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2008 à 17:07
[quote:f17b9597a3="Edenbaby"] [b:f17b9597a3][color=indigo:f17b9597a3]Coucou Valebo, Alors quoi de neuf pour toi? Comment se passe ta mise en ménopause,tu en est ou,toujours les piqures?? Ah bon tu vas a Lyon,tu bosses dans quel domaine si ce n'est pas indiscret? Bisous [/color:f17b9597a3][/b:f17b9597a3][/quote:f17b9597a3] Salut Edenbaby Ca va bien pour moi, j'ai fait ma 2eme piqure samedi dernier ( le 22) encore 4 et c'est fini! Je revois le gynéco vendredi (le 4/04) pour contrôle du ttt et examen de reins. J'espère toujours qu'il raccourcira le ttt mais je sais que ce sera pas le cas! l'espoir fait vivre!!! Sinon, en vous lisant j'ai vu que tu avais eu tes regles. Félicitations a toi, c'est deja un grand pas quand on est OPK d'avoir ses regles tout seul, je ne connais malheureusement pas cette joie! Je travaille pour le ministère du travail dans l'insertion professionnelle. Bisous a toi et a bientot valebo
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2008 à 18:12
[b:32f43af256][color=indigo:32f43af256]Merci Valebo, Ne t'inquiète pas toi aussi tu auras du positif grâce a ton traitement...on est toutes obligé de subir tout un tas de choses désagréables et qui nous atteignent moralement mais il faut penser au final...un beau bébé..on l'aura toutes notre boud'chou :D Tu tiens le bon bout en ce qui concerne les piqures,puis qui sait peut être que le gyneco va te proposer autre chose lors de ton rdv. Moi c'est ce qui se pasait a chaque fois...il me remettait sous pilule ou autre ttt puis après il me changeait de traitement...ça remotive a chaque fois,ça redonne de l'espoir! Ah oui tu bosses au ministère du travail,ça doit être intéressant comme boulot :) Tu as quel âge?Moi j'ai 25 ans! Bon courage pour ta formation sur Lyon! Bisous [/color:32f43af256] [/b:32f43af256]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.