Quand ovule-t-on apres un drill ovarien ? (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 19:50
[b:9dadb9233f][color=indigo:9dadb9233f]Coucou les filles, Alors comment allez vous?Bien j'espere. Sab,ca va tu n'angoisse pas trop? Mag,alors comment s'est passé ton rdv de cet apres midi?Tiens nous au courrant.....stp J'ai regardé ta courbe,c'est bientôt que tu es sensé ovuler il me semble....vivement que le test soit positif...!!!! Ca motive. Moi j'ai repris le travail aujourd'hui,ca fait trop du bien,ca m'a eviter de cogiter toute la journée.Je trouve ma temperature haute et j'ai tellement espoir qu'elle reste elevée...si vous saviez..mais bon j'y crois pas trop car j'ai eu des douleurs de regles,mal aux reins,des pertes jaunes,et le ventre plein d'air aujourd'hui........alors! Dans tous les cas si j'ai mes regles je serais contente aussi car ca ne sera que positif. Qu'en pensez vous? Steph,pour ton regime,je ne peux pas t'aider car moi j'ai le probleme inverse,je dois prendre du poids....si on pouvait s'echanger des kilos...lol Bisous bisous les filfilles!!!! [/color:9dadb9233f][/b:9dadb9233f]
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2008 à 20:11
[quote:5c3e18fc72="Edenbaby"][b:5c3e18fc72][color=indigo:5c3e18fc72] Steph,pour ton regime,je ne peux pas t'aider car moi j'ai le probleme inverse,je dois prendre du poids....si on pouvait s'echanger des kilos...lol [/color:5c3e18fc72][/b:5c3e18fc72][/quote:5c3e18fc72] Hey hey hey les filles, n'échangez pas des kilos sans m'attendre, je souhaite en donner un peu aussi... bon, je file mon chéri a preparer a manger Mag, tiens nous au courant des bisous a vous et encore bon 28 a Sab. valebo
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 20:12
[quote:dfb222afd3="Edenbaby"][b:dfb222afd3][color=indigo:dfb222afd3]Coucou les filles, Alors comment allez vous?Bien j'espere. Sab,ca va tu n'angoisse pas trop? Mag,alors comment s'est passé ton rdv de cet apres midi?Tiens nous au courrant.....stp J'ai regardé ta courbe,c'est bientôt que tu es sensé ovuler il me semble....vivement que le test soit positif...!!!! Ca motive. Moi j'ai repris le travail aujourd'hui,ca fait trop du bien,ca m'a eviter de cogiter toute la journée.Je trouve ma temperature haute et j'ai tellement espoir qu'elle reste elevée...si vous saviez..mais bon j'y crois pas trop car j'ai eu des douleurs de regles,mal aux reins,des pertes jaunes,et le ventre plein d'air aujourd'hui........alors! Dans tous les cas si j'ai mes regles je serais contente aussi car ca ne sera que positif. Qu'en pensez vous? Steph,pour ton regime,je ne peux pas t'aider car moi j'ai le probleme inverse,je dois prendre du poids....si on pouvait s'echanger des kilos...lol Bisous bisous les filfilles!!!! [/color:dfb222afd3][/b:dfb222afd3][/quote:dfb222afd3] Coucou les filles! Alors, mon rdv de cet aprem s'est bien passé. ma gynéco m'a fait l'echographie et elle a bien vu mon ovaire droit avec quelques follicules mais qui sont encore assez petit... du côté gauche, elle a du mal a voir car mon ovaire est difficile a voir a l'echographie (vu l'emplacement haut perché de mes ovaires). Bon, ben, pas grand chose de neuf, elle pense que si il doit y avoir ovulation ce mois ci, ce sera dans 3-4 jours à moins qu'il y ait un follicule mature dans mon ovaire gauche... Voilà, c'était donc ma dernière echo avant mon prochain rendez vous au mois de mai... en esperant un +++ d'ici là... Je lui ai demandé ce qu'on faisait si ca ne marchait pas naturellement... elle m'a dit qu'ils laissaient 6 mois pour voir ce que ca donne naturellement. Si il n'y a aps de résultats dans les 6-8 mois qui suivent l'opération, on passera au inséminations. Voilà, vous savez tout pour moi... je continue ma courbe, j'espère avoir mon pic très vite... je continue mes tests d'ovulation qui sont négatifs pour le moment. ma gunéco me dit de les faire le matin, au lever pour que la concentration d'hormones soit meilleures mais dans la notice, ils disent de ne pas prendre les 1eres urines... :roll: Euh... du coup, je ne sais pas quoi faire.... :cry: Et toi Fanny, j'ai vu que tu avais fais un test d'ovulation d'après ta courbe. Tu n'en a fais qu'un??? J'ai vu ta courbe, c'est vrai que ta temperatiure reste haute pour le moment, je croise les doigts pour toi. Mais bon, comme tu le dis, dans tous les cas, ce sera bien, me^me si tu as tes règles, ce sera déjà un bon point! Sab, comment te sens tu? Bon, les filles, je vous dis à plus tard, je vais manger! Bizzzzz
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 21:56
[color=violet:ac3cb59e3c]Comment vas-tu Sab? Le retour s'est bien passé???? Alors, le grand jour approche a grands pas... Tu te sens prête?[/color:ac3cb59e3c] coucou Mag, le retour fut difficile, vent neige...(110 maxi sur l'autoroute )mais me voila bien rentrée quand mm. Et oui comme tu dis le grand jour approche mais pour l'instant je réalise pas trop car je suis bien occupée a faire les boutiques avec ma mère ! concernant Weight Watchers, je connais quelques personnes qui le font et ca marche très bien, le soucis c'est qu'il faut le faire très longtemps pour que ca continue a marcher et je sais que c'est pas donné... en tout cas je croise les doigts pour toi ca serait super si tu nous donner des bonnes nouvelles et plein d'espoir :wink: [color=violet:ac3cb59e3c]Sab,ca va tu n'angoisse pas trop? des bisous a vous et encore bon 28 a Sab. [/color:ac3cb59e3c] Coucou edenbaby et valebo. En ce qui concerne l'angoisse ca peut encore aller (pour l'instant) je pense qu'elle va monter jeudi quand je préparerai ma valise pour l'hosto. Je me prépare tranquillement pour l'instant, j'ai racheté une tenue confortable de détente pour rester au chaud la semaine prochaine (-50% chez kiabi pas pu résister) et un pantalon de grossesse. Ben oui comme j'ai que des jeans sérrés et pantalons streatch, ma mère m'a conseillé d'acheter un pantalon de grossesse (-50% également) ajustable au ventre comme ca pour la sortie de l'hopital je serai pas serré et puis ca sera pas un achat inutile (enfin j'espère !!!) A part ca j'y comprend vraiment rien, j'ai encore mes règles qui débarquent pfff c'est n'importe quoi ! j'arrive mm pas à me l'expliquer. Je les ai eu le 4 mars et les revoila grr ca fait 3 ans que je les attends !!! a Bientot les filles. sab
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 19:42
[b:2ff665b30e][color=indigo:2ff665b30e]Sab, Je ne sais pas si tu verras ce message avant d'entrer en clinique mais je te souhaite bon courage et je penserais bien à toi demain :D Tout va très bien se passer,ne t'inquiète pas. Bisous et donnes nous des nouvelles des que tu es de retour!! Fanny [/color:2ff665b30e][/b:2ff665b30e]
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 20:00
[b:b5c5e47bf5][color=indigo:b5c5e47bf5]C'est encore moi J'ai des questions a vous poser les filles,j'ai besoin de votre avis: Je suis a DPO 15,j'ai des douleurs de regles depuis quelques jours,mal au bas ventre,mal aux ovaires,j'ai eu le ventre plein d'air pendant 2 jours,des pertes jaunes,ma temperature reste haute...d'apres vous quand devrais je avoir mes regles??? Quand est ce que vous pensez que je devrais faire un test de grossesse,a combien de DPO si ma temperature ne baisse pas bien entendu???? Conseillez moi svp,je n'ai pas de repere..:oops: Mag,pourrais tu me remontrer la courbe de temperature que tu as faite entre le DRILL et aujourd'hui....stp? A combien de DPO as tu eu tes regles? Désolé pour toutes ces questions mais je suis perdue....:oops: Je sais bien que je ne suis pas enceinte vu que je n'ai pas de symptome mais bon je pense que vous me comprenais... Merci d'avance et bisous![/color:b5c5e47bf5] [/b:b5c5e47bf5]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 20:25
[quote:6f99e33a04="Edenbaby"][b:6f99e33a04][color=indigo:6f99e33a04]C'est encore moi J'ai des questions a vous poser les filles,j'ai besoin de votre avis: Je suis a DPO 15,j'ai des douleurs de regles depuis quelques jours,mal au bas ventre,mal aux ovaires,j'ai eu le ventre plein d'air pendant 2 jours,des pertes jaunes,ma temperature reste haute...d'apres vous quand devrais je avoir mes regles??? Quand est ce que vous pensez que je devrais faire un test de grossesse,a combien de DPO si ma temperature ne baisse pas bien entendu???? Conseillez moi svp,je n'ai pas de repere..:oops: Mag,pourrais tu me remontrer la courbe de temperature que tu as faite entre le DRILL et aujourd'hui....stp? A combien de DPO as tu eu tes regles? Désolé pour toutes ces questions mais je suis perdue....:oops: Je sais bien que je ne suis pas enceinte vu que je n'ai pas de symptome mais bon je pense que vous me comprenais... Merci d'avance et bisous![/color:6f99e33a04] [/b:6f99e33a04][/quote:6f99e33a04] Coucou Fanny, Comment vas tu? J'ai regardé ta courbe et tu as un très beau second plateau...Je te joins à nouveau ma 1ere courbe : http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-mag1009-20080215-22674 J'espère que ca marche. Pour ce qui est du test de grossesse, attends au moins d'être à ton 28 eme jour... quie st la durée "generale" d'un cycle. Tu sais, la temperature peut chuter d'un coup, du jour au lendemain. En tous cas, je te souhaite qu'elle reste haute! Sab, on pense bien à toi! Bon courage et donne nous vite de tes nouvelles! Voilà les filles, je vous dis à plus tard! Bizzz
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 21:11
[b:22f375a78b][color=indigo:22f375a78b]Merci Mag pour ta courbe Mais je ne savais pas que tu avais des regles naturelles avant le drill...c'est deja un tres bon point pour toi.. J'espere que tu vas bien... Pour repondre a ta question de l'autre jour:je n'ai fais qu'un seul test d'ovulation sur ce cycle car c'est un test qu'il me restait de l'ete dernier(j'en avais achete lorsque j'ai arrete la pilule en juillet 2007...je ne voulais pas en racheter apres le drill de peur de trop psychoter sur les ovulations...mais bon si ce cycle se passe bien et que j'ai mes regles,des que j'y verrais plus clair,j'en acheterais de nouveau...de tte facon je focalise sur tout ca alors autant mettre toutes les chances de mon côté! Et toi rien de neuf depuis ton echo? Tu n'as pas mal aux ovaires et bas ventre toi avant d'avoir tes regles? Bonne soirée Fanny[/color:22f375a78b][/b:22f375a78b]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 21:18
[quote:677082c412="Edenbaby"][b:677082c412][color=indigo:677082c412]Merci Mag pour ta courbe Mais je ne savais pas que tu avais des regles naturelles avant le drill...c'est deja un tres bon point pour toi.. J'espere que tu vas bien... Pour repondre a ta question de l'autre jour:je n'ai fais qu'un seul test d'ovulation sur ce cycle car c'est un test qu'il me restait de l'ete dernier(j'en avais achete lorsque j'ai arrete la pilule en juillet 2007...je ne voulais pas en racheter apres le drill de peur de trop psychoter sur les ovulations...mais bon si ce cycle se passe bien et que j'ai mes regles,des que j'y verrais plus clair,j'en acheterais de nouveau...de tte facon je focalise sur tout ca alors autant mettre toutes les chances de mon côté! Et toi rien de neuf depuis ton echo? Tu n'as pas mal aux ovaires et bas ventre toi avant d'avoir tes regles? Bonne soirée Fanny[/color:677082c412][/b:677082c412][/quote:677082c412] Coucou Fanny, Avant le drill, je n'avais pas de règles. Je devais prendre du Duphaston pour les avoir... Avant d'avoir mes régles, je n'ai pas du tout eu mal au ventre, par contre, j'avais la poitrine très sensible pendant les 5 jours qui ont precedés l'arriver des règles... Pour moi, rien de neuf... Mon second cycle ne s'annonce pas top. Je suis à J15 et je n'ai toujours pas de monter de temperature... mes tests d'ovulations sont toujours négatifs... je désespère un peu. Mais bon, il faut que je reste positive, si ca se trouve, je vais tout simplement avoir un cycle plus long ce mois ci. Voilà, en tous cas, tiens moi au courant de ce qu'il se passe pour toi. demain, de toutes façon, je jeterais un coup d'oeil sur ta courbe :wink: Bizzz
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 21:50
[b:2046b48698][color=indigo:2046b48698]Ah ce fameux duphaston..je l'ai pris aussi quelques temps mais au bout d'un mois il n'a plus fonctionné. On est toutes differentes,toi tu as mal aux seins...moi quand j'etais sous pilule,j'etais reglee comme une horloge et aux vues des douleurs que j'avais je savais a la minute pres que mes regles arrivaient... Pourquoi dis tu que ta courbe n'est pas top,laisse faire,comme tu dis ton cycle qui est maintenant naturel va peut probablement etre plus long...toi tu fais les tests d'ovu en plus donc tu sauras et feras ce qu'il faut en temps voulu...lol. Merci de me repondre aussi vite Bisous [/color:2046b48698][/b:2046b48698]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 22:07
Re-coucou! Moi aussi quand j'étais sous pillule, j'étais réglée comme une horloge... c'est quand je l'ai arrêtée que tou s'est compliqué! Même avec Duphaston, tu n'avais pas de règles? Comment as-tu fait? Ton gynéco t'a donné autre chose? Pour ma courbe, je dis qu'elle n'est pas top parce que je suis a J15 et que ma temperature est toujours basse... Mais bon, je ne desespere pas, comme je dis, ce cycle là sera peut être plus long que le dernier... Et puis, je me souvines du cycle de melle bis, qui était long avec une ovulation vers le 23-24eme jour si je me souviens bien et avec un + à la clef! En tous cas, n'oublie pas de me tenir au courant! Jete souhaite une bonne nuit car je vais me coucher, le reveil sonne tôt pour mon mari eyt moi demain! Bonne nuit! Bisous
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 22:24
[b:145597713d][color=indigo:145597713d]Ben en fait duphason a marche nikel un mois puis plus rien donc il m'avait mise sous dudu + clomid....pdt 3 mois en tout,puis il m'avait remise sous pilule histoire de tt renettoyer mes ovaire,puis il m'avait mise sous injections de gonal F avc le suivi journalier echo et PDS,puis decision d'operer....il nous a qd meme parle de FIV p janvier 2009 si toujours rien d'ici la. La je pense qu'il va me remettre sous dudu avc suivi si rien...j'ai rdv chez gygy le 10 avril...j'ai hate. Ne perds pas espoir pr ta courbe,je la trouve pas si mal,si tu avais vu les miennes avant le drill,un vrai yoyo! Allez bonne nuit et bon courage pour demain(moi je ne bosse pas demain donc j'en profites! Biz [/color:145597713d][/b:145597713d]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2008 à 17:29
[color=darkred:a8a543e5ac]Coucou Fanny, Comment vas tu? Alors, cette journée de repos t'a fait du bien? J'ai regardé ta courbe, ta temperature a un peu baissé aujourd'hui mais bon, ce n'est pas encore flagrant, il va falloir attendre demain matin pour mieux voir ce qu'il se passe. Pour moi, rien de neuf, test d'ovulation négatif ce matin, encore! Ma courbe ne bouge pas des masses non plus, ce matin 36.2... donc elle a a peine augmentée... je suis comme toi, on attendra demain pour mieux voir... Sinon, comme pour toi, mes courbes étaient aussi très yoyo avabt le drill, c'est pour ca que j'étais très contente de ma première courbe qui était superbe! Et vous les filles? Il n'y a plus personne sur ce poste mis à part Fanny et moi???? Où êtes vous passée???? Voilà les nouvelles! Je vous souhaite à toute une bonne soirée! Bizzzz[/color:a8a543e5ac]
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2008 à 18:54
[b:088a64ef7a][color=indigo:088a64ef7a]Coucou Mag, Ben ecoute j'ai profité de ma journee de repos pour dormir ce matin et j'ai fais le tour des pepinieres car je cherche un olivier a planter dans mon jardin...tu vois rien de genial aujourd'hui mais au moins je pense pas! :? J'essais de m'occuper un max histoire de ne pas trop cogiter.... Par contre,je suis allee acheter un test pipi que je ferais demain matin si ma temperature n'a pas baissé...au moins je serais fixée et ca me declenchera peut etre mes regles....ca me l'a fait une fois...comme quoi tout est dans la tête! Je suis ta courbe tous les jours aussi...c'est bizarre que tes tests d'ovu soit toujours negatif(tu penses que c'est fiable ces test??)....ou alors comme on disait hier,tu vas avoir un cycle long..c'est pas impossible,notre corps n'est pas une science parfaite malheureusement! Et le moral toi ca va? En tout cas on se tient au courrant :) Une petite pensée pour Sab qui a du etre operee.... Bisous[/color:088a64ef7a][/b:088a64ef7a]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2008 à 19:05
[b:b1ce2efd8f][color=darkred:b1ce2efd8f]Coucou Fanny! Pour les tests d'ovulation, je ne sais pas si c'est fiable ou non... je les ai acheté sur Internet, ce sont des petites bandelettes, je vais continuer et je verrais bien si ca marche ou pas... Niveau moral, ca va bien, je suis pas mal occupée depuis mon retour au travail...mais ca ne m'empêche pas d'y penser. J'ai un peu de mal a penser à autres choses à vari dire, surtout depuis le drill. Avant, ca allait, je n'y pensais pas trop mais depuis l'opération, j'y pense souvent surtout que ma gynéco m'a dit que si ca marchait naturellement, ca se faisait dans les 1ers mois car c'est là que l'opération est la plus efficace. Pour ton test pipi, je sais que pour moi, quand j'avais du retard, j'attendais pour faire un test et dès que j'allais faire la pds qui bien sur était négative, mes régles débarquaient (quand je faisais les stimulations pour les inséminations). Donc, je pense comme toi, le mental joue un rôle important! En tous cas, tiens moi au courant! Et puis, comme tu disais, une pensée pour Sab qui s'est fate operée aujourd'hui! Donne nous vite de tes nouvelles... Bonne soirée à toutes! Bizzz[/color:b1ce2efd8f][/b:b1ce2efd8f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.