Quand ovule-t-on apres un drill ovarien ? (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2008 à 22:22
[quote:a3c3929818="mag1009"]Coucou les filles!!!!! Ca y est!!!! J'ai eun mes régles ce matin!!!!!! Un cycle parfait de 28 jours avec les 2 plateaux sur ma courbe de temperature, tout comme il faut!!! :lol: :lol: :lol: [/quote:a3c3929818] Félicitations a toi quelle joie d'avoir des règles spontanées quand on est opk... tout plein de bisous a vous toutes et bon début de cycle Mag, je croise les doigts et met bcp d'espoir dedans des bisous, je file au lit
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 11:45
[size[color=orange:16e2008884]=9]J'ai des pertes blanches depuis quelques jours(de differentes textures)...désolé pour les détails les filles!! Qu'est ce qui est bon signe ou signe d'ovulation?? [/size][/color:16e2008884] [size=12:16e2008884]coucou les filles ![/size:16e2008884] Edenbaby je voulais un peu répondre à ta question, il m'arrive la meme chose concernant les pertes ma gygy me dit que c'est glaire cervical et c'est normal en tant qu'OPK car notre endometre est généralement différent alors on a des pertes (concernant texture et couleur elle me dit que c'est un nettoyage). Je pense que c'est peut etre la mm chose pour toi. au fait les filles, devinez ce qu'il m'arrive... mes règles ont débarquées ce matin ????!!!!! :shock: mon premier cycle sans duphaston au bout de 3 ans ! (j'ai pris un café pour fêter ca :lol: ) Difficile a interpréter et un peu déconcertant. Je suis à J39. Enfin je suppose que c'est pas une victoire mais je comprend pas ce que ca veut dire. Mes hormones et ovaires se mettraient t'ils au travail? (où alors c'est le fait qu'on les as stimuler le dernier cycle?) Bref tant pis vaut mieux pas chercher à comprendre , sinon je vais cogiter et remettre en cause le drilling. @+ Sab
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2008 à 13:06
Coucou Sab, Je ne sais pas trop pour les pertes car je ne suis pas vraiment OPK moi,c'etait un probleme de membrane trop epaisse,j'ai des ovaires de types polykistiques mais je n'ai pas de kystes.... C'est cool pour tes regles...tu as peut etre tout simplement des cycles tres longs??? En tout cas,je ne pense pas que ca puisse etre mauvais d'avoir ses regles alors c'est que du positif. Bonne journée Biz
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2008 à 16:46
au fait les filles, devinez ce qu'il m'arrive... mes règles ont débarquées ce matin ????!!!!! :shock: mon premier cycle sans duphaston au bout de 3 ans ! (j'ai pris un café pour fêter ca :lol: ) Difficile a interpréter et un peu déconcertant. Je suis à J39. Enfin je suppose que c'est pas une victoire mais je comprend pas ce que ca veut dire. Mes hormones et ovaires se mettraient t'ils au travail? (où alors c'est le fait qu'on les as stimuler le dernier cycle?) [/quote] Coucou!!!! Bienvenue au club!!!! Ca fait bizarre d'avoir enfin ses régles sans avoir besoin de traitement... Moi, je n'en reviens toujours pas! Un cycle de 39 jours, je trouve que ca va... C'est sur que c'est un peu plus long que la normale mais ca reste correct je trouve. Est ce que tu fais une courbe de température? Tu dis que tu as été stilumlée lors de ton dernier cycle? Par quel traitement? Bon, les filles, je vous fais des bisous et je vous dis à tout à l'heure!
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 19:18
coucou, Concernant mon cycle, c'est la premiere fois qu'il est si court ! (et dire que pour certaine ca pourrait leur paraitre si long ) j'ai fait tant de tentative pour les avoir naturellement avant et jamais rien...jusqu'à aujourd'hui. les filles je tenais quand mm à vous informer (mais apres chacun ses opinions, ses croyances, ses espoirs) je vois en consultation un magnétiseur qui guerrit de l'infertilité. J'aime à penser qu'il y est pour quelque chose. (avouez quand mm une sacrée coïencidence !) sinon (coté explication scientifique?) en janvier-février j'ai fait des injections au puregon pour IAC mais je n'ai pas pu aller jusqu'à injection ovitrelle pour ovulation, mon taux avait encore chuté du jour au lendemain. Donc on a du tout annuler. mais peut etre que ca a permis de provoquer un nouveau cycle quand mm (cependant les deux autres essais IAC n'avaient rien changé... je devais reprendre duphaston) en tout cas je suis à plat avec cette angine et otite qui ne passe pas et maintenant ce cycle... je suis un peu irritable et sur les nerfs. Finalement je ne me souvenais plus ce que c'etait d'avoir naturellement ses ringningnins !!! :lol: :lol: ça vous joue aussi sur le comportement? @+ les miss
mamanunjour 108 messages
mamanunjour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 22:37
Salut, Felicitations mag et sabdu...c'est une très bon signe pour vous deux... mag, j,aspère vraiment pour toi que ça continue..pas comme moi..je suis à j70 et rien encore, j'ai fait un test ce matin est évidement négatif !! après mon opération ma courbe était parfaite avec deux plateau, et les 2èmes régles naturelles ont aussi déarquée après 45j...j'espère que ta courbe sera meilleure... En me concernant..est-ce que je peux dire que le drill n'a pas marché pour moi ????? en tout cas, je suis très curieuse de suivre le cycle de chacune après le drill...pour me situer n peu !! Oui concernant le sujet du partage de nos problèmes avec les proches...VOUS AVEZ ABSOLUMENT RAISON : il ya juste mon mari à qui je parle..sinon, ma maman sait qu'on essaie....et que j'ai subit le drill..mais je ne lui raconte pas tous les traitements en détail...mais je tiens à la mettre au courant...au cas ou il m'arrive quelque chose..il y'aura au moins quelqu'un de ma famille qui sait !! Sinon, pour mes amies, ma belle familles, et ma famille, on répondaient mon mari et moi qu'on voulaient pas à ce moment..puis maintenant..on dit ça va venir quand ça va venir. C'est compliqué notre affaire, et ca touche beaucoup le psychique...patience mes amies !!!! Un jour, le vrai soleil se lèvera pour nous, en tenant notre bébé dans nos bras !!!!
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2008 à 23:13
[quote:838ffff7ef="mamanunjour"]Salut, Felicitations mag et sabdu...c'est une très bon signe pour vous deux... mag, j,aspère vraiment pour toi que ça continue..pas comme moi..je suis à j70 et rien encore, j'ai fait un test ce matin est évidement négatif !! après mon opération ma courbe était parfaite avec deux plateau, et les 2èmes régles naturelles ont aussi déarquée après 45j...j'espère que ta courbe sera meilleure... En me concernant..est-ce que je peux dire que le drill n'a pas marché pour moi ????? en tout cas, je suis très curieuse de suivre le cycle de chacune après le drill...pour me situer n peu !! !!!![/quote:838ffff7ef] Coucou mamanunjour, Tu dis qu'après l'opération, tu as eu une courbe parfaite avec les 2 plateaux, à ce moment là, tu avais eu un cycle de combien de jours???? Depuis ton opération, tu en es à combien de cycles? Que te dis ton gynéco? Ca y est, tu m'as mis le stress... j'espère que le mois prochaine aussi j'aurais un cycle "normal".... Sabdu, concernant ta question sur l'humeur, pour moi ca va... je ne pense pas être sur les nerfs... maintenant, il faudrait que je demande à mon mari... :wink: Bon les filles, je vous laisse, je vais aller me coucher car tout à l'heure, la saison de Formule 1 recommence donc je vais devoir me lever tôt pour voir le grand prix... :lol: Bonne nuit et à demain! Bizzz
mamanunjour 108 messages
mamanunjour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2008 à 01:49
.......tu avais eu un cycle de combien de jours???? Depuis ton opération, tu en es à combien de cycles? Que te dis ton gynéco? ........ mag, mon drill était le 21 novembre 2007, j'ai eu mes reds 23 novembre (1 semaine), à ce moment là, je commencais à faire ma temperature le 1er jour du cycle..et mon cyclee était de 45 j, puisque j'ai eu d'autres règles le 5 janvier 2008, et depuis rien...je fais toujours ma temperature, mais elle n'est pas indicative comme le cycle précédent...j'avais en fait des temp. de 36.4 à 36.6 puis l'ovuation il ya eu une chute vers 36.2 et après montée à d'abord 36.66 puis 36.8 puis 36.87, puis 36.77 puis 36.7 puis monte un peu, descend un peu..et après exactement 14j elle a chuté 36.41....et mes règles sont venues la même journée....alors je suppose que c'était très indicatif.....sauf que c'est long que la normale...... Mon doc, dit qu'on va espérer un cycle moins de 35j...et malheureusement j'attends cette nouvelle ovulation sans succès !! En fait mes règles que j'ai eu le 23 novembre sont aussi après un cycle de 45j, parceque avant le drill j'ai eu des règles naturelles le 5-6 octobre...et je ne comprends pas pourquoi ça a tardé à ce point.....avec le drill c'est supposé que le cycle soit plus court, pas l'inverse??!! :cry: Je suis suivi dans deux centres, la raison c'est parceque le 1er m,ont proposé la MI il y a 1 an et demi (à peu près0) et je me suis dit, je vais attendre un peu voir si mes cycles reviennent..puis ...j'ai lu sur le drill...et ce 1er centre làne fait pas de chirurgie...donc je me suis renseigne pour pouvoir le faire avec le 2ème centre...et que maintenant je tente revenir au 1er pour la MIV.......probablement ils ont raison que c'est ce qu'il faut que j'essai..our mon âge, et mes conditions, il y a 40% de chnce de réussite...et dans mon dossier , c'est marqué avec untransfert de 4 embryons....je pense que c'est peu !!!! parceque j'ai rencontré une dame (40 ou 41 ans) qui a fait la même chose, et elle est tombée enceinte de 4 !! elle a avait 6 mois de grossesse quand je l'ai vu la dernière foioss, et e ne sais pas si elle est arrivée à terme !!! je l'espère...mais par contre elle a eu un transfert de 11 embryons !! Je demanderai à mon doc de me transférer plus que 4..on augmentera les chances !! si il accepte biensur ?????????!!!!!!!!!. je suis pas mal certaine, qu'il v refuser parcequ'ils essaient de limiter les grossesses multiples...j'ai déjà eu une hyperstimulation avec 6 ovules matures et prêtes à féconder..et le doc m'a interdit l'inséminaion, et même les rapports naturels à la maison....par peur de féconder plus que 3 !!! Croyez moi que je le regrette un peu !!! parcequ'il refuse maintenant de me donner des injections.....l'hyperstimulation que j'ai faite était cependant avec une très faible dose de gonadotrophines (75 U) Mon corp est vriment bizarre, sa loi c'est le tout ou rien !!! avec clomid mes follicules ne bugait pas de 8 mm, et avec 75U d'injection ça me fait plus que l'effet.....le doc m'a dit qu'avec cette dose en général on ne murit même pas un follicule !!! Alors....trouvez moi la solution ???!!! Mag, ne te laisse pas influencer par mes cycles, influence toi plutôt par les cycles de melle-bis, je pense qu'à son 1er cycle après e drill, il était aussi de 28j, puis le deuxième BINGO...un + !! que je te le souaite de tout coeur ma belle !!!
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2008 à 10:23
Bonjour les filles, Je suis contente ce matin car ma courbe de temperature m'indique que j'ai eu une ovulation à J12....c'est la 1ere fois de ma vie que j'ovule!!!!!! Ma temperature et ma courbe sont completement differentes depuis que j'ai eu mon DRILL. J'espere que la courbe fonctionne bien et que ce n'est pas faux... :? J'avais beaucoup de pertes ces derniers jours donc j'esperais a une ovulation et la la courbe me le confirme...c'est peut etre pas grand chose mais c'est un grand pas pour moi!!!! Bisous et j'espere que vous allez bien! Fanny
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2008 à 11:58
Bonjour les filles et bon dimanche ! Il pleut par chez moi alors un peu de repos ce dimanche ca fait pas de mal. j'ai fait un bon soin relaxant hier ouf! ca m'a bien détendu, je suis encore un peu irritable mais j'essai de me controler. Concernant mon cycle je n'ai pas voulu faire de courbe de température puisque le drill sera prévu pour J14, je préfère ignorer si ca aurait pu fonctionner ou pas.(c'est peut etre pour ca aussi que je suis de mauvaise humeur, je doute du besoin du drill maintenant , pff tout ca pour un cycle, je suis nulle non?) :roll: en tout cas merci de continuer à mettre vos différents témoignages ca me permet de savoir par où je vais peut etre passer... bye les filles et bon courage mamanunjour et mag ! Edenbaby je croise les doigts pour toi !!!!
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2008 à 18:10
Coucou les filles, Juste pour vous dire bonjour et vous souhaitez une bonne semaine. Je vois que vous allez bien et que le drill commence a faire ces effets... tout plein de bisous a vous et à bientot valebo
steph6755 43 messages
steph6755
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 17:42
salut les filles, Je reviens vers vous après ces deux dernières semaines passées sous le soleil de la Martinique, c'était super! Pour sabdu14 et edenbaby, je vous souhaite la bienvenue sur le forum avec un peu de retard... Pour me présenter rapidement, j'ai aussi eu un drilling le 12 décembre dernier après 2 ans de tentatives bébé (duphaston, clomid, fostimon, gonal puis puregon - seul puregon m'a permis d'avoir un follicule en stim simple, après 2 mois de mise sous pillule). Depuis le drilling, je n'ai pas eu de règles... J'avais donc rendez-vous chez la gynéco cette aprèm', enfin! Mes ovaires n'ont pas changé d'aspect, toujours OPK. La gynéco propose donc de réessayer la stim simple (toujours après un mois de pillule pour faire descendre mon taux de LH). Si ça marche pas, on essaie stim+insémination dans la foulée... si ça ne marche toujours pas, on passe en FIV... J'ai donc maintenant le programme des prochains mois et elle va monter dès maintenant le dossier pour la FIV. Aujourd'hui, je me sents rassurée de l'avoir rencontrée. Certe, l'opération n'a pas conduit au résultat attendu (le retour de cycle) mais je reste optimiste. Je pense que c'est le fait d'être parties au soleil qui booste mon moral et qui me fait prendre les choses avec le sourire, malgré tout. J'en profite donc pour remonter le moral de vous toutes et surtout de valebo qui doit être très patiente en ce moment. Je sais que ça n'est pas facile de mettre les traitements en suspend pour 6 mois, c'est rageant. Mais ça va vite passer. C'est comme cette satanée pillule que je dois reprendre pour un mois: c'est reculer pour mieux sauter... c'est ce que je me dis! sur ce, bonne soirée et à bientôt, biz :wink:
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 21:09
Bonsoir les filles, Merci pour ton soutien Steph6755,comme tu dis c'est pas toujours evident de reculer,de reprendre la pilule,de voir que les traitements ne fonctionnent pas mais il faut garder le moral et espoir car ca va marcher a un moment donné....on est toutes impatiente et c'est legitime mais ca marchera j'en suis sure! Tu as du te regaler a la Martinique,quelle chance! Je te souhaite bon courage et garde espoir!!! Et vous les filles ou en etes vousle moral est bon? Bisous Fanny
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 21:14
Coucou les filles! [color=blue:0361325c8a]Steph, ca fait plaisir de te revoir sur le site!!! Tu m'étonnes, je veux bien te croire, la Martinique, ca a dû être top!! J'espère que tu t'es bien reposée et que tu en as profité pour recharger tes batteries... C'est pas cool pour tes règles... mais bon, si ta gygy te trouve une solution, c'est cool, c'est la preuve que ca avance... Tiens nous au courant![/color:0361325c8a] [color=violet:0361325c8a]Valébo, alors, encore combien de piqures avant la fin de cette ménopause??[/color:0361325c8a] [color=indigo:0361325c8a]Sabdu, reste confiante, pourquoi doutes-tu du besoin du drill? Ca marche pour certaines... regarde moi, je n'avais pas eu de cycles naturels depuis 3 ans et depuis le drill, j'ai eu mes règles. OK, je ne sais pas si ca va durer mais je reste confiante. Alors, toi aussi, ne laches pas![/color:0361325c8a] [color=green:0361325c8a]Fanny, cool pour ta courbe!!!! En ce qui concerne ton ovulation, c'est super si elle a bien eu lieu. Je ne veux pas te saper le moral mais, pero, je ne sais pas si ca marche super bien cette détection d'ovulation. Pour moi, le site n'en avait pas detecté sur ma 1ere courbe et ma gynéco m'a dit que j'avais eu une ovulation... on verra pour le second cycle... mais en tous cas, je suis super contente pour toi!!!!![/color:0361325c8a] [color=darkred:0361325c8a]Mamanunjour, comment vas tu? Alors, cette ovulation est elle arrivée depuis ton dernier message?...[/color:0361325c8a] Pour moi, rien de neuf, j'ai mon prochain rdv de contrôle jeudi. Voilà les filles, je vous envoie des bisous! A plus!
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 21:22
Mag1009, je ne sais pas trop non plus si la courbe est exacte et si elle est fiable mais j'ai eu des signes qui me font penser a une ovulation a ce que j'ai pu lire....j'ai eu mal aux ovaires et d'enormes pertes(des glaires) qui changeaint d'aspect de jours en jours.Et la plus de pertes du tout. Tu en penses quoi? En tout cas ce qui est sur c'est ma temperature est beaucoup plus eleve depuis que j'ai fais le DRILL. Je vois que tes regles sont bientot terminées aux vues de ta courbe,tu dois avoir hate que les jours passent pour voir si tu auras une ovulation pour ce nouveau cycle! Bisous et bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.