Quand ovule-t-on apres un drill ovarien ? (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2008 à 22:00
Ok,moi aussi je regarde les experts..lol.... c'est la pub c'est pour ca que je suis là! C'est rigolo,toi aussi ca fait 8 ans..orange n'est pas loin en effet!! Allez bonne soirée avec les experts! Bizous
mamanunjour 108 messages
mamanunjour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 02:06
Bonsoir mesdames, je vois qu'on est bavardes...est-ce parceque vous êtes en arrêt de travail post-opératoire que vous trouvez le temps !!! C'est bien les filles de se donner des nouvelles comme même !!! je suis navrée de ne pas pouvoir consulter le forum souvent :oops: Et bien nos parcours se ressemblent pas mal..mag et Fanny...moi je viens juste d'avoir 28 et on est ensemble il y a 9 ans maintenant..mariés en juillet 2003..je suis décalée d' 1 an de vous deux...trop vieille n'est ce pas!!! et aussi comme vous deux j'ai eu 1 semaine de règles juste après le drill...moi personnellement je pense que ce sont des vraies règles..j'ai eu des douleurs de règles....mais ça reste subjectif !!! Regardez melle bis elle n'en a pas eu...et elle est enceinte !! donc ce n'est pas à cause de l'operation qu'on saigne après...y en a qui saigne pas !! je suis pas mal sur que ce sont des règles !! Mag, tu m'a demandé pour les tarifs au canada..et bien une FIV est à 10 000 can$..et tout est payé par les patients..les interventions diffèrent de prix selon la complexité mais pour la MIV que je veux faire c'est 4900 + les medicaments ( les med. de fertilté ne sont pas remboursés..le seul qui échape à la règle est le clomid..mais juste à 30% du prix) Côté Météo..on a bâti le record cette année...on a eu de la neige en masse sur toute l'île de Montréal ( enfin toute la province du Québec en a souffert !!)..et ça fait 30 ans qu'on a pas eu comme cette quantité.....mais c'est extrêment dangereux les tempêtes hivernales ici..vous pouvez allez sur lcn.ca pour voir notre dernière temête de ce samedi 8 mars ( en cette journée de femmes..on dirait qu'on se révoltaient)..maisune chance cet hiver était moins froid...rarement des -35C,-25C...pas en bas de -15C..et quand il neige évidement on est comme à -5 ou -6 donc très bien de ce côté !! Les filles....comment abordiezvous ce sujet d'enfants avec vos conjoint...le miens est super gentil...il ne montre jamais qu'il soufre..on dirait que c'est moi qui déprime tout le temps...puis ce matin...je n'avais même pas le gout de parler..je rêvais la nuit de bébés...et c'est mon pauvre chéri qui subit mes sautes d'humeur !!! Je ne peux pas non plus ne pas parler de ce sujet...puis je n'arrive pas à parler à d'autres personne ....je ne sais pas si c'est mon orgeuil...c'est comme si c'est une faiblesse.et qu'il n'y a que lui qui me comprend !!! Je ne sait pas si vos hommes ne montre rien comme le miens..en tout cas il est très courgeux...et me dit: si les enfants ne sont pas dans notre destinée...ce n'est pas la fin du monde, et on sera comme même heureux. je suis contente de lire tous vos messages....ça m'a fait beaucoup de bien !! et continuons à se donner des nouvelles..surtout de la maudite tenperature :cry:
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2008 à 09:12
[quote:9d763759fc="mamanunjour"]Bonsoir mesdames, et aussi comme vous deux j'ai eu 1 semaine de règles juste après le drill...moi personnellement je pense que ce sont des vraies règles..j'ai eu des douleurs de règles....mais ça reste subjectif !!! Regardez melle bis elle n'en a pas eu...et elle est enceinte !! donc ce n'est pas à cause de l'operation qu'on saigne après...y en a qui saigne pas !! je suis pas mal sur que ce sont des règles !! Les filles....comment abordiezvous ce sujet d'enfants avec vos conjoint...le miens est super gentil...il ne montre jamais qu'il soufre..on dirait que c'est moi qui déprime tout le temps...puis ce matin...je n'avais même pas le gout de parler..je rêvais la nuit de bébés...et c'est mon pauvre chéri qui subit mes sautes d'humeur !!! Je ne peux pas non plus ne pas parler de ce sujet...puis je n'arrive pas à parler à d'autres personne ....je ne sais pas si c'est mon orgeuil...c'est comme si c'est une faiblesse.et qu'il n'y a que lui qui me comprend !!! Je ne sait pas si vos hommes ne montre rien comme le miens..en tout cas il est très courgeux...et me dit: si les enfants ne sont pas dans notre destinée...ce n'est pas la fin du monde, et on sera comme même heureux. je suis contente de lire tous vos messages....ça m'a fait beaucoup de bien !! et continuons à se donner des nouvelles..surtout de la maudite tenperature :cry:[/quote:9d763759fc] Coucou! Et bien, et moi qui me dit qu'à Strasbourg, il fait froid en hiver...on n'a quand même pas des tempertaures allant si abs que chez toi mamanunjou... Vous devez être sacrement bien équipé pour affronter ce froid! Mamanunjour, concernant les saignements suivants l'opération, je ne pense pas que cela puissent être des règles car j'ai été operée à J13 de mon cycle... mais bon, cycle provoqué par Duphaston donc je ne sais pas... Aujourd'hui, j'ai eu la chute de ma tempertaure sur ma courbe (elle est dans ma signature), je ne sais pas si cela veut dire que je vais avoir mes règles...ca pourrait correspondre avec un cycle de 28 jours ou alors, si je vais être en période d'ovulation car si les saignements post-operations étaient des règles, je serias à J15 de mon cycle... Pfff, c'est trop compliqué de se poser toutes ces questions!!!!! Pour mon mari, il est comme le tien et comme celui de toutes les filles : hyper compréhensif. Le mien est adorable, on se soutient tous les deux. Il est toujours là quand j'ai un coup de blues pour me remonter le moral. J'ai enormement de chance de l'avoir...je me dis que tous les hommes ne seraient pas compréhensif comme lui. Bon, je vous laisse, je vais aller prendre ma douche! ben oui, 1ere chose que je fais lorque je sors de mon lit, je viens vous lire :wink: A tout à l'heure! Bizzzz
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 10:54
mamanunjour j'aimerai rebondir sur une de tes questions au sujet de parler de notre infertilité aux autres ou pas. j'ai tenté les deux et au final je ne dis plus rien (sauf à mon mari biensur maman et belle maman qui peuvent tout comprendre et une collègue très proche qui me couvre pour mes absences) j'en ai parlé le jour ou j'ai été hospitalisé pour grossesse extra utérine car malheureusement ca tombait un samedi ou toute la famille entiere devait etre réunie donc notre absence devait se justifier alors je me suis dit qu'il etait temps de briser le secret : quel erreur !!! En fait tu as les personnes qui se sentent génées et maintenant qui ont pitié :oops: , puis ceux qui n'y croient pas que c'est psychologique :roll: , et ceux qui n'y connaissent rien mais une amie est deja passée par la et ils vont presque t'expliquer comment ca se passe et ce que tu dois faire comme choix :x (heureusement y'en a quand mm qui te soutienne mais c pas forcément ceux qui sont plus proches de toi qui te comprennent) Donc pour en revenir à ceux qui ne te comprennent pas ou les curieux ils te posent sans cesse un tas de questions et te mettent la pression puisque tu dois te justifier. :evil: Donc depuis des mois je ne dis plus rien (j'ai dit qu'on avait tout arreté et que ca prendra quand ca prendra) pratiquement personne n'est au courant de mes essais d'insémination ratés, ni de mon opération. Je préfère le soutien des personnes citées au dessus et biensur les filles sur le net qui passent par le mm chemin car qui mieux qu'elles pour me comprendre et me rassurer? en tout cas voila mon parcours. Mon conseil serait de continuer à ne rien dire pour ne pas etre déçu de personnes prochent de te toi qui pourraient devenir maladroit et dont tu pourrais en souffrir. Peut- etre as tu une ou deux personnes qui pourraient te soutenir sincèrement et pas te mettre la pression. En tout cas je pense qu'ici on est la pour se soutenir... Je me trompe peut etre, qu'en pensez vous mag, valébo, fanny? et toi mamanunjour? Sinon pour les comparaisons j'ai 27 ans mon mari 27 en mai, ensemble depuis 10 ans et mariés depuis le 21 septembre 2002. (vous avez remarquez, meme parcours, meme génération ...) bizous les fifilles !
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2008 à 11:28
Ma chère Sabdu, Je suis TOUT A FAIT D'ACCORD avec toi!!!! Moi non plus, je n'en parle plus parce que quand j'entends "mais tu ne dois pas y penser, c'est parce que tu fais une fixation dessus que ca ne marche pas...", j'ai envie de leur sauter à la gorge et de els étrangler!!!!!! Qu'est ce qu'ils en savent????!!!! Si on a des soucis medicaux, le fait de ne pas y penser, ca ne changera rien!!!! Ca m'ennerve quand j'entends ca! :twisted: :twisted: :twisted: Du coup, je n'en parle qu'à mon père, qui à eu un peu de mal au début, pas a comprendre mais il n'aimait pas tous ces traitements de peur qu'il m'arrive qqch, alors je ne te raconte pas le jour du drill dans quel etat il était! Et oui, en plus, je suis fille unique donc la fifille à son papa... :wink: J'en parle également à mon beau frère avec qui je m'entends super bien et ma meilleure amie qui malheureusement est à marseille donc loin, mais que j'ai toutes les semaines au téléphone. Niveau boulot, j'ai dû en parler à ma responsable pour justifier mes absences, elle a été très compréhensive, je sais qu'à ce niveau là, j'ai de la chance. L'hôtel ou je travaille, on est une petite équipe, un peu comme une petite famille, du coup, ca se passe très bien. C'est pour ca que le post, c'set super, comme ca, on peut parler avec des filles qui nous comprennnent!!! C'est pour ca que MERCI à vous!!!! Voilà, j'ai eu mon petit coup de gueule, ca va mieux.... :lol: Oups, j'avais oublié, tu as raison, même géneration, meêm parcours... Mais j'ai l'impression qu'il y a de plsu en plus de personne dans notre cas. A moins que, maintenant, elles osent plus en parler qu'avant... Je vous embrasse les filles! Biz
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2008 à 13:40
Bonjour les filles! Je viens de lire vos messages et OUI je suis tout a fait d'accord avec vous sur le fait que ca ne sert a rien de trop parler de nos problemes aux autres car ca n'engendre que des deceptions à quelques exeptions prés.. Mon tort a été de trop parler du fait que l'on voulait un bebe lorsque j'ai arrété la pilule...du coup on me demande sans arret "alors ca vient pas,toujours rien?"....les gens ne pensent pas mal faire mais plus les mois passent plus ca fait mal. En plus,toutes mes copines sont tombées enceintes en meme temps ces derniers mois...donc je me sens exclus....et c'est encore plus douloureux...Ce sont mes amies,je suis contente pour elles mais c'est douloureux quand meme...elles ont toutes arrété la pilule et bébé est arrivé dessuite....ca ecoeure quand même!!! La vie est injuste...mais pour me reconforter je me dis que nous on l'aimera encore plus notre bébé vu qu'on aura vraiment galeré pour l'avoir...ca sera notre VICTOIRE! Bisous
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 14:10
merci les filles pour vos témoignages ca me rassure une fois de plus car j'avais des doutes concernant ma façon de faire maintenant (ben oui maintenant obligé de mentir quand on me pose la question si je retente ou pas) Je trouve que le fait d'etre infertile c'est encore un sujet tabou, les gens sont si peu informés que ca les dépasse (la preuve je suis dégoutée, c'est la journée de la fertilité ce mercredi 12 mars, même pas un sujet sérieux au JT ce midi pour expliquer les galèreS, les ttt !!!!) Alors comment on pourrait nous comprendre et mieux nous encadrer? C'est vrai qu'on en est toute là, la vie est si injuste, on se demande ce qu'on a pu faire pour mériter cette épreuve. Heureusement que certaines d'entre nous passe par le mm chemin est aboutissent au succès, ca redonne de l'espoir. Dans mon cas heureusement que j'attend FIV en juin avec impatiente car j'aurais craquée je pense avec tous ces echecs et toutes ces naissances autour de moi. encore merci les filles de vos témoignages domage qu'on soit au quatre coins de la france (si j'ai bien retenu strasbourg, nimes, canada et moi du coté de caen en basse normandie) a moins qu'il existe des associations pour rencontrer des gens dans notre cas dans nos régions respectives (pour l'instant j'ai pas cherché mais je me dit que ca peut etre une bonne solution de rencontrer des gens qui souhaiteraient partager leur parcours pour redonner de l'espoir et nous soutenir dans les moments durs) @+les miss
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2008 à 16:09
Coucou les filles!!!!! Ca y est!!!! J'ai eun mes régles ce matin!!!!!! Un cycle parfait de 28 jours avec les 2 plateaux sur ma courbe de temperature, tout comme il faut!!! :lol: :lol: :lol: Donc, si ma courbe est fiable, j'ai peut être eu une ovulation le lendemain de mon drill... :P Ce sont les 1eres règles que j'ai naturellement sans avoir besoin de prendre de traitement. C'est déjà une première victoire pour moi. Merci le drilling!!! Pourvu que ce soit comme ça chaque mois... Voilà, je voulais juste vous le dire, seules vous, pouvez comprendre ce qu'on peut ressentir (pour la plupart des femmes, c'est la misère d'avoir ses régles...) et pour nous, c'set une victoire de les avoir sans traitements! Et vous comment allez vous? Je vous embrasse les filles, @ plus!
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2008 à 17:40
Super mag1009,je suis super contente pour toi,comme tu dis c'est une victoire....! Tu dois être ravie de les avoir tes règles,c'est clair...tout va donc rentrer dans l'ordre pour toi....j'en suis sure. Encore bravo....lol Bisous Fanny
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2008 à 17:47
[quote:ccd3872fd6="Edenbaby"]Super mag1009,je suis super contente pour toi,comme tu dis c'est une victoire....! Tu dois être ravie de les avoir tes règles,c'est clair...tout va donc rentrer dans l'ordre pour toi....j'en suis sure. Encore bravo....lol Bisous Fanny[/quote:ccd3872fd6] Merci!!!! Je ne sais pas si tout va rentrer dans l'ordre mais je trouve que c'est un bon début. Maintenant, il faudra voir si il en sera de même chaque mois... Bizzzz
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 18:24
ah enfin ! quelle difficulté aujourd'hui pour se connecter (j'essai depuis un bon bout de temps et a chaque fois le site demande de m'identifier ) mais le principal c'est que je voulais te féliciter mag !! comme tu dis, y'a que nous pour espérer voir nos règles débarquer contrairement à d'autre et pourtant ca redonne de l'espoir ! (et ca me réconforte dans le choix de faire cette opération puisque tu es la pour prouver que ca marche !) Je me suis mis 5 minutes à ta place, et en fait tu dois etre aux anges de penser que tu pourras faire des essais naturellement et qui c'est peut etre que pour le mois prochain tu vas nous annoncer une heureuse surprise. (cependant attention de pas trop cogiter quand mm...) de mon coté je suis toujours bien malade et en arret jusqu'a mardi prochain. Comme dis ma toubib "c'est à la fois viral et bactérial, mes anticorps ne savent plus ou donner de la tete" elle m'a donc conseillé de continuer antibiotique et beaucoup de repos car je suis à plat et c'est pas recommander pour drill. (mais d'ici le 28 mars car ira beaucoup mieux) à la prochaine les filles ! sab
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2008 à 21:39
[quote:72004c2009="sabdu14"]ah enfin ! Je me suis mis 5 minutes à ta place, et en fait tu dois etre aux anges de penser que tu pourras faire des essais naturellement et qui c'est peut etre que pour le mois prochain tu vas nous annoncer une heureuse surprise. (cependant attention de pas trop cogiter quand mm...) sab[/quote:72004c2009] Coucou! Non, non, je ne vais pas cogiter. Je vais simplement continuer à faire ma courbe de tempertaure, comme ca, je peux suivre mon cycle et puis, on verra ce qui arrivera...ou pas... Si déjà, je pouvais avoir mes règles tous les mois, je serais déjà super contente! Sab, soigne toi bien pour être en forme pour ton drilling!!!! Fanny et Valébo, comment allez vous? Mamanunjour, toujours ous la neige? Merci pour vos encouragements les filles! Je vous souhaite une bonne soirée, je vais rejoindre mon chéri sur le canapé! Bizzzz
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2008 à 21:45
[quote:7ce29da44c="mag1009"][quote:7ce29da44c="sabdu14"]ah enfin ! Je me suis mis 5 minutes à ta place, et en fait tu dois etre aux anges de penser que tu pourras faire des essais naturellement et qui c'est peut etre que pour le mois prochain tu vas nous annoncer une heureuse surprise. (cependant attention de pas trop cogiter quand mm...) sab[/quote:7ce29da44c] Coucou! Non, non, je ne vais pas cogiter. Je vais simplement continuer à faire ma courbe de tempertaure, comme ca, je peux suivre mon cycle et puis, on verra ce qui arrivera...ou pas... Si déjà, je pouvais avoir mes règles tous les mois, je serais déjà super contente! Sab, soigne toi bien pour être en forme pour ton drilling!!!! Fanny et Valébo, comment allez vous? Mamanunjour, toujours ous la neige? Merci pour vos encouragements les filles! Je vous souhaite une bonne soirée, je vais rejoindre mon chéri sur le canapé! Bizzzz[/quote:7ce29da44c] Coucou, Ben ecoutes ca peut aller,toujours un peu fatigué par le DRILL,ca fait long quand meme....ca fait 15 jours mais bon.Je reprend le boulot lundi,ca va etre dur dur je pense....mais on verra bien. Moi j'ai toujours pas de signes d'ovulation ou autres..enfin en fait comme je n'ai jamais ovulé je ne sais pas trop comment savoir??? J'ai des pertes blanches depuis quelques jours(de differentes textures)...désolé pour les détails les filles!! Qu'est ce qui est bon signe ou signe d'ovulation?? Merci et bisous
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2008 à 22:05
Coucou, Ben ecoutes ca peut aller,toujours un peu fatigué par le DRILL,ca fait long quand meme....ca fait 15 jours mais bon.Je reprend le boulot lundi,ca va etre dur dur je pense....mais on verra bien. Moi j'ai toujours pas de signes d'ovulation ou autres..enfin en fait comme je n'ai jamais ovulé je ne sais pas trop comment savoir??? J'ai des pertes blanches depuis quelques jours(de differentes textures)...désolé pour les détails les filles!! Qu'est ce qui est bon signe ou signe d'ovulation?? Merci et bisous[/quote] Alors, concernant les pertes, je ne peux pas trop d'aider, je n'y fais jamais attention... En plus, difference entre seche, blanc d'oeuf, acqueuse etc... j'en sais rien! :roll: Comme signe d'ovulation, je n'en ai pas la moindre idée vu que j'en ai jamais eu, si ce n'est, le lendemain de mon drill comme le montre ma courbe mais bon, vu que j'étais mal à cause de l'opération, je ne sais pas si j'ai eu des signes qui pouvait laisser penser que j'ovulais... Sinon, j'ai eu mal aux seins les 5 jours avant mes règles... Mais c'est vrai que ma courbe m'a bien aidé à savoir où j'en étais... Fanny, tu as eu ton drill à quel jour de ton cycle? Je ne sais plus si tu l'avais déjà mentionné... Bon, cette fois, je vous laisse, je vais me coucher les filles! Bonne nuit! Bisous
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2008 à 22:18
Mag1009,merci d'avoir répondu si rapidement... J'ai eu mon DRILL le 29/02 mais je ne sais pas vraiment a quel jour de mon cycle vu que je n'ai pas de cycle...la derniere fois ou j'ai eu mes regles remontent a qd le gygy m'avait remise sous pilule c'est a dire il y a environ 55 jours....je devais etre donc a J40 lors du DRILL...mais c'est completement faussé. Apres j'ai eu des saignements des suites de l'operation mais bon! Je suis un peu perdu et je crois que je me prend trop la tête,faudrait que j'arrive a moins cogiter et laisser faire les choses mais c'est trop dur! Bonne nuit et @+ Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.