Quand ovule-t-on apres un drill ovarien ? (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2008 à 21:15
Coucou les filles! [color=orange:6a37b2fd49]Sabdu, pour les serviettes hygieniques, ils t'en donnent à l'hôpital, en tous cas, ca a été le cas pour moi mias prevois en quand même pour ton retour chez toi, cra tu vas surement en avoir besoin à cause des saignements post-operation. Concernant ton etat de santé, je sais que pour moi ca avait été pareil l'anesthesiste m'avait dit que si j'étais ùmalade, pas d'opération. Je pense que quand tu es malade, ton organisme est fragilisé donc ca ne doit pas être bon de rajouter une anesthesie par dessus... C'est mon avis, maintenant, je ne suis pas docteur... :lol: Par contre l'anesthesisite n'a pas été très cool avec toi, une anesthesie génerale, ce n'est pas anodin, il aurait pû te consacrer plus de temps pour répondre à tes questions! Bon, heureusement que tu as pu voir l'infirmière...[/color:6a37b2fd49] [color=darkred:6a37b2fd49]Fanny, moi aussi j'ai eu des saignements. En fait, le jour de l'opération, j'en ai eu legerement, le lendemain, plus rien, et 2 jours après, de nouveau des saignements plus abondant et qui ont duré 5 jours. Ma gynéco m'a dit que c'était normal, que c'était dû à l'opération mais que ce n'était pas des règles vu que j'ai été operée à J12 de mon cycle. Tu as eu combien de trous par ovaire? Je fais ma courbe sur Internet, et toi? J'ai trouvé un super site, très bien fait qui est www.mamanandco.fr Concernant la fatigue, moi ca va beaucoup mieux maintenant même si l'après midi, je fais ma petite sieste... :roll: Mias c'est vrai que pen,dant les jours qui ont suivi l'opération, je n'avais pas trop d'appetit... Par contre, tu as dû te raser le pubis, ils t'ont fait autre chose en même temps que le drill?[/color:6a37b2fd49] Par contre, peite question, depuis l'opération, j'ai souvent envie d'uriner...strange...je vais en parler à ma gynéco demain. Ca vous a fait pareil? Valébo, coucou!!!!! Comment vas tu? Mellebis, si tu nous lis encore, fais nous un petit coucou... Voilà les filles, je vous laisse, je vais regarder D&Co sur M6... mais je reste devant mon PC... :wink: Bizzz!
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 11:31
COUCOU LES FILLES Merci edenbaby pour l'invitation a répondre à mes questions d'autant que nous avons a peu près le mm age (moi 27) et le mm parcours. Que fais-tu dans la vie? moi je gère un service d'orientation professionnelle et c'est pas toujours facile de s'absenter mais mon désir de grossesse passe bien avant le planning d'un psychologue :wink: Mag comme tu as pu le constater et j'en faisais part dans mon premier message, je trouve qu'on est suivi à la chaine dans cette pma, vraiment pas le temps à l'encadrement. En plus c'est à la maternité donc tu attends dans la mm salle d'attente que les femmes enceintes rayonnantes de bohneur avec leur gros ventre, bravo la psychologie !). Pour revenir à l'anesthésiste je pensais que c'etait quelqu'un de cool, charmant et justement fait pour te rassurer ben la c'est pas trop le cas. Mais comme c'etait en consultation, je suppose qu'il est différent au bloc. Si ça se trouve c'est mm un homme plein d'humour (enfin j'espere car la j'ai eu l'impression qu'il riait qd il se brulait...) ce qui m'amuse c'est que je repars avec un document de sa part à signer duquel que j'ai bien été informé, j'ai pu posé pleins de questions... voila, en tout cas sachez les filles que je me sens prette et que grace à vos témoignages j'ai pu rassurer mon mari car c'est vrai qu'on ne le dit pas assez , eux aussi souffre en silence... le mien est un peu perdu dans toute ces démarches mais il fait de son mieux pour me soutenir. Au fait un grand soulagement il a commencé un travail dans la région et la bonne nouvelle c'est qu'il le garderait jusqu'en décembre ouff, plus de déplacement !!!! A bientot Sab
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2008 à 11:34
[quote:9273aa505b="mag1009"]Coucou les filles! [color=orange:9273aa505b]Sabdu, pour les serviettes hygieniques, ils t'en donnent à l'hôpital, en tous cas, ca a été le cas pour moi mias prevois en quand même pour ton retour chez toi, cra tu vas surement en avoir besoin à cause des saignements post-operation. Concernant ton etat de santé, je sais que pour moi ca avait été pareil l'anesthesiste m'avait dit que si j'étais ùmalade, pas d'opération. Je pense que quand tu es malade, ton organisme est fragilisé donc ca ne doit pas être bon de rajouter une anesthesie par dessus... C'est mon avis, maintenant, je ne suis pas docteur... :lol: Par contre l'anesthesisite n'a pas été très cool avec toi, une anesthesie génerale, ce n'est pas anodin, il aurait pû te consacrer plus de temps pour répondre à tes questions! Bon, heureusement que tu as pu voir l'infirmière...[/color:9273aa505b] [color=darkred:9273aa505b]Fanny, moi aussi j'ai eu des saignements. En fait, le jour de l'opération, j'en ai eu legerement, le lendemain, plus rien, et 2 jours après, de nouveau des saignements plus abondant et qui ont duré 5 jours. Ma gynéco m'a dit que c'était normal, que c'était dû à l'opération mais que ce n'était pas des règles vu que j'ai été operée à J12 de mon cycle. Tu as eu combien de trous par ovaire? Je fais ma courbe sur Internet, et toi? J'ai trouvé un super site, très bien fait qui est www.mamanandco.fr Concernant la fatigue, moi ca va beaucoup mieux maintenant même si l'après midi, je fais ma petite sieste... :roll: Mias c'est vrai que pen,dant les jours qui ont suivi l'opération, je n'avais pas trop d'appetit... Par contre, tu as dû te raser le pubis, ils t'ont fait autre chose en même temps que le drill?[/color:9273aa505b] Par contre, peite question, depuis l'opération, j'ai souvent envie d'uriner...strange...je vais en parler à ma gynéco demain. Ca vous a fait pareil? Valébo, coucou!!!!! Comment vas tu? Mellebis, si tu nous lis encore, fais nous un petit coucou... Voilà les filles, je vous laisse, je vais regarder D&Co sur M6... mais je reste devant mon PC... :wink: Bizzz![/quote:9273aa505b] Coucou les Filles, J'espere que tout va bien pour vous aujourd'hui... Mag1009,merci de ta réponse,ouai en fait pour les saignements ca nous a fait la meme chose à toutes les 2,moi aussi je pensais bien que c'etait plus des suites de l'operation plutot que des regles mais bon...en meme tps c'est pas mon gygy qui me l'a dit alors.... En ce qui me concerne,le gyneco m'a fait une 20aine de trous par ovaires(elles etaient vraiment grosses...!),je sais pas pour toi mais moi il m'a donné les photos de ovaires pendant la scelioscopie,c'est bizarre a regarder mais interressant.....lol Pour ce qui est du pubis,j'avais tout rasé mais je le fais tout le tps de tte facon (et oui j'aime pas les poils!!! lol). Pendant l'anesthesie il m'a fait les incisions bien entendu mais egalement ce qu'ils appellent un BLEU,c'est comme une hystero,je l'avais deja faite l'hystero mais il a preferé revoir tout ca de plus pres comme j'etais endormis... Je suis allee voir ton site ou tu fais ta courbe de temperature...il a l'air cool en effet,moi je la fais a la main sur des courbes que m'a donné le gyneco....tu as de hautes temperatures toi car moi elle ne depassent que rarement les 36.8°C..... Non je n'urine pas plus que d'habitude....parles en a ton medecin,tu as peut etre une p'tite infection urinaire....tu as ete sondé toi aussi je suppose...c'est pas cool ca! Sabdu,ne t'inquietes pas tu seras guerrit pour le 28/03,soignes toi bien,prend des viatmines pour combattre tous ces vilains microbes!! Tu y seras vite l'air de rien au mois de juin pour ta FIV...ils vont te faire quoi la en fait le 28/03?Ils t'incisent egalement les ovaires? Je ne comprend pas trop car vous parlez ttes de DRILL mais mon gyneco n'a jamais employé ce therme,mais apparemment ils nous ont tous fait la meme chose alors.. Bisous les filles!!!!!!
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 13:45
Pour répondre à ta question edenbaby, je fais également drill le 28 mars car je suis opk et ne répond pas du tout au ttt IAC (j'ai fait 3 tentatives, 3 échecs). ma gygy m'a également parlé qu'elle vérifirait tout les organes pendant que je roupille par le méthode du bleu (et vérifier en mm temps si pas de dégat a trompe droite suite GEU en 2006) Concernant les trous sur les ovaires je constate que c'est différent pour chacune donc je vous tiendrai au courant de mon coté et essayerai de savoir combien elle en a fait. Coté rhume, c'est la cata aujourd'hui, je suis à plat et completement aphone, le fait de tousser cela me griffe les cordes vocales. l'otite me fait bourdonner la tete et je n'arrive toujours pas à respirer par le nez. heureusement ma toubib m'a mis directe sous cordisone et antibiotique. alors encore un peu de repos aujourd'hui et demain et apres ca ira...
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2008 à 14:09
Salut les filles, Et ben dis donc vous avez été bavarde ce matin ;)) Pour le drill, mon gyneco l'a appelé qu'une seule fois comme ça. Il parlait plus de résection d'ovaires lui. En ce qui concerne les pertes de sang c'est lié à l'opération (en totu cas dans mon cas) car j'étais à J 108 au moment du drill et rien ne laissait penser que j'avais ovulé. PAr contre, prévois des protection sabdu car celles de l'hopital ne sont pas super agréables.... J'ai dormi avec la nuit avant l'opération et j'en garde pas bon souvenir. et la nuit après ils m'ont rien donné, j'etais trop dans le gaze de toute manière! Contente de voir que tu vas mieux Mag. Bon, je vous laisse, bisous a vous toutes, je vais partir passer la soirée chez ma cousine. des bisous et soyez pas trop bavarde sinon ce sera trop long pour vous lire :lol: valebo
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2008 à 15:10
Coucou à toutes! Pour répondre à ta question Fanny, ma gynéco a toujours employé le thermes de "drill" ou de "piercing". Concernant la courbe de temperature, ma tempertaure ne dépasse pas les 36.5. Valbéo, contente de t'entendre!!!! Passe une bonne soirée et n'oiublies pas de venir sur le post :wink: Sabdu, soigne toi bien! Ce matin, j'avais rendez vous pour mon echo qui est assez difficile vu l'emplacement de mes ovaires... Mais bon, ils les ont quand même vu... Ils ont comté le nombre de follicules et ils en ont trouvé 12 dans l'ovaire droit et 5 dans l'ovaire gauche mais bon, pour l'ovaire gauche, c'est 5 minimum car ils n'arrivaient pas bien à les voir... Maintenant, j'attends que ma gynéco me contacte pour me dire ce que cela signifie... Voilà les filles, je vous souhaite une bonne après midi et @ plus! Bizzzz
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2008 à 15:16
Re-coucou! Fanny, je viens d'y penser, je te donne le lien pour que tu puisses aller voir ma courbe de temperature. Je l'ai envoyé à ma gynéco pour qu'elle puisse me dire si elle pense que j'ai pu avoir une ovulation le 28 février...lendemain du drill...ou si l'opération avait pu faussé ma courbe... J'attends sa réponse car j'ai oubliué de lui demandé ce matin...je lui ai simplement montré la courbe et elle m'a dit que ma courbe était superbe et que j'avais bien les 2 plateaux... Youpi! :P De plus, j'ai mal aux seins depuis 5 jours, ma gynéco me dit que c'est bon signe, c'est que mes hormones travaillent..ce ne serait pas trop tôt! :wink: Voici le lien : http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-mag1009-20080215-22674 J'espère que ca marche quand tu cliques dessus... Bisous!
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2008 à 15:18
[quote:1274dfcde9="mag1009"] Ce matin, j'avais rendez vous pour mon echo qui est assez difficile vu l'emplacement de mes ovaires... Mais bon, ils les ont quand même vu... Ils ont comté le nombre de follicules et ils en ont trouvé 12 dans l'ovaire droit et 5 dans l'ovaire gauche mais bon, pour l'ovaire gauche, c'est 5 minimum car ils n'arrivaient pas bien à les voir... Maintenant, j'attends que ma gynéco me contacte pour me dire ce que cela signifie... [/quote:1274dfcde9] Mouais, je sais pas du tout ce que ça veut dire. Moi j'en avais une centaine par ovaire (et ouais c'est ça d'être opk). Le gyneco me disait que c'etait trop! mais ne pas en avoir c'est pas bon non plus alors.... Tu nous diras ce que dira la gynéco car ça m'interroge cette histoire. bisosu les filles je pars dans quelques minutes si mes valises sont terminées
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2008 à 15:21
Mouais, je sais pas du tout ce que ça veut dire. Moi j'en avais une centaine par ovaire (et ouais c'est ça d'être opk). Le gyneco me disait que c'etait trop! mais ne pas en avoir c'est pas bon non plus alors.... Tu nous diras ce que dira la gynéco car ça m'interroge cette histoire. bisosu les filles je pars dans quelques minutes si mes valises sont terminées[/quote] Ben oui, c'est ce que je me disais aussi...Le medecin qui m'a fait l'echo m'a dit que de ne pas en avoir c'est pas bon et trop en avoir c'est pas bon non plus... donc j'attends les nouvlles de la gynéco et je te dis ca! Bonne soirée!!! biz
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2008 à 16:55
[quote:85cace1a5d="mag1009"]Re-coucou! Fanny, je viens d'y penser, je te donne le lien pour que tu puisses aller voir ma courbe de temperature. Je l'ai envoyé à ma gynéco pour qu'elle puisse me dire si elle pense que j'ai pu avoir une ovulation le 28 février...lendemain du drill...ou si l'opération avait pu faussé ma courbe... J'attends sa réponse car j'ai oubliué de lui demandé ce matin...je lui ai simplement montré la courbe et elle m'a dit que ma courbe était superbe et que j'avais bien les 2 plateaux... Youpi! :P De plus, j'ai mal aux seins depuis 5 jours, ma gynéco me dit que c'est bon signe, c'est que mes hormones travaillent..ce ne serait pas trop tôt! :wink: Voici le lien : http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-mag1009-20080215-22674 J'espère que ca marche quand tu cliques dessus... Bisous![/quote:85cace1a5d] Ah oui en effet tu as une température encore plus basse que la mienne,ca parait bizarre qd meme que tu es ovulé le lendemain de l'operation,moi le medecin m'a dit que si j'avais eu une temperature haute les jours qui ont suivi l'operation,c'etait du a l'operation,une sorte d'inflammation post operatoire en fait....j'y avais cru,je me disais que ca avait super bien marche....car j'avais jamais de plateau....j'arrive pas trop a voir tes 2 plateaux,un oui mais l'autre...? J'essais de te mettre le lien de ma courbenje l'ai faite sur internet aujourd'hui dc elle est pas complete,elle commence que debut mars soit quelques jours apres l'operation,faut que je la modifie...mais comme ca on pourra comparer. http://www.mamanandco.fr/ovulation/graphique.php?date=20080301&id_cycle=27130 En tt cas je suis contente pour toi si tu as ovulé,en plus tu as mal aux seins,c'est super bon signe!!!! Bisous
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2008 à 19:17
Coucou Fanny, Je ne comprens pas, mes 2 plateaux sont très bien visibles. Tu as le 1er qui est assez bas, puis tu as une forte montée de la temperature et ensuite, tu as le second plateau qui lui est plus haut. Par contre, je ne suis pas arrivée a lire ta courbe. Il faut que tu ailles en dessous de ta courbe et que tu cliques sur "patager ma courbe" et là, tu copies le second lien. Ce serait bien, en effet, on pourrait les comparer... Pour mon mal aux seins, oui, c'est bon signe mais le signe de quoi? De mes règles qui approchent?... Je ne sais pas... Voilà, essaie de nouveau pour la courbe de temperature... A+, Biz!
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2008 à 19:27
[quote:f374c9e654="mag1009"]Coucou Fanny, Je ne comprens pas, mes 2 plateaux sont très bien visibles. Tu as le 1er qui est assez bas, puis tu as une forte montée de la temperature et ensuite, tu as le second plateau qui lui est plus haut. Par contre, je ne suis pas arrivée a lire ta courbe. Il faut que tu ailles en dessous de ta courbe et que tu cliques sur "patager ma courbe" et là, tu copies le second lien. Ce serait bien, en effet, on pourrait les comparer... Pour mon mal aux seins, oui, c'est bon signe mais le signe de quoi? De mes règles qui approchent?... Je ne sais pas... Voilà, essaie de nouveau pour la courbe de temperature... A+, Biz![/quote:f374c9e654] Coucou Desole mais je suis pas super douée en informatique..... [b:f374c9e654][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-edenbaby-20080301-27130]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:f374c9e654] Ca y est j'ai vu tes 2 plateaux,moi je croyais qu'un plateau devait etre carrement plat...au moins 6 jours a la meme temperature....je suis un peu blonde parfois....mdr Pour tes douleurs aux seine,ben ca peut etre 2 choses,deja le signe que tes regles vont arrivées et ca voudrait dire que l'operation a des effets positifs,ca serait un bon debut ou alors le must,que tu sois enceinte...je te le souhaite...!! Bisous
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2008 à 19:40
Cool, ca a marché! Non, ne t'inquiète pas, moi aussi, la 1ere fois, je me suis trompée de lien... :roll: Pour mon mal aux seins, non, je ne pense pas que ce soit parce que je suis enceinte... Si j'ai ovulé comme ma courbe semble le montrer, ce n'est pas possible vu qu'avec doudou, on n'a rien fait les jours suivant l'operation :oops: ... Mais déjà, si je pouvais avoir mes règles, je serais très contente!!!! Ce serait la 1ere fois que je les aurais sans traitements!!! :lol: Dis moi, tu es de quel coin de la France? Moi, je suis d'Alsace de Strasbourg. Bon, je te souhaite une bonne soirée! A bientôt! Bizzz
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2008 à 20:30
Cool si tu as pu avoir ma courbe! Ah ben oui je me doute bien que vous n'avez rien fait les jours apres l'operation...ca faisait trop mal....mais maintenant ca va....on a pu se remetrre au travail....je plaisante....lol Ah tu es de strasbourg,c'est cool,j'ai un ami qui est aussi de la bas...moi je suis de Nîmes dans le Gard,sud de la France,on est a l'opposé.... Tu as quel âge? Moi j'ai 25 ans et mon homme 26ans...on est ensemble depuis 8ans. Bonne soirée à toi aussi! Tu me tiens au courrant pour tes regles....!!! Bisous
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2008 à 21:57
[quote:5e01cc8181="Edenbaby"]Cool si tu as pu avoir ma courbe! Ah ben oui je me doute bien que vous n'avez rien fait les jours apres l'operation...ca faisait trop mal....mais maintenant ca va....on a pu se remetrre au travail....je plaisante....lol Ah tu es de strasbourg,c'est cool,j'ai un ami qui est aussi de la bas...moi je suis de Nîmes dans le Gard,sud de la France,on est a l'opposé.... Tu as quel âge? Moi j'ai 25 ans et mon homme 26ans...on est ensemble depuis 8ans. Bonne soirée à toi aussi! Tu me tiens au courrant pour tes regles....!!! Bisous[/quote:5e01cc8181] Coucou! Je suis en train de regarder les Experts... :lol: Alors, moi j'ai 26 ans et mon chéri aussi, enfin, on va avoir 27 ans cette année, lui dans 11 jours et moi en septembre...ouh la la, les vieux! :wink: On est ensemble depuis quasiement 8 ans (ca fera 8 ans en juillet) et on s'est marié en septembre 2006. Nîmes, je connais un peu, je passais toutes mes vacances à Orange quand j'étais petite, donc pas très loin :wink: Ne t'inquiète pas, je te tiens au courant pour mes règles... Bizz!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.