Risques fc et injections ?

Discussions

Auteur
Message
luciole692 301 messages
luciole692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2007 à 13:56
Bonjour, suite à mon traitement au clomid j'ai fais une fc, ce traitement était censé empecher la fc dû à une mauvaise ovulation, visiblement ca n'a pas marcher :shock: . Maintenant je dois passer aux injections mais qu'est-ce que ca va changer sur les fc ? Merci de m'éclairer un peu, je rentre en pma mais n'y comprend pas grand chose lol
MariondeJ 63 messages
MariondeJ
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2007 à 14:35
Bonjour, j'aimerais bien t'aider mais je n'ai pas très bien compris certains termes: peux tu me dire ce qu'est le clomid, et aussi tu écris que tu es diagnostiquée OMPK, qu'est ce que ça veut dire? Je suis infirmière mais là je me sens un peu bête face à ces termes. Marion [quote:08bb1e1406="luciole 69"]Bonjour, suite à mon traitement au clomid j'ai fais une fc, ce traitement était censé empecher la fc dû à une mauvaise ovulation, visiblement ca n'a pas marcher :shock: . Maintenant je dois passer aux injections mais qu'est-ce que ca va changer sur les fc ? Merci de m'éclairer un peu, je rentre en pma mais n'y comprend pas grand chose lol[/quote:08bb1e1406]
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2007 à 17:53