Bebe 2 se fait attendre...

Discussions

Auteur
Message
mamanmym 143 messages
mamanmym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 19:02
Bonjour à toutes, Je suis maman d'un petit garçon de 4 ans déjà et cela fait un petit moment qu'on essaye de faire le deuxième mais sans succès. Ce qui est plutôt rageant vu que toutes les femmes que je côtoie tombent enceintes. Pour preuve ma collègue est tombée enceinte dès l'arrêt de sa pilule !!! Je commence a désespérer même si je sais que 9 mois de tentatives c'est pas beaucoup. Mais bon, le premier grandi et j'ai l'impression qu'il sera à la fac quand enfin je lui ferais la petite sœur qu'il me réclame. Si quelqu'un est dans le même cas, on pourrait peut-être se soutenir mutuellement. En attendant je fais ma courbe de température demandé par mon obstétricien et c'est comme ça que je me suis inscrite à entreenceinte.com.
havane 159 messages
havane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2007 à 17:01
Bonjour, et félicitation à vous! Je prend cloclo également, mais cela ne fonctionnait pas sur moi avec un seul comprimé par prise, alors gygy m'a donnée 2 comprimés par prise, et la, on dirai que ca va mieu. :wink: J'ai eu mon premier plateau haut depuis le début des essais (aout 2005). Je suis à J1, alors, je pense que je vais prendre un test ovu pour voir si il tombe positif, car j'ai peur de ne pas avoir d'ovu meme avec cloclo et une belle courbe, je sais , ca tourne au psycho, mais j'éspère, et je pense que tu comprend... Ton message est pour moi une belle preuve de réussite, car on a du commencer nos essais à peut près en meme temps, et sa me montre bien que rien est joué d'avance, meme si c'est pas facile tout les jours.... J'ai eu 3 jours de retard, et mes rrr ont débarquées, en pleine forme ce matin, alors avec mon homme, on a vraiment eu un FAUX espoir. J'ai également une petite différence d'age avec lui (6 ans), mais lui vien d'attaquer la 30aine, alors il s'impatiente, il regarde ma courbe, surveille que je prenne mon traitement..... Alors, la pression est bien présente. Mai je reprend espoir, et je me relève, (comme à chaque fois...) Ce mois ci je n'ai pas de traitement à prendre, car c'est un cycle sur 2. Je prend duphaston, cloclo et provamès.Et pour couronner le tout, je suis OPK...J'ai rdv chez gygy bientot, mon homme m'a demandé un spermo, mais il ne veut pas venir chez gygy, mais pour moi, ce qui compte et qui me soutien dans ce traitement, c'est qu'il tien a passer un spermo.
coyotte9607 1 messages
coyotte9607
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2007 à 18:25
:) Visiblement on est dans le même cas. Quentin a eu 4 ans en septembre(arret pilule boom enceinte!). et pour le deuxiéme dur dur!! ce mois ci nausées fatigue et retard mais test - le nouveau cycle a commencé hier dur dur a avaler!! Bon courage bises :D
seve77 2 messages
seve77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2007 à 08:46
bonjour opherudy felicitation a vous ton message et une belle preuve de réussite je suis en essaie depuis 4 année il ne trouve rien qui pourrait bloquer je prend clomid depuis 4 mois et j'attend le mois de fevrier voir gygy pour voir si je passe a autre chose
eugenie30 150 messages
eugenie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2007 à 11:44
[quote:b3e499c9dc="opherudy"]voila ce message est pour vous donner à toutes une petite dose de courage... voici mon histoire...; en 2005 mon mari et moi décidons d'avoir un petit bébé étant donné que nous avons 14 ans de différence, je me sens un peu sous pression et étrangement dés le début je sens un "probléme"... bien sur les phrases "alors bb c pour quand hein" ... "alors ça n'arrive pas "... prennent une grande place dans ma vie et là je me sens un peu "nulle"... 6 mois aprés ...tjr pas de bébé... 1 an aprés tjr pas de bébé.. je vais voir mon gygy. Super gygy trés compréhensif n'hésite pas à faire les tests et là petit soucis d'ovulation. J'ovulais mais pas assez de progestérone... me voila soulagée HE NON ça ne se passe pas que dans ma tete meme si ce bébé est devenu une obcession (dur dur de voir les femmes enceintes , pleurs quand j'apprends qu'une amie ou l'autre est enceinte, quand je voyais des magasins pour bébé je tournais la tete...). je dois prendre clomid et oestrogel pendant 6 mois et mon gygy me jure que je vais tomber enceinte dans les 6 mois et ... je n'y crois pas du tout ... le parcours du combattant commence (bin oui il faut compter) et faire "sur mesure" car le 14éme jour ... Houla mon mari ça lui plait pas beaucoup... premier mois : mes regles arrivent et la les reproches commencent un peu... (bin oui c 'est de sa faute il n'a pas voulu de faire de calins au bon moment c'est ce qeu je pense à ce moment la ...) deuxiéme mois : mes regles fideles au rdv... là je me dis stoppe un mois le clomid fo que je me retrouve avec mon monsieur... donc nous arretons un mois de se torturer l'esprit que ça fait du bien ... troisiéme mois : mes regles... quatriéme mois :mes regles.... et là je décide de reprendre contact avec gygy pour les démarches pour l'insémination.>..... dans ma tete ça y est c décidé mais je vais quand meme prendre clomid pour dire de ... cinquiéme mois : me suis vraiment aps pris la tete avec cloclo tant pis si pas calins au moment ou pour moi c'est l'insémination donc .... et voila il y a 3 semaines j'ai appris que j'étais enceinte....j'en ai encore des frissons là mnt, le coeur de mon bébé va bien mais je sais que rien n'est acquis que je ne suis aps à l'abri d'une fc "comme tout le monde" mais une chose est sure JE PEUX TOMBER ENCEINTE et grace au cloclo alors pour vous qui prennez clomid il faut y croire, ne comptez pas forcément et aux gens qui vous lachent que c 'est QUE psychologique dites leur M....E parce que y a que vous qui savez vraiment ce qu'il se passe dans votre corps et dans votre coeur ! voila bon courage à toutes et suis la si vous avez des questions .... ophélie[/quote:b3e499c9dc] Bonjour Ophélie, Félicitations à vous 2, comm quoi tout arrive, il faut juste y croire ! Moi j'ai pris cloclo pour la 1ere fois ce mois ci et là j'attends les fameux 14 jours, en toute logique je devrais le savoir pour Noel, j'ai fait un test d'ovulation le 10 qui était négatif bien que ma t° soit descendue à 36,5, j'en ai refait un le 11 et là test positif donc évidemment calins le soir même, t° 36,7 le 11, 36,8 le 12 avec une belle glaire (pour une fois que je la voyais :lol: et depuis le 13 ça varie pour le moment entre 37 et 37,1 donc voilà maintenant j'attends, en revanche je ne sais pas trop plus ou moins quand j'ai ovulé mais je pense entre le 11 et 12, il me semble qu'avec une prise de sang on peut savoir si on l'est 10 à 12 jours après l'ovu donc je pense que je pourrai faire une prise de sang le 22 en esérant que mon labo bosse le 24 pour que je puisse avoir le résultat. En attendant je vous souhaite à toutes pliens de bonnes choses biz Eugénie
SAMOUSSETTE 51 messages
SAMOUSSETTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2007 à 12:56
ALORS moi pour ma deuxieme j'ai arreter la pillule et 5 mois apres j'etais enceinte sachant que pour la 1ere on a mis 2ans ,que je n'ovule jamais a la mme date et que mon mari n'a pas beaucoup de spermatozoides fiable(la 1ere je suis tombee enceinte le mois d'une fiv prevue).Donc j'en reviens a ma 2eme grossesse, le1er,2eme,3eme,et 4eme mois je me suis dis rebollotte, meme galere que pour g1 et puis finalement j'avais lu sur le net qu'une femme serais plus feconde si elle mangeait des glaces tt les jours (les femmes uniquement) ,ce que j'ai fait;et puis je me suis dis que vu que je n'ovulais jamais a la meme date, on l'a fait tout les jours sans exception(meme les jours les plus bas).et puis les autre mois quand on le faisait je ne pensait qu'au bb ,donc la on a inovés des positions on a fait durer le plaisir et du coup tout les jours je ne pensait pas a faire un bb mais a faire l'amour . resultat ce meme mois je suis tombee enceinte.chose importante il parait que la position ideale pour tomber enceinte c'est par derriere(pas par l'anus, non j'precise..) bon courage les filles
StephD2 1 messages
StephD2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2007 à 01:06
Félicitation Ophélie et merci pour ton message.. Moi aussi j'ai de la difficulté à concevoir depuis 3 ans suite à de l'endométriose avancé. Moi 24 ans, mon copain 30 ans... je suis maintenant sous clomid depuis près de 3 mois et espère à tout les mois que ce sois le bon.. Beaucoup de gens m'ont affirmés être tombés enceintes lorsqu'ils avaient décidé de ne plus en faire une obsession comme un peu dans ton cas...dès qu'elles arrêtaient de s'occuper de tout...cela fonctionnais. Mais je peux affirmer que c'est très difficile a faire... mais ton message nous donne de l'espoir Merci :)
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2007 à 21:12
question "bête" car moi j'aimerais bien l'avoir ce cloclo... au bout de combien de temps d'essai gygy vous l'a donné ? pour quels motifs ? (en bref : je n'ai JAMAIS ovulé de ma vie + problème aux ovaires + pas de règles naturelles... mais gygy refuse de m'aider avant 2 ans d'essais... rdv chez un autre gygy le 31 pour un autre avis).
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2007 à 10:04
[quote:0a975a57dc="hanaë44"]question "bête" car moi j'aimerais bien l'avoir ce cloclo... au bout de combien de temps d'essai gygy vous l'a donné ? pour quels motifs ? (en bref : je n'ai JAMAIS ovulé de ma vie + problème aux ovaires + pas de règles naturelles... mais gygy refuse de m'aider avant 2 ans d'essais... rdv chez un autre gygy le 31 pour un autre avis).[/quote:0a975a57dc] Hanae, je t'ai déjà rencontré sur un autre post ... vivement ton RDV le 31 chez un autre gygy !!! Je comprends vraiment pas celui que tu as actuellement !!! Il voit que tu n'ovules pas, que tu n'as pas de rrrr et te demande d'attendre !!! Le cloclo est donné aux femmes ayant juste un petit déréglementn un petit manque d'hormones ... Moi je 'en ai jamais eu, gygy m'a tout de suite passée au piqures d'hormones pour éviter de gâcher des cycles ... Cloclo ne convient pas à toutes les femmes : par exemple, pour moi, çà aurait été pire que mieux car clomid assèche la glaire cervicale et moi, j'en manque déjà !!! J'espère que l'autre gygy va savoir répondre à tes attentes ... Ophélie, mrci pour ton message porteur d'espoir !!! Je te souhaite une magnifique grossesse !!! Biz Emi
mamanmym 143 messages
mamanmym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 20:37
Merci de me répondre si vite. Depuis combien de temps essais-tu? En tout cas pour moi pareil, j'ai l'impression que mon corps n'arrête pas de m'envoyer de faux signaux : du coup je ne sais jamais s'il faut l'écouter ou non. Et comme en ce moment y'a pas mal d'épidémies (gastro, rhume) et que j'ai tout chopé, difficile de savoir comment se soigner (enceinte ou pas, à chaque fois c'est la question devant mon armoire à pharmacie). Marre de psychoter. Est-ce que ça t'arrive aussi, tout ça? :?
madi88 334 messages
madi88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 21:03
alors là, je connais bien le problème!! je suis tombée enceinte de mon ainée au 5ème cycles d'essai. elle est née en aout 2002. en décembre 2003, on décide de mettre en route le deuxième. et là, rien à faire, ça marche pas!!! en septembre 2006, après 33 cycles, je décide de faire un break, je profiter de ma vie de couple et de famille, d'arréter de compter et de rester allongé les pieds en l'air, lol!!!! et là, boom, trois semaine après, j'apprends que je suis enceinte!!!! Ma petite arwen est née en mai 2007, inespérée!! je pense que le blocage était psychologique .... en effet, on a décidé de ne pas attendre pour mettre bébé 3 en route car si ça doit prendre encore 3 ans... et là, après seulement un mois d'essai, je suis enceinte de mon troisième, au deuxième cycle!!!!! j'ai encore du mal à le croire!!! tout cela pour dire que pour moi, je reste persuadé que le blocage était psychologique sans que je ne sache vraiment pourquoi d'ailleurs.. enfin peut être une petite idée mais aujourd'hui tout cela est loin!! ije sais qu'on dit toujours ça mais c'est vrai : il faut pas y penser et laisser faire la nature! comme me le disait toujours ma gygy : si vous avez pu en faire un vous en referez d'autres!!!!! courage!!
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2007 à 09:18
Bonjour à toutes. Et oui ce n'est pas facile, nous avons mis 3 ans 1/2 (GEU à 18 mois d'essai) pour notre fille ensuite, nous voulions un 2ème mais j'ai perdu mon papa 6 mois après la naissance de la puce, donc je ne me sentais pas capable de recommencer tout de suite on a donc attendu et maintenant je m'en veux car ça fait 3 ans qu'on réessaie pour le 2ème et tjrs rien (hier il y a eu 2 ans que j'ai fait ma fc). On a déjà fait 5 IAC cette année et rien, aucun résultat. C'est déprimant et en plus cela perturbe le couple... Bon courage les filles...
juniorjmem2 227 messages
juniorjmem2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2007 à 15:03
Je me permets de rejoindre votre discussion, nous aussi nous essayons bb2, depuis 6 mois, ce mois ci nous avons eu l'espoir, mais lundi j'ai fait une fc... :cry: Nous esperions.. Malgré la difficulté que nous avions eu pour avoir notre premier, Gurvan qui aura 2 ans demain.. nous avons attendu 2 ans 1/2 et nous l'avons eu grâce a un traitement hormonal.. Le 11 janvier j'ai rendez vous chez GYGY, nous lui demanderont de recommencer le traitement hormonal.. Nous croisons le doigt pour nous et pour vous toutes
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2007 à 07:21
[b:c631b25eec][color=blue:c631b25eec]Bjr et Bonne Journée les Filles, je Pense bien à vs aussi : Je prends Clomid et Duphaston depuis fin août pour "booster" mon ovu, g déjà 4 loulous et Mamange de Théo, mais g 43 ans bcp de travail, ce soir allons chercher Mélissa, la Fille de Bruno qui vient de Nantes pdt 15 jours ! Sinon, tt va bien : Prenez soin de Vs, je croise très fort les doigts pour d BX +++ et gros Bisous :D :D [/color:c631b25eec][/b:c631b25eec]
Guest236889
28 messages
Guest236889
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2007 à 08:51
je e presente je suis deja l heureuse maman d une petite lea qui vient d avoir 5ans, elle est née d une premiere union ou le papa a pris c jambes a son coup. Avec mon nouveau compagnon cela fait 18 mois que l on essaie j ai rendez vs chez le gygy le 4janvier on verra bien en esperant un plus avant . Courage a ttes et bonnes fetes de fin d année
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.