Bebe 2 se fait attendre... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2007 à 09:13
bonjour à toutes moi aussi je suis sous clomid depuis ce mois ci. On m'a fait une piqure d'ovitrelle le 15 décembre pour ovuler et le verdict sera fin du mois début janvier quand pensez vous que je peux faire un test ? sinon j'ai arrété ma pillule en septembre 2006 mon soucis OMPK en surpoids par rapport à mon soucis et je n'ovule pas sabine
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2007 à 09:17
Salut top120 on s'est déjà rencontré sur un autre forum on est toute en galére et c'est ce qui nous soude pas mal, mais bon je crois qu'il faut garder espoir j'espère que ton RDV du 04.01 va etre fructueux moi j'ai fais clomid ce mois ci et j'aurais réponse pour fin du mois début janvier allez courage on va y arriver
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2007 à 09:21
3165, tu peux une [b:3b082a4673]prise de sang [/b:3b082a4673]dès le samedi 29/12 ... mais je dis bien une prise de sang car çà détecte plus tot l'hormone HCG ...
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2007 à 10:09
Bonjour Junior, Désolée pour ta fc, j'espère que ça reprendra vite et que vous oublierez ce mauvais épisode... Courage... A bientôt.
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2007 à 12:59
3185emilie merci je pense que je ne pourrais pas car je travaille en labo et ma collégue technicienne sera en vacances je le ferais le 02.01 je pense ou alors je vais essayer le samedi 22.12 car elle sera là mais je pense que ca sera un peu tôt enfin je vais laisser faire la nature aussi car j'aurais mes régles qui me tiendront au courant bonne ap et merci
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2007 à 18:33
Le 22 c'est trop tôt effectivement ... En plus il faut faire attention avec ovitrelle, que çà ne t'annonce pas un faux +++ ... Je sais que çà peut fausser les test pipi mais j'avour que pour les pds, je sais pas trop ... Bonne soirée
Guest524358
10 messages
Guest524358
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2007 à 13:04
Bonjour, je me joins à votre discussion car je prends clomid depuis 4 mois maintenant :( . J'ai eu un retard de 7 jour et mon gygy m'a dit que ça venait sûrement du T clomid+physiogine! Je l'ai cru et c'est vrai que ce retard n'était pas habituel pour moi. Je suis réglé comme une horloge 28 sur 28 j et donc test de grossesse négatif et là, hier soir pouf.... elles sont arrivés aprés 7 jour de retard! Je dois reprendre le clomid pour 4 mois que mon gygy m'a prescrit! Je ne sais pas si je dois le reprendre ou faire une petite pose de 1 voir 2 mois! Pour ma part j'ai passé un bilan hormonal d'ou le traitement par clomid et une hystérographie et les résultats sont biens, aucun souci, trompes pérméables! Mon conjoint à fait un spermogramme qui est parfait aussi. Donc d'aprés mon gygy je n'ai aucun prob mais ça fait 4 mois que je suis sous CLOMID et toujours pas de +++. Mais un déréglement de cycle ce mois-ci....... :evil: :evil: donc que feriez vous à ma place :?: J'ai décidé de ne plus y penser et nos rapports sont assez réguliers, parfois tous les 3 jours parfois tous les 2jours et parfois 1 semaine ou il ne se passe rien mais j'ai vraiment décidé de ne plus y penser, ni de calculez le jour de mon ovul ect! On fera des câlins quand on a envie et c'est tout... :lol: ça ne sert à rien de forcer les choses, laisser faire la nature. Je vous souhaite pleins de +++ pour 2008.
Guest400338
106 messages
Guest400338
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2007 à 19:15
bonjour a toutes merci ophelie pour ton temoignage,c rassurant de voir les reussites de tous ces medicaments...j espere commencer clomid prochainement,je suis OPK et sous duphaston.bon courage a toutes,c pas facile tous les jours mais j essaie de garder le moral comme vous toutes.les phrases "mais c pour quand un beau BB?" "vous etes marie depuis 2ans qu attendez vous?" me courent sur le haricot.............. bonne soiree et bon reveillon! vivement nos +++++ en 2008 :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.