Bas ventre dur, gonfle, point au niveau de l'estomac

Discussions

Auteur
Message
lounitoon 2 messages
lounitoon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2007 à 07:49
bonjour, nous essayons mon ami et moi d'avoir un enfant depuis quelque mois. j'ai pris la pillule pendant 12ans. probleme de kystes fonctionnels sur les ovaires. la pillule les a fait disparaitre. j'ai realisé ma courbe de température et eu des rapport normalement au bon moment. je suis au 23e jours de mon cycle. depuis une semaine, j'ai le bas ventre qui est de plus en plus dur et gonflé comme si j'etais entrain de faire des abdo. des point au niveau du haut ventre, et quand je tend le bras en l'air comme un tiraillement dans le ventre. des questions me viennent a l'esprit mais pas de réponses: est ce que les kystes reapparaissent, suis je enceinte, ai je un probleme plus grave? :P
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 08:55
je ne peux pas te dire a quoi signifie tes signes mais deja si tu veux etre rassuré prend rdv avec ton medecin ou si tu pense etre enceinte va faire une prise de sang et tu seras fixée! quel beau cadeau de noel sa serait! mon bébé doit arrivé dans un mois et j'ai vraiment hate le tems commence a etre long! biz a toi je te souhaite plein de bonheur!
lounitoon 2 messages
lounitoon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2007 à 20:17
[quote:db52b40998="niniestarlette"]je ne peux pas te dire a quoi signifie tes signes mais deja si tu veux etre rassuré prend rdv avec ton medecin ou si tu pense etre enceinte va faire une prise de sang et tu seras fixée! quel beau cadeau de noel sa serait! mon bébé doit arrivé dans un mois et j'ai vraiment hate le tems commence a etre long! biz a toi je te souhaite plein de bonheur![/quote:db52b40998] merci de ta reponse. dans quelque jours je serais fixée. et je prendrais rdv avec mon medecin. comme tu l'as dit ce serait un magnifique cadeau de noel. felicitation pour le futur bébé. biz et je te souhaite pelin de bonheur egalement.
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2007 à 22:46
Alors ??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.