Ne vous decouragez pas

Discussions

Auteur
Message
alex852 33 messages
alex852
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 16:16
coucou à toutes, je viens à vous , car j'ai été dans le meme cas que vous. certaines me reconnaitront surement :wink: j'ai essayer d'avoir bb 1 pendant 3 ans avec examen pendant plus d'un an et voilà après prise de t°+hystérographie+stimulation ovarienne avec pergotime et hop me voila enceinte de 2 mois!!! je suis aux anges,car j'allais avoir une coelioscopie et passer aux piqures! :o alors ne vous découragez pas cela arrive mem lorsque l'on y pense fortement gros bises à toutes et à bientot :lol:
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2007 à 16:26
Félicitations :wink:
alex852 33 messages
alex852
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 16:31
merci ++++ :wink: :wink:
lylye59 64 messages
lylye59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 16:51
[quote:76d975ebdd="beautifull"]peut on avoir un fibrome et tomber enceinte :oops:[/quote:76d975ebdd] Bonjour, je te confirme que "Oui" tu peut avoir un fibrome et tomber enceinte!J'ai découvert que j'avais un fibrome (en mars) et deux mois aprés je suis tombé enceinte et tous ce passe a merveille!!!
mimie83E 131 messages
mimie83E
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 17:04
[quote:ab26de18e0="alex85"]merci ++++ :wink: :wink:[/quote:ab26de18e0] Bonjour Alex Tout d'abord mes félicitations!!! Ton message est un message d'espoir pour moi car je suis ds le cas ou tu étais et moi par contre g eu la totale hystéro , coelio et la traitement au pergotime mé tjs pas de bout de choux a l'horizon et cela me désole fortement et a chaque débarquement de mes rrrrr c'est la cata Mes proches ainsi que ma gygy disent que j'y pense trop mé comment ne pas y penser alors que c mon souhait le plus cher depuis deux ans et que je suis obliger d'y penser entre coube de t° et traitement . As tu un conseil à me donner afin que psychologiquement je puisse faire face ????
lylye59 64 messages
lylye59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 17:28
[quote:9da42cfba0="beautifull"]ok tu me rassure mais il parait q sa depends de la mesure du fibrome puiisqu'il y'a certain fibrome qui empeche la nidation es ce q tu as et un traitement pour tomber enceinte merci :wink:[/quote:9da42cfba0] Bin pour ma part je n'ai pas un fibrome énorme et je n'ai eu aucun traitement pour tomber enceinte j'ai arreté ma pilulle aprés avoir su que j'avais un fibrome (j'etais un peu inquiète mais bon) et je suis tombé enceinte de suite!!!! :D
alex852 33 messages
alex852
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2007 à 08:21
bonjour, je comprend tout à fait ce que tu peux ressentir je l'ai connu et cela fait très mal. tout ce que je peux te dire c'est que j'essayer de me dire que ça arriverait un jour et justement le mois d'octobre m'a été difficille car je travaillais beaucoup de nuits et les rapports étaient très rares : alors je me suis mis en tête que cela ne sera pas encore pour ce mois ci et si ct bon....(seulement 4 rappots dans le mois!!!) alors je pense que le fait d'y penser joue un peu mais on peut y penser fortement et aussi se dire que cela va arriver ou peut être , comme moi, se dire que ce n'est pas pour ce mois ci. mais je nai pas la science infuse et je sais que cela est très dur et je te souhaite plein de chance pour les mois à venir et tien moi au courant biz :wink: :wink: :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.