Qui peut m'aider svp?

Discussions

Auteur
Message
aurelie622 234 messages
aurelie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 20:10
Rebonsoir, est ce que des pertes marrons veulent dire qu'on va avoir ses règles car ma température est à 37,1 et si je les ai pas demain, j'aurais un retard d'un jour mais ce mois-c- j'ai été malade qui peut m'aider à comprendre.
vinenenette 66 messages
vinenenette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 20:19
salut je pense que oui tes pertes marron peuvent laisser presager que tu vas effectivement avoir tes regles. pour ma part le 1er jour de mes regles ceux sont des pertes marron et pas du sang malgre que les pertes marron soient du sang aussi
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2007 à 20:20
Normalement, les pertes marrons sont les prémices de l'arrivée des rrr hélas... Pour ta température, je sais pas trop, mais il arrive que ça varie selon si tu es un malade où autre...
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2007 à 17:09
Les gygys te répondront surement que c'est la nature, que c'est pas de chance (c'est ce qu'on m'a dit :cry: mais pas facile de se contenter de çà) ... Mais déjà, un point positif : tu as eu un enfant, donc pas de soucis d'incompatibilité génétique ... Peut être souffres tu d'une carence en progestérone ou autre ? Moi 2 FC mais pas d'enfant, crois moi, çà cogite dans le cerveau !!! Courage !
mamanmym 143 messages
mamanmym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2007 à 21:06
Bonjour J'ai mis bien entre guillemets car ça dépend de quel point de vu on se place et je ne veux pas ajouter de souffrance à un sujet si délicat. Mais effectivement, puisque tu as déjà eu un bb, la fausse couche résulte sans doute d'un problème lié à la formation de l'oeuf ou de l'embryon et la "nature" ne s'acharne pas à poursuivre un procéssus qui ne mènerait pas à un bb viable ... Malheureusement, quelque soit l'explication, ça ne diminue pas la peine et les déceptions. Je te souhaite bon courage et espère que la nouvelle année sera plus...fructueuse.
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2008 à 09:35
[quote:b01dbf87fd="sulyvan nana"]je suis tombé enceinte et je viens de faire une fauusse couche cela fait la deuxieme fois,la premiere je l'ai faite un an avant d'avoir mon pti garcon en 2004 ( il est né en 2005). je ne comprend pa pourquoi je fais des fausses couches avant de tomber enceinte pour de bon pouvez vous m'aider svp merci :([/quote:b01dbf87fd] courage Moi aussi j'ai fais une fc avant cette grossesse. C'est très dur. Prends soin de toi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.