JEN AI MARRE JEdeprime

Discussions

Auteur
Message
18071981 10 messages
18071981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2007 à 08:44
bon alors moi qui donnes des conseils aux autres et qui aident mes amies cest moi qui suis dans la dèche pensant être enceinte étant donné pas bien eu règles au dernier cycle me suis dit chouette ca yest ben non parce que la de nouveau mercredit je les ai eu donc voila pas enceinte alors que rapport alors hier jai été voir copine qui accouché en octobre voir son bébé de deux mois me retenait de pleurer jen peux pu jen ai marre je comprends rien ce mois ci jai décidé davoir des rapport tous les jours parce que avec mes super calculs rien ne marche et la je suis a bout je craque mardi jai fait une deprime mon mari a voulu memmener chez docteur je me sens seule si vide et tout ce qui me rappelle un bébé la grossesse ma vie mes enfants mon couple ca me tue je chiale
ilesmorice 174 messages
ilesmorice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2007 à 08:54
je te comprend car g 1 amie ds le mm cas ke toi et crois moi el fait tt pour en avoir un osi si je peut te donner des conseil il fo ke tu calcul ta courbe de t mais tu doit la prendre vaginal c plus efficace faire la chandelle osi et des test d ovulation el fé tt ca et ne desespere pas donc essai un max de truc ne pas fer l amour en ne pensant rien ka sa il fo vivre le moment present ai de la patiernce je c ke c dur mais ya ke ca a fer voila bonne chance et tien moi o courant ok bisous
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2007 à 09:02
coucou comme je te comprend je texplique pour moi j'ai réussi a décidé mon mari au bout de 1 an donc c déja long de voir des bébé et des femme enceinte quand il a voulu je suis tombé enceinte au bout de 2 mois tro heureuse j'ai u rdv chez gygy qui m'annonce que cété un oeuf clair j'ai cru que la terre sécroulé je l'attendé tellement mon bébé donc curetage aprés je suis retombé enceinte 3 mois aprés et mon petit coeur a maintenan 1 an et 3 semaine je suis comblé de bonheur alors dit toi que toute les femme enceinte que tu pe voir on peut étre été ds ton cas pour tombé enceinte c peut étre béte a dire tu doit l'entandre souvent mais il fo pa i pensé c trés dur je c facile a dire mé pas a faire mé c sur car tu tengoise et bb ne viendra pas vie ta vie sen tro i penséet tu verra bb arrivera vite moi je suis en essai bb 2 sa fait 2 mois et toujour rien aucun sympthome alors je me dit que c pa encore pour se mois si donc je me dit il arrivera quand sa lui plaira sa fait combien de temps que tu essai ? tu pe peut étre allé voir le medecinpour qui te préscrive du clomid sa aide a ovulé jai une amie qui en na pri elle é tombé enceinte 1 mois aprés je te souhaite plein de bonne choise et surtou un beau +++++++++++ pour noel bonne fétes et jespére ne pas tavoir saoulé bise cindy
KHYS2812 173 messages
KHYS2812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2007 à 15:32
je t'écris car je suis exactement dans le même cas, j'ai 2 beaux enfants, des filles de 2 et 4ans, j'ai fait une fausse couche tardive (4mois et demi).le médecin m'a dit que si je vouylais retenter l'experience il fallait attendre 3mois (c t le 15 avril). alors j'ai pris la pillule que j'ai arrêté en septembre et depuis chaque fois que j'ai mes règles je pleure. je n'en parle pas a mon homme mais il voit bien que je me désespère, après ma fausse couche j'avais comme un pressentiment (je sais c complètement con comme réaction mais c humain) sachant que je tombe très facilement enceinte (enfin avant la fc) je me dis que c fichu que je n'aurai plus de 3eme enfant et que je devrais m'estimer heureuse d'en avoir 2 c'est pas donné à tout le monde mais rien ne me remonte le moral. j'ai l'impression que je m'enfonce :cry: j'ai envie de fuir loin, très loin, d'oublier tout le monde (même mes enfants) c'est terrible, ensuite je m'en veux mais je sais que je ne me suis pas remise de ma fausse couche et que c pas demain que je verrais le bout du tunnel... je n'ai pas de formule magique pour te remonter le moral mais je voulais juste te dire que JE TE COMPRENDS COURAGE C TOUT COURAGE
marjorie02000 238 messages
marjorie02000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2007 à 18:24
coucou un petit message de soutien! je compren ce que tu vi étan dan la mém situation 12mois d'essai déja pui 2ans et demi pour mon premier! novembre2007 pds positive j'ai cru alluciné pui fc a 4sa donc la jsui reparti pour un cycle!(encore un!!!) par contre pour les calin il est déconseillé d'en avoir tou les jours! (fatiguan pour les zozo qui risk d'etre de mauvaise qualité!!!) tout les 2jour c'est lidéal et largemen suffisan! voila bon courage!
vicky173 56 messages
vicky173
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2007 à 14:33
salut, comme je te comprend c'est tres dure, moi aussi suis en essai bebe 2 depuis novembre 2006 avec une fc en avril. c'est tres dure tous ce que tu mets dans ton message je le ressens aussi je n'arrive plus a être heureuse quand une de mes amies me dis "tu sais quoi, suis enceinte" alors se serait mal honne de ma part de te dire ne t'inquiete pas ca va venir, il faut pas y penser, même si je sais que c'est vrai... tous ce que je peux te dire c'est courage, je suis avec toi en nous souhaitant de beau +++++++++++ pour cette nouvelle année 2008!!!!!!!!! :D
Ludiwine 19 messages
Ludiwine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 11:52
[color=indigo:60113ee702]Comme je vous comprends. Cela me fait trés peur, je suis en essai BB1 C11J25, démoralisée, mais en vous lisant je réalise que je suis peut être au début d'un long combat et je suis ....ouffffff je trouve même pas le terme. Je me sent pas bien du tout, j'ai envie de pleurer, je viens d'avoir de petites pertes roses, je me demande à quoi ça correspond, peut être les rr qui arrivent mais, j'ai tellement pas envie, cela aurait tellement beau de pouvoir offrir un pti ange a papa pour noel.... J'espère à tel point que... je suis trop blasée pour trouver les mots, je suis au bureau ma collègue qui vient d'accoucher, me parle tous les jours de son bébé, et tous les jours j'ai les boules, je l'envie, je veux mon BB !Mon pti ange ! Désolé les filles si je ne suis pas trés gué mais c'est l'humeur du jour malheureusement ![/color:60113ee702] :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.