Pas de regles et ovulation qui peut m'aider?

Discussions

Auteur
Message
elody59 15 messages
elody59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2007 à 22:44
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et pour résumé je suis en essais bébé 1 depuis 3 ans et demi et sous utrogestan depuis 2 cycles de j13 à j25. Le premier cycle sous utro s'est bien passé, par contre pour le 2ème je n'ai pas eu mes règles (je n'ai jamais eu de retard mais test et pds négative :cry: ). Donc ce matin je suis aller chez mon gygy qui m'a fait une echo et là surprise il me dit que j'ai un follicule qui est arrivé à maturité et que je ne vais pas tarder à ovuler :shock: donc il m'a dit de faire des tp ce soir :lol: et de reprendre l'utrogestan dès ce soir. Il a calculer la date et il se trouve qu'effectivement si j'avais eu mes règles en temps normal et bien j'en serais à j13 pour ce cycle ci. Mais voilà depuis tout à l'heure j'ai des pertes marrons foncées pas du tout abondantes mais j'ai peur de voir débarquer mes règles :evil: j'y comprend plus rien du tout :cry: Y a t-il quelqu'un a qui s'est déjà arrivé? ai je des chances de tomber quand même enceinte ce cycle ci? Merci pour votre aide bisous elodie
yrama 235 messages
yrama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 19:46
BONSOIR, Ses pertes marrons sont surement le fait que tu ovules ca m'est arrivé :!: alors je pense oui que tu as toutes tes chances :!:
elody59 15 messages
elody59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 23:11
[quote:7ef0427e13="yrama"]BONSOIR, Ses pertes marrons sont surement le fait que tu ovules ca m'est arrivé :!: alors je pense oui que tu as toutes tes chances :!:[/quote:7ef0427e13] Bonsoir, Merci pour ta réponse :) Personnellement ça ne m'était jamais arrivé, déjà que j'ai pas eu mes régles le cycle dernier alors avec ces pertes en plus je m'inquiète :? Aujourd'hui j'ai encore des pertes. Pour le moment je suis complètement perdu, j'ai l'impression que plus je fais d'examens et que je prend des medoc et plus ça chamboule tout :( Au bout de 3 ans et demi je perd espoir et j'ai le moral dans les chaussettes :!: Biz elodie
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2007 à 13:00
Garde le moral Elody, c'est primordial !!! Je sais que c'est long, que c'est dur mais il faut absolument tenir le coup, ma belle !!! L'état d'esprit est très important ... Je suis certaine que c'est 50% de la réussite : les 2 fois où j'ai eu un +++, j'étais dans un mois zen et je me disais que je me moquais des traitements ... Evidemment c'est pas facile te çà se commande pas. Là je suis de nouveau en stimulation mais je n'arrive pas à récupérer cet état d'esprit j'm'enfouttiste ... Je n'ai jamais perdu de marron lors de l'ovu mais si Yrama te dit que çà lui est arrivé, crois la et sois positive : TP à fond, allez !!!
yrama 235 messages
yrama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 16:44
Coucou, Oui il faut garder espoir :!: moi aujourd'hui g fait une pds avec 1j de retard mais --- :( Je prend du duphaston et je n'avait jamais eu de retard alors maintenant je flippe à l'idée d'avoir qqe chose qui bloque mes cycles!! J'ai hate d'avoir mes RRR... pour recommencer un cycle. Le fait de toujours avoir des pertes et si tu as fait des TP, cela peu également être la nidation :!: Espoir..
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2007 à 17:03
Désolée pour le --- Yrama ... Mais tu as un bon état d'esprit, tu penses déjà au prochain cycle et c'est comme çà qu'il faut réagir (mais çà n'est pas toujours facile).
elody59 15 messages
elody59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2007 à 17:27
Merci les filles, vous m'avez remonté le moral :!: c'est vrai que sur le coup on se démoralise vite, c'est pas toujours facile. Mais bon faut savoir voir le côté positif : j'ai ovulé ce mois ci, donc la "machine" fonctionne quand même :D Et puis j'ai cette sensation bisarre que ça approche, je me fait peu être des illusions mais j'arrive pas a expliquer ça et à me le sortir de la tête ???? Les pertes sont toujours la mais bon je sais rien y faire, juste attendre que ça passe et puis c'est pas la cata, c'est pas des règles non plus. :arrow: Emilie: c'est vrai que c'est important de rester zen, le stress n'arrange rien et c'est parfois pire! mais parfois on a du mal à positiver. J'espère que ça marchera pour toi cette fois ci :wink: :arrow: Yrama: je suis vraiment désolé pour toi ma belle, mais ne flippe pas trop, moi j'avais jamais eu de retard et le mois dernier j'ai pas eu mes règles et d'après mon gygy ça arrive sans pour cela avoir quelque chose. Ne t'inquiète pas trop et va voir ton gygy si tu ne les as pas dans quelques jours et reste positive :!:
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2007 à 17:33
Heureuse que ti aies repris du poil de la bête Elody !!! Tu as raison d'y croire .. peut être que tu ressens les choses ... Je vais te dire un truc : avant je culpabilisais de pense sans cesse au bébé car tout le monde me rabachait que j'y pensais trop ... Je suis allée voir un psy et ce Monsieur m'a débloqué, il m'a juste dit "Comment les autres peyvent-ils vous demander de ne pas penser à ce bébé. Vous avez droit d'y penser et il le faut. Prépareé vous à la venue de votre enfant en étant positive. Imaginez vous enceinte puis Maman. Il faut y croire." Donc voilà, continue de penser que çà approche, c'est le meilleur moyen d'y arriver !!! [color=orange:618912df48][b:618912df48]Allez Père Noël, dépose nous des +++ dans la cheminée !!![/b:618912df48][/color:618912df48]
elody59 15 messages
elody59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2007 à 17:46
C'est justement ce que mon gyneco m'a dit la dernière fois. A force d'entendre à chaque fois que c'est toi qui bloque tout par ce que tu y pense tu fini forcément par culpabilisé! Et puis celles qui ont eu des bébés elle n'y ont pas pensé peu être ?????? Lui il m'a dit comme ton psy, de tout façon c'est impossible de ne pas y penser surtout quand tu prend des traitements à dates fixe dans ton cycle, que tu dois faires des exam etc... Franchement je sais pas comment il faudrait faire pour ne pas y penser :lol: Attention quand même de ne pas se focaliser tout le temps la dessus sinon on fini par petter les plombs
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2007 à 18:14
Il faut une juste mesure et essayer d'y penser positivement ... Comme tu dis, çà fait culpabiliser d'entendre tout çà ... Ils sont C... les gens parfois !!! Allez, ils vont vite arriver nos bébés ... dans la hotte du pere Noël, peut être même !!!
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2007 à 22:06
ne pas y penser ! ah ah très drôle, vraiment très drôle ! on sait toutes ici, qu'aucun être humain est capable de ne pas penser un temps soit peu à bébé quand on essaie d'en avoir un, d'autant plus si ça ne marche pas. ah si seulement il suffisait de claquer des doigts... hein les filles ! mais bon, les plus belles choses savent se faire attendre n'est-ce pas ? grosses bises.
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2007 à 12:46
et oui, les gens en ont de bonnes !!!! Plus facile à dire qu'à faire ... Moi maintenant mes oreilles sont bouchées et je ne parle du bébé qu'à des gens cérébrés !!! MDR !!! [color=green:1936dc8cd0][b:1936dc8cd0]Vite vite des +++ pour Noël !!![/b:1936dc8cd0][/color:1936dc8cd0] :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.