Une lueur d espoir

Discussions

Auteur
Message
abigael 8 messages
abigael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2007 à 19:24
:D bonsoir a vous toutes juste ce message pour donner une lueur d espoir a certaines d entre vous voici mon histoire j ai une fille qui es née en 07/2004 . 07/2005 cancer donc obligation d attente une anné pour bébe 2 arret pilule 05/2006 ( ma belle soeur arrete aussi elle grossesse 07/2006 ) moi rien et encore rien alors les mois passe et tout les mois meme chose les regles arrive avec + ou - de retard; les mois ou j espere et les autres ou j y croiait pas et le mois dernier je me suis dit tu es bete a chialer tout les mois alors que toi tu a une fille et certaines non pas enfant !!!!! donc je metttais resigner et ce matin je realise qu on es deja en decembre ( hi hi hi il etait temps ) mais surtout que mes regles sont pas encore la donc je fais un test et oui il es ++++++++++++++++++++ ( domage je ne sais pas mettre les fotos ) enfin tout ca pour dire que il ne faut pas perdre espoir et n oublier pas votre lettre au papa noel ( ridicule mais cela fait du bien) bonne soirée
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2007 à 19:54
Félicitation!!! Je te souhaite une merveilleuse grossesse et un magnifique petit bébé!
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2007 à 19:55
Bravo à toi!!! :P :P :P
amli1976 252 messages
amli1976
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 19:57
Je vous souhaite tout le bonheur du monde!
roallo 237 messages
roallo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 20:05
Félicitation !!!! C'est souvent comme ça quand on focalise et qu'après bein on se dit ça viendra quand ça voudra ... J'ai pas connu ça mais ton message veut bien dire qu'il y a toujours espoir ! Bonne grossesse et tiens nous au courant.@+.
vvn12 2 messages
vvn12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2007 à 21:17
:lol: ça fait du bien de lire des choses chouettes comme ça !!!! Félicitations
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.