Hystero aie aie aie

Discussions

Auteur
Message
camille8907 289 messages
camille8907
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 13:30
[color=indigo:32de26e8be]Coucou à toutes! J'ai fait une hystéro hier matin, et j'ai trouvé ça douloureux! Quand il m'a injecté le produit j'en ai pleuré! :cry: C'est vrai que j'étais déjà stressée par cet exam, le medecin n'arrivait même pas à rentrer l'espèce de petit tuyau! Il regardait son assistante en se disant mais comment je vais faire!!!!! :shock: Ensuite toute la journée j'ai eu des douleurs dans le bas du ventre et aujourd'hui je les sens encore un peu... :( Mais heureusement tout est en ordre! pas de trompes bouchées, tout va bien :) :) Alors je me demande aprés ça c'est quoi les prochains tests ? Merci de me dire à quoi je dois m'attendre! :wink: [/color:32de26e8be]
missbaby2 115 messages
missbaby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 13:49
Moi aussi j'ai eu droit à une hystéro , et moi aussi j'ai vachement eu mal. A l'inverse de toi , j'avais une trompe de bouché , alors la pression était encore plus douloureuse ... C'était mon dernier examin, en vu de faire une FIV. Finalement je suis enceinte sans l'avoir fait :lol: Mais maintenant c'est du passé, douloureu, certe , mais c'est passé . J'espère que bientôt , tout ira bien pour toi ...
camille8907 289 messages
camille8907
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 14:05
[color=indigo:a079c9999c]Félicitations! tu as attendu longtemps pour voir ce petit++++ dans ton ventre? Et penses tu que c'est grâce à l'hystéro que tu es enceinte? car j'ai entendu dire que cela favorisait les +++! Donc si c'est le cas je vais pas arreter de vouloir faire des calins :oops: :oops: :oops:[/color:a079c9999c]
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2007 à 16:07
J'ai moi ausi fait une hystéro et à part le mal de ventre à cause du produit, pas mal du tout ... J'ai eu de la chance !!! Moi aussi le radiologue m'avait dit que parfois des +++ arrivait après cet examen, mais çà n'a pas été mon cas :cry: ... POur les prochains tests, çà dépend des gygys ... Moi j'avais fait des prise de sang (FSH / LH / E2 / Inhibine B) ainsi qu'un test de hunher (TP programmés à minuit et prélévement comme frotti 8 H après pas lavée : on met sa fierté de côté :oops: ). Gygy t'a-t-il déjà fait une écho interne ou pas ?
missbaby2 115 messages
missbaby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 16:27
[quote:3a0e30f62c="camille8907"][color=indigo:3a0e30f62c]Félicitations! tu as attendu longtemps pour voir ce petit++++ dans ton ventre? Et penses tu que c'est grâce à l'hystéro que tu es enceinte? car j'ai entendu dire que cela favorisait les +++! Donc si c'est le cas je vais pas arreter de vouloir faire des calins :oops: :oops: :oops:[/color:3a0e30f62c][/quote:3a0e30f62c] J'ai attendu 3 ans quand même . Et ce n'est pas grace à l'hystéro , parce que le produit n'a pas débouché ma trompe . Mais effectivement , l'hystéro peut parfois résoudre le problème . J'ai fini par tomber enceinte par hazard !!! La veille de mon rdv pour faire la FIV , j'ai été hospitalisé pour une autre raison sans gravité . La fiv a donc été repporté au mois suivant , entre temps je suis tombée enceinte , mais grossesse non évolutive , donc fausse couche et curetage à la mi juin . J'étais triste mais contente d'avoir été enceinte . Alors je laisse le projet de la fiv , et laisse à nouveau faire les choses , et 4 mois plus tard , de +++++++ . Long parcours du combattant , mais finalement , il ne faut pas se décourager . J'espère que mon parcours te redonnera espoir à toi et toutes les filles qui galère .
camille8907 289 messages
camille8907
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 17:17
[color=indigo:5f3e830d3f]3185emilie Nan pas d'echo, mon mari a fait spermo, moi prise de sang et prélèvements ! J'ai essayé de faire ma courbe de température mais elle est pas régulière et j'ai du mal à y penser quand je me reveille!!! donc ça n'arrange rien... :roll: Missbaby, quel parcours!!! La nature nous fait des fois des surprises aprés des mois d'attentes... heureusement! :) Courage à toutes! :wink: [/color:5f3e830d3f]
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2007 à 18:32
Moi j'ai fait ma courbe qu'une seule fois : j'ai rien compris !!! LOL !!!! Gygy a bien vu des plateaux mais moi, pas du tout !!! Je pense que pour toi, la suite, çà va être une écho vers le J5 du cycle ... mais tu vois, c'est bizarre ... mon gygy n'a jamais fait faire de spermo à mon mari sous prétexte qu'il a déjà 2 filles (9 & 10 ans) ... J'ai toujours trouvé çà un peu lamentable, mais bon !
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2007 à 21:35
moi aussi rien du tout pas mal du tout comme koi je doi en refaire une en avril et du coup pa stresser du tout
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 22:32
Ben vous me rassurez moyennement, normalement je dois faire la mienne vendredi... Aujourd'hui avec l'echo pelvienne j'ai appris que mon utérus est rétroversé, dans ce cas là ça fait plus mal ou aucun rapport?? parce que pour être honnête rien que l'echo je l'ai sentie passer...
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2007 à 22:37
[quote:fcfeb5a5a6="boubie54"]Ben vous me rassurez moyennement, normalement je dois faire la mienne vendredi... Aujourd'hui avec l'echo pelvienne j'ai appris que mon utérus est rétroversé, dans ce cas là ça fait plus mal ou aucun rapport?? parce que pour être honnête rien que l'echo je l'ai sentie passer...[/quote:fcfeb5a5a6] j lai ossi ocune douleur o echo et pendan lesraport
billia 52 messages
billia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 08:13
bonjour les filles tout que je peux vous conseiller c est te ne pas stress pour hystero ca feras moins mal et ca evitera qu il vous arrive la meme chose que moi !! :shock: je vous raconte j ai fait une hytero j ai tres stress donc contracter !! le produit n est pas passer entre trompe et ovaire !! :shock: j ai eu tres tres mal en + a en pleure et il ya meme une femme qui ma donner la main et ma dit courage c est bientot fini :shock: donc au finale il a dit c est boucher :shock: ca ne passe pas :cry: j ai ete chez ma gygy qui ma dit c est boucher il faut faire une coeliocopie :shock: chose que j ai fait jeudi de la semaine derniere c est une operation sous anestesie generale qui sert a voir les trompe les deboucher si besoin :shock: (hospitaliser mercredi soir sortie vendredi 12h operation jeudi midi ) et il vont aussi epreuve bleu une hytero !! et bien la chirugien ma dit tout va tres bien tes trompe ne sont pas et non jamais etait boucher :shock: il ne faut juste stimuler les ovrair et bebe va arriver !! :P donc la conclusion il ne faut pas stress si celio !! a la clef pour rien :shock: si je peux vous aider et repondre a des question pour vous detendre je suis la :P courage les fille et eviter le stress :wink:
billia 52 messages
billia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 08:14
et courage pour un beau ++ noel et nouvelle annee les voeux se realise :wink:
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2007 à 09:06
[quote:65a9225bd2="boubie54"]Ben vous me rassurez moyennement, normalement je dois faire la mienne vendredi... Aujourd'hui avec l'echo pelvienne j'ai appris que mon utérus est rétroversé, dans ce cas là ça fait plus mal ou aucun rapport?? parce que pour être honnête rien que l'echo je l'ai sentie passer...[/quote:65a9225bd2] Moi comme j'ai dit, je n'ai pas eu mal du tout à l'hystéro ... C'est après l'examen que j'ai eu un peu mal au ventre, style rrrr, à cause du produit injecté. Au fait, moi aussi j'ai l'utérus rétroversé, y'a pas de soucis ... Vas-y zen et çà ira, tu verras !!!
camille8907 289 messages
camille8907
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 14:07
[color=indigo:33424a1c1d]Boubie54, ça dépend des personnes certaines ont mal d'autres non! Et c'est vrai qu'il faut y aller zen et comme c'était pas mon cas... j'ai eu mal :cry: , mais si tu peux prendre du spasphon avant ça détend... :wink: Et de toute façon on est obligé de passer par là, alors si c'est pour la bonne cause! avoir pleins de ++++ :D :D :D Merci à toutes pour vos témoignages mais j'aimerais savoir ce que je vais devoir faire aprés? quel exams? :?: [/color:33424a1c1d]
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2007 à 14:35
Comme je te disais je pense tu vas avoir des prises de sang pour voir la réserve folliculaire et certains taux d'hormones, une écho interne en début de cycle et peut être un test de hühner (qualité glaire + mobilité des zozos dans la glaire) et spermogramme(s) pour ton mari ... Le soucis c'est que chaque gygy fait un peu à sa sauce et que les protocoles ne sont pas toujours suivis à la lettre (j'en reviens à mon mari qui n'a jamais fait de spermo :o ). En tout cas, une chose est sûre : il faut s'armer de patience !!! :wink: !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.